La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Papotage autour des bjds

Aller en bas 
+91
Kaiwen
Lilghost
Valere
Ayoshi
lucilia
Teruna Kowaii
Aémaéska
Catherine40
Koikokoro
Felix
Shimiro
Nonnie ☆
Angelin
~mahiko~
~Snowing~
sonyeuse
Zorha
Maxime
Kiliam
login
Maxliam
libra
Nuphar
poursacha2
Ladicius
Sendell
Mme Choucroute
ninako
kamiko
Hoshi
Dr. Chacha
Ketty Mint
Lumina
Daiya
Para_San
dorothey:.BJD
Meilir
Flare
Nel
Leïlan
QuiddityOcean
Luneah
Petkes-de-la-Bratz
Flowrale
sugi
D@emon
darkdaisy
raziel
Boxxy
Meka-Doll
Goku81
calamityjess
BasketCase
shlimbo
Liberty.
Clawdia
Keru
Themis
cecej
Mysterack
Caillou
Sano
Tsubaki
Acinigi
Nyanae
Topsy Kretts
Grim
Myushi
mao
Gourmandine
Imperfect~Boy
Nami
Epsylon
Alexandra
JaVa
Enholla
Paraphernalia
mixou
Admin
ithilienne
Lewellyne
Chibi_Fluffy
Jesse
loveless
Lynxia
Ceres
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
ehowinn
Mutique
Totchi-kun
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptySam 30 Avr - 23:09

ben qui t'as dit qu'on me fetait encore mon anniversaire ??? surtout qu'en fait ça me deprime plus qu'autre chose de "feter" mon anniversaire ( "donnez-moi des tunes et basta !!" lol )
le mariage pour avoir des cadeaux ? trop tard c'est deja fait pour moi ( et j'ai pas eu de bjd car je connaissais pas a ce moment-la )...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptySam 30 Avr - 23:42

lol themis moi non plus on ne me fete pas mon anniv....
Le jour même je serais toutes seule dans un stage ou je connais personne et ou c'est "tait toi et bosse petite stagiaire exploitée"
Peu être que ma mére pensera a m'apeler si elle n'est pas trop occuper avec son nouveau copain (ma mére pensais touuuuuuut le temps a moi avant d'avoir un super cheri==) et je ne le feterais a aucun moment, ni avec mes amis, ni avec mes parents.
J'aurais surement juste droit a une carte de ma grand mére et un bisou de ma mére genre 1 mois plus tard que je rentrerais mdr

Et pour le mariage huuuuum spa de si tôt !! voir même jamais au choix lol, je crois pas avoir envie de payer des sommes folles pour me marier et divorcer 5 ans plus tard quand mon mari aura decider d'aller voir ailleur par ce que "desolée cheri mais....avec tes rides, tes vergetures et tes nausées matinal tu me fais plus ban**r"


Haha pauvre de moi mdr
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptySam 30 Avr - 23:50

aaah trop fort totchi tu ma bien fait rire XD
j'en pleure

bon je suis rassuré de voir que je suis pas le seul XD
on a plus qu'a s'envoyé mutuelement des cadeaux pour nos anniversaire! =o
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 14:18

Faut dire que c'est telement vrai lol

Si tu veux tu me paye mon jun de crobidoll et moi je te paye une wig.
Ca te vas??
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 14:47

sa parai raisonable =D
jpeu choisir la wig ou c'est imposé? =o
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 14:52

ba j'ai choisit le jun t'a bien droit de choisir la wig lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 2:09

Alors je ne sais plus où se trouve le topic "aujourd'hui je cherche ..." alors je poste ici :

Je cherche cette wig ci - dessous mais en FUR WIG !!

(Ou alors je cherche d'autres fur wig blondes avec une ou des mèches de couleur)



Papotage autour des bjds - Page 19 093001000512
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 9:34

je te conseil de commissioner jess, c'est que je vais faire pour la fur a plusieurs couleure de mon jun
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 13:24

alors y a celle-la qui y ressemble, ou encore celle-ci...
pour le topic " aujourd'hui je cherche..." maintenant il est dans la section " FAQ-liens" je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 13:48

Merci à vous deux pour vos réponses ^^ (c'est pas pour tout de suite mais c'est pour Kaï)
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 19:29

bon ben voila, petit boy mis en vente.
ça me fait un peu quelque chose, mais bon.. mieux vaut que quelqu'un l'aime plus que je ne le fais en ce moment (et puis au pire, comme le personnage vient de s'évaporer, si le moule me plait toujours autant je pourrais le racheter..)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 19:54

C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 20:29

oh dommage Mut
je l'aimais bien ton boy
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 20:50

Moi aussi je l'aimais bien, mais "visuellement".. Ce n'est plus qu'une coquille vide maintenant, et je suis presque mal a l'aise a chaque fois que je le vois (ce qui explique pourquoi il est dans sa boite depuis tant de temps..)

Enfin bon, au moins ça me permettra d'acheter un corps a ma tete volante, si belle mais inexploitée.
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 12 Mai - 21:02

si c'est une " coquille vide "
je pense que tu as raison de t'en séparer , c'est dommage qu'il soit dans sa boîte
je dis çà et mon Nao est dans sa boîte aussi , mais je ne peux pas me résoudre à le vendre lol

et puis comme tu dis , tu pourras toujours racheter le moule
une chose est sûr , c'est du bon pour ta tête volante
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 19 Mai - 18:12

J'ai vendu mon âme à Safrindoll, je suis entrainde faire le ménage dans les yeux divers et les mettre en vente.
Sinon, j'ai envie de coudre mais bébé Joris ne me laisse pas encore assez de temps entre 2 bibis...
J'ai pas encore coupé mon stock pour le Ldoll, il faudra bien que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 19 Mai - 18:16

oooh ils s'apel Jorys alors ce petit bout !! trés jolie prenom !! et felicitation a la maman !!!
Je t'avouerais qu'en lisant ton poste j'ai eu un peu peur je ne sais pas pourquoi j'ai crus que c'était lylyesp qui parlait lol
Et pour le Ldoll tu as encore le temps rassure toi^^ (enfin....faut eviter de trop ce dire ça lol)
Ta petite puce est contente d'avoir un petit frére??
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 19 Mai - 22:02

lol! Totchi!! non moi le bébé c'est pas pour tout de suite !!!

je suis tentée de vendre Hannael...j'attend 2 nouvelles dolls et j'ai peur qu'elle ne patisse de leur arrivée, car c'est la doll qui m'inspire le moins...pourtant j'ai mis du temps a lui trouver une bonne custo, mais c'etait pas celle que je prevoyais en l'achetant...
peut-etre vaut-il mieux qu'elle soit a quelqu'un qui lui donnera toute l'attention qu'elle merite.

Edit du 22/05 : comme quoi la nuit porte conseil...je vais redonner une chance a Hannael en retravaillant sa custo, je l'aime quand meme beaucoup trop pour m'en separer sans etats d'ame...et on verra bien a l'arrivee des 2 autres comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 16:19

Je n'ai pas autant d'états d'âme que toi;
J'ai décidé de toutes les vendre.

Je vais les mettre en feeler, et si ça me fais pas trop mal de les emballer, elles seront en vent définitives la semaine prochaine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 18:19

Warf bah moi ça risque de pas tarder, la chui énervée =_=


J'étais toute contente, hier en brocante j'avais trouvé du tissu mignon pas cher,

Y'a 20 minutes, toute joyeuse et motivée je descend dans le salon avec tissu et Eliade en main, je commence a couper la bande de dentelle élastique pour le buste, ensuite pour faire le dessous je dois la faire tenir droite pour prendre les mesures ...
Et la, pas moyen... J'me suis battue avec pendant plus 20 minutes, c'est même pas la peine, soit elle leve une patte, soit elle se cambre, soit elle tord les jambes, soit elle tend le cul (je sais même pas comment elle fait ça) elle est née pour prendre des poses de pétasse ma parole >_<

J'ai vraiment été a 2 doigts de la balancer contre le mur, elle en a pris pour son grade, je l'ai insultée de tous les trucs que je connaissait =_=
Je sais pas pourquoi j'me fais chier pour cette doll, franchement, je comprends pas.
De toutes façons, j'peux rien faire avec, autant m'en débarrasser mais j'arrive pas a me résoudre, satanée de conscience inutile >_<

Parce que la, je dois l'envoyer a Totchi, je suis sure que j'adorerai le make up qu'elle va me faire, ça lui donnera une "seconde chance" oui mais bon si le corps suit pas ...
Si seulement quelqu'un pouvait me la restringuer ou faire quelque chose, j'en ai ras le bol de cette doll...

Au pire je me dis que je peux toujours revendre juste le corps, mais on en reviens a ce que j'avais deja dit quelques mois plus tôt, je me retrouverai encore avec une tête volante (y'en a deja 2) et comme je me connais, j'serais capable d'acheter tout autre chose avec les sous de la vente (genre mon 2eme puki ou des fringues/accessoires) plutot qu'un nouveau corps

(le pire c'est que la je l'ai balancée a côté de moi, j'viens de la regarder elle est genre tournée vers moi, me regarde dans les yeux, et le bras gauche en avant vers moi genre "non pitié fais pas ça" xD)

Je hais cette doll, je la déteste ! >o< mdr

Le prochain que j'entends (ou lis) dire que les corps MNF c'est le paradis à faire poser, j'le/la tabasse avec Eliade jusqu'a ce que mort s'en suive è_é

Skrogneugneu !!

(donc au final je suis faible et j'me résouds toujours pas a la vendre... j'suis maudite, quelqu'un a jeté un sort sur cette doll avant que je la recoive c'est obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 19:33

*passe par la et vient taquiner Loveless en lui montrant la photo d'Alwena qui tient sur une patte puis fuit vite en courant les bras levée* hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 20:14

Alex t'es suicidaire ! XD

loveless : courage ! >< En tout cas si tu la vends, je te comprendrais. Des fois, ça fait mal au coeur mais après la vente ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 21:51

bisous bisous Loveless
moi j' ai pas de MNF mais j'ai une Twing Key et pareil , un corps de brin pourtant c'est le nouveau de DOD
elle ne tenait même pas debout ,
et rigolera celui qui voudra mais depuis que j'ai viré ces 2 guiboles de M**** contre de zolies papattes de faunes et bien elle tient debout toute seule

comme quoi , donne une petite chance à ta puce , et si çà ne colle toujours pas , au pire tu l'as mets en vente
mais bon je vois que tu l'aimes encore un peu pour que tu ne veuilles pas la vendre lol

Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyJeu 26 Mai - 18:12

'Lut les gens, ça vois estdéjà arrivé que la veille, vous craquez ou voyez une doll sur un site, y a marqué "new" pis le lendemain *pouf* plus de doll scratch j'me pose des questions... (C'est une nouvelle Rosette, une Fir de 43 cm *o* Muse Fir <3)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 EmptyLun 30 Mai - 16:09

Alex > méchante ! *lui balance un coussin*

Mixou > voui j'vais lui laisser une "chance" avec son futur make up, et je pense de plus en plus changer son corps pour un corps de mec (en esperant tomber cette fois sur un corps MNF bien stringué XD)

Mao > rho des papattes j'aimerais bien, c'est dommage qu'ils fassent que des faunes j'aimerai bien des papattes genre chat/chien/loup

Aci > euh nan moi jamais avoir vu ça o_O


J'ai eu une idée en dissolvant la tronche d'Eliade tout à l'heure...
Le concept ce serait une BJD caméléon.
J'aimerai bien acheter une BJD juste pour ça, en fait elle garderait jamais le même style (enfin peut être vestimentaire, chuis pas crésus mais make up)
Je me verrais bien l'envoyer genre tous les mois, tous les ans, ou plus si le make up me plait chez une personne différente pour un changement de make up x)
Vais y réflechir xD de toutes façons vu comme j'suis fauchée c'est pas près d'arriver, mais je garde ce projet en tête
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage autour des bjds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour des bjds
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: