La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4

Aller en bas 
+15
yuki
carolyn
Lynxia
mi
Totchi-kun
Acinigi
Imperfect~Boy
login
libra
Blavia
Secret
Ceres
Grigri
Kishta
Enholla
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyMer 15 Sep - 14:11

Je m'étais fait rare ces derniers temps. J'avais un peu désertée le fofo. Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Icon_redface Mais me revoilà pour vous présenter ma tite dernière Eponine qui a enfin reçu son corps aujourd'hui. C'est une unoa hybridée sur un corps Mnf. Le magnifique make up est d'Esthy. Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 643978

Allez place au photos pas top parce que mon apn est mort et je les ai faite avec ma caméra. Vivement Noël que j'ai mon nouvel appareil. Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Icon_razz

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Dsc00648eo


Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Dsc00653bo


Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Dsc00658qu


Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Dsc00663o


Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Dsc00666sc


Dernière édition par Enholla le Jeu 26 Mai - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyMer 15 Sep - 14:49

Nyaaaaaaaaaaa elle est enfin là !! amour Elle est vraiment belle dis donc ! ^^

Dis je peux être sa tata ? é_è (même si je m'occupe pas trop d'Isobelle... vais me rattraper et t'envoyer des petits bidules pour elle. >_<)

edit : j'adore vraiment la deuxième photo. Vivement que tu as un nouvel appareil cela dit, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyMer 15 Sep - 14:59

Merci Moony. ^^ Dommage on voit pas bien le make up mais elle a tout plein de petit grain de beauté. Je suis gaga. Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 643978 Bien sur pas de soucis elle sera ravie d'avoir une marraine. T'inquiètes pas pour Isobelle elle est déjà gâté elle a piqué la wig qui était destiné à Eponine la chipie . Mais j'ai enfin trouvé son style alors elle restera comme ça.
Oui j'ai hate d'avoir mon nouveau apn ça fait trop longtemps que je galère. Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 894862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyMer 15 Sep - 15:59

Yeah trop cool ! Chuis encore marraine. Razz youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyMer 15 Sep - 16:13

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Lol Ta filleule t'envoie plein de bisous. Bientot nouvelles photos de ton autre filleule quand j'aurais moins la flemme. Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 11071
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyMer 15 Sep - 16:26

Oh ! Elle est toute choutte sur la deuxième photo amour Elle est toute mignonne et tout et tout on dirait que c'est une petite enfant avec sa robe et tout. adore
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyMer 15 Sep - 16:43

Elle est tres belllllllllle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyMer 15 Sep - 16:53

Kishta : merci. Oui elle a l'air douce et gentille. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 990575

Grigri : merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyVen 17 Sep - 19:03

Super ce make-up!
J'aime pas tellement les Unoas, encore moins les Lusis, je trouve qu'elles ont l'air tarte (mais ça n'engage que moi).
Ta petite elle, à l'air toute triste, on a trop envie de lui faire un calin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyJeu 18 Nov - 17:57

Ceres : je comprends. Tout le monde n'aime pas les unoas. Et puis on en voit tellement... Mais bon je suis tombée dedans j'y peux rien et j'adore mon Eponine.

Je n'aimais pas le résultat que donnais l'hybridation Mnf/Unoa. Si j'avais su m'y prendre autrement je pense ça aurait été différent mais bon... Du coup j'ai revendu le corps mnf d'Eponine pour lui offrir un vrai corps unoa. J'en suis ravie il n'est pas aussi posable que l corps minifée mais il est très beau.

Mais trêve de blablas voilà de nouvelle photos de la miss.

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Dsc01043q

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Dsc00865bz

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Dsc00942kw

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Dsc01025v

Et voilà quelques photos de la miss un peu dénudée Je ne suis pas fan de ses photos je les trouve moche... mais vu le temps pourri qu'on a ici j'ai pas put faire mieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyJeu 18 Nov - 18:01

Ouh ! Enfin tu les postes !! Mes filleules sont tellement belles !! =D J'aime pas trop le corps des Unoa mais si tu en est satisfaite, c'est mieux. ^_^ J'espère qu'un jour je pourrais enfin tripatouiller mes filleules de mes mains. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyJeu 18 Nov - 18:08

T'as vu je me suis enfin décidé. XD Merci pour mes 2 miss. Moi aussi je les aime. amour Les corps unoa sont assez différent à manipuler en fait. J'avais jamais eu une bjd comme ça entre les mains. Et on s'habitue vite. ^^ Oui j'espère aussi qu'un jour tu pourras les voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyJeu 18 Nov - 18:37

le moule est sympa! elle est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyJeu 18 Nov - 18:46

Merci Raziel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Interressé
Interressé
Secret


Nombre de messages : 124
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyJeu 18 Nov - 19:17

Elle est trop mignonne, j'adore ses cheveux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/romantique_osmose/
Blavia
Nouveau
Nouveau
Blavia


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2010

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyJeu 18 Nov - 21:06


J'adore les visage Unoa. Very Happy
La tienne est vraiment superbe.

J'aimerais trouper un visage aussi joli que celui là que je pourrais mettre
sur un coprs jeune ado ou grand enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/61084229@N02/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyVen 19 Nov - 11:30

Secret : merci. C'est une perruque Monique. Je suis fan elle est toute douce.

Blavia : merci. Wink Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur parmi les bjd. Il y a tellement de compagnies. Malheureusement les unoas reste chère. Mais bon il y a toujours la solution de l'hybridation même si pour moi ce n'était pas l'idéal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: libra   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyVen 19 Nov - 12:17

elle est super belle !.ta nouvelle ! Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 601720
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyVen 19 Nov - 18:10

Merci Libra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Eponine (Unoa Lusis) photo bas p.1   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptySam 20 Nov - 9:25

J'adore les Unoas je suis une fan absolue lol, vraiment trop belle ta miss super
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptySam 20 Nov - 9:35

encore a la traine moi comme d'habitude
HIIIIIII une unoa lusiiiis!!!!! T'en a de la chance !! elle est super belle !J'en voulais une mais bon disons j'ai vu le prix et je suis parti en courant !! Razz peut etre qu'un jour ... Twisted Evil *le porte monnaie saute pas la fenetre * en tout cas J'adore et J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyDim 21 Nov - 10:25

Login : Merci. ^^ Je suis contente que tu aimes ma puce.

Briice : Merci. Smile J'en voulais une depuis un moment aussi mais vu le prix j'avais laissé tomber. C'était vraiment trop chère et même d'occasion en plus. Neutral Du coup j'avais opté pour l'hybridation et au final quand on sait s'y prendre je pense que ça vaut le coup. Mais bon... ça me plaisait pas. Alors tant pis j'ai revendu quelques trucs et voilà je suis très contente. J'espère que tu pourras t'en offrir une un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyDim 21 Nov - 10:27

Très jolie,j'aime beaucoup sa bouille et son make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyDim 21 Nov - 11:15

Trooop chou ! j'adorela photo ou elle porte la littlefée sur le dos ! tu as du galérée pour la faire poser comme ça ! vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 EmptyLun 22 Nov - 14:51

Acinigi : merci. J'y suis pour rien pour le make up mais oui il est superbe. Smile

Totchi : merci. Wink Je pensais vraiment que j'allais galérer pour les faire tenir comme ça mais non en fait. J'étais trop surprise. C'est pas avec ma sd que je ferais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty
MessageSujet: Re: Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4   Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unoa Lusis] **Abigaël by Citrouillesucrée <3** news
» • Forest ~[Unoa Lusis] p.3
» [Alchemic Labo] Unoa
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: