La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich

Aller en bas 
+2
Jessy-StarkRogers
Emmerich
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 0:46

Alors bonjour à tous je me lance dans ma première galerie sur ce forum !
Ici j'ai réuni mes meilleurs photos je pense que j'ai à peine retouché pour certaines !
Ce sont toutes les periodes par lequels sont passé Lucifer.

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 3780433
La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 1127391
Le voici en Lucifer Mode démon..
J'ai fais sa tenue, sa jupe sont haut ses bats ect.

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 2654682
Je n'ai qu'une photo de cette periode j'avais râté le make up il était trop rouge = = '

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 3578454
Lucifer en mode Mannequin ! euh photo pas bien cadré mais on dirait pas mais il tenait debout sur une poutre XD ! comme par bonhneur il ne c'est pas pété la gueule !


La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 8891135
Lucifer qui dors ^^

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 5588926
Une photo rescente avec une des nouvelles wig et paire d'yeux que je lui est achetée. Le make up est complètement enlevé, je ne peut pas lui en refaire pour le moment vu que je n'ai pas de.. mr clear =='
Photo prise dans le noir avec la lumière de ma cam, moyen du bord quoi !

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 6504568

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 9613499

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 19450210

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 14860112

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 40324913

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 71703_124461267612358_100001454562252_159645_2806195_n
Et la petite dernière je l'es prise a la rache ! tout à l'heure j'ai fait une garde robe pour Lucifer avec mon père ! je ne l'est pas finie mais pour le moment ça donne ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 0:49

hiii j'aime ton titre j'aime ta gallerie mais surtout j'aime lucifer j'ai hate qu'il ai un nouveau makeup et donc de nouvelles photos! elles sont jolies tes tofs en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 0:51

Hhahaha moi aussi j'aime mon titre XDD * sort*
Merci ça me fait plaisir en tout les cas, je suis sur que je pourrais faire mieux dès que j'aurais plus de matériel comme le maquillage bref.. ou la lumière du jour c'est à dire dehors == ' bref euh Merci ! j'ai hâte de voir sque ça donne ! ça m'encourage vraiment *caline*
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
Invité
Invité




La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 10:31

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH l'est trop beau !!!!! >_< J'aime tes photos qui sont trop belles, et ton petit mec, et ses fringues et puis toi je t'aime et puis j'aime tout le monde, et puis c'est décidé je veux mon apollo pour noel ! >_< Depuis l'an dernier je le veux alors prout voilà ! >_<

Dis euh... il a une tata ce charment jeune homme ? amour (non ne me frappez pas les gens, juste que j'ai jamais assez de filleuls XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 10:40

Haha jtadore toi. T'en fait pas tu l'aurba ton appolo ^^
t'en fais pas pour ca! et encore merci. Sur matériel céleste je passais comme un fantôme. Ici c'est très bien tout le monde a l'air géniale et ça fais du bien se se ramasser des compliments. Je voulais aller voir toutes les gallery mais y en a vraiment beaucoup. J'irais faire un tour quand je serais sur mon pc! breff euh.... Encore merci moon + calin +
ha et pour la plus par de ses fringues c'est moi qui les ai fait avec laide d'une amie qui ma apprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
Invité
Invité




La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 10:47

Non mais c'est difficile de trouver des photos jolies de proprios d'Apollo donc je pouvais pas trop me décider. Mais le tien me plait beaucoup alors je pense que je vais me décider pour lui. ^^
Ici on m'appelle Moony lol. Et chuis un peu un cas désespéré. XD Tu verras de quoi je parle si tu visite mon site ou ma gallerie de dolls ici. XD *calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 10:53

Non mais il est très dur a customisé u u. D'ailleurs jlé pas fini me faut vraiment du mr clear + soupir+ et t'inquiète j'irais voir quand je serais sur mon pc et je pense pas que tu sois un cas dessesperer j'adore. .. De plus jdois en etre une aussi alors + profite du calin XD+
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
Invité
Invité




La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 11:22

Il est chouette ton beau mâle! Bon courage pour trouver le matériel de custo, j'ai l'impression que c'est de plus en plus compliqué d'avoir du MSC =/!
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 11:27

Bah j'ai deux solution pour en avoir.
Commander sur Hayaku shop
ou allais sur Lyon a passion miniature.
Je connais pas Lyon donc pour le moment stun peu râté et euh pour hayaku shop comme j'ai plus trop de sous sur mon compte XD

Sinon merci pour les photos n_n j'en ferais d'aussi belle plus tard !

edit : Bon j'aime pas trop quand mes tofs sont flou mais sa pause me plaisait alors jla met quand même cette image !

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 727471plus_ou_moin
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 12:46

Et bien que dire... Il est vraiment très beau... Bon pas très constructif... J'adore sa tenue rouge sur les premières photos, et sa wig grise avec les yeux bleu, trop mais trop canon ^^. Mais la wig noire lui va tout aussi bien sur la dernière photo adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 12:53

Je peux mettre de la bave partout par ici ? =D non ? tant pis ! *bave* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 12:54

pfffff >< il se la péte avec son corps blushé et ses grains de beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 12:59

Haha merci. J'ai fais de mon mieux pour qu'il soit beau. Mais jsuis pas satisfaite sans son make up et il a pas de cil sa me stress. En rouge il fait peur hein?
Vi tu peu baver va y met en partout hahah.
Hey waru c'est le seul beau truc sur lui et jlé même pas fini! + gromelle+ vivemznt qu'il est son fils!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 13:00

OOHH!! les canons arrivent!! adore adore vite sortez les toute et tous de chez vous pour les accueillir!! youpi!
Ils sont trop beau!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 13:03

Euh... Y'en a qu'un hein chatchat ! XD

Au fait, j'ai pas eu de réponse. Razz Il a une marraine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 13:05

Je sais plus se que j'allais dire. Ha oui. Ils? Mais il n' y en a qu'un et unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 13:08

RROh... decidement je n'y arriverais jamais je ne fais que me tromper! excuse moi emmerich! c'est peut-etre parce qu'il y a plusieur wig?
en tous cas je le redit, mais cet fois au singulier,il est canon!! adore adore
(excuse moi encore, je suis blonde cpavré )
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 13:12

C'est pas grave du tout cest même flatteur XD t'en fais pas. Ouip c'est sur que ses wigs ça lui change. + caline + jpense pas que tu sois blonde me serais trompee aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 16:53

Si Si je t'assure je suis blonde!! (Non mais sans blague je suis vraiment blonde, ma couleur naturel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 16:53

Haha mais de toute façon le cerveau n'a rien a voir avec la couleur de cheveux , si? xD à moins que je me gourre u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 17:13

Non t'inquiète pas je suis pas une idiote! geek Je suis 2ème dans ma classe! (Faut le faire quand même c'est dur en 3ème Shocked ) Mais des fois on ce demande vraiment ce que j'ai dans la tête! scratch
lol!
Mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas reconnaitre un beau gosse! adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 17:27

ça me fais vraiment plaisir plaisir XD haha * caline fort* et bien 2 ième O_O jte dis ouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 17:30

Merci ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 17:31

Ya pas de quoi n_n tout le plaisir est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
Emmerich
Interressé
Interressé
Emmerich


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Vernaison 69390
Date d'inscription : 29/09/2010

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich EmptyJeu 28 Oct - 19:56

Je suis plus sur si on peut double poster èè m'enfin je tente !

Alors voilà je viens de faire un petit shooting de rien du tout avec Lucifer et voilà ce que ça donne.

La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 9797001
La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 9342082
La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 9603323
La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich 5481914

sa m'ennuie à chaque fois le corps en entier la photo est flou j'ai essayais 50 fois là de la faire en net mais rien a faire u_u mais il était beaucoup trop sexy pour que je ne le mette pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofyourlife.rpg-board.net/
Contenu sponsorisé





La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty
MessageSujet: Re: La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich   La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gâterie ..euh Galerie d'Emmerich
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Secrète
» galerie de niny
» Galerie de Daiya
» La Galerie de Korumi ~
» Galerie de vos dolls chauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: