La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7

Aller en bas 
+25
Kahorie
yami627
Themis
raziel
dada-tokyo
calamityjess
kinahé
QuiddityOcean
Totchi-kun
Topsy Kretts
Jessy-StarkRogers
Jesse
Nana
Acinigi
Ceres
yuki
Grigri
login
mao
Mutique
mi
Alexandra
Enholla
Asukimi
Sano
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sano
Novice
Novice
Sano


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2011

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 14:07

Bonjour à tous!
Voici une petite présentation de mes "bouts" de résine

Pas mal de changement dans ma famille de résineux, Zoey, Paï et Ibis ont trouvé de nouvelles maisons. Du coup je réserve ce topic à Mochi et Panna mes deux pukifées sucrées.

Mochi cream
PKF Cupid White skin
arrivée Avril 2011


Panna cotta
PKF Bonnie White skin
arrivée Mars 2011




Spoiler:


Merci d'avoir regardé

Wink




Dernière édition par Sano le Sam 25 Juin - 15:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com/
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 14:26

(prems ! )
Elle sont toute les 3 magnifiques !! j'adore ! surtout Zoey elle est trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 14:41

Elles sont très jolies tes miss. J'aime particulièrement ta petite Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 14:50

Oh j'adore tes miss ! Ah la LTF Rachel est celle que je convoite pour cette année. ^^ Je suis contente de voir la tienne, elle est très jolie et c'est un moule peu acheté. J'aime beaucoup ta faunette aussi (hihihi les cornes de la Afi Wink). Moi j'ai une Afi, je suis sûre qu'elles pourront être copines. ^^ Et ta grande est très belle. Lilycat fait toujours de si jolis make up. =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 15:05

Elles sont toutes les trois magnifiques °° J'avoue que je ne saurais dire laquelle je préfère tellement elles sont belles ♥

Vivement d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
mi
Interressé
Interressé
mi


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 05/05/2010

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 15:18

Tes photos sont franchement réussies .L'ambiance créee autour d'Ibiscus en particulier .
Ma préference va à Paï .Les Glatis sabotées sont décidément des petites merveilles adore
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 18:17

Hoooooo J'adore Paï (son prénom est aussi mignon qu'elle ><)
J'aime beaucoup aussi la photo avec Zoey et son pull jaune me fait couiner XD elle est vraiment trop mimi!
La plus grande a l'air tres douce, huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Novice
Novice
Sano


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2011

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 18:45

Hoo!! Merci pour elles! Je suis ravie qu'elles vous plaisent!

Asukimi et Enholla > Zoey c'est mon petit marshmallow bleu, pleine de douceur.
Fairyland c’est le mal leurs moules sont si choupis...

Moonycat31> Rho trop bien ! Je suis pour plus de rachel! Pas que je n'aime pas les autres moules (bien au contraire) mais j'ai vraiment un gros coup de coeur sur cette petite chose.
Les cornes c’est trop choux, ainsi que les afi. C'est le moule que je convoitais au début dans les teenies Soom ( la afi c’est le daim en tan si je ne me trompe pas ?) et l'occasion a voulu que je prenne un Glati que j'ai modifié car je voulais une fille. Et j'en suis plus que ravie.

Paï malgré son air un peu renfrogné adore ce faire des amis ! * et par la même occasion j'irai voir sur ton topic ta petite Afi *_* *

Pour Ibis c'est la custo de ce moule qui m'a fait la prendre. C'est d'une finesse je me lasse pas de la regarder.

Alexandra> merci! ^^

mi> Merci beaucoup!
Le Glati a vraiment une moue boudeuse craquante. Cela me change de mes deux autres qui ont plus des airs passifs.

Mutique>Merci ^o^
Paï est la version raccourci de "Paï mu Tan", mon thé favori ( cela signifie aussi pivoine blanche en chinois)
Le pull jaune c'est la tenue actuelle de Zoey, je pense quelle va rester un moment comme ça.




Et hop quelques photos de plus:

zoey

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Zozo2

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Zozo4

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Zozo5


Ibiscus

Je lui ai fait une manucure. C'est sympas à faire mais je ne suis pas satisfaite du résultat, je la referai plus tard.

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 56528209

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 26895865

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 95604260


Bonus : gros plan make up de Lillycat


Dernière édition par Sano le Jeu 10 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com/
Invité
Invité




~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 19:04

elle sont toute mignonne ! mais j'ai une préférence pour la glati! j'en veux une !!! XD lol et si j'ai bien compris lemake up est de toi! bravo il est bien fait je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 19:59

amour amour amour
tes 3 bouts de résines sont trop belles
elles sont toutes les 3 très belles

mais j'ai un gros coup de coeur pour Paï , elle est trop choupi , j'adore son air boudeuse
trop Kawaï
et je trouve son nom très original

et tes photos sont très belles
et le make up est très jolie , on voit bien mieux en gros plan le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Novice
Novice
Sano


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2011

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 20:28

Raziel> Merci! En effet j'ai réalisé son make up.
J'espère que tu en acquériras une. Ce moule c'est que du bonheur.


mao> merci ^o^
Contente que Paï te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com/
Invité
Invité




~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyJeu 10 Fév - 23:25

Tu le fais exprès pour me faire pleurer hein de mettre des photos de Zoey ? TT_TT
Non mais tu peux va, elle est super mignonne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyVen 11 Fév - 10:00

Je suis bien d'accord Fairyland c'est le mal. Razz Pas étonnant que ta petite Zoey soit aussi mignonne. Mais j'aime beaucoup Paï aussi et son make up est super réussi.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: ~ Une petite magicienne, un bel oiseau et une faunette ~    ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyVen 11 Fév - 11:44

Elles sont toutes magnifiques, mais j'aime beaucoup la faunette, elle est adorable avec ses petites cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyVen 11 Fév - 17:02

Enholla a écrit:
Je suis bien d'accord Fairyland c'est le mal. Razz Pas étonnant que ta petite Zoey soit aussi mignonne. Mais j'aime beaucoup Paï aussi et son make up est super réussi.

On se demande pourquoi... vu que tu as une Ai chez toi. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Novice
Novice
Sano


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2011

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyMar 15 Fév - 14:50

Moonycat31> héhéhéhé vamp

Enholla> Merci! Je ne saurait dire celle que je préfère, Fairyland et Soom ont fait un super boulot sur leur tinies. Complètement différent.

login > Merci ^_^


Pour la saint Valentin ma grande est passée chez une fée de la couture. (Nylh)
Je ne résiste pas à faire des photos rapides.
amour

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Valentinem

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Newtenue

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Planwa


Je me suis posé la question de la vendre car je suis frustrée de ne pas pouvoir la personnaliser plus, vu que je l'ai achetée makeupée.
J'hésitais à enlever un si beau travail... Mais je pense passer petit à petit ce cap et me mettre au boulot quand j'aurai du temps.
Au final il faudra que je lui trouve une wig rose pale et des jolies bottines noires.



Dernière édition par Sano le Mar 15 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com/
Invité
Invité




~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyMar 15 Fév - 15:10

Oui je connais ça. Violette est une fullset totale, une limitée de halloween 2009 de Dollzone. Mais j'avais vraiment flashé sur elle. Donc j'ai pu dépasser ce cap là. Et puis comme tu dis, tu peux toujours changer les yeux, la wig et les vêtements. =) Ou lui faire des tatouages aussi. Moi la seule chose que j'ai fais sur Violette c'est la cicatrice de son cou car ça fait partie de son histoire. Mais j'en suis raide dingue ! amour

En tout cas, je suis soufflée par la tenue. Elle est superbe. Shocked Et ça va divinement bien à ton tit oiseau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyMer 16 Fév - 13:07

Ohhhh!!Qu'elles sont belles tes puces!!!!

Zoey est trop mignonne!!!(dit, elle a une marraine?)
La petite Paï(j'aime beaucoup son prénom) est super belle(j'ai toujour eu un faible pour les faunes...
Ibiscus est vraimen très belle,elle est très délicate!!
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Novice
Novice
Sano


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2011

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptySam 19 Fév - 16:00

Moonycat31> Normalement je devrais m'attaquer au tatouage que je pense lui faire mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas; et que je finisse par lui enlever le makeup.
Mais bon je vais déjà tester en changeant quelques trucs avant de me décider.
En tout cas merci ^o^


Grigri> merci tout plein!
Arff oui ma petite bleue a déjà une marraine ^_^




Une photo rapide de la nouvelle tenue que j'ai reçue pour Zoey fait par Dorachan.
Quand le temps sera plus clément je prendrais de meilleures photos ;o;

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Zoeynews
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com/
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptySam 19 Fév - 16:46

rrroh trop belles ces nouvelles tenu !! j'adore ça leur va bien à tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptySam 19 Fév - 18:25

Oooooooohhhh !!!!!! Quelles sont belles toutes !! Je les adores ! adore
Et puis pour le makeup de Ibiscus sa serai sympa de le faire toi si tu en as le courage XD Wink Dailleurs je l'adore!!! je l'a trouve trop belle ! amour ( mais je te comprend d'hésité a enlever celui d'origine ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptySam 19 Fév - 19:01

Dis donc, tu les gâtes tes puces! ^^

Elles sont trop mignonnes!

Pour avoir papouiller Ibiscus, je pense qu'il serait vraiment dommage d'enlever ce make-up...
Elle est vraiment superbe!
Comme tu dis, changes 2/3 trucs, fais ton tatouage et après tu verra!
(Ca me laissera le temps de me préparer psychologiquement si tu lui enlèves son maquillage)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Sano
Novice
Novice
Sano


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2011

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptySam 19 Fév - 20:11

Asukimi> merci ^o^

yuki > Merci aussi !! avec cette nouvelle tenue je craque de plus en plus sur elle et des idées me viennent donc pour l'instant je vais finir sa custo avant de toucher i il le faut au makeup ^^

Ceres> mercii!!

J'avais commandé il y a un mois la tenue chez Dorachan car j'avais craqué sur son choix de tissu et je peux dire que c’est d'une super qualité! j'en suis bien contente **

Pour Ibis ce n'était pas du tout prévu et une fort belle surprise * va falloir que je remercie Nylh à coup de dessin :3 *
Sinon ne t'inquiètes pas si je touche au makeup cela ne sera pas avant longtemps; d'abord tatouage, wig et yeux, avec ça j'ai de quoi m'occuper pendant quelques mois!
*Car malgré tout je l'aime aussi comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ibiscus et Zoey nouvelles tenues ~ p2   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyLun 21 Fév - 11:16

Sa tenue est superbe, j'adore les fleurs de cerisiers c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 EmptyLun 21 Fév - 14:19

Oh choupitude nya nya ! (oui oui je me comprends moi XD)
En tout cas, j'adore la petite tenue de ta Zoey ! ^^ ca lui va bien ces couleurs là je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7   ~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les desserts ~ Mochi et Panna p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Monster P2 (Pukifee Crew) A vous de jouer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: