La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)

Aller en bas 
+86
lucilia
Lumina
Maxime
Hoshi
Röslein
baka-deshi
Aube Sweet
Isumi
Flare
Meilir
dorothey:.BJD
Elrina
kamiko
Edward
Mikki
Nyanae
Sendell
Mayling
Decayed Degree
Meka-Doll
sugi
shlimbo
Bliss
Clawdia
dark0601
Leïlan
MissTerre
Izahelle
Goku81
Ha.rumi
Aémaéska
Boxxy
Saphir
Saiko
Suigin.D
Ilorka
darkdaisy
cecej
Fidlansi
Themis
Paraphernalia
StrangeFlo
ptitebjd
Luneah
raziel
Kahorie
yami627
isobelle57
Nana
Sweet Panda
imadoki17
melyzande
QuiddityOcean
Sano
kinahé
yuki
Totchi-kun
Jesse
Lewellyne
Kameo
Tsubaki
Topsy Kretts
Acinigi
mixou
sOoZ
queeny
login
Grim
loveless
Alexandra
Enholla
Bào Trâm
Lylyesp
Ceres
chachat93
Asukimi
ithilienne
Irinae
noeru625
Mutique
mao
Myushi
Gourmandine
JaVa
Jessy-StarkRogers
Epsylon
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 18:06

Bienvenue à ta puce, depuis le temps que tu l'attends!

La MNF Chloe est chouette, on dirait une Ante adulte. J'aime bien (pour une fois!). Et je la trouve mieux que sur les photos officielles en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 18:41

Ohhhhh !!! *bave*
Encore des photooss >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 18:42

bienvenue à elle!! elle est vraiment super jolie!!! félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 18:50

Elle est très belle dis moi.
C'est une magnifique demoiselle ^^
D'autres photos à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 18:53

Hiiiiiiiiiiii !!! Elle est magnifiiiiiiique !!!


<3<3<3



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandine
Nouveau
Nouveau
Gourmandine


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 18:55

Franchement je l'aimais pas trop sur les photo promotionelles, mais la je la trouve vraiment superbe. amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 19:01

La Chloé est vraiment belle.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 20:27

ta Chloé est très jolie Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) 643978
je suis du même avis que Angelin , je trouve que les photos du site ne lui rende pas vraiment hommage
je l'a trouve bien plus belle sur les photos des proprios que chez Fairy

et la tienne est vraiment très belle , j'adore la photo où elle dort
en tout cas contente pour toi
ta puce est vraiment élégante , et l'outfit Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) 249523
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 20:33

Elle est troooooop chou!! Félicitation ! Je propose une Hard-Gay dance pour feter ça, Fuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
noeru625
Nouveau
Nouveau
noeru625


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 31/12/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 20:42

*remonte sur sa chaise*
Ho myyyy gad! XD
J'adore ce modèle, il est sublime!
J'adore son visage et son make-up très fin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreamof.canalblog.com/
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 20:50

Damned *craque* Tcholieeeee
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 20:54

Félicitation. Elle est vraiment sublime. j'avoue que je me disais juste "elle a pas l'air mal" quant je la voyait sur le site de fairyland, et bien grace à toi je suis passé à "elle est franchement belle et à un potentiel de fou"
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 20:55

ELLE EST TROOOOOOOOOOP BEEEEELLLLEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! woua j'en reviens pas comme elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 20:56

elle est trop adorableeeee!!! surtout quand elle dort c'est trop mignon!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 20:57

Ma fieulle chériiiie !! Comme elle est belle !!! adore adore C'est que la jolie petite Alwena d'amour à sa tata strange'???? *pouik pouik* hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 21:09

Bienvenue à elle!
Depuis le temps que tu l'attendais...!
Et c'est marrant, mais elle a l'air contente d'être enfin arrivée!
On sent que tu l'aimes déjà à la folie!

Tu as raison pour les yeux, perso je prends toujours une taille en dessous, j'aime pas les gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 22:38

elle est très belle cette petite Alwena ! amour
bienvenue a elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyMer 12 Jan - 23:45

Ta puce est vraiment très belle, bienvenue à elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyJeu 13 Jan - 9:12

Elle est super belle ! tu a du couter elle cher !
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyJeu 13 Jan - 11:10

Elle est très jolie. La Chloé est l'un des modèle que j'aime le moins chez Fairyland mais en voyant tes photos je lui trouve beaucoup de charme. Bienvenue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyJeu 13 Jan - 11:22

Angelin -> Merci ^^, oh oui elle a sut se faire attendre avec trois semaine de retard en plus >.>
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle a des aires d'Ante ^^ bizarrement sa ne m'étonne pas je remarque de plus en plus que Fairyland reprend souvent ces moules pour les grandir parfois. (Exemple le plus flagrant : la Feeplee 65 qui est carrément la Chloé x) )

Epsylon, Val-Rafale -> Hihi j'essayerais de refaire très vite une nouvelle séance photos :3

Kyo-dess, Lylyesp, Moonycat -> Alwena vous remercie pour votre accueil, elle semble d'ailleurs gênée de recevoir autant de compliment. ^^

JaVa, Irinae, Asukimi -> Contente que vous la trouviez jolie ♥ Je suis trop fan xD Hier j'ai même eut du mal a m'endormir tellement je la fixais °°

Gourmandine
-> Personnellement j'aimais bien les photos promotionnel vue le temps que j'ai passé dessus a baver en l'attendant xD Mais bon j'ai aussi recherché des photos de propriétaire car je sais que des fois certaines compagnies abuse un peu trop de photoshop >.> (comme SoulDoll enfin je trouve ^^") et elle me faisait toujours autant craqué avec les photos de propriétaire (vive flickr pour sa d'ailleurs xD), je ne regrette pas le moins du monde mon achat ♥ Aaaaah je suis sur un petit nuage *sort xD*

Myushi -> Elle n'aura pas vraiment de custo pour l'instant, je l'aime tel qu'elle est ^^ mais bien sure j'ai une histoire en tête pour la miss =) Hélas j'ai besoin de verdure pour ma photostory donc je ne pourrais la faire que vers le printemps quand il y aura le retour des beaux jours~

Mao -> Merci :3 , en ce qui concerne les photos de la compagnie je répondrais la même chose que se que j'ai dit a Gourmandine ^^
J'adore aussi la sleeping head ♥ De toute façon quand on regarde Fairyland, leurs outfits sont toujours sublime et transpire l'élégance je trouve xD. J'ai eut de la chance de trouvé la Chloé encore disponible en fullset car partout ailleurs elle n'était plus disponible ^^".

Mutique -> Merci =) Yeah baby ! Hard gay danceeeeeeeeeee Fuuuuuuuuuuuuuu *bouge ses hanches d'avant en arrière tout en levant les bras \o/*

Noeru -> J'adore aussi son make up, d'ailleurs plus tard j'aimerais bien blushé son corps pour que sa fasse plus naturel et que sa complète le make up ^^

Ithilienne, Enholla -> Hihi Merci, contente d'avoir pus faire évoluer votre avis sur se moule =p

Chatchat
-> Ouiiii j'adore trop quand elle dort, la sleeping head est vraiment magnifique. Si vous saviez combien de photos j'ai dut trier xD au départ j'en avais plus d'une 40aine >.> j'ai mis un certain temps a choisir lesquels vous présenter x)

Strange -> Fuhuhu :3 Et moi hein c'est quand que je vois ma filleule >< *Alwena rougit et se met a rigoler quand sa marraine s'amuse a lui faire "pouik pouik"* xD

Ceres -> Si tu savais combien je l'aime ♥ Comme je ne cesse de le dire elle a sut se faire désirer xD

Bao Tram -> Assez chère oui mais bon comme toutes les bjd j'ai envie de dire ^^", j'ai comparé le prix que j'aurais payé en la prenant en full set et si je l'avais prise en prenant l'option "a la carte" sur le site de Fairyland qui consiste a juste avoir le moule puis si j'avais acheter la wig et les vêtements ainsi que les chaussures sur d'autre site. Et en gros sa m'aurait revenue environs au même prix x)


Dernière édition par Alexandra le Jeu 13 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyJeu 13 Jan - 11:33

Beuh zut, j'avais pas vu le topic hier... ah ui normal j'etais plus sur le PC a l'heure la pour une fois >_<

Ah ben enfin ! xD
Elle est joulie *_* enfin ça a déja été dit.
... han mais ça veut dire qu'on peut se faire une rencontre BJD *_* quand ? quand ?? XD
ouais enfin avant faut que je retrouve la batterie de mon apn >_>
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyJeu 13 Jan - 11:50

Alexandra a écrit:
Myushi -> Elle n'aura pas vraiment de custo pour l'instant, je l'aime tel qu'elle est ^^ mais bien sure j'ai une histoire en tête pour la miss =) Hélas j'ai besoin de verdure pour ma photostory donc je ne pourrais la faire que vers le printemps quand il y aura le retour des beaux jours~
Oki ^^
*ALors je campe ici jusqu'au printemps !*
J'peux avoir du cappuccino et des Dragibus ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyJeu 13 Jan - 14:45

Loveless -> Hihi Bah quand tu veux hein xD Je suis toujours dispo, tu peux même venir chez moi si tu veux =p vue que la dernière fois j'étais venue chez toi sa fera un coup chez l'une et un coup chez l'autre x)

Myushi -> ^^ Oh bah en attendant je ne vais pas me gêner pour faire plein de séance photo avec la puce xD *te donne des m&m's vue qu'elle n'a que sa. Aimerait bien des dragibus tiens~*

_______________________________________

Nouvelle petite séance x) faites a l'instant. Je me suis amusé a farfouillé dans mes tiroirs pour trouver divers objets qui pourrait servir a ma doll et je suis tombé sur ces deux là qui m'ont fait rire donc je me suis dis "let's go pour une autre séance photo xD"

J'espère que cela vous plaira ^^ :

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) 2s78301

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Flhbwo

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Zjtf1z

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) 2vsgax4

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) 33d9qvt

Alwena vous envoie plein de bisous ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) EmptyJeu 13 Jan - 14:46

J'aime pas les m&ms Sad

Sinon belle série !
Oh vraiment, elle est belle ^^
*Et j'avoue j'aime beaucoup son outfit ^^*

Bref, la papouille en retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Contenu sponsorisé





Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alwena [LM Chloé] - A la maison du Lutin~ (bas de page)
» [mini riz] Zazou : Mélancolie
» Bérangère (Chloé Ail sur 13 DT)
» L'histoire de mes puces (News : 02/09)
» Tomihime est là !!!!! ( soo tokyo story ) dernière page :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: