La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou un nouveau de plus !!

Aller en bas 
+3
Lylyesp
loveless
Imperfect~Boy
7 participants
AuteurMessage
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 15:53

Coucou je m'apelle brice et je suis tombé dans le monde des bjd il y a pas une semaine j'adoore cet uniivers je viens de commander ma premiere resineuse chez resinsoul et je stresse un max pour les frais de douane *en passant merci a ma gentille mamie qui vient de dépenser 177$ parce qu'elle voyait que j'était triste de pas avoir de choupette et d'avoir un porte monnaie qui mange pas a sa faim fauché
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 15:54

welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 16:08

chouette un p'tit gars sur le forum !!! ça change

bienvenue BriiCe !

eh ben t'as pas trainé pour avoir ta première BJD !! c'est quel modèle de Resinsoul que tu as commandé ( oui sache qu'on est très curieuses sur ce forum...)?
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 16:20

Merci Smile Allors ma premiere bjd sera la rong de resinsoul mais j'ai beaucoup hésité avec la rao de aod et la calla de dod mais celle la elle est trop grande pour un porte monnaie rikiki Razz et la pauvre rong va etre malheureusement torturée par mes soins du genre j'aimerais le faire des oreilles un peu plus proportionée elle aura des yeux bordeau et une wig noire de chez luts apres pour le make up je sais pas mais j'ai tou ce qui faut *Msc et compagnie ...* en fet je croit que c'est pas la résineuse la plus chère mais ce qui va avec ! (pastels secs ,frais de port , de douane ...bouh c'est le moral qui en prend un coup quand il y a le paquet qui arrive et meme pas le temps de sauter en lair et de crier partout qu'il faut de ja payer la douane triste mais ca en vaut la peine !! ps *est sur le forum entre deux exos de maths (aime pas les maths ) préfere devenir maquilleur et papa pour bjd *Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 16:21

Et voilà, bienvenue à toi officiellement ! Razz J'espère que ta Rong arrivera vite. Et que tu nous la montreras (perso moi j'adore ses oreilles, je vois pas pourquoi tu veux les poncer lol).

Par contre, il se peut qu'on se connaisse vu que tu viens du même département que moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 16:30

Oh génial je pensait etre le seul du tarn en meme temps la ville rose mais bon j'avais pas lu ta localisation dsl !! Laughing et vous vos bjd? Toutes magnifiques je parie !! Meme si j'ai un faible pour le tobias de raziel (qui est super bien habillé ,maquillé ,wiggé ,denté Razz )mais bon j'ai préféré une résineuse pour commencer pas facile de maquiller un gars si on se loupe on sait plus si c'est une fille ou un garcon alors j'ai opté pour une fifille !!
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 16:49

au fet lylyesp j'adoore aussi ta bjd tu l'a commandée ou ta wig *adore le turquoise * et est ce que quelqun connaitrait un site qui vend des faceplate pour msd qui font pas trop rond ou bébé jai essayé le haiku shop mais sur leur site il n'y a pas de faceplates seules ou alors je louche!!et sur luts je capte pas le principe du kid delf ,mini delf ect .. *se dit qu'il embete tout le monde avec ses question basiques * désolé de vous embeter pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 16:55

la wig turquoise de Freyia je l'ai acheté sur le site de Luts ( moi aussi j'adoooooooooooore le turquoise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 16:55

Euh ben d'abord faut que tu fasse la différence entre une faceplate et une tête. C'est pas pareil. Une faceplate c'est juste le visage comme les Unoa ou les Pukifee par exemple. Toi tu veux une tête je crois (vu que toutes façons les resinsoul n'ont pas de système fp). Ben après tout est question de proportions et de couleurs de résine. Mais bon, franchement t'as le choix hein. Les compagnies, c'est pas ce qui manque. XD Si tu veux, va faire un tour sur mon site >>> Compagnies de BJD ou ici >>> Revendeurs de dolls pour avoir une liste exhaustive des compagnies et revendeurs pour t'aider.

Et sinon oui, je suis une des rares perdues dans le Tarn.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 16:58

Vas voir sur fairyland leurs MSD sont très belles et font pas gamines =)
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 17:02

en fet la faceplate c'est parce que ma cousine a une unoa qu'elle a teinté en gris mais malheureusement mon chihuhua a joué avec la faceplate pendant le phase msc le chien a rien eu mais la faceplate a morflé ( faceplate sleeping et le chien a reussi a ouvrir les yeux comment ?? )et comme je m'y connais pas en unoa sa serait son cadeau d'anniversaire Razz j'aime bien la faceplate de ayane la résineuse a infernia et je cherche un truc dans ce style
merci pour l'info loveless elles son MA GNI FI QUES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 17:05

Hum... les fp unoa sont très chères et se trouvent malheureusement uniquement sur le marché secondaire (ou alors tu sais parler jap et tu vas sur yahoo auction japan ou alchemic labo). Pour une unoa faut une unoa, tu pourras rien mettre d'autres. Chaque compagnie a son propre système de fp.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 17:15

alors ya mon tonton qui sait sculpter et il fait une faceplate en plastiroc puis ensuite on se débrouille pour la faire en résine et a la teindre Merci a mon chien qui va encore me faire débourser a cause de ses bétises en plus on peut pas dire que sa sente bon le msc !! *bete ce chien chaise en tout cas merci pour votre acceuil chalereux a tous hey monycat31 ca serait sympa de faire un atelier make up un jour Razz pour une fois qu'il y a quelquen du forum a proximité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 17:37

Bah euh si tu veux oui. Moi je suis pas hyper trop forte hein. XD Faut voir si t'es loin ou pas.
Par contre évite de crier sur tous les toits que tu fabriques ta propre fp Unoa, c'est interdit de copier les moules normalement. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 21:27

Bienvenuuuuuuuu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMar 12 Oct - 22:02

bienvenu sur passion BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMer 13 Oct - 13:34

Bienvenue ici!!


Pour t'éviter les douanes tu peux demander à Résinsoul de sous évaluer ( under value) ton colis, ils le font sans problème, j'ai jamais eu les douanes avec eux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyMer 13 Oct - 20:18

un grand bienvenue parmis nous ^^ un mec de plus lol je me sent moins seul mdr!! mais je vous aime les filleeeeeeeeesss!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyJeu 14 Oct - 10:27

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! EmptyJeu 14 Oct - 17:54

Mercii a vous tous !! super sympa sur la passion des bjd bonne ambiance Very Happy Et ouais raziel tu sera plus tout seul va falloir faire de la place Razz
merci ehowinn pour l'info mais comme la puce est déja en route ca risque d'etre compliqué lol!
beh j'y repenserai quand je commanderai ma tiny pour nowell !! ou alors je viendrai sur le forum et je demanderai si ya pas une unoa a vendre *deviens fan de la tete des unoa a cause de sa cousine* c'est vrai que c'est pas pareil niveau prix tiny et unoa ya de la marge taré au fet ca coute combien a peu pres les frais de douae pas au dessus de prix de la résineuse j'espere XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou un nouveau de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau de plus !!   Coucou un nouveau de plus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou un nouveau de plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Bonjour à tous ^^
» coucou c'est moi ^_^
» Coucou =^.^=
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: