La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esperluette
Nouveau
Nouveau
Esperluette


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/09/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 10:36

Ma poupée est passée de "paiment received" à "item processing" vous croyez que ça veut dire qu'ils commencent seulement la fabrication ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://espercoquette.canalblog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 12:01

Esperluette > Voui, ça veut dire qu'ils sont en train de la fabriquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Nouveau
Nouveau
Esperluette


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/09/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 12:29

Merci pour ta réponse Loveless !!! je m'arme de patience !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espercoquette.canalblog.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 13:18

Mon TOO de chez DOD a été envoyé par sa propriétaire aujourd'hui. Je l'attend pour cette semaine. Je comble le temps de son arrivé.
tricoter
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 14:47

Courage Goku81 !
Actuellement, j'ai Sol de Ringdoll et une tête Limos en fabrication. Je ne sais pas si je vais tenir... Limos = environ 12 semaines OO
et Sol... 5 à 6 mois d'attente... Ringdoll quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 17:29

bon courage Cecil Red, Goku et moi même nous sommes passée par là pour recevoir nos poupées Ringdoll ( 7 mois et 8 mois complet plus début du 9 mois débuté ).
Tu va pas être déçue de ton Sol crois moi , j'en suis comblée de bonheur ^^.

En tout cas je vous souhaite bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 11:27

Cecil Red : merci miss. Oh encore un Sol! Ce moule est très populaire! J'ai hâte de le voir en tout cas.

login: oh oui, ce fut assez long. Mais quand la bestiole arrive on est heureuse. En tout cas, vivement que j'ai mon petit TOO. Un moule DOD pour pas cher, j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:29

Nel a écrit:
1 semaine d'attente pour monsieur..
mademoiselle devrais être là bien plus rapidement!!
sa m'aidera a patienter!!!!!
(oui...j'ai craqué. il allait se retrouver tout seul comme un C.....
et comme j'ia croisé sur le coin des vente une charmante demoiselle rousse (son petit péché mignon....)ben voila....

Ohhhh j'ai hâte de voir comment elle sera !

Perso je suis à 1 mois et 2 semaine d'attentes pour l'arrivé de mon mâle préférer (le seme de mon petit trio)... cependant, d'après Milka (sur MC - WindDoll), Souldoll est à la bourre... j'ai donc 3 mois d'attentes ? Ouinnnnnnnnnn je suis pas encore à la moitié !! *désespère*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 18:05

*désespère avec Miki*
mon boy a été envoyé y a 1 mois du canada maintenant et toujours pas de nouvelles, j'en ai marre, c'est officiel j'aime pas les bateaux lool enfin ils marque entre 4 à 6 semaines donc y a plus qu'à attendre et toujours attendre ><

au total je l'attend depuis 2 mois quand même, on peut dire qu'il se sera fait attendre surtout pour un résineux de seconde main snif.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 20:30

Courage Mikki et calamityjess, c'est dur de patienter, mais ils seront encore plus beaux qu'en vous les recevrez.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 20:32

Merci beaucoup Goku81 ! Oui courage aussi calamityjess !! *lui fais un câlin de compassion*

J'ai déjà prévu, imaginé plein de chose... j'ai jamais cru que 2 mois, voir 3 sa serait aussi long !!! snifff

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 22:12

Aaaaaaaah je veux que mon Luka arrive cette semaine :choupi: On peut toujours espérer qu'il arrive samedi hein king
J'ai commandé le Luka de Angelheim le 1er Septembre. Ils donnent pour délais 30 jours... Il arrive samedi hein ?

En rentrant la première chose que j'ai voulu faire, avant même de déposer mon sac, c'était d'ouvrir le boite au lettre pour voir si il n'y avait pas un petit mots du facteur comme quoi il était passé... Alors que je savais pertinemment que la veille au soir, il n'était même pas encore envoyé... On sait jamais, si ils avaient inventé la téléportation en une nuit ! Il aurait pu être à la poste de mon village !!

Tous les jours en rentrant des cours j'espère voir sur le site de Angelheim, un petit mot disant qu'ils l'ont envoyé... Mais non T.T
Vous savez combien de temps il faut pour qu'il arrive une fois envoyé ? En sachant qu'il vient de la Corée.

Et priez pour moi que la douane ne soit pas méchant avec mon colis et que mon petit Luka arrive en un morceau pale
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 23:22

Courage tout le monde pour vos attentes respective!!! Terrible attente ... - Page 7 848928 Terrible attente ... - Page 7 848928 Terrible attente ... - Page 7 848928 Terrible attente ... - Page 7 848928 Terrible attente ... - Page 7 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 8:00

merci sugi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 13:24

Courage à toutes et à tous celles et ceux qui attentent leurs petits ou grands trésors.
Moi même, je suis dans une autre phase d'attente de 3 mois pour une Judge de chez Ringdoll.
Premier mois, premier compte à rebours.


café GO café
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 15:32

Goku t'as commandé un Judge ??? Whaouu trop classe, j'aime trop ce modèle moi aussi, j'espère que Ringdoll va se limiter à leur délai, je te le souhaite très très fort bisous
Moi j'attends pas de poupée pour le moment... J'attends juste quelques vêtements à damon.... Mais Alice's Collection depuis deux semaines que j'ai commandé c'est toujours en procédure... En espérant qu'elle parte la semaine prochaine, Damon va péter un câble XD *
*
*
Bon courage à tous pour l'attente de vos poupées, ( repense au neuf mois de galère Rolling Eyes ) et puis dès leur arrivé n'oubliez pas les photos pour que je puisse mater XD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 17:31

si j'ai bien suivi c'est la magnifique judge qui est vendu sur MC, on dirait trop grell de black butler ^^
sauf que celui-ci à un make uo unique de darkdojy.
superbe acquisition!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 21:17

login : j'ai acheté le Judge en occaz sur MC, moins cher et envoi plus rapide, car il est quasiment inexistant sur le site Ringdoll. Moi aussi j'ai acheté des fringues sur Alice Collection, ben mince alors, c'est si long que cela. Moi qui voulais habiller rapidement mon nouveau TOO. Sleep

darkdaisy : oui, c'est bien celui-ci! Mais, il arrivera sans make-up. Je vais pouvoir faire des expériences dessus! Twisted Evil C'est bien une imitation de Grell en faite, car sur le make-up de Ringdoll ils l'ont maquillé avec des dents pointus. Le truc, c'est qu'il n'est plus du tout en vente sur le site (peut-être qu'ils l'ont copié sans demander les droits?!) confused
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 16:27

Il me semble que, si on achète le Spencer de Ringdoll, on peut leur demander le face-up de Judge type Grell, non ? A moins que ça aussi soit terminé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 15:11

Ah ba comme ça Goku tu attendra moins longtemps ^^ c'est trop bien que tu l'as trouvé sur MC.

Ah ah ah j'ai craqué, et j'ai enfin trouvé la perle rare pour Damon. A force de la regarder plusieurs jours à la suite, j'ai cliquer sur le bouton "acheter" et maintenant si tout se passe bien elle doit arrivé dans un mois ou deux... Juste avant noël ou pendant XD. J'ai même acheter la tenue de soubrette Very Happy Il va être heureux... sauf peut être déçu par la taille de la poitrine... Mais on s'en fout !!! Moi je l'as trouve trop belleuh !

Je vous vois venir en me posant la question c'est quoi comme modèle ??? Et bien la réponse c'est une DREAMING DOLL ELVA - MATURE JUDY (fille 58cm), je suis fan de son visage adore Il vont formé un trop beau couple une sorte de Barbie et Ken revisité à ma façon hé hé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 17:38

Cecil Red, je ne savais pas qu'avec le Spencer on pouvait demander le make-up du Judge, mais je l'ai eu sur MC en occaz. Et le temps d'attente sera réduite de moitié, je vais pas attendre 6 mois comme mon Don. Very Happy

login en effet je viens d'aller sur le site de Wind Dolls et je l'ai vu.
Tu as raison, ils vont faire un beau couple de narcissique en puissance, elle a vraiment la tête.
En tout cas, c'est une très belle bombe à retardement, j'attend avec une très grande impatience ce couple (de comique).


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 17:43

Félicitations Login , j'ai hate que tu reçoive ta puce amour
Ils vont former un couple trop sexy avec Damon et oui je sens qu'il va adorer une jolie fille en tenue de soubrette ...
J'imagine : - Damon : qu'est-ce qu'elle est hot ( mais pas autant que moi biensure !!!!!!! )
j'ai hate de les voirs réunis amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
AliceInWonderland
Nouveau
Nouveau
AliceInWonderland


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 11/09/2011

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: commande passée....début d'une attente insoutenable !   Terrible attente ... - Page 7 EmptySam 8 Oct - 12:01

Après moultes et moultes pages vues et revues de BJD (et après avoir failli m'électrocuter à plusieurs reprises en bavant sur mon ordinateur)...je viens de faire craquer le porte-monnaie pour acheter ma première BJD !! et alors que mon premier souhait partait vers une autre, je me suis enflammée après mûre réflexion pour une Dragon Doll!! et la wig, des yeux, des vêtements, les shoes, and co....ben oui, faut pas qu'elle soit toute nue la pauvre!!

J'ai trooop hâte de la rencontrer, de sentir tout ce qu'elle va m'inspirer, peut-être encore sera-ce totalement différent de mes 1ères pensées??

Enfin là, dur moment, entre 1 et 2 mois d'attente selon Alices collections.... ça va être looong...l'angoisse de "est-ce que le livreur va arriver jusqu'à moi?" mamamiaaa...

Il va falloir m'encourager à tenir l'attente, et si certain(e)s d'entre vous possèdent GuanJu, je serai curieuse et ravie de voir "qui" vous en avez fait...

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptySam 8 Oct - 13:38

Tu n'avais pas besoin de créer un nouveau sujet pour ça, d'autant plus qu'il existe déjà un topic prévu pour l'attente (même deux) : La Taverne du BJDiste et Terrible attente
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 EmptySam 8 Oct - 13:59

En effet, il existe déja 2 topics pour ça.
On vient de faire un grand nettoyage du forum et ajouté des nouvelles règles pour que tout se passe bien, lisez les au moins s'il vous plait... on aime pas trop parler dans le vent.

Ce sujet sera donc fusionné avec le topic terrible attente, bon courage pour ta commande, ça ne fait que commencer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: