La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A verrouillé - merci ^^

Aller en bas 
+85
Hélium
Edward
Petkes-de-la-Bratz
Izahelle
Nae-chan
barbapapa
osiris
Mayling
Mikki
Nyanae
ehowinn
Doudou
Goku81
aishiteru
Nana Chaos
Skala
Pchiiiit
sugi
Leïlan
Bliss
Boxxy
Clawdia
Saphir
Aémaéska
Marie-Helene
queeny
Riiko
Kahorie
sam
ptitebjd
Luneah
Sano
yami627
raziel
Tomoyo
Nana
kinahé
Sweet Panda
imadoki17
Topsy Kretts
JaVa
Tsubaki
Asukimi
yuki
Elune
Myushi
Mysterack
Lee
Mutique
calamityjess
darkdaisy
Kishta
~mahiko~
Grim
Paraphernalia
Lynxia
Enholla
Blavia
sOoZ
Kameo
Emmerich
Fidlansi
mixou
Miki-nyu
Jessy-StarkRogers
Jesse
ithilienne
Alexandra
Totchi-kun
Essie
Lilghost
Secret
mao
mi
Acinigi
Silver
chachat93
loveless
Vicky
Grigri
Lylyesp
dark0601
Ceres
morticia
login
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Photos de Roy D.I.M p32    A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 17:57

Moonycat31 : De rien pour l'explication XD c'est normal. Roy peut se tenir tranquille mais pendant un cours instant. Pff il m'épuise ce résineux. bisous

Nana, Luneah et calamityjess : C'est vrai que Roy malgré sa tête de type pas très net ^^ à un visage très photogénique. bisous

Mutique : Huuummm peut être qui sait... Laughing Oui je l'aurais mon Sol ( ze le veux, ze le veux cheers ) Il est à moi, MOI !!! ah ah ( ba en faites pour le moment il est à Ringdoll triste ).

Saphir : Merci pour la photostorie "muette" cela me fais très plaisir. Oui elle parlait bien de "chien" en générale. Les Westie c'est les cousins de mon chien ( ah ah j'ai un cairn terrier très débile mais c'est pas le sujet XD ).
Tu as tout à fait compris sur la relation de Roy et Zackary cheers

Voilà avec tout ses commentaires adorable vous avez crée un monstre !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 18:04

mdr j'aimerais bien avoir le même monstre à la maison ^^

sérieusement bah vaux mieux voir ça qu'être aveugle xdd mais tu as raison Roy profite on a qu'une vie ^^ (enfin n'en fais pas trop non plus sinon ta proprio aura bien du mal à t'habiller si tes chevilles enflent trop xdd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 10:46

Mouahaha ! C'est vrai qu'il peut être chou quand il veut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 14:34

débarque comme un cheveu sur la soupe
plante sa tente ici
bah oui ,
j'aime Roy , il est trop beau , il a de la gueule , comment j'ai pu le louper moi depuis tout ce temps , honte sur moi
*bave* *bave* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Une "fausse vidéo" en spoiler ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 18:21

calamityjess : oui qu'il en profite mais pas trop. Il a la vie éternelle lui XD

Moonycat31 : Mais arrête avec ses compliments il prend la grosse tête ^^ Là il ne se sent plus. Dès qu'il à un miroir il se regarde dedans...

mao : Ah ah je trouve que tout les "D.I.M" ont une belle gueule. Je sais pas mais leur visage est tellement expressif. Un plus ils sont super photogénique ( oh la faut que j'arrête moi, ou sinon Roy va vraiment prendre la grosse tête ) bisous

Une Fausse Vidéo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 18:32



Mdrrrrrr J'ai a-do-ré XD !
Tout le monde t'as rejetée et là, au moment où on va voir un truc intéressant, ça coupe x) !
Je veux savoir la nouvelle moiiiiiii
*secoue Dolly comme un prunier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 18:36

Haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! Veux savoirrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 18:57

HAHAHAHA !!!!

mdr, tu vas nous mettre la suite hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 19:09

C'est Excellent * * J'aime bien l'idée de la caméra et la fin frustrante aussi...mais, bon sang ! je suis curieuse de savoir ce que Dolly avait de croustillant a révéler >.<
Tes deux gars sont choupy, Calista est vache avec toi, je trouve xD
Et Dolly, c'est Dolly toujours trop mignonne. <3

Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 19:29

il et vraiment trop mimi il fait si innocent!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 21:23

ra mais non mais eu je veux savoir le sujet croustillant du moment moi snif...

Trop fort cette petite série est excéllente ^^ vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une "fausse vidéo" en spoiler ^^ p33    A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 10:43

Nana : Whaaa merci pour ton commentaire bisous Et oui je me suis bien fait remballé... Ils sont odieux n'est ce pas ? Huummm je me tâte de vous dévoiler ce que Dolly m'as dit hors caméra Twisted Evil

Moonycat31 : Du caaaaaaalllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmeeee Moooooooonnnnyyyy XD Tu le saura peut être ( jamais ) ah ah ah ( rire diabolique )

yami627 : Huummm je sais pas... Je réfléchis... XD

Aémaéska : Oui je me suis dit que faire "style" que tu filme sur les photos cela donnerais un effet plutot agréable ^^ Calista aime bien la solitude que le brouhaha donc c'est en peu normal Wink
En plus c'est très rare de voir les garçons ne faisant pas de bêtises... Huumm ils me cachent peut être quelque chose ?
Et pour Dolly je te remercie de cette adorable commentaire bisous

dark0601 : Tu parle de qui ? XD Si c'est Zack c'est normal il a été créer mignon à croquer donc c'est dans sa nature. Si c'est Roy et bien... Des fois il arrive à être mignon donc profite tant qu'il est comme çà ^^ et pour Félix ( Je sais je me casse pas trop la tête pour les prénom Laughing ) Il est petit avec des grand n'oeils tout rond donc c'est normal qu'il est chou ^^

calamityjess : Mais dit donc c'est une manie de savoir la suite XD Si vous êtes sages je ferais la suiteeeuuuhhh ^^
( en clair je la ferais dans la semaine, comme là mes horaires sont plutôt cool. Et que j'ai pratiquement toute mes journées ) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 19:27



Oui, mdr, de vrais petits diables Twisted Evil SIIIII tu dois nous le diiiire, sinon, Reira viendras te hanter chaque nuit jusqu'à ce que mort s'en suive Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 20:03

C'est sympa, dès le début j'avais tilté l'icône de la batterie et je regardais afin de voir si tu allais la faire se décharger. Mais en effet c'était le but. xD
Sinon leurs activités ne me surprend pas. Zach et Roy au lit, les filles sur l'ordi, et le tout petit qui fait je ne sais quoi. Sinon je suis en train de penser à un truc. C'était pas Zach au départ qu'était un super gros geek? Parce qu'il a rapidement passé le flambeau Dollie et Calista la suit de près. xD
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyVen 27 Mai - 18:47

Embarassed Bon alors tout dabord je voudrais m'excuser mille fois pour ne pas avoir écris de commentaires plus tot UU ..... Je suis sincérement désolé ( je suis partie en Italie et ensuite j'ai eu un gros probleme avec mon ordi du coup je pouvais plus rien faire UU """" )

Pour continuer ....Je suis fidele a mon post donc meme si ton ancienne ps navait pas plus , moi je l'a suivait avec beaucoup d'attention ! Dailleurs sa m'a fait rire les explication de Dolly XD !!! Trop marrante Wink
Ambre : Rooooooh !!! trop mignonnn !!! Ils se sont réconcilé <3 XD bref....
Et puis ...!!! Tu as un nouvel arrivant ?! Trop mimi ton mini super héro XD !

Ensuite pour la séance des remerciements ...c'ést trop mignon Roy qui es jaloux XD !!!
( enfin si on peut qualifié Roy de mignon XD non pas tapé ! )

aprés la ps "muette" J'ai trop aimé !! Parce qu'on comprend quand meme l'histoire ! En plus défois il y a des éléments qui ressorte grace la couleur ( je trouve ça sympa ^^ )

Oo !!!! Je suis littéralement fan de la séance phoos de Roy ! Elle est SUBLIME
Je trouve que sa fait ressortir son charme avec les photos que tu as prise !
J'ai beaucoup aimé franchement !! Je n'ai pas de photos préférée ....je l'ai adore toute !!! adore
Ambre : OOOOooooohhh !!! Que tu es beau Roy ....Je t'avais j'amais vu comme ça .....dommage que tu es gay huhu...

Pour continuer je trouve ton mini boy trop beau avec sa wig dans ta " fausse vidéo " Trop mignon *w*
Et puis...Arg !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!!!! Pourquoi tu as pas mis la fin !? Sacrilege XD Viteeeeeeeeeeee la suite Wink

Et puis pour finir je voudrais te dire que depuis le temp que je te suis j'adore toujours autant ton travail et que je voudrais devenir ta fan ( si je ne le suis pas déja XD ) si tu le veux bien Embarassed Wink !
Voili voilou !!!! Bonne continuation et a la prochaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une "fausse vidéo" en spoiler ^^ p33   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptySam 28 Mai - 14:16

Nana : Moi Reira si elle viens chez moi je l'as kidnappe et tu la verra plus jamais Twisted Evil
En plus elle sera parfaite pour mon futur SD !!! Et oui il sera 100 % hétéro !!! du vrai beau mâle en puissance ah ah ah !!!

Saphir : Oui fallait bien regarder le niveau de la batterie XD . Si si Zack est un véritable geek en puissance. Et il le restera toujours il aime trop les jeux vidéo Wink
En faites Dolly et Calista joue très peu. C'est juste vraiment quand elles s'embête beaucoup beaucoup beaucoup...
Dolly passe plus de temps à fouiner sur internet à la recherche du meilleur yaoi et pour son blog. Calista est plus lecture qu'ordinateur en générale.

yuki : Mais ne t'excuse pas voilons Smile J'espère que ton voyage en Italie s'est bien passé et que tes problèmes d'ordinateur sont réglés. C'est pénible ses ordinateur qui ont des problèmes en permanence. Non no je ne vise pas le mien ^^ . Oui tu était la seule et l'unique personne à suivre l'ancienne ps du "couple" et c'est pour cela que des remerciements fut nécessaires pour commencer la seconde partie.

Merci à Ambre pour son soutien pour le petit couple bisous
Roy est de toute façon toujours jaloux pour n'importe quoi... Je pense que c'est mental... Il est pas fini ce "Ace de Doll In Mind " m'étonne même pas que son ancienne proprio l'as vendu XD.

***Oui j'ai fait exprès de ressortir l'essentiel pour la ps "muette" qui était dédié à mon Félix Brownie !!!
*** T'as vu Roy peut être beau gosse quand il le veut. Mais pour être honnête il est vachement photogénique mine de rien. Je l'adore le prendre en photo ^^ Ne lui répète pas il as déjà les chevilles qui enflent.
Roy pour ambre : " Merci, merci... Je suis carrément beau gosse sur ses photos !!! C'est dingue moi qui pensait être beau tout court mais là je suis Méga beau !!! C'est normal que tu succombe à mon charme... Et oui j'aime les garçons... Si tu en était un t'aurais eu toute tes chances XD "

Bha pour la dernière ps " fausse vidéo" la fin aurait dût se terminer ainsi. Mais comme beaucoup d'entre vous demande ce que Dolly m'avais dit... Alors en exclusivité je mettrais la suite la semaine prochaine Smile

Mais depuis le début de ton inscription tu suit mon topic. Moony est la fan numéro 1 de Dolly en tout genre ^^
Et toi tu ES MA FAN NUMERO 1 DU TOPIC ( c'était pas la peine de me le demander tu était déjà inscrite dans les registres XD ) Et pour suivre les aventures de mes résineux depuis fort longtemps un p'tit cadeau vite fait.Il n'es pas parfait mais j'ai que celui là sous la main ^^ ( Comme Ambre aime bien Roy donc voilà ) bisous
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clawdia
Interressé
Interressé
Clawdia


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 25/04/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptySam 28 Mai - 15:58

J'adore le concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptySam 28 Mai - 21:46



Crying or Very sad Quelle cruauté Login triste
Reira se laissera pas faire Evil or Very Mad lol!
Tu as eveillé ma curiosité ! Un nouveau male chez toi ? C'est quel moule Very Happy ?
Ça, ça va encore créer des jalousies entre Roy et Zack, j'le sens bien... No xD.
Mais du coup, je sais toujours pas ce que Dolly voulait nous dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: **** P.P.a.D ****   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyDim 29 Mai - 11:42

Clawdia : Merci beaucoup pour le concept bisous

Nana : Et oui !!! si une BJD arrive chez moi et bien faites gaffes XD Alors à cause de pas mal de retard et un accident à la compagnie mon pauvre SD n'est point là... Déjà 4 mois que je l'attend... C'est Le Sol de Ringdoll n'est il pas magnifique ? Je l'ai commandé nu mais avec le make up ( il était gratuit en février ) et je lui ai pris la wig en peut près dans le même style.
Spoiler:
Et pour la suite de la "fausse vidéo" elle sera posté la semaine prochaine XD Et Pour roy et Zack attendons que "Damon" pointe le bout de son nez..


Pink Pixie And Devil.
A verrouillé - merci ^^ - Page 20 P1090947

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 P1090957

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 P1090958o

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 P1090960

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 P1090965

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 P1090966i
*
*
*
*
C'était les photos pour le concours mister ^^
A verrouillé - merci ^^ - Page 20 P1070092f

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 P1070094t

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 P1070107w
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyDim 29 Mai - 15:33


Oh mon dieu, la chance *;* *bave* ! Il est trop sublime! Hâte qu'il arrive au bercail !
J'adore la séance de "Pixie", toutes les photos sont vraiment magnifiques et le décor féerique *o*
J'aime beaucoup la dernière photo aussi, le flou de la main, je trouve ça stylé XD (même si je suppose que c'était pas voulu Smile)


Dernière édition par Nana le Dim 29 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyDim 29 Mai - 15:51

Superbes !!!
Et +1 pour l'ensemble rose qui s'accorde avec celui d'Andy x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyDim 29 Mai - 15:59

unya! Dolly fait une très jolie Pixie. J'aime beaucoup la deuxième photo et j'ai un coup de coeur pour la cinquième <3 Et le petit diablotin est a croquer tellement il est mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyDim 29 Mai - 16:24

WOUHAAA !! Pixie et magnifique et tes photo aussi sont sublime.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: **** P.P.a.D ****    A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyLun 30 Mai - 11:21

Nana : Bave pas trop non mais dit donc !!! Il est pas encore arrivé et c'est déjà rempli de bave XD
Pour le thème "pixie" il n'as pas de décor c'est juste un bout de tissu rose et des n'ailes du poupée en porcelaine sur le thème des fée... En faites au début j'avais même pas remarqué que la main était floutée en plus c'est trop bizarre car le reste de l'ai pas du tout XD Que de mystère. bisous

ChrisToy : Ouais t'as vu Dolly à la salopette et Andy à la robe. Et c'est pas finie nos poupettes ont toutes les deux une wig rose cela doit être des âmes sœur XD

Aémaéska : Ooohh que de compliments bisous Mes poupettes sont aux anges ^^

Marie-Helene : "Pixie" c'est le nom de la séance photo ^^ Ma puce se nomme Dolly XD Mais je te remercie pour ce commentaire si adorable bisous
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 EmptyLun 30 Mai - 11:40

trop jolie !!!!!!!$


j'adore la petite fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouillé - merci ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Matériel,produits et tuto pour makeup
» Ma Yuzuki Ma Premiere customiser by me :)
» merci de m'avoir acceptée
» Nouvelle ici x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: