La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB

Aller en bas 
+17
mi
melyzande
Vicky
SumiChan
Kameo
Ceres
StrangeFlo
Leanhe
Dorine
Jessy-StarkRogers
sugi
queeny
Griottyne
JaVa
Miki-nyu
Kishta
Sissy Louve
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:30

j'aime beaucoup ta "petite" histoire sous la pluie - je ne rêve pas: tu as eu des grelons ?!? Bon sang à quand le soleil - en tout cas ta puce a vraiment une petite moue très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:09

J'ai trouvé d'où elle venaiiit !!
Totalement par hasard hein ! C'est en cherchant le moule d'une poupette que j'avais vu sur un site et qui avait apparemment disparu (en moins d'une semaine D8) du site, et puis curieusement, il y avait à gauche dans la liste des liens une compagnie que je ne connaissais pas du tout, et là je tombe sur plein de petite Marie !

C'est une Doll In Paris !
Je ne connaissais pas du tout.
Héhéhé

*repart en brandissant le drapeau de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Louve
Novice
Novice
Sissy Louve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/05/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:19

@ queeny : Tu ne rêves pas ! Ce sont des grêlons ! Je faisais mes photos quand tout d'un coup ça fait "tac tac tac" et là je tend les mains et... ohhhh des grêlons ! Ca fait un drôle d'effet ^^

@ kishta : Angelin l'avait dit un peu plus haut Razz Et sur mon topic de présentation j'ai expliqué que comme ils avaient tourné leur explication je pensais qu'elle était importée et revendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:56

Arhh ! Flûte j'avais pas vu ! Huhuhu

Comme ça t'es au courant 2 fois Cool

sors
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:58

Mon dieu que cette tenue lui vas bien Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Icon_eek
Vraiment tu a très bon gouts pour les vêtements en fonction des dolls, elle est magnifique ta choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Louve
Novice
Novice
Sissy Louve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/05/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:55

Merciii Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 643978 La robe était déjà à elle Wink

Vous en saurez plus sur elle bientôt...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:21

Cette photo est trop belle amour amour

Mais dit moi... la petite phrase en spoiler..... sa viens pas de Mozart l'opéra rock par hasard? "Bim Bam Boum" si je ne me trompe pas, je l'ai reconnue toute de suite j'adore cette chanson drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:23

Elle est vraiment charmante amour
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:27

Miki-nyu a écrit:

Mais dit moi... la petite phrase en spoiler..... sa viens pas de Mozart l'opéra rock par hasard? "Bim Bam Boum" si je ne me trompe pas, je l'ai reconnue toute de suite j'adore cette chanson drunken

Moi aussi je l'ai reconnu tout de suite ! Je trouve que cette phrase lui vas très bien d'ailleurs, elle rajoute encore un peu de mélancolie...

Photo et tenues toujours aussi belles Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 249523
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Louve
Novice
Novice
Sissy Louve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/05/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptySam 15 Mai - 7:55

Oui ça vient bien de là ! C'est une de mes chansons favorites. Ma préférée de l'opéra rock étant "penser l'impossible" ^^
Et la chanson correspondait bien à Marie, avec son air un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptySam 15 Mai - 10:41

Ouah, je découvre et j'avoue que j'aime beaucoup ta puce toute en douceur. Elle est vraiment à part et est super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Sissy Louve
Novice
Novice
Sissy Louve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/05/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:37

Merci pour ma puce Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Drunken_smilie
Et voilà, en écoutant "bim bam boum" ce que ça a donné...

Tout a été fait en noir et blanc directement sur l'appareil.

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 100517103434363856054092

Spoiler:
Un peu plus osé :
Spoiler:


Dernière édition par Cassie le Lun 28 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:13

Très sympa les photos en N & B ! J'ai une préférence pour la 3ème et la 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Louve
Novice
Novice
Sissy Louve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/05/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 23:05

Ma princesse a reçu sa nouvelle (et définitive si elle tient) wig. Je suis conquise Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 643978

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 12210

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 9:16

Elle est très belle avec sa wigMarie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 643978 pauvre petite (on va créer le groupe des BJD des torturés ! (le mien est aussi torturé!))
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:47

Oh les jolies photos amour

Ca a l'air super réel quand elle découpe la fleur on dira que c'est tout fluide et que ce ne sont pas des photos
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:46

Oh une rouquine de plus, j'adore les rouquines, elles ont un petit côté mystérieux, légende celtique...etc
Cela lui va très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:08

Le roux lui va très bien au teint!
Elle est très jolie ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Sissy Louve
Novice
Novice
Sissy Louve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/05/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:27

Merci tout le monde ! Moi aussi j'adore les rouquines Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 643978 Sont pleines de charmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 18:34

Encore des photos, encore, encore! Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 394391

J'adore ta petite Marie =)!
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 7:57

Elle est super jolie cette Miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Sissy Louve
Novice
Novice
Sissy Louve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/05/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptySam 26 Juin - 18:05

Pardon pour le manque de nouvelles photos, mais je suis dans un village sinistré par les inondations... Hé oui j'habite dans le var et l'eau nous as pas loupés. Heureusement pour moi ma maison est sur la colline donc j'ai rien eu mais moralement c'est très difficile parce que je suis restée bloquée à pieds avec mon père dans le torrent de boue qui a bousillé mon village, pendant 4h. Bizarrement je poste pas de photos de tous mes amis de plastique et de ma belle résineuse alors que j'en fais énormément, j'ai plus que jamais besoin de penser à autre chose... Bref.

Marie prend une place de plus en plus importante dans mon coeur, c'est fou comme on peut s'attacher à un petit être de résine... Rien de spécial, juste des photos comme ça, ma séance préférée sur quoi une centaine faites depuis le 15 juin. Bientôt je récupèrerai du tissus pour lui faire de nouveaux vêtements.

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 00114

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptySam 26 Juin - 19:22

Oh ma pauvre, je savais pas du tout pour l'endroit où tu habites Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 208873
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu réussiras à te changer les idées, et aussi que les sinistrés retrouveront vite une vie 'normale' autant que faire ce peut. Je sais bien que ce ne sont que des mots et que finalement ça n'apporte pas énormément, mais bon... Je ne peux pas faire beaucoup mieux...

En tout cas ta belle est vraiment douce et tes photos sont un régal pour les yeux. N'hésite pas à nous spammer de photos si tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptySam 26 Juin - 19:30

Je suis aussi de tout coeur avec toi Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 848928Toujours aussi belle ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Sissy Louve
Novice
Novice
Sissy Louve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/05/2010

Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 12:40

Angelin détrompes-toi les mots font énormément de bien Wink
Merci les filles.

Petite discussion avec ma miss hier... Bon j'ai réuni mes photos y'en a trop à charger sinon, la présentation est pas top mais j'avais pas le courage de faire autre chose.
Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 120

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB   Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tabitha [ Domuya]
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» [Fairyland] LTF Leah
» (LITTLEFEE ANTE) LEAH
» [Lfée Leah] Nathan photo légèrement dénudé 02/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: