La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui Je cherche...

Aller en bas 
+75
Maxime
Maxliam
Teruna Kowaii
Laureen86
Star Doll
yuki
bishonen boy
Gabrielle Wilson
ninako
Meilir
Apo-K-Lips
Daiya
Shiro
Flare
dorothey:.BJD
Caillou
Ketty Mint
Mme Choucroute
Edward
Hel
Goku81
QuiddityOcean
Hélium
Mayling
Izahelle
Esperluette
darkdaisy
Mikki
Nae-chan
MissTerre
Flowrale
calamityjess
NingyouMoumoku
Leïlan
raziel
Themis
Boxxy
Riiko
Gemme
Leanhe
Tsubaki
Nana
Lily Scarlet
Alexandra
Topsy Kretts
Acinigi
Chibi_Fluffy
Asukimi
login
Lewellyne
Lynxia
sOoZ
Paraphernalia
Miki-nyu
Gourmandine
Kameo
Jesse
loveless
mixou
shivanasha
mao
Imperfect~Boy
Epsylon
Lylyesp
ehowinn
Ceres
Totchi-kun
Grim
JaVa
Elune
Jessy-StarkRogers
yami627
Meka-Doll
Grigri
Mutique
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 16:25

Merci Loveless !!!
Je vous ai préparé ce petit tuto vite fait ^w^
(et oui, ni fils ni aiguilles !!)

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Tuto10

Bon, bien sur il vous faut un keffieh qui ne vous sert plus ^^ !
Mais prenez garde à prendre un tissus très souple pour donner un effet "keffieh bouffant"
car un tissus trop épais ferait bizarre à l'échelle BJD !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyDim 27 Nov - 18:11

Merci Chris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 10:15

Hier j'ai cherché de partout et je n'arrive pas à trouver des ailes blanches pour SD, qui sont bien reproduite....
Est ce que quelqu'un à un site pour trouver ses fameuses ailes ? Dollmore elles sont pour MSD, Ebay il y a rien , DollMansion c'est pareil, tata 's paradise que dalle.... pff j'aimerais tant en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 10:49

Rho super Chris, merci ^^

Login, tu devrais regarder du côté des gens qui commissionnent plutôt, je me rappelle avoir vu des superbes ailes pour BJD sur deviantart, et en général quand c'est homemade c'est mieux fait que sur les compagnies ^^

Je verrais si je retrouve ça
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 10:57

login : ça depends ce que tu cherche mais si tu ne veux pas qu'elles changent de position à la demande tu peux regarder dans les boutiques comme clairs et tout ça, les ailes pour humains, justilisais ça pour mes seances avec des anges
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 11:04

Sinon il y a aussi ce topic pour fabriquer les ailes sois-même (il y a des liens sympas).
Et comme on approche de Noël, j'ai vu dans les magasins qu'il y avait des ailes d'anges pour
accrocher dans le sapin (mais je penses que c'est plus pour les MSD et tailles en dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 12:35

Login : il y a Dollmore qui fait des ailes et sur MC il y a DarkDojy qui est commissionnable pour les ailes.

study
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 13:04

Oh je vous remercie tous pour vos réponses, Mais est ce qu'on peut demander à une personne de commissionner
sur demande sans pour autant être inscrite sur le site en question ?... Oui Totchi-kun je veux juste qu'elles soit figé mais super bien détaillé comme la photo sur le topic ou ChrisToy me la montré.
DarkDojy fait des ailes super jolies, c'est très impressionnant, mais je ne suis pas inscrite sur MC, je suis obligé de passé par une inscription au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 13:16

Oui, pour la contacter il te faut t'inscrire ! A moins que tu trouves quelqu'un sur Passion qui
est aussi inscrit sur MC et qui veux bien faire l'intermédiaire. Mais je penses que c'est mieux
que tu parles directement à DarkDojy, afin qu'elle comprenne mieux ce que tu attends d'elle.
Ne t'inquiète pas :'p l'inscription est hyper rapide et au pire tu pourras clore ton compte quand
la commission sera terminée :p !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 13:35

Bien j'irais donc m'inscrire si je n'ai pas trop le choix ^^ merci pour ton aide ChrisToy.
c'est vraiment très agréable d'avoir des réponses aussi rapidement. Un grand merci à vous tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 16:05

xD j’réponds 50 ans en retard mais j’avais pas vu, si tu t’inscris sur MC avant de pouvoir faire des transaction y faut poster un certain nombre de messages, j’sais plus combien.
Enfin depuis le temps t’es surement au courant XD

Je venais faire une requête, aujourd’hui je cherche des oreilles de loup pour SD, voire grand SD, c’est pour mon futur monsieur à grosses papattes de Soom.
J’ai vu quelqu’un sur MC qui revend des oreilles de renard de chez Leeke mais j’ai peur qu’elles soient trop petites donc avant d’aller lui demander je préfère m’informer. Jusqu'à maintenant toutes les oreille que j’ai vues c’est que des oreilles type chat arrondies au bout et genre meugnonnes donc ça fait pas trop loup quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 18:19

loveless > je suis dans le même cas que toi mais moi c'est pour un MSD mais ppour le moment j'ai pas trouver mon bonheur. en revanche j'ai trouver ça http://bjd-crafts.deviantart.com/gallery/?set=24119898&offset=48

à première vu elle accepte des commissions mais j'ai pas encore demander, surtout qu'elle fait les queue avec donc pile ce que je cherche. Bon le plus chiant c'est que je suis pas au point en anglais donc pour lui demander ce que je veux exactement et si elle accepte bien les commisions c'est pas gagné ><

enfin je continu à chercher parce qu'à la base j'aimerai des oreilles en résine je trouve que ça collerai mieux mais bon je vais bien voir c'est pas gagné en gros ><
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptySam 14 Jan - 11:47

Ah ben pareil je préfererai en résine XD
J'ai vu une fille sur DOA qui en fait en commission mais elles sont moches, donc je me suis dit, autant en faire soi même >< en fimo c'est possible mais j'ai pas le fout adequat pour la cuire T_T
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 3:16

Loveless, tu peux acheter sur MC meme si tu es tout nouveau, c'est vendre qui est impossible:)
et il me semble que Leeke propose plusieurs tailles d'oreilles..à verifier! sinon la fimo c'est pas cher et pas compliqué!!!

Darkdojy fait des ailes superbes et en plus elle est super sympa, donc effectivement mieux vaut voir directement avec elle si tu veux la commissionner:)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 9:29

Ah merci c'est bon à savoir ^^
Ben pour la fimo ça fait des années que je veux m'y faire mais je peux pas à cause de mon four >_<" faudrait que je m'en achète un petit juste pour la cuire
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyMer 8 Fév - 21:11

Loveless tu as pensé au plastiroc ? C'est pas chers non plus (il me semble moins que la Fimo ?) et c'est très résistant. Après pour les peindre je ne sais pas du tout, je suis encore à l'étape mains dans le plastiroc x) Je trouve que les faire sois même c'est ce qui a de plus sympa, t'en seras toute fiers de tes noreilles Smile Et puis elles seront comme tu les veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptySam 28 Avr - 19:10

Aujourd'hui, je cherche un beau kimono pour homme taille SD >w<

Pour le moment j'ai regardé chez Tata's, ils sont beaux, mais ils me font pas le déclic donc j'attends de voir ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptySam 28 Avr - 20:18

Pourquoi pas commissionner sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptySam 28 Avr - 20:33

à part le côté traine part terre et le prix ^^' celui de luts est pas mal pour le style ^^

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Sst-br10

http://eluts.com/shop/step1.php?number=3525
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyDim 29 Avr - 15:48

Bah je commissionnerait bien, mais j'ai peur du prix lol et y faudrait que je trouve une bonne image pour montrer quel genre je veux

Celui de Luts est beau en effet, mais c'est pas le genre que je veux, il est trop "froufrouteux" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyVen 4 Mai - 11:37

Bonjour. Je sais bien qu'il existe des tas et des tas de sites proposant des wigs pour BJD.
Mais bon, la il va me falloir de l'aide.

Je recherche une wig taille MSD, dans les tons roux tirant sur le brun. Bouclée, ou ondulée, plutôt longue, et faisant un aspect assez sauvage.


J'aime beaucoup les moniques, et en avait trouvé une pas mal, mais ... La vente s'est fini avant que j'ai pu dire ouf. T_T
Donc, voila, je continue de fouiller un peu partout, mais j'arrive jamais à trouver la bonne teinte, donc, si quelqu'un à une idée ... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: une wig pour ma première BJD   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyMer 16 Mai - 23:00

bonjour à tous ! *A*

voilà, je sais que je débarque mais je compte un peu sur votre gentillesse et votre experience pour trouver une wig bien spécifique. je voudrais custom mon migidoll miho pour qu'il corresponde à mon personnage original, Raydan. je vous poste un de mes dessins et des recherches de makeup pour vous en donner une idée :

Spoiler:

et donc, je cherche une wig, blanche ou blond creme bien clair qui puisse lui aller, sachant que je n'aime pas particulièrement le mohair (ça devient compliqué XD)

j'ai trouvé une reference qui m'irait bien, mais c'est pas une wig BJD XD je suis preneuse si vous en avez trouvé dans ce style !

la reference en question : Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 11040810

voilà...merci d'avance pour votre aide ;v; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyMer 16 Mai - 23:18

en coiffant un peu celle ci peut être ?

http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=1563
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 13:58

Ou celle là en coupant les meches devant ^^

http://eluts.com/shop/step1.php?number=5489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui Je cherche...   Aujourd'hui Je cherche... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui Je cherche...
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche bébé Dalang de Soom.. et je perds espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: