La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 23:04

Super nouvelle :-)
Courage pour le Soom

Arf oui les fringues qui déteigne c'est l'horreur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 10:05

Courage Loveless pour ton Soom, l'attente peut être interminable ( je sais de quoi je parle avec Ringdoll XD )
Tu commencera peut être la nouvelle année avec ta nouvelle poupette Wink
Revenir en haut Aller en bas
mythril <3
Nouveau
Nouveau
mythril <3


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 11
Date d'inscription : 27/10/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 11:23

salut !! je vais bientôt commencer a attendre ma pukipuki ante, quand j'aurai reçue le mail de paiement, ce qui n'est pas encore le cas.....

mais je vais lui chercher une wig, des yeux et une tenue!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 12:34

Je suis gnappy cheers, mes sous sont bien arrivé à la résinerie et elle m'envoie mon colis cet après-midi Terrible attente ... - Page 22 857878 Donc fin de semaine prochaine je devrais l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 17:43


Rhan ça c'est de la chance *0*
J'ai hâte de voir ce nouveau p'tit mec :3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 21:48

Et moi donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 22:31


Et j'ai hâte qu'un mois s'écoule pour voir s'ils envoient mon Shane dans les temps xD Sinon, j'aurais une autre doll en attente d'ici là et une tête et un corps *-*
Et des fringues + wigs (vive noel xD)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 22:36

J'espère que tu l'auras bien dans un mois alors ^o^
Chouette encore de la résine en attente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 22:44


Merci, j'espère aussi parce que je suis trop impatiente *0* Même si je m'occupe de Keon en attendant :3 (d'ailleurs, je posterai de nouvelles photos demain)
Ouiii de la résine *sbaf* j'avoue que je profite des fêtes à fond là, j'ai plein de persos en incarner ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptySam 24 Déc - 9:55

j'ai reçu le corps hier mais la partie pectorale à un cou plus petit que la normal...la super poisse
je me suis plainte
il vont donc me r'envoyer une partie pectoral ... super c'est repartit pour l'attente...
trop trop déçue......
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptySam 24 Déc - 14:30

Pas cool ça >.<....j'espère que cela va vite s'arranger pour toi Kyo-dess ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptySam 24 Déc - 14:41

Kyo: Rhooo po cool du tout ça! Courage Terrible attente ... - Page 22 848928

Moi mon colis partira finalement que lundi on dirait bien...^o^ Zut zut

Terrible attente ... - Page 22 Imageio?styleBold=true&width=260&id=558002_libe_1
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyDim 25 Déc - 10:25

baaah je pense qu'ils vont faire l'effort de me renvoyer la partie rapidement donc ça ira en espérant que le cou soi bien long cette fois!
sinon!
j’attends toujours une commande tata qui tarde vaaachement, bon elle est très grosse okay c'est peut être long de rassembler tout les éléments surtout si ils sont pas tous dans leur stock mais punaise quand même! j'en ai reçue une autre de eux que j'avais fait vachement après, vive la logique ils feraient mieux de se concentrer sur ma vieille commande (en mode envie de pester grave)
et re-sinon!
j'ai vendu le corps angel of dream de jessy et je lui ai acheté un super spiritdoll élégence!! il va être trop beau mon chéri <3 enfin je dis ça mais j’espère surtout que ça va lui aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyDim 25 Déc - 16:31


Arff, s'ils t'en renvoient un bon, c'est bon, même si ça fait chier c'est clair @@


Pour ma part, ayé j'ai tout commandé (ou presque xD) :
- le honey delf cinnamon de luts et deux tenues (l'outfit pirate et une autre)
- la tête nael supiadoll

Commandé mais pas encore payé, j'attends qu'ils répondent à mon mail :
- corps ringdoll (63cm)

Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyLun 26 Déc - 16:34

Moi je me suis lancé dans la conquête d'un big résineux... toujours chez SoulDoll mais bon... tout le monde sait que j'aime cette compagnie hein ?

Bref, dans environ deux mois, le Soul-Zénith "Lionel" arrivera chez moi !

Photo:

J'ignore si c'est la rencontre BJD de mercredi 21 décembre qui m'a donné envie d'avoir un géant, mais bon... en ce moment je m'imagine avec des résineux de taille SD et plus...

Aurais-je eu un coup de foudre pour cette taille et je ne m'en rend pas compte ? *perdu*

Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyLun 26 Déc - 17:19

Hooo Mikki c'est chouette ça! Courage pour l'attente!!!^^
En plus il est beauuuuu♥♥♥

Le suivi de mon coli à bougé, j'suis contente, il est à la plateforme nord, donc logiquement Mercredi je dois l'avoir Terrible attente ... - Page 22 857878
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyLun 26 Déc - 17:30

Merci beaucoup pour l'encouragement ! xD

Oohhhh s'il est arrivé là, il peut être chez toi demain ! Perso chaque commande que j'ai reçu via colissimo il était noté "plate forme du nord" et paff, le lendemain matin il était chez moi. Alors qu'entre la plate forme du nord et celle qui distribue les colis y'a une bonne distance mais bon, mes colis ont toujours sauté une état.

Je croise les doigts pour toi ! ^^

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyLun 26 Déc - 18:38


Han c'est rapide ça Sugi, j'croise les doigts pour qu'il soit là mercredi au plus tard *-* J'ai hâte de le voir ton petit nouveau !

Courage pour l'attente Mikki *-*

Je suis partie pour une longue attente aussi @@ Du coup, je me prépare à habiller tout ce peuple xD (Je vais passer de un à 3 et demi - il me manquera un corps encore - ça fera du changement xD)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyLun 26 Déc - 18:53

Demain je suis pas là, je vais à Lille avec ma soeur...bah au pire mes parents le réceptionne (si le monsieur qui livre veux bien) sinon bah j'irai le chercher à la poste mercredi ^^
La c'est marqué...S’apprête à quitter le pays d'origine...Moi j'vous dis ce colis à des ailes lol!
Bon restera plus que son corps à avoir...Quand j'aurai fait le virement au soeur Milka ^^

Courage pour l'attente les fillles Terrible attente ... - Page 22 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyLun 26 Déc - 20:33

Bon courage à tous pour l'attente de colis ^^.....et demain shopping à Lille
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyLun 26 Déc - 21:11


Ah ouais il a des ailes xDD Tant mieux hein, on demande que ça aux colis, qu'ils aient des ailes (a)

Merci les filles bisous
Quand je regarde tout ce que j'attends, je me dis que j'ai plus que craqué xDD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyMar 27 Déc - 11:16

Et bin c'est du bon. je commande ma commande d'Alice's Collection par EMS, j'attends le suivi et aujourd'hui on me l'envoie
et il commence par RA ( un Air mail ) puis c'est marqué delivered et j'ai que dalle pour trois articles...
Je me suis dit qu'un EMS ne commence par par ses nombres et hop je me renseigne via *google mon ami* et évidement je paye 20 dollars de plus pour recevoir mon colis entre 15 et 30 jours ! Alors illico j'ai envoyé un e mail à Alice's Collection pour savoir si c'était normal ou une erreur de leur part... Je peux aussi me trompé après tout.
*
*
Je réédite mon message j'ai eu une réponse est c'est bien de leur faute, heureusement ils me rembourse le montant de l'EMS et m'offre 10 pour cent sur la prochaine commande, mais c'est pas bien sérieux tout ça. Je pense pas recommandé chez eux pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyMar 27 Déc - 12:07

login a écrit:
Et bin c'est du bon. je commande ma commande d'Alice's Collection par EMS, j'attends le suivi et aujourd'hui on me l'envoie
et il commence par RA ( un Air mail ) puis c'est marqué delivered et j'ai que dalle pour trois articles...
Je me suis dit qu'un EMS ne commence par par ses nombres et hop je me renseigne via *google mon ami* et évidement je paye 20 dollars de plus pour recevoir mon colis entre 15 et 30 jours ! Alors illico j'ai envoyé un e mail à Alice's Collection pour savoir si c'était normal ou une erreur de leur part... Je peux aussi me trompé après tout.
*
*
Je réédite mon message j'ai eu une réponse est c'est bien de leur faute, heureusement ils me rembourse le montant de l'EMS et m'offre 10 pour cent sur la prochaine commande, mais c'est pas bien sérieux tout ça. Je pense pas recommandé chez eux pendant quelques temps.

Arf !!! galère !!! j'ai jamais eu de soucis chez eux et pourtant j'ai déjà commandé 3 fois !

C'est cool pour leurs gestes commercial mais bon ça n'excuse pas le problème causé...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyMar 27 Déc - 12:14


Ah merde, c'est clair que ça, c'est de la boulette @@
Merci de nous avoir fait part de ton soucis, je vais passer une commande chez eux cette semaine.

Les mails me saoulent, Ringdoll n'a pas reçu mon dernier mail, je viens de recevoir le mail d'erreur >< Je risque pas de finir ma commande si mes mails échouent chaise
Je veux ce corps ><
Mais bon, je reste Zen, une fois que ça sera payé, ça ira mieux, je serais sûre de l'avoir... un jour *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 EmptyMar 27 Déc - 13:06

Ouais c'est sur pour faute il y a faute. mais ils m'ont remboursé tout de suite c'est impressionnant la rapidité Wink
C'est la première fois que j'ai une erreur avec eux. Donc c'est pas bien grave, mais je voulais tellement avoir les vêtements de Damon...
Bon bha faut attendre, ils vont peut être arrivé en même temps que sa wig et sa queue de chat de dollwhy XD

Leïlan ce que tu dis est véridique, j'avais envoyé mes mails à toutes les adresses de wind dolls pour savoir ou était mon fameux Sol ( au bout de 8 mois d'attente ) et ils ne m'ont jamais répondu... J'espère que tu arrivera à les joindre

Mikki j'avais pas vu tu as craqué sur un grand de 70 cm hé hé, tu va voir c'est géniale. Un nouveau beau gosse à venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: