La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Papotage autour des bjds

Aller en bas 
+91
Kaiwen
Lilghost
Valere
Ayoshi
lucilia
Teruna Kowaii
Aémaéska
Catherine40
Koikokoro
Felix
Shimiro
Nonnie ☆
Angelin
~mahiko~
~Snowing~
sonyeuse
Zorha
Maxime
Kiliam
login
Maxliam
libra
Nuphar
poursacha2
Ladicius
Sendell
Mme Choucroute
ninako
kamiko
Hoshi
Dr. Chacha
Ketty Mint
Lumina
Daiya
Para_San
dorothey:.BJD
Meilir
Flare
Nel
Leïlan
QuiddityOcean
Luneah
Petkes-de-la-Bratz
Flowrale
sugi
D@emon
darkdaisy
raziel
Boxxy
Meka-Doll
Goku81
calamityjess
BasketCase
shlimbo
Liberty.
Clawdia
Keru
Themis
cecej
Mysterack
Caillou
Sano
Tsubaki
Acinigi
Nyanae
Topsy Kretts
Grim
Myushi
mao
Gourmandine
Imperfect~Boy
Nami
Epsylon
Alexandra
JaVa
Enholla
Paraphernalia
mixou
Admin
ithilienne
Lewellyne
Chibi_Fluffy
Jesse
loveless
Lynxia
Ceres
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
ehowinn
Mutique
Totchi-kun
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 18:15

Nan c'est pas une doll à proprement parlé en plus. On verra bien ce que je décide.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 21:57

C'est fou comme un corps change completement la personalitée d'une doll ! j'ai mis niwa sur le corps du futur Maël pour metre le v.miho pour le moment sans nom sur le corps de' niwa pour pas qu'il sois ridicul sur 60cm et...ba le jina fais tout androgyne et niwa fais petite peste lol

(et desolée' si je ne suis pas trop vos discutions en ce moment et que je ne parle que de moi mais comme je ne me co pas beaucoup je ne prends pas le temps de lire ce que vous dites...)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 23:43

J'aurai une question: est-ce bien des double joints pour un bjd de 62 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 2:27

Nami << Ca depend du de la compagnie et du corps!
Et pas le bon sujet ^^

Coucou tout le monde~
Sa fait quelque jour que je ne suis pas venu lurker et on dirais que ca fait une eternite xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 11:29

oups désolée de m'être trompé de sujet Embarassed

j'aurai plus qu'une question, pour les autres j'irai sur le bon sujet.

La companie est Dikadoll, il y a une doll qui m'interesse beaucoup et en option je peus l'avoir avec des doubles joints mais c'est asser chère comme suplément alors j'aimerai savoir si c'est avantageux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 11:40

C'est à toi de voir ^_^
Les doubles joints permettent de faire faire des poses plus naturelles à la BJD, c'est aussi très agréable a manipuler.

Le topic pour les questions est par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 11:49

Ah merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 0:55

bon alors voila, 4 heures, et cinq personne pour restringer une bjd de chez luts, un EL je vous raconte pas le bordel! XD je me suis éclater! j'ai défait et refait les noeuds je ne sais plus combien de fois pour les avoir au bon niveau parce que je vous explique quand même, les bras n'étais pas assez tendus, il étaient tou mou et les jambes était trop tendu du coup pas possible d ele faire tenir debout, donc on a fait ce qu'on a pue, les jambes sont toujours trop tendu mais au moins il peut tenir debout, pour les bras c'est nickel! mais alors quatres personnes pour tirer d'un coter sur la bjd, de l'autre sur l'élastique plus une personne pour emboiter le pieds! ma première bjd a restringer je m'en souviendrez! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 2:40

Mdr Raziel j'aurais bien aimé y assister sa devait être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 13:18

a ouais ben je te raconte pas le délire lol a cinq dessus! j'ai fait fort pour restringer une bjd pour la première fois lol mais au moins j'ai compris comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptySam 1 Jan - 11:59

Bouhou aprés le facebook officiel de Dir en Grey c'est au tour de celui de Kami d'être suprimé...a bas facebook je ne m'y interessais que pour voir les info de Dir en Grey...c'était complet...et pour delirer sur Kami...

edit :a non c'est celui e niwa qui à été supprimé c'est moin grave
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptySam 1 Jan - 17:40

moi c'est celui de yuu je pense que c'est parce que comme on se co toujours avec le même pc bah ça ait multi compte alors pas mesure de précaution pour les fake comptes il supriment des comptes comme ça....heureusment c'est pas celui de tohya, Yuu je m'en fichais un peu même si c'est domage quand même ><

sinon moi je veux récupérer mon ryu et mon dollgru é_è c'est mes poupées je les veux chez moi j'en peux plus qu'ils soient par ci par la dans le monde, je viens de payer pour le makeup du dollgru qui m'a couté les yeux de la téte....erm >_> j'ai hate qu'il soit a la maison et de bichonner mon petit moineau. évidement je pense la même chose pour le RYu mais vu que je perd espoire de l'avoir un jour j'en parle même plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptySam 1 Jan - 18:35

Kyo je te comprends!
Moi aussi j'ai envie d'avoir mes 2 petites poulettes à papouiller!


moony a écrit:
Je sais que c'est mal mais bon je sais aussi que je vais quand même craquer... Ralala... Pourquoi je suis allé sur DOA ? v_v C'est la faute à Ceres là ! è_é Je cherchais une MNF pour elle et voilà ! Pfff...

Aaaaah mais j'avais pas vu ça!
Mdr!
T'es mimi comme tout, mais t'as des choses à nous raconté du coup!


Donc, moi je m'explique.
Comme vous le savez (ou pas), j'avais mis ma Rosette à vendre ici, sur MC et sur DOA.
Sur MC, une Allemande me contacte pour me dire qu'elle est intéressée car c'est une doll qu'on trouve peu sur le marché secondaire et que c'est une de ses dream.
Je lui envoie un lien vers la galerie et là, elle tombe complétement amoureuse d'Andy!
Affaire conclue.

Cette fille est tellement sympa que j'ose lui demander si elle ne connait pas quelqu'un en Allemagne qui vend sa Rheia.
En même temps, je reçois un Mp sur DOA, d'une autre Allemande, qui me propose sa Rheia.
Mon Allemande n°1 me recontacte pour me dire qu'elle a parlé à une de ses amies et qu'elle devrait m'envoyer un mp (celle de DOA donc).

Il faut savoir que la tête de la Rheia, est actuellement chez un customiser pour une ouverture d'yeux car c'est une sleeping head.
Ma vendeuse a été hyper sympa, elle m'a envoyé des photos pour me demander si ça me convenais, et j'en ai profité du coup pour expliqué ce que je voulais.
Et son customiseur l'a pris en compte =)
Vraiment adorable quoi!

Il faut savoir que tout ça s'est passé en une journée, je vous dis même pas dans quel état j'étais!
J'ai reçu le paiement pour la Rosette, que j'ai ressorti pour la Minifée. Huhuhu

Maintenant, il faut que j'attende qu'elle reçoive la tête puis qu'elle me l'expédie, mais je suis super contente!

Des transactions comme ça, c'est un régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptySam 1 Jan - 18:50

Wow Ceres le coup de bol ! ^^ en tout cas je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptySam 1 Jan - 18:54

Hey beh Ceres tu as eut une gros coup de chance a mon avis ^^ Ta nouvelle année commence bien avec cette bonne nouvelle =)

Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptySam 1 Jan - 18:58

Mais grave!
Je suis trop contente!

Et comme je le disais, à tout les coups, je vais recevoir ma Pukifée à peu près en même temps que ma Rheia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptySam 1 Jan - 19:52

Ceres tu commences bien l'année dis donc ! je suis contente pour toi ça tombe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptySam 1 Jan - 21:42

Contente pour toi ma Ceres. ^^ Hâte de voir ta jolie MNF et que tu vas être contente d'en ravoir une. J'espère qu'Andy se plaira dans sa nouvelle maison. Elle était si mimi comme doll. J'ai adoré faire une séance avec elle. ^^

Bon sinon voilà. Je craque depuis très longtemps sur les LTF. C'était la 3° BJD que je voulais à la base et finalement j'ai toujours repoussé (en gros, elle a été remplacé par Belinda mais bon, c'est pas pareil). Ben du coup, j'ai vu qu'il y avait des split pour des fp de LTF et je vais craquer. ^^" C'est que des FP vous me direz mais bon, j'ai déjà un gros projet pour ma LTF. J'espère que j'arriverai à l'avoir un jour. Mais bon, là faut je paie encore plein de trucs avant. Mais j'aurai des FP à l'avance pour elle. ^^ Wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 14:27

hooo c'est trop bien Moony ^^ ça y ai tu craque ^^ et tu va prendre quel moule? La bisou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 14:31

Ben nalida a dit qu'elle me donnerai sa bisou boy (que je ferai en fille) si elle la retrouve vu que je lui avait donné une wig ya quelques temps et qu'elle s'en sert pas. Et si je prends sur la split, j'hésite entre les deux nouveaux (la luna et le garçon moche bizarre mais en sleep trop beau XD). J'aurai que la sleeping sur la split mais j'aime bien les sleep. ^^
Sinon, la LTF que je prendrais sera une Rachel. Oui ça en fait des fp différentes mais j'ai une bonne idée pour elle et donc ça me dérange pas du tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 14:34

hoooo cool elle va changer tout le temps de visage c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 14:37

Oui, il me tarde de la commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 14:47

meuh il est pas moche bizarre il a juste une tronche de shooté le pauvre xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 15:32

Ouais ben il est tout zarb. XD Alors qu'en sleeping il est tout mignon. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 17:55

pfiou ben moi j'ai du mal avec la custo d'Hannael...j'sais pas je l'aime beaucoup mais j'arrive pas a lui trouver son style...bon esperons qu'avec les wigs et les yeux que je lui ai commandé cette après-midi j'vais arriver a en faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage autour des bjds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour des bjds
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: