La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 13:54

Vite tout le monde!!!
Il n'y a pas assez de mâles qui participent!
Mais où sont passés tout les beaux gosses?

*va voir sur le canapé près de la ps2, personne. va voir vers le frigo, personne. va voir dans le garage, personne!*

Non mais là c'est bizarre quand même! pale
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:05

Fiou ! Voilà c'est envoyé ! J'ai dû faire les dernières photos en catastrophe, mais ça ira. Very Happy

Ah oui, et au cas où vous vous poseriez la question, le symbole sur la deuxième photo c'est 'mul', le mot coréen pour 'eau' (bah oui, Camui est coréen après tout). Valà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 17:18

Le choix va etre dur !!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 17:28

effectivement le choix va être dur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 18:22

Rah ca y est!!! Il est trop beau Camui!

Lloyd (très énervé): Oui bah c'est bon! Et moi je pue l'oignon?!! grrrr

Oula! Bon ben je crois que j'en ai assez dit! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptySam 19 Juil - 1:06

Zoup là.
Après avoir longtemps hésité, et avoir fait les deux présentations, (deux personnes chères à mon coeur ont tranché), ce sera Dalamar qui se présente à cette élection. J'espère que ça vous conviendra ^^
La présentation de Tarabas se trouve dans sa galerie, si jamais ça vous intéresse, mais c'est plus pour le fun ^^

Par contre, aucune de mes filles ne sont tentées, (aucune n'ayant une envie ou une idée de l'eau ;p)

Hs : Je précise que je ne fais ABSOLUMENT PAS de pub pour mon canard sm... (je l'aime parce qu'il m'éclate ^^' sa tenue me fait triper)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptySam 19 Juil - 9:58

Ouais super encore un mec!!! cheers

Ouah ca se présente bien tout ça! Et Dalamar à l'air très sûr de lui sur les photos! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 21:49

quand est ce qu'on peut voter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:12

Ba ..

Je vais m'en ocuper incesament sous peut. Toute suite même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:17

Oki doki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:26

Ayé! En vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:08

J'ai voté! ^^
(et non je n'ai pas voté pour moi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:18

Voté aussi^^ Et pas pour moi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:46

Ba moi non plus j'ai pas voté pour moi Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 13:06

J'ai voté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 13:25

Ai voté, pour les Misters et les Miss. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:01

Pour le moment Sea-N et Ayane se dispute le titre! Tendis que Camuis du côter des mecs a prit la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:05

Et oui il me semble que Camui est largement en tête!^_^Par contre que faire en cas d'égalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:43

Deuxième tours??? De toute façon pas trop le choix si on veut les departager. Mais c'est .... Non >< dirait pas pour qui j'ai voté qui va gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 20:17

Y a une faute dans le sondage, c'est Aloysius (ptêtre à cause de ma police de texte, gomen... ^^") D'ailleurs va falloir que je le menotte il ne va plus se sentir de joie en voyant qu'il est deuxième derrière Camui le superbe...

Sinon j'ai voté aussi (ça fait un bail), pour les miss et les mister.
Et en tout cas pour les mister je crois pas à l'égalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 20:20

Oh! mince vraiment désolé !! pourtant j'ai fait attention!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 9:42

Voilà j'ai donnée mes petits votes, pr la miss et le mister, (-_ -) ca été difficile...de choisir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 10:42

Allez Allez !! Je suis sure qu'il y en as qui n'ont pas encore voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 18:45

DERNIER JOUR DES VOTES !!
Pour ceux qui n'ont pas encore voterc'est le moment ou jamais !!


Dernière édition par Sunstar le Lun 11 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 13:23

J'ai l'honneur, le privilège et la joie de vous annoncer que notre Miss Passion Bjd est...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
suspense
.
.
.
.
.
.
.
.
.
SEA-N !!!
Et que notre Mister est...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
CAMUI !!!!

Félicitation à nos deux gagnants (dont nous attendons évidament un discourt Very Happy ) et grand merci aux autres participants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election Miss and Mister Noël 2008 [new dates p3]
» Election Miss and Mister 2009
» Participation élection Mister Passion BjD
» Participation élection Miss Passion BjD
» Participations Mister Passion BJD Noël 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: