La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)

Aller en bas 
+6
Jessy-StarkRogers
Miki-nyu
yami627
Grigri
loveless
ehowinn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 17:10

Tout juste arrivé, hop quelques photos sans prétention!!

Il est superbe, pose bien ( elastiques pas assez tendus),white skin qui tire legerement sur l'ivoire, emballé dans une jolie housse blanche, avec son certificat, des crochets, un elastique et un crochet pour le monter ( super IOS a pensé à tout!)

Je lui ai mis une paire d'yeux qui trainaient, les siens sont en route, et pour l'instant il est cul-nu mais il aura bientôt un beau costume et un makup!

Voilà donc Helsing!


Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) 1



Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) 2



Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) 5



Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) 4



Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) 6



Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) 7



Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) 9


et pour vous donner une idée de sa taille ( 25.3cm)

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 18:09

Han il est trop beau >_<
j'en voudrais trop un pour faire la version BJD de Baron (le royaume des chats *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 18:14

Huhu!Bravo pour cette nouvelle aqusition!Je trouve la tete petite comparée au corps...Au fait tu comtpe lui faire un make-up a ce petit chaton
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 18:21

oui, je pense que Baron a clairement inspiré le Jack!

c'est justement sa petite tete que j'ai aimé, il ressemble trop à notre sphynx, il a aussi un coté Immortels de Bilal mon héro!

et oui je vais lui faire un makup...là c'était juste pour vous montrer la bete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 19:13

J'aime beaucoup sa petite tête, il a un air de sphynx je trouve..
J'ai hâte de voir comment tu vas le maquiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 19:18

han ste magnifique bête *q* c'est marrant je le voyait pas si p'tiot, mais punaise ce qu'il est mignon en vrai. Autant quand Moony me l'avais montrer, je me suis dis oué pas mal, autant la je le trouve superbe. vivement le makeup ! (je suis fan de ton tatoo cela dis, domage qu'on en vois pas plus :p )
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 19:43

bah tu vas pouvoir faire les photos tellement attendues lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Invité
Invité




Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 19:47

Wah, il est trop mignon! Il ressemble vachement à ton chat, je le trouve trop cool! Vivement son makeup et son costard!

(et trop bien ta déco!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 19:49

eh bien je suis ravie de te dire que je ne vois pas ta photo lol ou alors ta bjd est transparente! et j'avoue elle est trop belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 19:51

double post désoler! ayé cherche plus sa fonctionne ta bjd est de nouveau apparu, et j'adore!!! trés original!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 19:51

moi ze veux ton T-rex amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 20:29

wow trop special celui la Oo

j'ai hâte de voir sa custo amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 21:49

NYAAAAAAAAA Filleul ! Tata t'aime tu es trop beau ! Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) 643978 Vais pouvoir te faire tout plein de calins ! =D

Sinon ouais je le voyais pas si petit que ça en fait. C'est impressionnant. Et sinon, dès que je l'ai vu j'ai de suite pensé moi aussi à Baron lol !
Hâte de le tenir dans mes petites mimines en tout cas celui là. =) Et puis surtout de voir ce que tu vas en faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 21:50

houuuuuuuuuuu!!! ça surprend trop sur le coup! mais franchement en faite bah j'aime bien oO il a la classe ... ça fait bizar je pense si je dit que je le trouve presque beau looooooool
ps: quel poseur!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 22:16

lol Moony!! vi il est petit mais il fait tres elancé, c'est vraiment le concept de chat pas mignon ni avec un corps rondouillard qui m'a plu de suite ( pis aussi l'impression que mon sphynx a fait le modèle pour la tete!)!! j'hésites à en faire soit un medecin légiste frappadingue, soit un voleur pretisigitateur....vais cogiter!

par contre je rigole, n'ayant que des filles j'ai encore du mal à lui donner une male attitude...jle fais poser comme une miss, on dirait un travelot!!!....vais m'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 23:00

Houuu, le gentil p'tit chat qu'est arrivé juste avant que j'parte en w-e !! J'lui fais déjà plein de bisous pour la peine !!!

Sinon, il est super chouettos... même si ça me fait étrange de voir sa tête sur un corps "humain" façon représentation égyptienne... ah ben viii, t'as raison pour Immortel... Haan, et pis j'le vois bien en Arsène Lupin ton Helsing... tous des chapardeurs ces saletés d'chats !!!

Par contre, j'le trouve pas si p'tit comparé à Félon... qui d'ailleurs apprécie moyennement la remarque sur le "corps rondouillard"... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 23:09

hoo non je voulais pas froisser mon petit Félon, je pensais pas du tout à lui en plus!! il est parfaitement proportionné pour un chaton!!


Dernière édition par ehowinn le Ven 6 Aoû - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 23:17

"Marraine pardonnée" me dit Félon... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyJeu 5 Aoû - 23:35

Smile chouette, j'etais toute contrite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyVen 6 Aoû - 2:58

Arg la tête est très jolie, mais je sais pas il y a quelque chose qui me chagrine. J'ai l'impression que la tête est disproportionnée par rapport au corps. Elle est pas un peu petite? Ou est ce une impression due aux photos? Enfin bref cela me perturbe quand je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyVen 6 Aoû - 3:16

non tu as parfaitement raison, sa tete est tres petite, comme certains l'ont dit ici je pense aussi que cette bestiole a ete inspirée de Baron "Le Royaume des chats"...et puis pour avoir 2 chats sphynx ( les nus!) à la maison c'est hallucinant comme ça leur ressemble! perso j'ai direct adoré cette etrange créature, mais je comprend qu'il puisse paraitre disproportionné (lol.... et là Félon jubile!!)

voilà une image du fameux baron!

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Baron_jp


et une pict du site...alors hasard or not?!! (et il a le chapeau!!!)

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Mid-2010384250_0357e8cc_jj-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyVen 6 Aoû - 9:18

Non mais c'est trop flagrant, ils s'en sont vraiment inspiré, y'a pas de doutes. J'y ai pensé de suite quand je l'ai vu (et que je boudais pour l'avoir Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) 894862).

Perso je rejoins pas morticia pour une fois. Moi je le vois bien en légiste fou. Razz Toutes façons, c'est moi que j'ai la priorité chuis sa marraine. MOUAHAHAHA !! Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyVen 6 Aoû - 12:50

j'arrive pas à aller sur immortality of soul >< *boulet*
tu peux me donner le lien sileuh teuh plais? é_è
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptyVen 6 Aoû - 14:41

http://isis.dothome.co.kr/ver3/

tu vas dans shop apres....le site est un poil nebuleux...!

Smile sinon Helsing peut aussi etre un legiste fou prestidigitateur...tant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) EmptySam 7 Aoû - 11:50

Legiste fou!!!N'importe quoi!!!Moi je le vois un maitre du monde demoniaque(il a reussi a prendre le pouvoir en fesant les yeux du chat poté!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)   Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack, Laughing Jack !
» • Wash my Soul ~ [Zaoll Luv Boy] p.3
» -Jack et compagnie-
» [Les Chonchons] • Chat ♥ • Bas P.20 [LTF Chiwoo]
» [Music save my Soul] ♫ [When the Sun lay down] Bas p.6 ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: