La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de bannière Octobre 2010

Aller en bas 
+9
JaVa
Meka-Doll
dark0601
Izahelle
~mahiko~
morticia
Ceres
Vicky
Lylyesp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:17

bon finalement j'arrive pas du tout à avoir une idée, je ne sais pas si je vais partciper T-T
mon cerveau est congelé, il fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Invité
Invité




Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:57

Moi j'ai envoyé ma bannière ayé ! =)

J'espère toutes fois que ça ne serait pas truqué comme un certain concours dont je tairais le nom... Moi je conseille un système de vote comme on avait mis en place sur un autre fofo : un vote par personne par mp envoyé au modo qui s'occuper du concours (angelin par exemple) et à la fin ben on fait le compte. Au moins, pas de tricherie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:01

Moony: Bien reçu!

Pour ce qui est du vote, le sondage Forumactif est configuré pour que les membres ne puissent voter qu'une seule fois. Je n'ai aucune envie d'avoir la responsabilité de prendre des votes non-anonymes dans ma boite de MP, si c'est pour créer des tensions, c'est pas la peine. Je sais oh combien la communauté est chatouilleuse en cas d'échec =).

J'en appellerai par contre au fair-play, à l'honnêteté et au bon sens des membres, et surtout gardez en tête que CE N'EST QU'UN JEU!

Vous ne gagnez pas d'argent, pas de BJDs, pas de gloire, rien, sinon que votre photo soit en tête de page pendant un temps donné.

Tricher pour ça c'est vain et puéril, et ça donne des maux de têtes à la modo, qui n'aura ensuite PLUS AUCUNE envie d'ouvrir d'autres concours si c'est pour avoir affaire à des gens suffisamment immatures et mauvais perdants aller tricher -et donc falsifier les résultats-, et provoquer de fait une pluie de MP d'autres membres mécontents pour dire que "bouhou untel il est vilain et méchant et que le concours est truqué!!" (je caricature, évidement Smile.)

La dessus, je n'ai qu'une chose à dire: "peace & love, mort au cheat, et que le meilleur gagne."

Oui, bon, ça fait trois choses, mais vous voyez le principe.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:41

Bon, bah le temps a été méchant lol
je pourrais pas participer T_T
Bah au pire dans le topic où il y a des participations, chaque fois que quelqu'un vote, il y écrit "a voté" ca permettrait de compter par rapport aux votes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 11:35

je suis tout à fait on ne peu plus d'accord pour le "a voté" ça prend cinq minute et ça permet de voir si y a pas un nombre abérrant de votant globalement parlant bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:28

moi aussi je suis ok pour le "a voter"
et je n'ai pas fait de photo ...honte a moi...je voulais absolument participer et je ny ai plus penser...tant pis ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:30

Je suis pour cette option également, le "a voté" me parait une bonne solution afin de canaliser les écarts, bien sûr on ne pourra pas empêcher ces mêmes débordements grâce à celà mais au moin on verra clairement si tricherie il y a ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:16

Je pense que cette option est la meilleure également
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:47

Et où peut t'on voir les participations et voter par la même occasion ?
><'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:09

Demain un nouveau topic sera ouvert! Wink

Sinon j'ai bidouillé vite fait un petit truc avec des vieilles photos, c'est pas extraordinaire mais j'avais envie de participer et comme je trouve le résultat pas si mal non plus, je te l'envoie Angelin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:09

Java: Attends voyons! C'est cloturé que ce soir xD!
Tout cela sera visible sur un autre topic où il faudra pointer pour chaque vote.

Infernia: wokay, j'attends ça ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 21:04

Ok... désolée, je vais patienter...

-quand est ce que ca arrive demaiiiiiiiin ?! Papaaaa quand ca arrive heeeein ??!-

Bref stoppons le flood la, hâte de voir toute les participations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière Octobre 2010   Concours de bannière Octobre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannière Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concoursde Bannière] Concours Noël 2010
» [En Vote!] Concours bannière Noël 2010
» Concours de bannière été 2010! Votez! 2e tour
» Concours de bannières Octobre 2010: Votez!
» Concour Bannière Gothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: