La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Lorelei] Lo' et Raido p.15

Aller en bas 
+47
calamityjess
Felix
Azilis
Hélium
sonyeuse
Angelin
Ezill
Röslein
QuiddityOcean
baka-deshi
Solyane
Mélaspyrale
Anasthasia_W
ninako
Lumina
dark0601
Lucie24
Flare
Meilir
Nyanae
kamiko
Edward
Flowrale
Izahelle
darkdaisy
Boxxy
Horatu
Lylyesp
Goku81
sugi
Kishta
chachat93
Nana
mi
Jessy-StarkRogers
Lilghost
queeny
Caillou
mixou
Ceres
login
imadoki17
Acinigi
Enholla
Alexandra
loveless
shlimbo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptyVen 20 Déc - 20:51

Ouais tu peux en poster plus souvent des photos " moisies " comme ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptyVen 20 Déc - 23:03

bah quand je dis moisies, c'est qu'en fait j'avais l'ambition de faire un truc bien précis, mais j'étais en mode pas inspirée et flemmasse, alors j'ai raté misérablement et du coup pour pas "repartir les mains (la carte mémoire) vide(s)", j'ai foutu ma doll devant ma lampe de bureau, fait deux trois photos à l'arrache sans véritable travail derrière, et apporté un post-traitement assez honteux et sans inspiration à base de filtre-virage-partiel-vintage-instagramesque, càd typiquement le truc où sans trop te fouler, tu rends des photos passables plutôt regardables et avec une petite ambiance... La solution de facilité xD

J'suis donc pas super fière de ça, les photos passent vite fait, mais pour moi même si esthétiquement elles piquent pas trop (et encore, ces couleurs qui donnent un teint jaunâtre/verdâtre, hurmpf, j'suis pas bien persuadée de la pertinence de mon choix """artistique"""", lol) ça propose rien de nouveau, c'est vraiment de la photo vite fait pour me faire déculpabiliser de laisser Lo' de côté en ce moment la pauvre xD

J'essaie un max de travailler de plus en plus mes séances, du coup quand je sors des photos "à l'arrache" sans inspiration ni recherche derrière, je me tire mentalement les oreilles x'D

Donc voilà le pourquoi du "moisi", j'avoue que c'est peut-être *un brin* excessif, mais disons que c'est du vraiment sans effort et sans recherche et ça m'énerve, parce que le clair-obscur c'est devenu un peu pour moi la solution de facilité pour faire un effet cool xD (en fait, il s'avère que j'ai beaucoup travaillé ce mode d'éclairage, et que j'y reviens dès que je ne fais pas trop gaffe, à croire que je me suis découvert un domaine de prédilection... Mais j'aime pas les domaines de prédilection. J'aime mieux prendre des risques et m'attaquer à des trucs avec lesquels je suis pas à l'aise, ça fait mieux progresser xD)

Je crois que mon intransigeance et mon exigence envers mes trucs biaisent mon jugement, de manière à ne jamais être satisfaite de ce que je fais (c'est ma manière à moi de progresser, je suis sûre de ne pas être la seule; ça et aller voir les galeries de gens 456789 fois plus doués que moi sortir des trucs de malade mental avec le même matos que moi voire même moins, et me dire que moi aussi, je DOIS arriver à faire des trucs de fifou comme ça)...

Du coup, au lieu de 'moisi' (et non, je ne dénigre pas volontairement mes trucs pour aller à la pêche aux compliments et attirer les "mais noooon"; car depuis quelques temps j'ai enfin appris à reconnaître et à accepter quand je fais des trucs bien dont je suis contente xD Par contre c'est vrai que j'ai tendance à pas trop me valoriser du point de vue photo, parce que comme je l'ai dit l'insatisfaction est une motivation pour faire mieux), je dirais juste 'random', ou encore 'pas exceptionnel', 'basique'.

Je sais pas, en fait je crois vraiment que c'est le fait d'avoir pondu ces images par un jour morose où je me suis forcée sans être inspirée derrière, du coup je suis pas vraiment objective...

Mais merci, ^^

*signé Shlimbo, en partenariat avec Sa Fâcheuse Tendance A Pondre Des Pavés Indigestes Qui Donnent L'Impression Qu'elle Se Prend Pour Une Artiste Torturée Trop Dark*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptySam 21 Déc - 9:32

XD bah je la trouve sympa aussi cette petite séance et on voit un peu Lorelei donc c'est cool puis moi aussi j'aimerai pouvoir faire des photos basique comme celle-là j'en suis incapable mes photos sont horrible en général T_T bref ça fait du bien de revoir un peu la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptySam 21 Déc - 9:52

Superbe séance avec de gros filtres XD Lorelei est vraiment belle. J'adore la photo 1 et 2.
On la voyais pas assez, la c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptySam 21 Déc - 12:52

Pas tout lu mais ok  geek et ou est Mr Bois? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptySam 21 Déc - 12:58

Ouais mais ça a la classe quand même  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 21:32

hi, merci les gens ^^

Je remonte un petit peu ce pauvre topic avec une petite expérimentation sur la double exposition sous toshop que j'ai faite avec une photo de la miss...

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Img_5610
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 15:13

J'aime beaucoup cette "expérimentation"; le résultat est particulièrement poétique !

Plus haut dans le Post, j'ai un gros coup de cœur pour les photos "façon Harcourt" : elles sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 16:01

J'adore. Tu es vraiment douée pour la double exposition. Tu gère super bien en photo
et logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 13:26

Isabelle. a écrit:
J'aime beaucoup cette "expérimentation"; le résultat est particulièrement poétique !

Plus haut dans le Post, j'ai un gros coup de cœur pour les photos "façon Harcourt" : elles sont magnifiques !!

Cela me fait plaisir; car c'est une de mes séances préférées et je prévois de remettre la technique en œuvre pour mes autres poupées ^_^ Cette séance plaît beaucoup et elle est simple à réaliser: un fond blanc et deux lampes! Une qui éclaire le fond, une le visage!  Smile 

@Login: ah, merci, si tu savais comme j'ai galéré, j'ai passé l'après-midi à faire des expériences avec des photos qui n'allaient pas du tout, c'est le seul résultat que j'ai sorti et qui soit montrable xD La double expo, en fait c'est pas si facile, car ça ne marche pas avec toutes les images, loin de là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 14:27

J'adore ton travail, je suis devenue fan ça y est *___*
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 13:29

Merci merci merci *w*

Bon un petit up pour une séance que j'avais fait avec Lolo et Raido <3

Une seule image pour l'instant~

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 1414757421-img-6827
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 17:41

Cette photo est tellement magnifique, on dirait une couverture de magazine amour
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 23:26

Et ben dit donc...
Je viens de visionner tous le toupic ^-^ !Bien jolie la petite dame en passant la pub l'oréale est marrante xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 12:23

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lorelei] Lo' et Raido p.15   [Lorelei] Lo' et Raido p.15 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lorelei] Lo' et Raido p.15
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Raido [Grumpy cat et plus P7 en bas]
» Lorelei [BBB Espree NS] NEW STORY P11!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: