La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours

Aller en bas 
+7
ptitebjd
Totchi-kun
Sano
login
mixou
loveless
subarud
11 participants
AuteurMessage
subarud
Nouveau
Nouveau
subarud


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2008

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptySam 12 Fév - 12:29

J'ai un trou de la taille de l'état du Nevada dans mon compte en banque (j'exagère à peine) et je suis encore au stade "Mais qu'est-ce que je vais en faire ?"

Mais bon je bavais dessus depuis un petit moment déjà...

Sa custo est encore "en cours" (elle a déjà son make-up) : la wig et les yeux ne me plaisent pas, je suis mitigé au sujet de sa robe...mais j'ai déjà fait deux petits clichés de ma grande bestiole Wink

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours 5423434156_fcdfdcd824_b

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours 5423434404_cbb8b2ecd5_b
Revenir en haut Aller en bas
http://dancinthebabylon.blogspot.com/
Invité
Invité




[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptySam 12 Fév - 12:55

Ah ben ya pas que moi qui succombe sur les tailles hors normes je vois ! XD (Moi récemment j'ai acquis un Ni de chez AOD, un 1/2)
Perso c'est la Snow Dahlia qui me plait bien. Un jour si jamais je vends un rein j'y songerai. XD
Mais sinon, ta puce est très jolie. J'attends de voir le reste de la custo. ^^ Après, moi je suis fan des yeux verts donc bon , je ne suis pas objective sur le sujet lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptySam 12 Fév - 13:28

un jour elle sera mienne, oh oui ! un jour elle sera mienne! XD une lusion!!! trop magnifique, je saurais pas quoi en faire non plus mais je la veux!! c'est aussi celle la qui me fait craquer!! félicitationnnnnnnnss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptySam 12 Fév - 14:06

Je vais suivre ton topic avec intérêt parce que justement, je me demande aussi ce qu'on peut faire avec ces grandes bestioles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyDim 13 Fév - 20:33

loveless a écrit:
Je vais suivre ton topic avec intérêt parce que justement, je me demande aussi ce qu'on peut faire avec ces grandes bestioles x)

Bah tu la pose sur un petit fauteuil, tu lui coiffes les cheveux, tu l'habilles et tu lui fais plein de câlins ? amour

nan j'avoue que j'ai des gros projets pour elle si jamais un jour je vends un rein. XD
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyDim 13 Fév - 23:22

Roooh une Lusioooon *o*
Je t'envie ! Elles m'ont toujours fascinées, mais bon, trop chères et surtout, jen'en ferais rien. Mais à regarder et à avoir entre les mains une fois dans la vie, je dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyLun 14 Fév - 14:21

Quelle jolie poupée que tu a en ta possession. Elle est si grande que ca ? Elle mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyLun 14 Fév - 14:38

Elle fait 80cm mais ça ressemble + à une Rozen Maiden en fait. Un peu poupette + que BJD. Donc elle est un peu massive. Ce sont les plus chères de chez Dollmore, elles dépassent les 1000$. XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours    [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyLun 14 Fév - 15:00

Ah d'accord Moonycat31, c'est sympa de me l'avoir dit ^^ je me coucherais moins bête ce soir. Whaou le prix je reste sans voix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyLun 14 Fév - 16:04

moi c'est justement parcequ'elle fait rozen maiden qu'elle m'interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Novice
Novice
Sano


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2011

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyMar 15 Fév - 14:59

Elle est merveilleuse comme ça! amour
Hâte de voir la custo finale.
En tout cas j'aime la profondeur de son regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com/
subarud
Nouveau
Nouveau
subarud


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2008

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptySam 2 Avr - 19:48

Merci pour tous vos commentaires ! Oui, la puce est une grande puce (j'essaierais de faire des photos dans les bras d'un humain pour donner une idée ^^)

En attendant j'ai opté pour une autre wig, qui lui va mieux, je trouve (ça casse un peu son effet petite fille ^^)


[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours 5570042751_1c8b7ce920_b

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours 5570042641_fdd5c9ba7c_b

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours 5570042509_b12921072b_b

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours 5570042385_d70b853187_b

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours 5570630056_6703294230_b
Revenir en haut Aller en bas
http://dancinthebabylon.blogspot.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptySam 2 Avr - 21:01

J'aime beaucoup son style !! et ca petite moue boudeuse et ses cheveux blanc !! lol, elle a beaucoup de charisme j'adore !!!
Petite question elle fait combien de cm???
Revenir en haut Aller en bas
subarud
Nouveau
Nouveau
subarud


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2008

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptySam 2 Avr - 21:19

Totchi-kun a écrit:
J'aime beaucoup son style !! et ca petite moue boudeuse et ses cheveux blanc !! lol, elle a beaucoup de charisme j'adore !!!
Petite question elle fait combien de cm???

80cm de haut ^^ mais elle massive, très éloignée des SD au niveau carrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dancinthebabylon.blogspot.com/
ptitebjd
Interressé
Interressé
ptitebjd


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 27/02/2011

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyDim 3 Avr - 19:40

Ta miss est superbe !! Les deux wigs lui vont très bien, même si c'est un style assez différent.
J'ai toujours été intriguée par les BJD 1/2 (on n'en voit beaucoup lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyDim 3 Avr - 20:51

Elle est particulière, on dirait une des poupées de nos grands mères. Jolie moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
iino
Interressé
Interressé
iino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mexican dreams! =)
Date d'inscription : 15/03/2010

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyDim 3 Avr - 22:58

Je la trouve vraiment très belle, un peux mystérieuse avec ce regard, mais adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
Nouveau
Nouveau
zabeilledu77


Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Les oreilles de Mickey
Date d'inscription : 30/03/2011

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyLun 20 Mai - 17:20

Je découvre aujourdh'ui ces magnifiques dolls !! mazette qu'est ce que je craquerais bien.

J'espère que tu vas continuer à nous la montrer avec ses custo !!
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours EmptyMer 22 Mai - 9:13

Qu'est ce qu'elle est belle...et à cette taille là tu peux même lui mettre des vêtements d'enfants, anciens ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours   [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: