La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A verrouillé - merci ^^

Aller en bas 
+85
Hélium
Edward
Petkes-de-la-Bratz
Izahelle
Nae-chan
barbapapa
osiris
Mayling
Mikki
Nyanae
ehowinn
Doudou
Goku81
aishiteru
Nana Chaos
Skala
Pchiiiit
sugi
Leïlan
Bliss
Boxxy
Clawdia
Saphir
Aémaéska
Marie-Helene
queeny
Riiko
Kahorie
sam
ptitebjd
Luneah
Sano
yami627
raziel
Tomoyo
Nana
kinahé
Sweet Panda
imadoki17
Topsy Kretts
JaVa
Tsubaki
Asukimi
yuki
Elune
Myushi
Mysterack
Lee
Mutique
calamityjess
darkdaisy
Kishta
~mahiko~
Grim
Paraphernalia
Lynxia
Enholla
Blavia
sOoZ
Kameo
Emmerich
Fidlansi
mixou
Miki-nyu
Jessy-StarkRogers
Jesse
ithilienne
Alexandra
Totchi-kun
Essie
Lilghost
Secret
mao
mi
Acinigi
Silver
chachat93
loveless
Vicky
Grigri
Lylyesp
dark0601
Ceres
morticia
login
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: C.I.S - PARODIE - LA FIN   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyMar 18 Oct - 11:13

Merci à tous, je suis très contente que ma parodie vous plaise tant ! Mais voilà après la partie avant la publicité, il y à la seconde après la publicité et tout épisode à une fin, vous allez savoir qui est le meurtrier de la Pullip...Peut être avez vous devinez qui c'est ?
*
C.I.S - PARODIE - LA FIN
A verrouillé - merci ^^ - Page 39 P1190384

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyMar 18 Oct - 13:32

mdr comme quoi quand il s'agit de se débarrasser des chieurs il cogite pas mal le beau gosse xdd alala c'était énorme xdd !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyMar 18 Oct - 14:23

MDR il n'y a vraiment que Damon pour pensé à ce genre de chose ! A la base j'ai pas du tout pensé à ça mais maintenant qu'on sait que c'est lui l’investigateur, ça ne m'étonne pas !

Par contre, le "mon topic", c'est bien lui ça ! XD

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyMar 18 Oct - 17:01

Hahaha excellent, j'ai adoré lol
C'est bien du Damon tout craché là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyMar 18 Oct - 17:29

C'est vraiment énorme comme fin!! J'adore ! Surtout qu'on finit avec le beau Damon quoi !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyMar 18 Oct - 22:46

Mais lol !! Je savais que c'était lui mouahaha !! 17 ans à regarder les experts et New York District ça m'a rodé ! Cool
Puis Damon quoi ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyMer 19 Oct - 0:45

lol! lol! lol! j'ai bien rigoler avec cette parodie , a quand celle d'esprits criminels ????
c'était énorme ( * une petite pensée pour la pauvre victime * Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyMer 19 Oct - 13:04

cheers cheers cheers .... Trop fort super j'espére qu'il y en aura d'autres de parodies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyMer 19 Oct - 14:13

J'ai adoré cette fin farfelu. Pour une fois Damon n'est pas très présent, et cela ne m'étonne pas du rôle qu'il joue finalement.
Tu devrais en faire plus souvent des petites parodies comme celle-ci.

A quand la parodie resindent evil ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyMer 19 Oct - 14:42

ça faisais un bout de temps que je n'étais pas passé sur ton post, toujours aussi top tes ps ! haha super
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Le Gosse - photostorie   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyJeu 27 Oct - 13:15

Alors vous avez aimé la parodie ah ah * fière de Damon * . Damon est apparu à la fin car en faites c'est le topic de mes MSD, et puis il monopolise toutes l'attention ce mouflet !!! Promis je referais une parodie ( peut être pas resident evil, j'ai pas de flingue XD ) mais bientôt en petit sondage vous sera posé, sa sera vous les auteurs de la prochaine PS qui déciderons quelle série sera parodié et qui vous voulez comme acteurs principaux Razz
*
*
Le gosse

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 P1190873
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyJeu 27 Oct - 13:29

Roooooooo ils sont tous trop mignon ! J'ai envie de faire des câlins au gosse amour
J'aime vraiment tes photos =3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyJeu 27 Oct - 13:30

Mouahaha ! Ralala ce Damon, il en tient une couche. XD Puis pauvre Roy quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyJeu 27 Oct - 13:42

Oooooooh trop mignon !!! Damon et son fils sont magnifique, tout les deux aussi mignon ! Mais comment Damon a t-il fait un fils ? C'est qui la mère ??? Je suis curieuse ! xD

Et ton petit couple de blondinet, je les adores, ils sont trop adorable ! *bave*

En tout cas, j'ai hâte de voir ta futur parodie, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyJeu 27 Oct - 14:15

Il n'en rate pas une quand-même Damon! lol Quand il à une idée en tête il l'a pas ailleurs lol!.
Et puis ce petit est trooooooooop chouxxxxx A verrouillé - merci ^^ - Page 39 643978 A verrouillé - merci ^^ - Page 39 643978 A verrouillé - merci ^^ - Page 39 643978 A verrouillé - merci ^^ - Page 39 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyJeu 27 Oct - 14:32

Aaaah mais il est trop mignon ce petit bout'chouuuuux !!!
J'adore la photostory, elle est géniale ! xD

C'est vrai qu'on a envie de le câliner ce petit bonhomme ! Il est A-do-ra-ble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyJeu 27 Oct - 20:31

Bah, il est trop chou Sora.
Et cela m'étonne pas que Damon s'en serve à ses fins. Quel frimeur!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélium
Interressé
Interressé
Hélium


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyJeu 27 Oct - 20:35

Goku81 m'a oté les mots de la bouche !
Il est splendide !


Dernière édition par Hélium le Jeu 27 Oct - 20:35, édité 1 fois (Raison : Faute :3)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyJeu 27 Oct - 21:00

yep voilà le petit bou il est vraiment trop chou comme je te l'ai déjà dit ^^ cette wig lui va vraiment bien ^^ et ses petits nyeux bref il est trop à croquer <3 par contre Ddaemon là t'abuse chouchou, pauvre petit bou il a besoin d'un père pas d'un imposteur qui l'utilise !!! mais bon il m'a bien fait rire quand même, c'qu'il est bête lool!! Zack et Roy sont trop choupi avec le petit même si l'un des deux ne sait pas trop bien s'y prendre xdd
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyJeu 27 Oct - 22:43

ptdr!! dans la vrai vie ce serait un odieux personnage ^^ mais la... mdr il nous fait tellement rire!!! quel séducteur! et sans limite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyJeu 27 Oct - 23:12

Il est trop classe Damon !! Et puis le petit Sora est vraiment trop mignon !! Il a raison, je suis sure qu'avec lui, il aura encore plus de femme xD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Le Gosse - photostorie - p65   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyVen 28 Oct - 10:31

Edward : C'est vraiment très gentil ce que tu me dis là , vraiment merci, sa me donne envie de continuer mes PS ^^

Moonycat31 : Ah Roy me semble jaloux en faites, comme Damon est omniprésent sur le forum XD avant c'était lui la vedette. t'as vu Zackary je lui ai mis les yeux gris, sa lui va pas mal du tout... Il fait moins gamin je trouve.

Mikki : T'as pas écouté ce que as dit Roy XD Ce gamin n'es pas celui de Damon, il n'as pas d'enfant en faites. Mais juste pour l’enquiquiner il lui avais dit que c'était son gosse, qu'une de ses ex lui avais fais dans le dos. mais Roy ne pensait pas que Damon allais le prendre un charge si rapidement... et juste pour amadouer les filles ^^

sugi : Damon c'est le roi de la manipulation Razz j'ai trop hâte de recevoir ma SD, j'ai de superbe bonne idées à mettre en place pour la suite des événements hé hé.

Bliss : Je suis contente que ma PS te plaisent et mes résineux ça fait toujours très plaisir de lire tes commentaires bisous

Goku81 : Sora je me suis pas cassé la tête encore une fois à lui trouvé un prénom. je vous montrerais son costume entier, il claque, j'adore kingdom hearts ^^

Hélium : Damon tout le monde commence à le connaitre, il va se faire une de c'est réputation, mais c'est pour ça qu'on l'adore XD

calamityjess : Roy est assez perturbant en faites, vu sa tête c'est normal qu'il fait peur au môme XD ta vu les yeux lui vont bien, j'adore sa bouille d'ange. Mais la suite risque d'être très hilarante, car j'ai de sacré histoire en tête pour l'arrivé de la soubrette.

darkdaisy : Il est odieux tout court XD Mais on ne peut pas s'en passer ^^

baka-deshi : C'est clair il va en choper des nana, avec un petit aussi mignon. Il à de sacré idées le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptyVen 28 Oct - 11:11

amour Haaaaaaan mais qu'il est trop mimi a croquer ce petit bouchon !!! *gagatise devant l'ordi comme une tarée lol* .... Cela dit il aurait mieux valut qu'il ne le soit pas vue les projets crapuleux de Damon ... crapuleux mais trés nettement et parfaitement calculés puisqu'en effet ça marche *complétement mordu du grand manipulateur et de son petit choupinet* ... Tes blondinets sont aussi craquant,j'aime bien leurs regards et attitudes lengoureuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptySam 29 Oct - 0:15

Honte à moi j'avais pas fais attention ! >< Tu peux me flageller !
Désolé mon petit chat, je te trouve très mignon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 EmptySam 29 Oct - 17:33

Oh si si j'avais bien compris! xD je me suis mal exprimé, mais t'inquiète j'ai bien compris. Il est malin mon filleul mais en même temps... je suis jalouse qu'il prend ce petit dans ses bras... moi j'veux un câlin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A verrouillé - merci ^^   A verrouillé - merci ^^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouillé - merci ^^
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Matériel,produits et tuto pour makeup
» Ma Yuzuki Ma Premiere customiser by me :)
» merci de m'avoir acceptée
» Nouvelle ici x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: