La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pitite rencontre en Lorraine ?

Aller en bas 
+2
mixou
loveless
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 18:38

Tu parles ! Mareck il a bien choppé ouais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 10:29

rhaaa trop biennn x)
Moi j'avais carrément oublié mon apn >_> (pas taper) donc faut attendre les photos des autres xD

N'empêche que malgré le fait que je sois super timide et pas super à l'aise avec les gens en général bah j'ai qu'une envie c'est remettre ça lol... avec une couverture en + pour pouvoir s'installer dans l'herbe x)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 22:40

Toutes les photos dans mon album là :
CLICK

Les stories plus tard ! XD La j'suis naze, je vais dormir... pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 23:36

Je pensais pas que t'en avais pris autant. pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 570627 J'ai mis du temps à tout regarder mdr !
Mais bon, au moins, t'en as bien profité. ^^

Et puis pour que vous me revoyiez c'est pas trop demain la veille malheureusement. :/ C'est un peu loin Nancy donc je ne peux pas venir tout le temps. Puis bon, j'ai un peu péter un plomb au retour chez moi avec la longueur du voyage. v_v Donc on va attendre un peu pour moi. Mais j'espère que vous allez vous revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:50

A bah si elles veulent bien revoir ma tronche moi je dis pas non ^^
Peu être avec un autre des mes mâles. (Oui parce que la je me contenterai d'en enmener qu'un seul c'est lourd les SD )

Voici quelques photos que j'ai prise (je poste pas les même expret Wink )
pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Img_8810

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Img_8811

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Img_8812

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Img_8813

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Img_8814

Han vilaine mixou, j'avais pas vue tu m'a prit aussi en photo à mon insu vilaine T.T
Et c'est la que je vois que tu as prit moult photos^^;; Moi j'ai pas tout posté vue qu'on à fait casi tous les même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 9:28

Moi je dis : personne a remarqué le superbe fuck de Shuran sur quasiment toutes les photos ! XD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 10:59

mais c'est hallucinant comment Lestat perd sa tronche de blasé quand il est avec Mei xD c'est limite si y serait pas en train de sourire >_<

Ca fait plaisir de voir les photos en tout cas ^^ Et je suis aussi OK pour remettre ça (bon sauf que j'ai qu'eux comme BJD pour le moment, donc ça sera toujours les mêmes qui viendront... a part si je ramène Eliade)

Et ramenez vos hommes comme ça on les met dans on coin et on est tranquilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 11:28

trop fort toutes vos photos j'ai touuuut regardé sur vos sites ^^ ça avait l'air bien simpa et il y avait du beau monde....je parle des résineux hein prenez pas la grosse tête...ho ça vaaaaa je plaisante rhoooo (XD pardon j'arréte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitite rencontre en Lorraine ?   pitite rencontre en Lorraine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite rencontre en Lorraine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma pitite fille !
» Pitite nouvelle en plus :D
» Chibi rencontre Lorraine à Metz le 24 (photos p3 ^o^)
» Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: