La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition pour l'Anim'est 2010

Aller en bas 
+2
loveless
Izahelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Anim'est 2010   Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyLun 6 Sep - 21:39

Hum...Salut tout le monde !! ^^ (j'ai le droit de poster ici au moins ? O.o)
Je sais que je m'y prend un peu en avance puisque ce n'est que dans deux mois ^^' mais ! je voulais vous dire que l'anim'est se déroulera le 13 et 14 novembre 2010 au palais des congrès (plus d'infos sur le site)

Moi je pense que j'irais, si il y a des gens qui veulent venir ?....°o° Je serais ravie de savoir qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyMar 7 Sep - 1:23

Moi Moi Moi \0/!

Enfin, j'aimerais y aller, faut que j'en parle avec le mâle, que je fasse le coup des yeux de chat et tout ça, mais vu que ma précieuse petite padawan y sera, je veux y aller. Reste à voir si on aura assez de sous pour le train et les entrées à ce moment là =/.
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyMar 7 Sep - 19:32

youhou ^^ alors j'espère que tu réussira à venir Proposition pour l'Anim'est 2010  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyJeu 9 Sep - 10:12

Bah moi, normal, j'y vais tous les ans depuis 2004 donc bon >_> j'pense que j'y serais mdr !
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyJeu 9 Sep - 12:05

Rooh bah j'y viendrais peut être ^^ Vu que je vais habiter Nancy pour mon année d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyJeu 9 Sep - 17:26

Mais question, si vous y allez, vous prendrez une/des BJD ? oO
Parce que moi j'y vais tous les ans mais je l'ai jamais fait, trop peur qu'on me bouscule et qu'il tombe ou de me le faire piquer Oo (pis pas génial de se trimballer une bestiole dans les bras toute la journée)
mais j'ai vu des gens le faire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyJeu 9 Sep - 19:59

Moi je pense pas, si j'y vais j'vais devoir me tapper RER puis TGV puis conv' puis TGV puis RER, avec une BJD c'est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyJeu 9 Sep - 22:36

Moi j'y suis allée pour la première fois l'année dernière, mais j'ai vu une BJD près du coin sumo ( Proposition pour l'Anim'est 2010  Lol )
Mais c'est vrai que c'est pas pratique de les emmener ^^' Moi je me souviens que j'avais acheté des choses et ça m'a enquiquiné après :S Mais vous pouvez peut-être les mettre dans un sac ?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyMar 14 Sep - 11:40

Bah je viens de penser que au pire, je peux toujours fourrer mon chat-de-l'enfer-qui-veut-dominer-le-monde dans mon sac à main...
Faudrait juste que je lui fasse une petite sacoche bien rembourrée pour être sure qu'il ne soit pas abîmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyMar 14 Sep - 13:57

Mikito a écrit:
Mais c'est vrai que c'est pas pratique de les emmener ^^' Moi je me souviens que j'avais acheté des choses et ça m'a enquiquiné après :S Mais vous pouvez peut-être les mettre dans un sac ?

J'ai un sac de transport de BJD pour ma part, donc je pourrais. Je ne le fais pas parce que je ne vois pas d'intérêt à me trimballer une BJD juste pour le plaisir de la trimballer, vu que je ne la sortirai de toute façon pas sur la convention à part une ou deux fois s'il y a des stands BJD...
Mine de rien, une MSD c'est à peu près 1kg de résine, et t'as des SD qui pèsent encore plus (j'ai déjà vu des 3 à 5 kg selon les bêtes), à la longue, ça pèse sur les épaules. Pour rien, c'est assez rageant.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyMar 14 Sep - 16:30

Ui c'est clair, déja que moi quand je vais à une convention, j'aime bien être tranquille donc je prends le strict minimum (une année je m'étais carrément fait une ceinture avec une poche intégrée pour mettre le porte monnaie comme ca pas de sac à mais)
alors c'est pas pour se trimballer un sac de BJD super long et lourd en effet ^^ et puis l'anim'est c'est tout petit, y'a de plus en plus de monde qui y va donc maintenant on se trouve dans des embouteillages des fois à la sortie des amphis, tout serrés, et la c'est facile de casser >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyVen 24 Sep - 17:54

je pense que j'y serait avec mon homme ^^
Bon d'hab je viens toujorus avec une BJD mais la j'avoue je suis pas trop motivée >< (bah oui j'ai que des SD pour ainsi dire donc c'est chiant à trimballer en convention Sad )
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Proposition pour l'Anim'est 2010 [pudplace]   Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyJeu 7 Oct - 11:48

J'ai une petite proposition concernant l'anim'est 2010,

En fait y'a plusieurs personnes qui peuvent dodo chez moi si ça les intéresse ^^
Je viens d'en discuter avec Shlimbo niveau voitures pour nous emmener le dimanche matin;
Moi, y'a 2 places dispo dans la voiture des parents, elle y'en a 4.

Places disponibles : 4

Personnes sûres :
*Shlimbo
*Lilghost
*Totoro (cherchez pas l'est pas du fofo lol)

Personnes qui hésitent:
*Mixou

Pour rentrer chez moi le samedi soir, y'a 2 solutions :
- Soit on devra se séparer si on veut rentrer dès la cloture de l'anim'est car mes parents travaillent tard donc ils peuvent pas venir nous chercher donc y'aurait un groupe qui irait dans la voiture de Shlimbo (dont moi pour lui montrer le trajet lol) et le reste irait en bus jusqu'a Toul avec mon copain et mon Grand père les ramènerait ensuite chez moi (galère ui, mais on fait comme on peut)

- Sinon si vous préférez qu'on parte tous en même temps faut rester à Nancy jusqu'a 20h pour que mes parents nous choppent au passage =)

Ensuite, pour manger le soir,
Soit on ramène des trucs qu'on fait nous même à la maison (pour pas emmerder mes parents xD) soit on mange a Nancy avant de rentrer (j'ai 2 chequiers de reduc macdo pas mal mdr !)

Comme ça, par exemple pour les photos de BJD on pourrait faire ça tranquillou le soir chez moi, on serait pas dérangé ni bousculés, je pense qu'on pourra les mettre dans la journée dans le coffre de la voiture de Shlimbo pour pas a avoir a les trimballer, sinon y'a un endroit où on peut déposer les sacs là bas j'ai jamais eu de problèmes, c'est à vous de choisir ^^

Voila voila, je crois que j'ai rien oublié x)
Bon bah je vous préviens aussi, j'habite dans un petit patelin paumé ou y'a + de vaches que d'habitants et dans une humble maison remplie de bordel car ma mère a tendance a acheter tout ce qu'elle trouve mignon (et que moi je trouve horrible) alors qu'y'a plus de place xD

Le dodo, ça sera a la bonne franquette => canapé et matelas par terre >w< avec des grosses couettes (j'adore les grosses couettes toutes moudoudou *_*)

Donc les intéressées, manifestez vous xD

edit : je rajoute des infos pour celles qui seraient pas au courant

L'Anim'est a lieu les samedi 13 et dimanche 14 novembre;

L'entrée pour la journée coûte 7€ et le pass 2 jours 12€
Ce sont les prix pour la prévente si vous achetez je jour même je crois que c'est peut être 1€ en plus

Mais pas de problème, les préventes peuvent être commandées, il suffit d'envoyer les informations suivantes :
- le nombre et le type de place désiré (1J PLEIN TARIF, 2J PLEIN TARIF, 1J DEMI TARIF, 2J DEMI TARIF);
- vos cordonnées postales (pour l’envoi des tickets) : nom, prénom et adresse complète;
- votre numéro de téléphone, pour que l’on puisse vous joindre en cas de problème.
Ajoutez à cela votre paiement sous la forme d’un chèque à l’ordre d’Anim’Est du montant total des places réservées. (7€ pour 1J, 12€ pour 2J et demi tarif pour les moins de 12 ans)

Envoyez le chèque et les informations à l’adresse suivante LE 6 NOVEMBRE AU PLUS TARD :

ESIAL – Anim’Est
Campus Aiguillettes
193, Avenue Paul Muller
CS 90172
54602 Villers-lès-Nancy

Vous recevrez vos places directement chez vous, le 11 Novembre au plus tard.

Si vous voulez plus d'infos (la liste des boutiques qui vendent les préventes) go ici :


site de l'Anim'est


Dernière édition par loveless le Mer 13 Oct - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyJeu 7 Oct - 11:56

INTERESSE !! cheers

Pour le départ en voiture, peu importe, ça dépend où est le départ ! Je suppose que loveless tu prendrais les gens à Nancy alors que Shlimbo part de Metz ?

Hum. L'anim est, là, c'est à Nancy, et moi j'y suis déjà, donc je peux me débrouiller pour y aller en fait, sauf si tu veux bien m'emmener loveless parce que je sais pas du tout où c'est ! XD A voir, en fait. Si y'a des gens qui ont plus besoin, prend les auters, sinon je m'réserve une chtite place !

Pour manger, moi macdo ça me va ! Et pour dormir ça dépendra du monde qui viendra chez toi, loveless. Je voudrais bien passer la soirée avec vous mais si c'est blindé je retournerais dormir dans ma cité u... ^^'

C'est quand encore ? Novembre non ?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyJeu 7 Oct - 12:11

Alors =)

L'anim'est c'est le samedi 13 et dimanche 14 novembre ^^

Ca se passe juste à côté du Saint seb à Nancy si tu vois où c'est, on pourrait se donner rdv là, où à la gare plutôt si y'en a qui viennent en train ^^

Perso, dans mon salon, on y a déja dormi à 7 ou 8 xD parce que le truc c'est que j'habite vraiment dans un coin paumé donc pour repartir de chez moi après y avoir passé la soirée le seul moyen c'est que t'aies une voiture ou que quelqu'un te ramène à Nancy (environs 30 min en voiture de chez moi)

Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyJeu 7 Oct - 13:56

hum bah moi je propose de rentrer tous ensemble, on mange en ville apres la fermeture d'anim épivouala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyJeu 7 Oct - 14:21

Oui, je pense aussi que c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyVen 8 Oct - 20:13

ah bah voilà vous allez tous à l'animest du coup. s'cusez je débarque, en ce moment j'ai des soucis de santée à nouveau -_-. Moi j'y serait aussi, mais surement mon homme qui va m'enmener en voiture, ou alors j'irai en bus, tout dépendra si je vois mon homme le week end la.

Donc on pourra toujours ce voir, si ca vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptySam 9 Oct - 1:02

Je crois que pour ma part je vais me faire une journée et un A/R Paris-Nancy en TGV... J'aime pas dormir ailleurs que chez moi, huhu... *boulet*

Enfin, si j'y vais. Parce que vu l'état des finances ça commence à sentir mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptySam 9 Oct - 17:04

Oki oki =) c'est clair qu'on pourra toujours se voir dans la journée ^^
Donc pour le moment, Shlimbo c'est sur et Mixou peut être c'est ca ?
J'vais rajouter ça dans le premier post histoire que ça soit pas trop bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyMer 13 Oct - 13:59

Bon ben voila moi c'est officiel j'y serai le samedi (j'ai mes billets de TGV, ouais \0/!)

Je prendrai pas de dolls par contre, mais j'aurais ma super carte d'employé ShinRa avec mon nom/pseudo dessus (Angelin Pendergast) et donc si vous me voyez, n'hésitez-pas à venir dire bonjour =D.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyMer 13 Oct - 16:15

huhu on surveillera ^^

Bon bah on va dire qu'il n'y a plus de places pour dodo =)
Ce serait bien par contre Mixou que tu dises si tu viens ou pas comme tu hésitait ^^ que je te mette dans la liste (je t'ai comptée comme ok quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyMer 13 Oct - 17:32

Oui oui je viens ! ^^
Et mon homme viendra surement aussi mais il ne restera pas la nuit je pense et rentrera chez lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyMer 13 Oct - 18:06

okay ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  EmptyJeu 14 Oct - 2:11

Hm se serait pas mal d'y retourner, j'y étais aller il y a deux ans environs avec mon ex x) mais par contre n'y étant aller qu'une seule fois... Je vais avoir peur de me perdre dans Nancy, moi et l'orientation (et la mémoire aussi xD) sa fait deux T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'Anim'est 2010    Proposition pour l'Anim'est 2010  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour l'Anim'est 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super conseils pour fabriquer des choses pour vos BJD
» Paris Fashion doll 2010
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14
» [salon] Epitanime XVIII du 28 au 30 Mai 2010
» Paris Manga! le 18 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: