La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12

Aller en bas 
+47
kamiko
Pandy
Nel
melu
Edward
Boxxy
Fidlansi
Nyanae
darkdaisy
Mikki
calamityjess
sugi
Leïlan
Bliss
Clawdia
Nana
Goku81
Riiko
Luneah
sam
Sano
Elune
raziel
chachat93
NingyouMoumoku
carolyn
loveless
Paraphernalia
Ceres
Acinigi
Epsylon
mao
Mutique
yuki
Tsubaki
Topsy Kretts
QuiddityOcean
login
Lylyesp
Totchi-kun
Myushi
JaVa
Asukimi
Bào Trâm
Jesse
Irinae
Jessy-StarkRogers
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 17:59

ROUUAH comment il est magnifique !! D'autre photo !! encooore! !!
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 18:24

Il est vraiment tres, tres, beau... *0* J'aime son air tout doux et son micro sourire..
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:50

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 654995 O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 654995 O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 654995 O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 654995 O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 654995
impossible de faire des commentaires constructifs
c'est pas possible face à un si beau moule ( ahhhhhhhhhhh migiiiiiiidoll tous les moules sont trop beaux )
bref
j'aime beaucoup son regard
il a l'air plutôt doux comme çà comme mec , pourtant son nom indique le contraire , non ?
ou alors un intellectuel beau gosse de service ? O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 654995 O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 654995 O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 654995
a y est s'imagine des trucs lol et re bave devant sa belle gueule d'amour O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 570627
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 15:10

login => merci!!mais faut se méfier hahaha

jesse => ouais...lol

moony => marki! vi ses yeux lui vont bien ^^

quiddity => uiiiiiiii c'était le but *___* ^^

raziel => haha uriel a volé ton coeur un jour et ne le lache plus! mais merci tout de même pour lui ^^

totchi => hihi merci oui bah d'autre photos je crois que c'est pas demain la veille vu nos résolution

topsy => j'adore ton pseudo!! fenétre secrete powa! mdr merci pour mon petit chéri mais méfie toi de lui

tsubaki => merciiiii contente qu'il te plaise autant ça me fait trés plaisir ^^

yuki => hihihi merci je ferais en sorte de trouver des photos à vous faire

asukimi => hahaha c'est gentil! patience patience XD

mutique => merci!! oui...ce petit sourir en coin...

mao => mouhahah merci mais je ne dirais rien du tout XD vous verrez bien! oui il a L'AIR doux XD....héhé
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 15:14

Je sens que je vais commettre un dollnaping.
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 18:22

Il est cool,avec un tan pas trop foncé moi j'aurai fondu comme une guimauve dans un four *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:06

epsylon => haha XD laisse moi encore un peu profiter de lui il vient juste d'arriver!!

acinigi => ha? oui les ryu sont super joli tan mais le tan spas pour moi lol merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:20

J'adore les Ryu!
Et lui me plait beaucoup!
Dis donc tu commences à avoir une sacré bande toi!
Faudra nous faire une photo de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:36

chou
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:05

ceres => ouais ça commence a faire une grosse bande, j'y pense j'y pense à la tof de groupe ><

bao => merci beaucoup pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:00

*
***
*******


Voici quelque jolis clichés de mon Ryu...."Vossler"

- tatou by my
- blush des cornes by me

...

s'il vous plais prétez vous au jeux et écoutez cette chanson en regardant mes petites photos

https://www.youtube.com/watch?v=F143kJea2tw

...

j'éspère qu'il fera autant battre votre coeur qu'il affole le miens....


*******

***
*


O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 6771531

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 1740642

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 7530273

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 3579244

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 3659045

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 3582996

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 9428367

***

Merci du coup d'oeil



Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:10



Hell Boy !!!!

Je suis raide dingue de ton Mec !!!!
J'suis Amoureuse !!! c'est finis !!!


J'aime ta mise en scène , et le contraste de se coté sombre avec la dentelle ... c'est une très bonne idée !!!
Et SON Regard !!!! trankil
je veux un RYU !!!! ( quand je gagnerai au Loto hipie )


Dernière édition par Tsubaki le Ven 4 Fév - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:11

Très beau! Le blush des cornes est tout simplement fabuleux,les couleurs sont en parfaite harmonie!
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:33

Alors par où commencer !!
Eh bien déjà j'ai écouter la musique en regardant les photos et ca rend trés bien !! Very Happy ( la musique c'est moi dix mois avec mana sama non ? )
Ensuite wouaw ! affraid Les totouages et le blush sont trés bien fait, tu te débrouille vachement bien !!( j'adore les cornes ^^ ) Very Happy Wink
Et Ryu est vraiment trop beau !!! *bave* Quelle regard !!! Franchement j'adore tes photos , elles sont vrément superbes !!!
amour amour amour adore adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:39

Wouuuuaw! J'aime beaucoup son tatoo, tres fin et tout ^_^ (vasy, pourquoi t'as pas fait de blush des tétons? è_è) Les cornes aussi me font tripper ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:39

TTROP LA CLASSE AVEC CES CORNES !! J'ADORE ET J’ADHÈRE x)
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:45

Comment il gère avec ses cornes, et la musique rend tellement bien avec, dommage qu'il y ait pas plus de photos ! En plus il a vraiment une tête diabolique. Tu gères super
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:14

Yeaaah ! tu sais ce qu j'en pense je kiff trop !! moi qui ne suis pas trop fantaisie part ca donne envie d'avoir une doll comme ça lol, je trouve que ça gére vraiment en photo (ou alors c'est juste que tu es bonne photographe mdr)
J'aime beaucoup les ligne que sa crés, ca fais des belles courbes a son corps, une courbe suplementaire avec les cornes...je m'explique mal mais bon je sais que tu me comprend !
Et la musique rends super bien ! elle fais trés contraste comme la seance photo, avec le bestiale des cornes, de ses tatouages et de son regard, associé a son visage doux et a la dentelle
Franchement je surkiff !
Et quel plaisir de redecouvrir Malice Mizer ! a quand la fin de la pose mdr (espoir espoir haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:24

rroooooooooo comment qu'il est beau! j'adore les cornes!! moi aussi un j'aurais une bjd avec des cornes XD !!! non sérieux je le kiff trop il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptySam 5 Fév - 11:17

Les cornes sont magnifiques ^^;;
J'aime beaucoup.
Belle série de photos ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:08

Comme je t'ai dit, il a un corps bien dessiné et mis en valeur par les tatouages. Les cornes rajoutent de la fantaisie et de la malice a un personnage déjà bien trempé Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:33

ouhouhouhou
houhouhouhou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:53

tsubaki => houuu merci beaucoup c'est super gentil je suis contente qu'il te plaise autant ce hell boy comme tu dis hihihi!!! contente aussi que ma petite mise en scéne te plaise!! et oui....ce regard T_T

acinigi => merci beaucouuuup

yuki => hihihi merci c'est super gentil je suis contente que tu aimes tout ça !! en faite c'est bien un groupe de mana sama c'est son ancien groupe malice mizer soi disant en pause mais on attend leur retour sans trop d'espoir hahaha T_T
en tout cas merci pour mon petit chéri

mutique => merci pour son tatou!!! Smile bah j'ai pas envi de blusher son corps >________<......bouuuh lol pas taper XD pour tes supositions je ne dirais rien du tout pas même sous la torture Smile

asukimi => markiiiiii!!! c'est gentil Smile

paraphernalia => ha ben merci!! c'est super gentil ça me fait plaisir!! ouiii la musique rend bien je trouve aussi! et pour les photos sache qu'il y en aura bien hahaah patience :p j'attend juste la motivation

totchi => ptdr! merci pour ce...long commentaire je crois que je vais pas faire aussi fourni tu m'en veux pas?? XD
ouais j'aime la dualité du perso et moi aussi je pensais pas avoir une doll de ce type je me surprend moi même et puis bah...j'aime...en même temps c'est le miens XD....et je crois que inconsciement ça m'attiré dans son genre
et oui marre de la pause (ho finalment j'ai fait fourni XD)

raziel => merci beaucouuuuuuuuuup je suis trop contente qu'il te plaise!!! oui les dolls à cornes c'est bien simpa en faite!! ça fait de belle courbes ! tu auras qu'a en mettre à ton yeon ho quand tu en auras hein hihihi!

myushi => merci beaucoup contente que les cornes et mes photos te plaisent !!! Smile c'était mon premier blush de fantasie part j'avais la pression alors je suis contente que ça plaise ^^

jesse => oui y a pas à dire les corps luts c'est super canon lol alala que je l'ai voulu ce corps! je l'aime autant que la tête XD et je suis contente d'avoir enfin oser tatouer franchement une doll lol (outre kyo mais bon c'est pas pareil je copite juste)

loveless => hihihi hihihihiiiihi XD.....
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:32

*0*



-tend les bras, paumes a decouvert-

Veux.. Veux ! Donnne mouaaa ! a moi moi moi !

-je suis du meme avis que mut ._.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:54

Désolé ma kyo, tout le monde dort ici donc je peux pas écouter ta musique. :/

Mais comme je t'ai dis, c'est super bien fait le blush et les tatous. J'adore, j'adhère ! =D Moi je connais déjà l'histoire, j'ai tout deviné mouahaha. Twisted Evil (bon ok pas tout mais une grosse partie XD) On adore se faire des messes basses avec ma petite kyo huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12   O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll] Ryu
» °.:::Indollence Storie : Si tu savais : :::.° EPISODE 4 [p20
» ~SD Style~ SEN (Cho - Migidoll p°13 - 13/12)
» **** His own body **** p.2[Migidoll Cho]
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: