La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)?

Aller en bas 
+2
Decayed Degree
Mara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty
MessageSujet: Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)?   Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? EmptyJeu 8 Juil - 21:52

/!\Ceci n'est pas un topic de présentations! Pour vous présenter , il faut ouvrir un nouveau topic à cet endroit (clic) /!\

D'abord, bienvenue parmi nous! Ce topic a pour but de répondre aux questions les plus courantes chez les nouveaux dans l'univers de la BJD et de vous orienter dans vos errances sur ce forum qui commence à bien grandir.

A voir d'abord: C'est quoi une BJD?

Comment choisir une BJD?

Difficile à dire, c'est la VOTRE, ça dépend de vos gouts personnel. Mais néanmoins, ce sujet peut peut être vous intéresser:

SD ou MSD?


J'ai pas de BJD, où et comment m'en procurer?

En l'achetant via Internet sur les divers sites-boutiques existants, notamment Ebay.

Les liens à voir pour trouver une réponse plus étoffée:

Listes des sites-boutiques de BJD
Comment commander une BJD
Questions sur la fiabilité des différents sites


Comment on maquille/habille/chausse une BJD?

Alors là faire un résumé de tous les topic prendrait des siècles, sur la partie "FAQ aide liens" des dizaines de topics abordent la question, Et si vous y avez accès, dans le coin marché vous pourrez même peut-être trouver votre bonheur!

Revenir en haut Aller en bas
Mara
Nouveau
Nouveau
Mara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty
MessageSujet: Mara nOvice¨*   Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? EmptyJeu 8 Sep - 21:27

Bonjour tout le monde je m'appelle Mara je viens de Belgique et je suis en 2ième illustration à Liège.
J'aime beaucoup beaucoup de chose dont le Japon bien entendu =) J'ai une pullip prénommée Yuki et j'aimerai dans les jours qui viennent m'offrir une bjd! Seulement voila je suis une peu perdue et j'ai besoin de conseil fiable =)
j'ai trouvé la pullip de mes rêves sur le site "planetdoll.com" mais j'ai peur que se soit une grosse arnaque, avez-vous déjà commandé chez eux? merci d'avance
Mara =)
Revenir en haut Aller en bas
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)?   Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? EmptyJeu 8 Sep - 21:29

Tu ne t'es pas présentée où il faut je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Nouveau
Nouveau
Mara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty
MessageSujet: Mara nOvice¨*   Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? EmptyJeu 8 Sep - 21:30

ho pardon je vais ou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)?   Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? EmptyJeu 8 Sep - 21:32

Eh bien au même endroit où tu as cliqué sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Nouveau
Nouveau
Mara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2011

Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty
MessageSujet: Mara nOvice¨*   Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? EmptyJeu 8 Sep - 21:33

Haaaaaaaa d'accord pardon, fais comme si tu ne m'avais pas vue je recommence =p
Revenir en haut Aller en bas
toxinixdrugs
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)?   Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? EmptyJeu 1 Mar - 20:09

bonjours j ai l impretion que c est ici qu il faut se présenter donc je m appel morgane je vie en charente maritime et dans deux ans je vais a e-art univercitée d art et d informatique depui que j ai 8 ans je suis fan de c est poupée et dans un moi je ressevrai enfin la mienne ^^ a l age de 17 ans xb mais bon elle m aidera aussi pour mes cours je m inscri donc pour parler a des gen passioné et aprendre a la customisé

cordialement morgane bisous
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)?   Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? EmptySam 3 Mar - 10:26

ce n'est pas ici qu'on se présente, c'est dans le topic de bienvenue, et s'il te plait peut tu faire un gros efforts d'ortographe, a moins bien sur que tu ai des soucis de dyslexie dans ce cas tu pourra le préciser a la modération.^^
Revenir en haut Aller en bas
KewpieMama
Nouveau
Nouveau
KewpieMama


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2013

Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty
MessageSujet: Nouvellement éprise de BJD   Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? EmptyVen 17 Mai - 14:54

Y'a peu de temps, cela ne m'aurait certainement pas "parler" d'avoir une BJD
maintenant, j'ai peur d'avoir attrapé le virus.

et j'ai hâte de découvrir le forum.

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)?   Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? EmptyVen 17 Mai - 17:11

Bienvenue à toi Smile Comme tu l'auras remarqué, ce n'était pas ici qu'il fallait se présenter ^^" Mais bon, comme je l'ai vu tu as posté ta présentation au bon endroit.
Je me permets donc de rappeler que ce topic ne sert pas de topic de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)?   Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: