La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A verrouillé - merci ^^

Aller en bas 
+85
Hélium
Edward
Petkes-de-la-Bratz
Izahelle
Nae-chan
barbapapa
osiris
Mayling
Mikki
Nyanae
ehowinn
Doudou
Goku81
aishiteru
Nana Chaos
Skala
Pchiiiit
sugi
Leïlan
Bliss
Boxxy
Clawdia
Saphir
Aémaéska
Marie-Helene
queeny
Riiko
Kahorie
sam
ptitebjd
Luneah
Sano
yami627
raziel
Tomoyo
Nana
kinahé
Sweet Panda
imadoki17
Topsy Kretts
JaVa
Tsubaki
Asukimi
yuki
Elune
Myushi
Mysterack
Lee
Mutique
calamityjess
darkdaisy
Kishta
~mahiko~
Grim
Paraphernalia
Lynxia
Enholla
Blavia
sOoZ
Kameo
Emmerich
Fidlansi
mixou
Miki-nyu
Jessy-StarkRogers
Jesse
ithilienne
Alexandra
Totchi-kun
Essie
Lilghost
Secret
mao
mi
Acinigi
Silver
chachat93
loveless
Vicky
Grigri
Lylyesp
dark0601
Ceres
morticia
login
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Des mains envahissantes - PS    A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptySam 17 Sep - 10:37

Lotus : ah ah cette scène je l'avais dès le départ quand j'avais commandé mon Sol. Malgré qu'il soit le plus âgé et le plus "mature" vu sa taille de géant il peut être complétement en dehors de ses pompes XD

Mikki : je suis très contente que cela t'as plut ^^ chez moi c'est pas sérieux du tout... De toute façon dans mon quotidien je suis rarement sérieuse, donc avec mes BJDs je pouvais en aucun cas les faire plus sérieux que moi XD Ah ouides chatons comme Zack, impossible de les écraser ^^

sugi : hé hé je vous ai fait rire, bha tant mieux et je te dis que des situations comme celle ci il va en avoir souvent.
Vu comme Damon est grand les MSD ne lève pas toujours la tête. Là vous avez vu avec Roy et Zackary. Mais à venir les réaction des autres. je pouvait pas tout mettre en même temps Wink

darkdaisy : Mais oui tu as bien raison ! leur popularité n'est pas en chute libre bien on contraire hé hé Twisted Evil Sur le Sol qui m'as surpris c'est ses mains, elles sont gigantesque !!! Obligé de les mettre en scène ! Par contre j'ai eu des mains avec les poings qui se ferment... Faut que je tente de les mettre... un jour ( j'aime pas trop démonter mes dolls )

Goku81 : Ah tu sais Roy... et bien c'est Roy. mais tu as du remarquer qu'il ne fait moins son malin quand Damon est là. Son caractère ne va pas changer mais il va se calmer sur quelques trucs. Après tout il a pris un an de plus. J'essaye de les faire murir petit à petit, mais pas trop XD Ou sinon les PS serais bien trop ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptySam 17 Sep - 16:59

xdd mais non mon chou perso je vous adore toujours autant tout les 2 et le géant ne changera pas ce fait ^^

Pauvre Zack, il est méchant quand même damon, surtout pour le coup du chat écraser quoi... Mais qu'est-ce que j'ai rigoler ^^'

vivement la suite (je veux voir mes filleules avec le géant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptySam 17 Sep - 18:13

Super, j'ai hâte de voir ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptySam 17 Sep - 19:06

WAAAAAAAAA !!!! Il est arrivéééé !!!

Mais pourquoi on voit pas son visage, c'est pas drole T_T

j'adore la story !! =D Pauvre Zack pris pour un chat ^^'' magnifique mais pas très fut fut hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Des mains envahissantes - PS p59   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyDim 18 Sep - 11:22

calamityjess : ah ah, le seul problème c'est qui le prend réellement pour un chat ( à venir ps sur le topic de Damon ) et tu va pas être déçue de sa réaction. la PS de mes merdeux super débiles est en cours ( Kiiro - Calista et Smally ). Je sens que sa va donné Wink

sugi ; faudra attendre en milieu de semaine pour la suite ^^

Vicky : Ah chez moi les intellectuels sont très peux présent... Pourtant il est prof... Ah j'ai mis que la tête car je suis fascinée par ses grandes mains. fallait à tous prix que je les mettes en photos. Et pour voir Damon en entier il a son propre topic rien qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyMar 20 Sep - 14:54

Mais j'halucine ! Passion ne m'envoyais plus de notifications pour tes sujets !! >< J'en ai loupé des trucs à cause de ce bug ! è_é

Bon... (p56) J'adore tous les petits trucs à la taille de Smally ! C'est trop chou ! *o* Puis Calista est super belle. Razz

(p57) Oh bah mon petit Zack, désolé d'avoir loupé ton anniversaire mais j'avais rien reçu pour me le dire. é_è J'ai toujours ton cadeau à la maison. Dès que j'ai un peu de temps, je t'envoies ça. ^^ Je te fais un énorme bisou !!

(p58) MDR Smally ! T'as raison va, l'amour ça rend stupide. ^^ En tout cas, j'aime ma jolie DOlly et son prince charment, ils sont si chous ensemble. =) Et dis, c'est quoi le site de rencontre où sont Calista et Kiiro ? XD

(p59) MDR Damon !!! XD Un jour login faudra lui dire que mon petit Zack n'est pas vraiment un chat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Des mains envahissantes - PS p59   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyMar 20 Sep - 15:19

Moonycat31 : Mais ce n'es pas grave, tu sais si tu as manqué des choses ils sont toujours aussi débiles XD Finalement l'anniversaire de Zackary c'est très bien passé n'est ce pas ?
Zackary : " Bonjour Marraine ^^ Oui au début j'étais assez triste, mais j'ai compris que j'avais des véritables ami(e)s. Je t'embrasse bien fort Moony."
Peut être que le site de rencontre et le même que celui de Damon où il est inscrit ah ah Twisted Evil même moi je le sais pas en faites... Pour le moment je ne contrôle pas bien la situation avec damon donc euh.... je le laisse vivre dans sa bulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 10:23

PTDR ! Oh comme je l'aime ton grand !! XD Allez boude pas, je te mets une photo de Lullaby en petite tenue dans le paquet que je dois envoyer à Zack. Wink Ca te remontera le moral. XD

(dis tu as eu où les chaussons ? Je craque trop dessus ! XD Je verrais trop Horangi avec. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 13:34

Non, c'est pas vrai, c'est de pire en pire ce Damon. Il est ingérable et méga imbu. Les pauvres petites elles n'auront pas de prof à leur hauteur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 13:58

MDR un rien nombriliste lol!
J'adore le coup du miroir à la fin, m'y attendais pas du tout lol
Niveau prof on repassera...les pauvres petits vont devoir faire l'école buissonnière ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 16:34

xD ok lui la chanson parfaite c'est celle des PZK hein, je l'imagine bien se trémousser en la chantant.
Bon il a pas tord >_>
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Professeur Damon ??? - PS - p60   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 17:27

Moonycat31 : Et bien avec une photo pareille, il va être heureux , voir très heureux ^^. Pour les chaussons je les ai acheter sur Mimiwoo.

Goku81 : Oui comme professeur il assure pas du tout ! Il ne pense qu'à lui et à sa grande beauté...Mais bon laissons lui en peux de temps, enfin qu'il assume ses responsabilités... Mais j'ai bien des doutes la dessus !

sugi : Pour le moment pas de cours, comme tu le dis, il est très nombriliste, tant qu'il n'ouvrira pas ses yeux et qu'il s’apercevra qu'il n'a pas que lui qui compte...peut être qu'il changera !

loveless : Ah oui la chanson de PZK lui va parfaitement bien ^^ j'en suis sur qu'il la chantonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 17:53

C'est génial !
J'adore Damon il est juste top quoi XD J'étais morte de rire du début jusqu'à la fin de ta ps. Des comme ça j'en veux encore *o*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 19:45

ah non mdr, il est juste trop délirant ^^
mes pauvres filleules qui voulaient juste travailler un peu se retrouve dégager comme des mouches les pauvres. Mais j'adore ton monsieur, heureusement que les profs ne sont pas comme ça xdd
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 20:35

Il est vraiment excellent xD le pire c'est qu'il a raison drunken
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Professeur Damon ??? - PS - p60   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 9:48

Aémaéska : hé hé il a un sacré caractère le Ringdoll, ravie qu'il te plaise autant Wink Et il va avoir une suite, il manque plus que Hope Dante et Dolly. Et il aura fais le tour de ses élèves ^^

calamityjess : Heureusement, oui ! Si j'avais eu un prof comme celui là j'aurais jamais finie mon année scolaire XD Les filles voulaient apprendre depuis le temps qu'elles ne font rien ! et bien je crois que c'est pas encore gagné...

Mikito : Merci ^^, c'est vrai qu'il est beau mais il se croit le centre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 17:50

XD !!! j'ai adorer la fin XD tout simplement énorme !!!

Faut vraiment qu'il se trouve une belle SD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 18:12

MDR !!! Un prof comme ça je lui saute dessus ! Il est si sur de lui, j'adore !!! le coup : "je me regarde dans le miroir et je m'admire, me complimente", m'a fait éclater de rire ! j'adore !!

Vivement la suite ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 23:30

Ralala, trop sexy avec ses pantoufles hippopotames XD

Les pauvres filles, pour une fois que les élèves demande à bosser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyDim 25 Sep - 13:05

Mais looooooool !!
je suis carrément trop fan de Damon ! Il est tellement narcissique et totalement à l'ouest ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyDim 25 Sep - 13:41

MDR !!! et en plus il les note ! XD C'est son livre du soir c'est ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyDim 25 Sep - 15:25

lol!

Depuis que Damon est arrivé, c'est comedy club. Je l'adore, il est direct et ne se pose même pas de savoir s'il a tort ou raison.

"Haute Définition" : c'est trop drôle! Et le 1er tome de ses conquêtes, nan j'en pouvais plus.

Big love à Damon le roi de la comédie.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyDim 25 Sep - 20:01

MDR tu tiens là une perle Login lol! J'en suis totalement fan! Ca met une de ces ambiances huhu
J'ai trop rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyDim 25 Sep - 20:11

génialissime xD Damon est vraiment le roi des...heu ben le roi quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 EmptyLun 26 Sep - 7:46

Ohhhhhhhh je vois que tu as un fan club d'enfer !!! Damon est si.... DAMON quoi ! j'adore !!!

Il y a combien de tome en tout ? Car s'il met 3 heure pour le premier... ça risque d'être très long xD

En tout cas, le HD m'a bien fait rire aussi.

Que Damon reste ainsi, il est... parfait ? Non même plus que ça... *trouve pas de mot* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouillé - merci ^^
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Matériel,produits et tuto pour makeup
» Ma Yuzuki Ma Premiere customiser by me :)
» merci de m'avoir acceptée
» Nouvelle ici x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: