La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7

Aller en bas 
+28
ANGIE69
Elune
imadoki17
mixou
Nana
Alexandra
raziel
loveless
yuki
JaVa
carolyn
queeny
Enholla
Ceres
AnDréha
mao
Mutique
calamityjess
Irinae
Lylyesp
Acinigi
Myushi
login
Miki-nyu
Totchi-kun
Lewellyne
Jessy-StarkRogers
Paraphernalia
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptyVen 7 Jan - 23:24

Alors voilà, pour l'instant la pauvre n'a toujours pas de wig et je n'ai pas le MSC pour faire son make-up mais j'ai quand même cousu quelques petits trucs pour elle dont le bustier de cette chère Dame Claudia Demona dessinée par Olivier Ledroit (et le bougre dessine des vêtements pas évidents à créer). Et comme je suis fière de moi (bouh pas bien de se vanter sors ) je tenais à vous le montrer ^^.

Pardonnez les photos pas terribles le luminosité chez moi avec ce temps tout gris est pourrie et qui plus est mon appareil n'est pas en très grande forme.


[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Dscn0310


[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Dscn0311


[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Dscn0312


Et zoom sur le bustier (des heures de couture à la main pour les broderies qui font les "côtes" ainsi que toutes les finitions)

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Dscn0313

Et l'image qui m'a servie de base (enfin une des images), un des dessins de Ledroit (désolée je la met plus grande parce que sinon on voit pas assez bien):

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Claudi11


Dernière édition par Paraphernalia le Jeu 31 Mar - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptyVen 7 Jan - 23:35

wouuuh beau boulo!!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptyVen 7 Jan - 23:45

Merci ^^ Et j'ai pas fini d'en baver pour cette custo, je vais même devoir fabriquer les chaussures (oui je suis folle Laughing ) Je suis loin d'avoir fini. Me reste à faire : la ceinture, le corset de cou, les manches, les jambières, le string (oui parce qu'il y a d'autres images où elle a pas de pantalon juste des espèces de jambières/cuissardes avec un string), les chaussures, le fouet, les boucles d'oreilles, et le make-up. Ça va m'occuper un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 1:00

et les tatoo?? en tout cas courage ! ça promet! ça va en jetter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 10:53

Wéééééééééé ! Enfin la voilà !!!

T'as vraiment envie de faire les jambières ?!! Moi, j'ai laissé l'idée de faire l'armure du requiem, trop compliqué !
J'ai encore l'épée à faire, faut que je trouve du temps après avoir récupérer la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 11:25

waou super boulot il est trés ressemblant ! hate de voir la custo finie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 11:35

Et ben, ça commence très sympa cette custo. ^^ Beau boulot, j'ai vraiment hâte de la voir évoluer et de la voir fini. =D
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 11:39

Wow, il est superbe *.*

bon courage pour faire le reste de la custo ^^
Le haut tien naturellement ou tu l'a durci avec quelques chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: [Claudia] (AOD Qian) custo en cours : Dame Claudia Demona.   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 18:36

C'est superbement réussi pour le corset t'es vraiment douée même avec les tenues des poupées. En tout cas tu commence bien la custo de ta miss et j'ai trop hâte de la voir finie.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 18:40

Eh beh beau début, je suis impressionnée !
Franchement, vivement de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 19:11

Merci à tous.

Kyo : Oui les tattoos je vais les faire aussi, je sens que je vais avoir besoin de beauuuucoup de MSC Laughing

Lewellyne : Oui je veux vraiment faire les jambières quitte à m'arracher les cheveux, si c'est trop compliqué j'essaierai de simplifier un peu ^^

Miki-nyu : Le haut tient tout seul mais j'ai un peu galéré à le faire tenir je dois dire, en fait il y a des oeillets et un laçage au dos que j'ai dû serrer à fond (et bon j'avoue j'ai un petit peu triché avec deux petits bouts de pâte à fixe blanche sur les côtes mais je crois qu'en fait ils tiennent rien Laughing)

A tous les autres : Merci pour vos compliments, je vais essayer d'avancer sa custo de manière assez régulière, j'ai commencé la ceinture, ensuite je pense m'attaquer au corset de cou et après, je verrai ^^ Mais je suis contente que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 19:33

Sublime!
C'est super ressemblant. Il n'y a pas à dire, ça lui va à merveille!
Des heures de boulot, tu as dis ? Et bien le résultat, tu peux en être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 19:41

Val : Oui des heures et des heures, j'ai tout fait à la main en fait et comme tout ou presque est "brodé" alors ça prend du temps. Mais je ne regrette pas en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 19:42

Stu cherche un fouet je connais un site où tu peux en trouver (pour compléter la custo si tu le souhaite,vu qu'elle a un fouet sur la photo)

J'aime beaucoup ta doll et ce que tu lui as fait,c'est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 19:49

Acingi, je veux bien ton lien pour le fouet même si j'ai peu d'espoir de trouver un fouet qui se sépare en trois extrémités. J'ai l'impression que c'est introuvable Laughing Sinon merci pour tes compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 19:54

Site français en plus ;P c'est un revendeur ^^ le lien : http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=29_294&products_id=3789
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 20:11

Merci beaucoup, c'est vrai qu'il rend bien, malheureusement il est quand même assez éloigné du fouet du personnage alors comme j'ai un peu fouiné sur des sites de création de fouets je vais essayer de voir si j'arrive à un fabriquer un, sinon je l'achèterai. D'ailleurs je te remercie je ne savais même pas qu'ils faisaient des fouets taille BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptySam 8 Jan - 22:00

waouh ! affraid ta Dame Claudia Demona elle en jete deja !!
très beau boulot sur le corset, vivement les prochaines photos de la Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptyDim 9 Jan - 9:34

Elle a la classe la demoiselle <3

Superbe le bustier !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptyDim 9 Jan - 11:33

wow quel travail, ton bustier est sublime ! Je vais suivre son évolution avec plaisir, ça promet d'être énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptyDim 9 Jan - 14:22

C'est vraiment super bien!! J'ai hate de voir l'evolution (bonne chance pour les tatoo ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptyDim 9 Jan - 14:41

ta Dame est déjà très prometteuse
j'ai hâte de voir la suite
et bravo pour les vêtements cheers le corset est vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptyDim 9 Jan - 18:45

Merci beaucoup ^^ J'espère que je réussirai aussi bien les autres parties du costume parce que le corset au final c'est pas le plus compliqué je crois Laughing Mais de toute façon je suis bornée et je veux qu'elle soit le plus parfaite possible alors tant pis si je dois recommencer certains trucs quinze fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptyMer 12 Jan - 20:06

Désolée du double post mais voici quelques photos de l'avancement du costume, à ce jour j'ai terminé la ceinture, le corset de cou et les boucles d'oreilles. Je n'ai pas de photos avec les boucles d'oreilles car je ne lui ai percé qu'une seule oreille pour l'instant ^^" Mais voici les photos du corset de cou et de la ceinture. (désolée de la qualité des photos mais franchement en hiver la lumière est trop pourrie je suis obligée d'allumer)


[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Dscn0314

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Dscn0315

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Dscn0316

Détail de la ceinture (on voit mal mais en fait c'est un crâne qui tient un anneau, je maudis mon appareil photo Mad) :
[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Dscn0317
Revenir en haut Aller en bas
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 EmptyMer 12 Jan - 20:09

Je suis épatée !!! Quel fabuleuse personnalité en naissance !
Je vais suivre ton post de très près cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tamago no hakken
» Nouvelles photos. P3
» L'artiste et Aïko
» nouvelles photos de Pearl
» Le retour ; Anna [Fei, AOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: