La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥

Aller en bas 
+10
QuiddityOcean
Topsy Kretts
yuki
Jessy-StarkRogers
Blavia
louve
Ceres
chachat93
Kameo
Alexandra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 10:34

Ouah c'est super joli !! Super beau !! Hâte de voir ta puce avec des poses langoureuses dessus. Razz

PS en mode chieuse : le ruban c'est du galon. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 11:18

Aaaaaaaaaaaaaaaah !! Moonycat merciiiiiiiiiiiiiiiii !! Tu n'es pas chieuse !! J'ai cherché ce mot toute la soirée hier mais j'ai abandonnée et j'ai dit "ruban" parce que mon cerveau était en surchauffe !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 11:37

MDR ! Bah de rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:05

C'est juste superbe quoi!
Effectivement tu devrais en vendre (moi je serais cliente en tout cas!)

J'avais vu je sais plus où, un tuto expliquant comment faire une meridienne comme la tienne, et la bonne idée pour terminer totalement le fauteuil c'est de mettre des pieds.
Genre des boutons de tiroire.
Ca serait le détail utlime!

En tout cas, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:35

Merci Ceres, c'est très gentil !!! Embarassed

Je savais pas qu'il y avait un tuto quelque part, m'enfin c'est pas bien utile quand même... C'est tout simple à faire !!!

Pour les pieds c'est prévu depuis le départ, mais comme dans l'imédiat je n'en ai pas trouvé à mon gout (trop courts, trop longs, trop ci et pas assez ça... je suis jamais contente...) et bien pour le moment, ma méridienne n'a pas de pieds!!!!
Vu que hier soir j'étais contente d'avoir pratiquement terminé, j'ai posté des photos telle qu'elle est actuellement. Je compte aussi faire un petit cousin assorti (elle donc pas si proche d'être finie en fait....) !! :p

Pour la confection et la mise en vente de plusieurs mimi-meubles, et bien... les meubles étant fait sur une base de carton, c'est solide, certes, mais de la à traverser la France (et ce même en étant bien protégés) j'ai peur qu'ils arrivent en triste état, non? Puis, les meubles pour SD... je me vois bien envoyer la bête, ce doit être une belle galère (c'est plutôt imposant pour un mini meuble) !! Razz
Mais n'empeche que je ferai bien des meubles pour msd ou yosd ... des bébé-meubles adore mdr, ça y est je pars en cacahuète! J'ai déjà dis à Alexandra que je lui ferai une méridienne pour sa future poupette parce que je suis fan de cette dernière !
*alors t'as interet à l'avoir, ok Alex ?! Et puis c'est le destin, tu l'auras !*

Lol. En fait c'est vraiment un plaisir de fabriquer ces petits meubles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:39

Y a pas de raison que ça ne tiennent pas!
Avec tout le scotch et le tissu, je pense que si tu rembourres le carton de journal, ça ne doit pas trop se balader.

Faudrait tester Wink
Je veux bien être ton cobaye mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:45

Laughing Pourquoi pas, un de ces quatres ! Mais faudra me faire ton cahier des charges !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:49

Owh *-* C'est vrai ?! Tu en fera une pour ma poupette ?! *-* Fuhuhuhuhu *sautille partout puis saute sur Strange pour lui faire plein de biyou*

Et bien sure que je l'aurais >.> c'est en cours tu le sais bien ! x) :p Héhé je suis contente que tu sois déjà fan d'elle x)

En tout cas j'ai hâte de voir tout les meubles que tu va nous faire car a mon avis sa risque de bien être jolie, vue comment tu es douée avec tes mimines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:55

Wiiiiii !! J'adore sa story adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 14:13

Aaaarg Stange! C'est méga-supra-hypra-giga beau!!! O_O O_O O_O O_O O_O O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 14:36

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tarsicius !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:11

Wouaw, c'est magifique !!! Le galon fignole vraiment bien ta méridienne... Moi aussi veut bien être cobaye pour MSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:26

WAOUUUU!!! Mais c'est la classe ta meridienne!!!! Jadore!! mais...mais... waou quoi!! J'en perd mes mots!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:55

haaan mais je kiff lol je vois trop yuu dessus! dément! j'adore!!! super classe super glam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:27

Merci tout le mooooonde !!

EDIT: Bon bon, je voulais faire une commode et une amoire mais je me suis finalement lancée dans la confection d'une chaise.
Voilà les 1eres images:

sans le dossier et avec un coté non achevé:
Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 P1020713

la base en carton presque finie:
Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 P1020718

les cousins qui seront intégrés dans la chaise:
Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 P1020719

la base en carton finie (avec test de peinture pas franchement fructueux... Laughing )
Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 P1020720

Et une autre couleur (on dirait pas mais en fait il y a des jolis reflet dorée sur les pieds, mais c'est très moche en photo):
Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 P1020721


En fait je vais la jeter. Je n'arrive à rien depuis le début, avec cette chaise !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:52

coucou !!!
Pour la méridienne franchement tu es trop forte ! elle as trop la classe Very Happy et puis ne jette pas la chaise.. Ca serai dommage alors que tu arrive a faire de si belle chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:53

du même avis, sa m'étonnerais pas que la chaise soit aussi belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:45

wow magnifique!! tu va lui faire des pattes? *connait pas les meridiennes truc* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:39

Merci pour votre soutien Luc' e Raziel ! Smile
Topsy Kretts merci c'est gentil, et oui, je compte ajouter des pieds à ma méridienne mais je n'en ai pas encore trouvé qui me conviennent (..la grosse chieuse de base qui n'aime rien) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 7:40

As-tu pensé à les faire toi-même, ces pieds?

Ne jette pas ta chaise. Laisse-là un moment, tu y reviendras plus tard. Tu verras tu trouveras la solution à tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 8:41

J'aurai bien aimé, je voudrai vraiment travailler le bois, le probleme c'est que je n'ai pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:38

ca ne fonctionnerais pas en papier mache?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:40

Coucou strange' !! Very Happy
Si tu veux puisque tu n'a pas le temp je peux t'aider à faire les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:39

C'est gentil ma puce, mais c'est personnel comme travail, j'aime mieux le faire seule. Puis je ne suis pas inspirée, le jour où j'aurais l'inspi' ça se fera ! Smile


Dernière édition par Strange-berry le Mar 1 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:42

Tu peux gagner pas mal de temps en achetant des tourillons, c'est à dire des baguettes de bois rondes, et les couper à la bonne longueur puis leur donner une jolie forme en les sculptant au cutter. Attention les doigts!
Je t'assure, c'est assez rapide!

Mais l'autre fois, j'avoue que j'avais la fimo en tête! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3
» [Lalaloopsy]Ma petite princesse Jewel ♥
» Gabriel, une histoire de petite taille... ♥
» La Galerie des Souvenirs - Nouveau Makeup pour Happy ♥
» Petite présentation pour faire originale!XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Accessoires-
Sauter vers: