La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle mordue depuis la source

Aller en bas 
+3
Miki-nyu
yami627
Isaiya
7 participants
AuteurMessage
Isaiya
Nouveau
Nouveau
Isaiya


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Japan -okazaki
Date d'inscription : 27/07/2010

nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMar 27 Juil - 10:25

konnichiha 8D

très emballée par votre site <3
Je me suis mise à la passion Bjd il y a de cela à peu près 2 mois lors de ma première dolls party à tokyo (j'en vois qui bavent :/).
Depuis ça me dévore de plus en plus. Je pleure encore sur le budget mais bon : ( la qualité le vaut bien. U_u (non? XD)

J'ai déjà à mon actif une bjd crée par un particulier (et donc sans marque) mais elle ne me plait que moyennement et je dois dire que mon projet futur (je prie! je prie!) est de m'acheter une alice in labyrinth, et de "substituer le look de l'autre". (parce que c'est l'esprit qui fait la poupée et non le corps de mon avis) car mine de rien je tiens beaucoup au personnage que j'ai crée avec ma premire doll...
enfin voila je blablatte, tout ça pour dire que je viens gonfler vos rangs, avec une fierté totale *______* I LOOOOVE BJDDDDDDDDDDDDD!!!! *exécute une danse païenne* *3*=
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMar 27 Juil - 10:48

bienvenue bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMar 27 Juil - 11:05

hoooooooooo tu es au japonnnnnnnnn
Quelle chance, je vais m emballer pour m'auto-envoyer chez toi huhu Razz

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaiya
Nouveau
Nouveau
Isaiya


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Japan -okazaki
Date d'inscription : 27/07/2010

nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMar 27 Juil - 11:06

ben ouais écoute, et amne ta doll au passage, on prendra le thé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMar 27 Juil - 11:37

Bienvenue par ici. Tu pourrais montrer des photos de ta doll pour voir à quoi elle ressemble ? =) Chuis un peu curieuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMar 27 Juil - 12:43

bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMar 27 Juil - 13:07

Salut et bienvenue a toi, la chance j'aimerais bien aller au Japon nouvelle mordue depuis la source 643978
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMar 27 Juil - 14:07

Sois la bienvenue, Isaiya !! Et j'demande à voir ta doll aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMar 27 Juil - 17:52

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMar 27 Juil - 21:23

bienvenue
ooooh t's pauvre première BJD >< il faut leur donner de l'amour a ces petites bétes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMar 27 Juil - 22:32

bienvenu moi je suis d'accord avec toutes veux voir ta BJD et faut lui donner de l'amour la pauvre!!!

et je veux aussi aller au japon ralala sa fait beaucoup je c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source EmptyMer 28 Juil - 1:16

Bienvenue parmi les folles, euh je veux dire les passionnées XD petite chanceuse vivant dans le pays que j'aime le plus è_é
je t'encourage aussi à poster des photos de ta miss résineuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isaiya
Nouveau
Nouveau
Isaiya


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Japan -okazaki
Date d'inscription : 27/07/2010

nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: ;_; sorry   nouvelle mordue depuis la source EmptySam 31 Juil - 11:31

Ouiiiii je saiiiiis T__T je culpabilise j'avoue. <<
faut pas croire, au début j'étais gaga de ma résineuse... mais quand j'ai vu la AIL alice.... ça a été un tel coup de foudre que j'en ai un peu zappé la petite.... u_u" I'm so bad *W*

j'essaierai un jour de poster des tofs de ma 1ere (OOAK? è_è) surtout que je vais peut-etre la vendre (pour me rembourser un peu le prix de mon AIL ;_Wink

( a part ça j'aimerai créer un post pour trouver le nom de mon AIL, ou que c'est qu'on écrit çaaa? 8B )

a part ça, demain à lieu une nouvelle dolls party a osaka! *___* je suis entrain de rassembler mes affaires.... MOUAHAHAHAHAHA *O* <33333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle mordue depuis la source Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mordue depuis la source   nouvelle mordue depuis la source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mordue depuis la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle mordue, une lol
» Nouvelle mordue!
» passionnée depuis peu
» Une Nouvelle Pas Trop Nouvelle :D
» Xona • Fraichement mordue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: