La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))

Aller en bas 
+34
Alléagorie
Miki-nyu
Griottyne
libra
Keru
iino
JaVa
SumiChan
Grigri
loveless
LoRyn
~mahiko~
Silver
Admin
Ceres
Leanhe
Sevy
Kishta
Asmodée
dark0601
Epsylon
Enholla
mao
Kameo
morticia
Mutique
Jesse
sugi
queeny
Totchi-kun
Elune
Caillou
StrangeFlo
Jessy-StarkRogers
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 13:11

Yuu toujours fidèle à lui même, brave caillon va !

Uriel toujours aussi timide.

J'aime les photos où il est dans le sapin, elles sont douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 14:09

Bon, en ton honneur je me suis tapée tout le topic depuis le début ! Et je n'ai qu'une chose à dire :

Uriel je t'aime ! Tu es mon amour ! Viens à la maison, ya plein de BJD sympas avec qui tu t'entendras ! Je vais te faire plein de calins ! *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 643978
Horangi frappe Moony
Aieuh... T_T

Bon ok, j'arrête... V_V Sinon, je suis contente que tu te lie un peu plus avec lui. Il est si mignon. ^^ Et je t'oublies pas ma petite Sucette. Razz Même s'il faudrait que tu sois plus gentil avec Uriel. è_é Mais bon, on t'aime comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 14:55

oh kyo ce que je te deteste de faire bosser mon cerveau avec ton english è_é
Mais sinon j'ai adoré ta story :p
et je veux caliner urielllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Yuu t'es un gros égoïste *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 96298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 15:54

Yuu soit pas si méchant é___è
Te laisse pas faire Uriel >< mais au fait à quoi tu pensais sous la haie?^^
Cette histoire est si mignonne et tes photos sont toujours aussi belles ♥
Envie de les caliner tout les deux quand même parce que Yuu a toujours le mauvasi rôle quand même^^' *oui je suis faible*
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 16:12

Les photos sont extra. *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 643978

Yuu,t'es un vilain toi . Uriel est assez paisible mais se laisse trop faire je pense x). Tu fais des supers stories!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: ller    *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 17:20

oh pauvre Uriel !! on a trop envie d'aller le consoler en voyant son beau visage a l'air si melancolique*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 848928 !
il est trop chou *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 643978
Freyia: pourquoi Yuu est mechant avec Uriel ? Uriel a l'air si gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 18:00

ooooooooh *_* j'adoooooor ! filleuil ! trop chou ! je sais pas comment il fait pour être heureux avec yuu si penible avec lui. Mais je suis sure que pendant notre absence ils ont beaucoup joué ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 18:04

huuuuuu.... T__T

je redis ce que jài dit hier, t`es mechante et je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 18:04

double post <.< desolee


Dernière édition par Fuzzy-Ball. le Ven 23 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: libra   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 19:53

je comprend pas grand chose au textes (nul en anglais ) mais j'adore tes story est tes petites mec sont trop choux *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 21:06

YYYUUUUUUUUUUUU je l'adore ce petit
et puis il défand toujours aussi bien son territoire, vraiment je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 12:59

Pauvre Uriel, gros poutoux pour lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 17:56

C'est toujours la guerre entre tes deux canons à ce que l'on peut voir ^^'

Aller courage Uriel! Avec ta bouille angélique tu finiras bien par faire fondre Yuu le glaçon!! (tiens ça me rappel un certain manga ça... XP)
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 20:09

alala quand on pense que ça va un peu mieux Yuu recommence sont délire mdr

enfin au moins tu as eu l'occasion de papoter un peu avec uriel donc c'est cool que vous vous rapprochiez un peu ^^

j'a hâte de connaître la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptySam 24 Juil - 17:26

Qu'est ce que j'en ai manqué des episode ><

Enfin, J'aime Beaucoup !

Oh le petit Uriel Vraiment je l'aime bien ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptySam 24 Juil - 18:42

Rhoooo! Non mais quelle peste, Yuu! Et Uriel qui le laisse faire...

...
Mais je les adore, tous les deux! *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 643978 XD Sont trop beaux! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
SumiChan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptySam 24 Juil - 20:38

Nyaaaah!!!! Enfin la suite des aventures!! Apparemment Yuu n'a pas changé d'un poil depuis la dernière fois...on dirait un chat qui défends son territoire, c'est hallucinant...
Jme disais une chose...même si c'est loin d'être son tempérament, je suis sûre que si Uriel pétait son cable au moins une fois, Yuu serait peut-être un peu plus docile... *imagine Uriel en mode berserk et rigole comme une débile toute seule sur son clavier* okay oaky c'est bon j'arrête de sortir des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptySam 24 Juil - 23:55

J'ai trop adoré vivement la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 22:20

raziel => merci beaucoup c'est gentilje suis contente que tu aimes bien mes petites histoire ^^ ! alala dis donc ce yeon ho il fait des coup de coeur lol merci pour mon bel Uriel

strangeflo => merci pour les résineux c'est gentil ils sont contents lol mais non il ne faut pas taper Yuu il est trés gentil au fond! regarde il a joué avec Uriel pendant mon absence aparement, bon....aprés il semblerait que Uriel soi un piétre compagnon de jeux XD

loRyn => et oui on est allez voire gackt avec totchi-kun lol c'était plutot simpa ma foi ! ^^
merci pour mon tendre Uriel c'est gentil je suis contente qu'il te plaise

jesse => bah oui ils sont tout les deux fidéle à eux même on me les changera pas lol
j'aime bien ces photos aussi

moony => XDDDD hého dit tout de suite que je suis une mauvaise proprio qui ne mérite pas Uriel non mais!!
mais oui ça s'arrange tu vois, je peux le garder lol ! un jour ça s'arrangera avec Yuu gardons éspoire

lotus => hahaha désolé mais je veux poster sur DOA en même temps et ça prend un temps fou de faire deux versions! snif ! mais sinon merci contente que tu ais aimé quand même!

loki => ce qu'il pense un jour peutétre qu'on le saura....mistère mistère autour de Uriel...humhummm....dur dur pour un "ange' de ne pas se laisser faire >< c'est pas un combattant le petit....vi il a le mauvais role mais il est gentil au fond c'est un brave petit homme, regarde comme il est content que je soi rentré

acinigi => ho merci c'est trés gentil de dire que je fais des super stories ^^ je fais de mon mieu pour que ça coule et que se soi cohérent et surtout un peu intéréssant ! le personnage de uriel prend beaucoup de matière je suis contente

lylyesp=> merci beaucoup pour mon Uriel c'est gentil ^^
freyia tu sais Yuu a juste peur de se faire remplacer par uriel alors ça le rend méchant avec lui, il pense qu'il n'a rien a faire ici...

totchi => ouiiiiiiii je suis sur aussi qu'ils ont réussit à s'entendre parfois en jouant ensemble, c'est pas de la faute de uriel si c'est pas un super compagnon de jeux pour le moment mais bon yuu c'est grave un intolérent XD faut tout comprendre tout de suite et faire comme lui il veut

fuzzy => XD maiiiis non il faut pas pleurer petite patatoune douce *calinou d'amour* c'est pas fait pour faire pleurer >< *enfin pas encore mouhahaha*

libra=> je suis contente que ça te plaise malgrés le soucis de l'anglais!! merci beaucoup pour mes mecs et mes histoires!

mili => alala toi tu es la grande défentrice (je sais pas si ça se dit) de mon pauvre petit Yuu incompris! heureusement que tu es la!!

kameo => merci pour lui je lui ferais passer le poutou aussi vite que possible promis!! ^^

zora => haha mais non c'est juste une petite dispute au début, bon aprés j'avoue que uriel a eu l'air trés bléssé cette fois ci....et puis il y a surment autre chose qui le tracasse....en tout cas merci de ton gentil com ! mais oui Uriel le fera craquer, il est si gentil avec Yuu

dark => oui c'est tout à fait ça, on dirait que ça s'arrange et puis pouffe ça repart en cacahuette, à se demander si j'ai bien fait de revenir looool
oui je suis contente d'avoir été un peu seule avec uriel ça n'arrive jamais à cause de Yuu

isumi => ^^ je suis contente que ça te plaise ma petite histoire et merci pour mon tit Uriel!

elune => ça cest sur que Yuu c'est une petite peste lol mais ça fait son charme haha mon pauvre Uriel si pasif...>< en tout cas merci pour mes ptits mecs

sumichan => et non Yuu ne change pas...parfois il y a des petites amélioration et puis aprés plus rien >< mais j'ai éspoire
j'avoue que euh j'ai du mal a visualiser Uriel péter un plomb XDDDDD ne serait ce que à cause de son moule XD...mais qui sait ça calmerais peutétre Yuu oui loool

requiem => j'ai déja l'idée de la suite, il ne manque plus qu'a prendre les photos, les trier, les modifier et les poster snif, tout quoi.......lol
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 22:31

Haaan, y'a d'la jalousie dans l'air on dirait... j'crois bien que Yuuu veut pas te partager... Allez Uriel, te laisses pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 16:56

morticia => çaaaa c'est le moins que l'on puisse dire...

***

Je sais pas trop quoi dire pour introduire ce nouveau chapitre....

alors je vais laisser les photos parler par elle même

***

episode 7: *~*Reste...*~*

***



*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 7437801

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 7482352

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 6989833

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 7362134

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 7750355

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 6912486

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 7387287

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 9983528

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 8795969

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 73392510


*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 69074511

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 88839312

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 55821813

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 92483914

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 88767915

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 67804816

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 96058917

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 66823518

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 59050919

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 64632420


*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 82285021

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 80656322

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 59839223

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 67708224

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 68685025

***
Un peu plus tard je rentre

****

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 97951626

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 93247127

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 80645428

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 74566829

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 65797630


*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 97206631

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 66774532

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 93304033

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 61239734

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 60364635

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 79527436

***
Un peu plus tard

***

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 87403337

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 56219338

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 90717839

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 89470940


*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 98189841

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 61973042

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 90972443

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 69423444

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 97419145

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 71589446

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 80002247

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 83006948

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 59729849

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 85172150

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 74509751

*Merci du coup d'oeil*

Smile et voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 17:14

Il est allé loin cette fois Yuu! Mais on dirait qu'il a appris de ses erreurs^^ ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 17:23

Youlala!!!C'est pas beau ce que tu as fait Yuu(mais je t'adore toujour princesse)!!!Heureusement que ça c'est bien terminée(j'etait entrain de pleurer devant l'ecran*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 730460 ).
Gros coup de coeur sur la derniere photo ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 17:38

Méchante sucette ! è_é J'espère que t'as bien eu peur ! Faut pas le refaire !
Mon petit Uriel. T_T J'espère que ça ira maintenant chez toi kyo. ^^ C'est sur la bonne voie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 17:57

trop mignon le petit yu.... yu je t'aime moi, très fort, tu a raison de faire ça comme ça au moin Uriel ce rend compte qu'il doit pas t'embéter

amour amour

YUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))   *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho)) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» *~* Shinji et Uriel....quand les yeon ho se rencontrent *~*
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57
» Les BJD d'Alexiel le Neko
» Aujourd'hui Je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: