La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)

Aller en bas 
+8
login
Ceres
Jessy-StarkRogers
ehowinn
mao
morticia
Irinae
queeny
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Sylène se présente enfin!   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMar 7 Sep - 23:01

Bonsoir,

Permettez-moi de vous présenter Sylène, charmante jeune femme pour ceux qui ne croient pas aux créatures fantastiques mais en réalité faune de son état.

Je vous laisse l'admirer...


Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Dsc01235bu

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Dsc01248b

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Dsc01249bf

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Dsc01251b
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 8 Sep - 11:45

Jolie la demoiselle ^^
veux plus de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 8 Sep - 13:48

Oh, la voila enfin ta jolie faune ^-^! J'aime beaucoup son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 8 Sep - 14:22

Rolala hâte de prendre la mienne. Elle est vraiment jolie. =) Mais par contre : FAIS VOIR LES PATOUNES ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 8 Sep - 14:47

Aaah, la voilà enfin !!!

Ben quoi Moony, un peu de suspens quô même !! Admire déjà ses belles cornes... et les papattes vont venir !! Razz

En tout cas, j'adore sa moue qui lui confère du charme et un brin de mélancolie. La première pict est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 8 Sep - 15:07

Patience Moony, elles vont apparaitre les papattes... j'ai déjà mis 4 mois pour vous la présenter, alors pour le reste, peut-être dans 2 mois (mais non, promis, je serais plus rapide!)

Merci Morticia pour le compliment sur la 1ère photo, je ne suis vraiment pas un pro de l'objectif malgré mon petit numérique - donc heureuse qu'elle te plaise!

Et oui, Angelin, enfin sur le site - tu fais partie des rares à l'avoir vu en vrai...

Promis Irinae, je mettrais d'autres photos.. merci pour le compliment pour la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 8 Sep - 15:58

la première photo Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) 249523 Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) 249523 Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) 249523 Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) 249523 je suis fan
et elle a une bouche ahhhh miam , elle est vraiment belle

je veux plus de photos Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) 643978 moi aussi veux voir les patounes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 8 Sep - 20:01

queeny a écrit:
Et oui, Angelin, enfin sur le site - tu fais partie des rares à l'avoir vu en vrai...

Ouais, on est des privilégiées, haha! Même que j'ai eu super peur de te l'avoir abimée!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyJeu 9 Sep - 3:13

woow dis donc elle est encore plus belle comme ça!!
et pour l'avoir vue en vrai aussi, je peux dire que cette doll est vraiment tres belle, j'adore sa moue et ses grands yeux Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyDim 19 Sep - 21:09

Moony et Mao : promis les photos de patounes suivent

Angelin: sacré frayeur en effet, mais je ne t'en veux pas, Sylène m'a fait plusieurs fois le coup de perdre la tête par le poids des cornes mais heureusement sans gravité à chaque fois.

Ehowinn : et oui, ces photos lui rendent justice à l'inverse de celles du site de Bobobie - je fonds complétement sur son petit air boudeur...
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyDim 19 Sep - 21:13

Je fonds pour ce joli minois:

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Dsc01304bg

Allez, on ose se dénuder pour le plaisir des yeux et la curiosité de certaines:

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Dsc01302e

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Dsc01305bc
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyDim 19 Sep - 22:08

Ah ouiiii, sexy la Sylène !! Faut dire aussi que ça aurait été dommage de cacher plus longtemps de si belles gambettes à sabot !! Et chapeau pour ton blush ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyLun 20 Sep - 9:56

Une véritable mannequin à sabots =D!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyLun 20 Sep - 11:34

ouha ses papattes sont impressionantes!!! et elle arrive à tenir debout!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyLun 20 Sep - 12:04

Han les paaaaattes!! Ca me fascine ces trucs là XD J'aime bien son visage particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 22 Sep - 16:51

Roh elle est trop belle, je la veux de plus en plus ! >_<

J'adore son haut d'ailleurs, c'est de toi ? Et le blush aussi c'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 22 Sep - 22:30

Moi je sais, moi je sais !! geek **elle est super douée de ces p'tites mains Queeny !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 29 Sep - 1:32

elle me plait enormément ta Sylène...viendrait bien te la kidnapper...pfffffffffffff j'ai envie de sabots d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 29 Sep - 12:23

C'est marrant, c'est sabots sont très différents de ce qu'on à l'habitude de voir.

Elle est très gracieuse et en même temps, elle n'a pas l'air commode.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 29 Sep - 14:52

ehowinn a écrit:
elle me plait enormément ta Sylène...viendrait bien te la kidnapper...pfffffffffffff j'ai envie de sabots d'un coup!

Mouahaha qui c'est qui disait qu'elle ne voulait plus de BJD ? XD
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 29 Sep - 21:21

Oups! désolée de ne pas vous avoir répondu plutôt (petits soucis de connexion internet qui fonctionne quand elle veut et en plus au ralenti!)

Merci Morticia! En fait je suis assez contente, le blush ressort bien en photo car en réel, il n'est pas si top que ça, du moins c'est mon avis; quand j'aurais un peu plus de temps, j'envisage de le refaire...

Angelin : c'est bien vrai et en plus elle me motive pour lui faire quelques tenues plutôt sexy...

Kyo-dess : oui,oui elle tient bien debout sur ces deux petits sabots (bientôt photos à l'appui). Par contre, la position "jambe de faune" ne permet pas de la mettre debout

Loki : fascinée?! moi, je suis en adoration - vive les BJD's qui incarnent enfin tous les personnages fantastiques que j'aime (centaure, elfe, fée...)

Moony : allez, vas-y, craques!!! Tu ne seras pas déçue... Et bien oui, le haut est de moi, tu ne peux pas savoir ce qu'on peut faire avec un vieux soutif (ne les jetez plus les filles, les dentelles et petits noeuds peuvent faire de superbes bustiers)
Le blush aussi, c'est de moi - merci pour tes conseils d'achat de crayons aquarelles.

Morticia bis: tu es trop gentilleeeee - même si en ce moment mes p'tites mimines me font des misères, et m'empêchent de finir mes travaux de couture...

Ehowinn : comment ça tu veux la kidnapper??? Ah, non je ne suis pas sûre que Ogmios soit d'accord, lui qui a enfin trouvé une compagne qui lui ressemble, question sabots.

Ceres : C'est vrai que l'approche est complètement différente des fameuses papattes toutes poilues avec sabots. Ce sont de tout petits sabots comme ceux de biches, l'empreinte est presque la même, juste un peu moins allongée. Pas commode?? c'est vrai qu'elle a son caractère la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyMer 29 Sep - 21:36

Non je peux pas craquer pour le moment... J'ai... hum... 3 layaway en cours. XD Et puis vais au LDOLL et au TGS donc encore des sous qui s'envolent. Mais je me plains pas. ^^
Je vais attendre plein de photos de la tienne en attendant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyJeu 30 Sep - 8:48

Ooooooh *_______________________________* :fan:
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyJeu 11 Nov - 17:57

Pluie, pluie, pluie rien que de la pluie donc on se rabat sur l'appareil photo et voilà ce que ça donne:
Encore un grand merci à Ceres pour cette superbe parure!!

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Dsc01328bdb

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Dsc01335b

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Dsc01332bn

Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Dsc01339b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) EmptyJeu 11 Nov - 18:19

Roh c'est vrai, elle est super jolie, ça lui va super bien !! =D Et puis bien contente de revoir tes résineux, je els aime bien et on les voit pas assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty
MessageSujet: Re: Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)   Sylène, une nouvelle idylle... (page 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour parmi vous - p9
» [Ruckia BJD Airi] new photos bas page 6 ;) 27/07/12
» Ma petite troupe- Laerwen, petite nouvelle, (fin p. 7)
» Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2
» [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: