La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16

Aller en bas 
+68
~mahiko~
Viet_Cat
himemilie
Sweet dream
Usagi
Fantaisie
Ayoshi
seerlina
Isumi
shlimbo
Bergamote
Poucette
Shimiro
Felix
Angelsuccube
morgenflies
Röslein
Azilis
baka-deshi
Light.Of.Hope
melu
Elly-dolly
Lumina
Solyane
ninako
Goku81
Leïlan
Daiya
Loreley
Logh
Decayed Degree
LittleMonster
Nel
Ellie
Chise
Meilir
Caillou
Flare
dorothey:.BJD
mythril <3
kamiko
Bibou
Lylyesp
Sohowin
Bliss
sugi
Pchiiiit
mao
Saiko
dark0601
sam
Jessy-StarkRogers
cecej
Fidlansi
Themis
Bào Trâm
Acinigi
darkdaisy
Jesse
queeny
login
Nana
raziel
QuiddityOcean
ptitebjd
Marie-Helene
yami627
Little Crow
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Little Crow
Novice
Novice
Little Crow


Nombre de messages : 70
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2011

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyDim 2 Mar - 18:29

Isabelle. a écrit:
Little Crow ... c'est volontairement que j'ai regardé la photo sans, dans un premier temps, lire tes explications.

Ta photo m'a fait immédiatement penser au tableau "Le Cauchemar". Je ne me souvenais plus du nom de son auteur, je viens d'aller voir sur Google, c'est Johann Füssli.

J'ai pensé à ce tableau pour les similitudes suivantes entre cette peinture et ta photo :

- les deux personnages vivent un cauchemar : il est "éveillé" pour ta BJD, et "endormi" pour la jeune femme du tableau ;
- dans les deux cas, la scène se passe la nuit, ou en tout cas dans une pièce plongée dans l'obscurité ;
- l'effet de clair-obscur est très marqué dans les deux cas ;
- l'objet de la peur est représenté dans les deux situations : les masques fantomatiques pour ta BJD; des animaux pour l'autre personnage.

"Le cauchemar" est un tableau que j'apprécie beaucoup parce qu'il  est - selon moi - dans le "juste milieu" : il génère l'anxiété, mais il ne comporte aucun élément "gore" qui le rendrait peu soutenable.

De même, ta photo montre une personne aux prises avec ses angoisses liées à deux phobies, et ta réalisation me paraît, elle aussi, être dans le "juste milieu" : elle me fait ressentir ce qu'éprouve le personnage, tout en me laissant une "marge de sécurité", si je puis m'exprimer ainsi.

J'espère avoir exprimé le mieux possible mon ressenti, et je te félicite pour ton travail : tu as entrepris quelque chose de particulièrement difficile, et le fais avec beaucoup de sensibilité.
Haaa, que je suis contente de te lire Isabelle !
Cela me fait vraiment plaisir de lire tes commentaires, toujours très bien construits et argumentés.
Tout d'abord merci pour ça.

Je ne connaissais pas ce tableau, je suis donc aller consulter mon ami Google histoire de parfaire ma culture.
C'est en effet très intéressant de comparer ce tableau à cette photo. Il y a en effet des similitudes que tu relèves parfaitement.
Je te remercie pour ces compliments. Je suis contente que cette photo te plaise également. En effet, je me suis lancée sans trop réfléchir dans une tache bien ardue, mais cela me plait. Comme je le disais, j'aime me mettre au défi et ce thème n'étant quasiment jamais abordé je trouvais bon de l'explorer à ma façon.

Au plaisir de te lire. Wink

Shimiro a écrit:
C'est encore vraiment réussi!
J'en frissonne un peu, parce que c'est le cas pour moi la peur du noir et également des fantômes!
Merci beaucoup Shimiro !
Ravie de te faire frisonner. Et sache que c'est aussi une peur que je partage. Particulièrement lorsque je suis seule. J'ai cette fâcheuse tendance à laisser aller mon imagination. Cela me joue souvent des tours ! ^__^"

login a écrit:
L’atmosphère est glaciale. Ce cliché représente bien ses deux phobies.  Finalement je n'aime pas les corps de
Doll Chateau, mais plus je regarde tes photos, plus je trouve que ton Unoa est charismatique avec.
Merci beaucoup. Je suis contente d'avoir atteint mon objectif.
Héhé, vais-je réussir à te faire finalement changer d'avis ? Wink
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanedestigny.fr/
seerlina
Novice
Novice
seerlina


Nombre de messages : 66
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/11/2011

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 15:21

tes photos sont bluffantes, ton univers est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com
Little Crow
Novice
Novice
Little Crow


Nombre de messages : 70
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2011

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 10:25

Réponse aux commentaires:

----

Bonjour, bonjour,

Je viens mettre à jour le topic avec une petite photo hors série, faite en Avril, de ma petite hybride.

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 14037533155_971579be8e_z
Delicate par Little Crow ~, sur Flickr

"Delicate"

Une petite photo d'Anksioznost "hors-série" faite aujourd'hui.

Cela faisait un bon mois que je n'avais pas pu faire de photos, cela commençait à réellement me manquer.

J'avais un peu de temps et l'envie de réaliser un portrait tout bête de la demoiselle, qui n'aurait rien à voir avec le "Phobia project" dont elle est le "modèle".

Je la trouve toujours aussi fragile et délicate.
Raaaaahhh je ne me lasse pas de ce moule à l'expression si particulière. ♥


------

J'ai eu très peu de temps dernièrement pour continuer mon projet photo mais je compte bien m'y remettre très prochainement.

À très bientôt et merci d'être passé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanedestigny.fr/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 12:53

Little Crow a écrit:

une petite photo hors série, faite en Avril, de ma petite hybride.


Little Crow a écrit:

Une petite photo d'Anksioznost "hors-série" faite aujourd'hui.

OMG TU VIS DANS LE PASSE? Alors, Marty McFly va bien? XD

*sort très très loin*
Sinon,chouette portrait; mais quitte à faire un portrait complètement en marge de ton projet, j'aurais bien aimé voir ce qu'elle donnait dans un contexte totalement différent, moins sombre, avec plein de paillettes et de petites fleurs xD La voir évoluer le temps d'une photo dans un univers plus léger aurait été intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 15:45

... Lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux BJD et à leur univers, j'ai assez rapidement découvert les Unoa, dont celles au moule "O".

Dans l'absolu, c'est un moule qui ne me plaît pas.
Cependant, quand il est utilisé dans le but d'exprimer la fragilité, une forme de crainte ou de désarroi, je pose sur ce moule un autre regard...

J'apprécie tout l'aspect "feutré" de cette photo : sobriété des couleurs, tulle, perles grises dans les cheveux , ainsi que l'avant-bras légèrement levé vers le visage ... pour le protéger de tout mal ... Tput cela me semble tellement en accord avec la délicatesse ..

Ne connaissant quasiment rien en photographie, mon commentaire ne vaut que comme un avis purement "émotionnel" ...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 0:58

Ta photo sur la phobie, est juste superbe. J'aime beaucoup les deux phobies que tu as choisis, elles me parlent beaucoup. De plus je trouve que la bjd se prête bien au sujet que tu exposes. Je suis vraiment fan (même si cette dernière date de loin, j'avais loupé son passage)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 8:14

Bonjour little crow, déjà bravo pour tes clichés que l'on aime ou pas ils appellent à la réflexion ... Je rejoins la demande de shlimbo voir ta doll dans un contexte plus gai , comme ton projet des phobies pourquoi pas un projet "du comment affronter ses peurs "avec plus d'assurance dans ton personnage...En tout cas je trouve très intéressante la manière dont tu as interprété les différentes phobies, avec beaucoup d'esthétique, la phobie effraie et en même temps attire.
Revenir en haut Aller en bas
Little Crow
Novice
Novice
Little Crow


Nombre de messages : 70
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2011

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 22:24

Réponses aux commentaires.:

Bonjour, bonsoir,

Me revoilà avec [b]quelques nouvelles photos issues du "Phobia Project"
commencé en début d'année 2014 !
Ayant suivi une formation de 3 mois j'avais peu de temps pour continuer mon projet, désormais j'ai rattrapé mon retard et ai pu finir toutes les photos. Certaines sont encore en cours de post-traitement, mais quoi qu'il en soit le projet sera très prochainement bouclé. Au total une petite dizaine de photos qui j'espère vous plairont/vous ont plu.
Concernant ma petite hybride ayant servie pour ces photos elle s'en est allée vers d'autres horizons. La tête a été vendu et j'attend confirmation de vente pour son corps.

Trêve de bavardages, voici 4 nouveaux clichés, au programme la phobie de l'eau, du suicide, des insectes et des nuages.

-----------------


[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 14573464995_5edf6c5648_z
Aquaphobia par Little Crow ~, sur Flickr

Citation :
"Aquaphobia"

Aquaphobie : Peur panique de l'eau également appelée hydrophobie.

---------

Après un long moment sans avoir pu travailler ma série de photos sur les phobies, voici enfin la petite troisième.
Contrairement aux deux premières photos, j'ai décidé de travailler sur une phobie un peu moins courante, la peur de l'eau. J'ai donc fait faire trempette à ma petite tête apeurée le temps d'une séance. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait ! Entre les soucis capillaires et la tête qui ne coulait pas suffisamment ou trop au contraire, j'ai pataugé quelques moments !

Ayant pu boucler il y a quelques jours la totalité des photos prévues pour ce "Phobia project" je pourrais pour rattraper mon retard poster tout les jours/tout les deux jours une photo sur une phobie.
J'ai également mis en vente la demoiselle qui a fait office de modèle pour cette série de photos, n'hésitez pas à me contacter si elle vous intéresse.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. ♥


.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.


[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 14402150737_d70377a031_z
Autocheirothanatophobia par Little Crow ~, sur Flickr

Citation :
"Autocheirothanatophobia"

Autocheirothanatophobie : Composée de quatre racines; "Auto" (soi-même), "cheiro" (main), "thanato" (mort), "phobie" (peur); l'autocheirothanatophobie est la peur de se donner la mort de sa propre main. En d'autres termes, la peur du suicide.
Les gens souffrant de cette phobie ont peur de perdre le contrôle sur eux-même et dans un excès de folie en finir par leurs propres moyens.

---------

Quatrième phobie.
Voici ma représentation de la peur du suicide, appelée Autocheirothanatophobie.
Pour cette photo je n'ai pas cherché en premier lieu à illustrer l'angoisse/la crainte comme j'ai pu le faire sur d'autres clichés, j'ai préféré imaginer et représenter directement ce que redoutaient les personnes atteintes de cette crainte.
Je n'ai pas choisi la pendaison par hasard, elle illustrait pour moi une mort à la fois lente, violente et angoissante et en même temps plus esthétique à contempler que d'autres.
J'espère que ce quatrième cliché vous plaira bien qu'il ne soit pas des plus joyeux
Merci de m'avoir lu ♥


.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.


[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 14604036314_96d2256465_z
Entomophobia par Little Crow ~, sur Flickr

Citation :
"Entomophobia"

Entomophobie : Peur des insectes.

---------

Cinquième phobie, celle des insectes.
C'est une phobie qui touche beaucoup de monde et que j'ai moi-même eu pendant longtemps étant enfant.
Je me suis concentrée pour ce cliché sur le sujet de la phobie et non sur le sentiment d'angoisse/de peur. Je voulais la représenter sous forme de "tableau"/de "composition" plus esthétique qu'effrayante. J'espère que malgré mon choix cette photo vous plaira.
Merci de m'avoir lu ♥


.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.


[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 14434751208_c0c391bf3c_z
Cumulophobia par Little Crow ~, sur Flickr

Citation :
"Cumulophobia"

Cumulophobie : Peur des nuages.

---------

Sixième photo pour une sixième phobie.
Cette fois, place à une phobie qui m'a directement inspiré un cliché poétique, fantaisiste.
Je suis restée sur ma première idée pour cette phobie des nuages, celle de transformer la poupée en fabrique à cumulus.
Ce n'est peut-être pas effrayant ni angoissant mais j'avais envie d'illustrer celle "jolie" phobie à ma manière.
Merci de m'avoir lu et j'espère que cela vous plaira ♥


------------------------------------

Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère que ces quatre nouveaux clichés vous plairont. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanedestigny.fr/
Little Crow
Novice
Novice
Little Crow


Nombre de messages : 70
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2011

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 11:31


-----------

Bonjour, bonjour,

Je viens enfin mettre à jour ce petit topic !
Le Phobia Project a prit fin comme certain on pu le voir via Flickr ou Facebook. Il est donc grand temps pour moi de poster ici les photos restantes, déjà publiée sur les deux autres plate-formes.

J'espère que ces nouveaux clichés vous plairont. Et j'espère également que le projet en lui même vous a plu.
Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tout les commentaires reçus, les favoris, les "j'aime" et toutes ces petites choses là. Ca m'a vraiment encouragé et ça m'a permit d'aller jusqu'au bout de ce projet qui me tenait tant à cœur.
Encore merci.


~

Pour rappel, les passage en "citation" sont les explications fournies sur Flickr lors de la publication de chaque photo. Il est donc normal qu'on y retrouve quelques failles temporel !



[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 14636861892_52e210ab74_z
Chromophobia by Little Crow ~, on Flickr

Citation :
"Chromophobia"

Chromophobie : Peur panique des couleurs / de certaines couleurs.

---------

Septième photo, septième phobie.
Tout comme la sixième phobie (peur des nuages), voici une nouvelle fois une phobie un peu spéciale, celle des couleurs.
C'est la encore une phobie particulièrement difficile à comprendre. Il s'agit d'une peur panique déclenché par la simple vision d'une ou plusieurs couleurs.
J'espère que mon interprétation du sujet vous plaira. J'ai pu me lâcher côté coloris, textures & co pour ce cliché, bien plus pétillant que les précédents !
Merci de m'avoir lu. ♥


.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.


[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 14784962051_0b099fe0a6_z
Bibliophobia by Little Crow ~, on Flickr

Citation :
"Bibliophobia"

Bibliophobie : Peur morbide des livres.

---------

Ayant enfin un peu de temps devant moi, je poste une nouvelle photo pour le "Phobia Project".
Il s'agit de la huitième phobie. Aussi bizarre soit-elle, là encore, la bibliophobie existe bel et bien. Elle se traduit par une peur morbide des livres.
J'espère que ce nouveau cliché vous plaira.
(Petit point sur l'avancement du projet : J'approche doucement de la fin. Il devrait s'achever lorsque j'aurais atteint une dizaine de clichés et j'espère reprendre un rythme de publication régulier et rapide afin de boucler d'ici peu.)
Merci de m'avoir lu. ♥


.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.


[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 14701054458_816664a400_z
Dysmorphophobia by Little Crow ~, on Flickr

Citation :
"Dysmorphophobia"

Dysmorphophobie : Peur des anomalies physiques.
Trouble de l'image de soi, de la relation à son propre corps.
(Aussi appelée dysmorphobie.)

---------

Neuvième photo de ma petite série sur les phobies.
La dysmorphophobie est une pathologie mentale caractérisée par une angoisse pouvant aller jusqu'à la phobie.
Elle est associée à une déformation corporelle réelle ou supposée.
J'avais plusieurs idées pour cette phobie mais j'ai finalement opté pour une représentation façon "collages" sur un visage "vierge". Je n'ai pas cherché à faire d'abord ressortir l'angoisse puisqu'il s'agit d'une phobie variant d'une personne à une autre. Je lui voulais un côté plus "créatif" / "conceptuel".
Merci de m'avoir lu. ♥


.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.


[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 14742272050_5ace4256f2_z
Pteronophobia by Little Crow ~, on Flickr

Citation :
"Pteronophobia"

Ptéronophobie : Aussi appelée calamophobie, la ptéronophobie se traduit par une peur exagérée des plumes.

---------

Dixième photo du "Phobia Project", la phobie des plumes.
Il s'agit une fois encore d'une phobie peu courante. Elle peut se caractériser par la peur d'être chatouillé par une plume ou bien encore par la peur des bactéries/microbes qu'une plume pourrait porter, ... Elle se traduit de diverses manières.

Avec cet avant dernier cliché, le "Phobia Project" touche bientôt à sa fin.
J'espère que cette photo vous plaira.
Merci de m'avoir lu. ♥


.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.


[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 14762616869_1dd29f2de7_z
Taphophobia by Little Crow ~, on Flickr

Citation :
"Taphophobia"

Taphophobie : Peur d'être enterré vivant ou plus largement, peur des cimetières.

---------

Dernière photo du Phobia Project, la peur d'être enterré vivant.
Ce projet touche désormais à sa fin et ce n'est pas par hasard que j'ai choisi de poster la taphophobie en dernière photo. En effet, tout le long du projet j'avais peur de ne pas pouvoir le terminer, soit l'enterrer vivant.
Je suis contente d'être enfin arrivée au bout !
J'espère que ce projet vous aura plu, je tiens de mon côté à remercier toutes les personnes l'ayant suivi ainsi que les personnes ayant posté des commentaires et mis des favoris/des j'aimes.
Ce projet me tenait vraiment à cœur et je suis ravie d'avoir pu le terminer.
Je me renseigne actuellement pour l'exposer, je vous tiendrais informé de l'avancement en temps et en heure.
En attendant, encore un énorme merci pour votre soutien, tout vos petits mots et vos petites attentions qui m'ont permis d'avancer.
Merci de m'avoir lu et à très bientôt. ♥


~ Fin du Phobia Project ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanedestigny.fr/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyLun 25 Aoû - 19:43

Toujours aussi sympas tes photos Smile

Petit coup de coeur pour la pteronophobia et ses magnifiques plumes sur fond noir qui ferait un joli wallpaper.
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 11:36

waw tes photos sont exceptionnels *_* j'ai un coup de cœur pour la photo  Chromophobia ^^
je trouve l'idée d'illustré des phobie très original , je n'avais jamais vu ton topic et je suis contente de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 13:00

Comme je l'avais déjà dit, tes photos sont très parlante pour moi. De plus je trouve que tu gères bien les sujets des phobies, et tes photos sont vraiment bien descroptif. Ta doll se fond bien dans le contexte. Un penchant tout particulier pour ta dernière photo de ta dernière série "Taphophobia"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet dream
Nouveau
Nouveau
Sweet dream


Nombre de messages : 10
Localisation : De l'autre cöté de l'écran :3
Date d'inscription : 31/08/2014

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 21:37

Wouaw elles sont vraiment superbes tes photos amour et ta doll aussi!
J'adore l'idée du thème de la phobie. La peur ressort bien dans la taphophobia.
Revenir en haut Aller en bas
Little Crow
Novice
Novice
Little Crow


Nombre de messages : 70
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2011

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 15:21

Juroquee : Merci beaucoup !

Usagi : Merci beaucoup ! Ravie que ça te plaise !

Ayoshi : Merci tout plein !
Je pense que le choix de la doll y jouait énormément aussi. Merci encore.

Sweet Dream : Merci beaucoup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanedestigny.fr/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 15:48

Je viens de regarder tout tes clichés et sincèrement je les trouvent absolument superbe ! Déjà que j'étais fan du moule unoa "O" mais en voyant ton travail je le suis encore plus. Tout y est, l’atmosphère, la mise en scène, les décors bien choisis. Bravo pour tout ça.
Ta doll est super jolie également. Vraiment encore une fois bravo pour tes photos. J'espère revoir ta puce encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 17:44

Et bien moi je fais comme à la fin d'un beau spectacle : j'applaudis !
Bravo pour ce projet si bien réalisé, j'ai beaucoup aimé tes différentes interprétations des phobies. C'est bien plus parlant que les mots, surtout quand les phobies portent des noms bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Little Crow
Novice
Novice
Little Crow


Nombre de messages : 70
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2011

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 21:01

Réponses aux commentaires:

----------

Bonjour, bonsoir,

Maintenant que j'ai terminé ma série sur les phobies, je prend le temps de vous présenter ma dernière arrivée.
(Pour rappel ma Unoa "o" hybride a été vendu il y a quelques temps déjà, mais j'ai deux nouvelles demoiselles à vous présenter dont celle-ci.)

Il s'agit d'une jolie MNF Chloe, maquillée par Kesha. J'espère que la demoiselle vous plaira.

Elle se nomme Utopie et évoluera dans un univers plus ou moins onirique.

Merci de m'avoir lu, place à la photo.


"Poupée de cire"

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 15000473622_e76d9744e3_z
Poupèe de cire by Little Crow ~, on Flickr


À bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanedestigny.fr/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 22:56

Oh mince je n'avais pas fait attention x: Elle était bien jolie en tout cas. Et ta nouvelle miss l'ai aussi ^^. superbe make-up en tout cas.
j'y penserai pour le moule "O" mais mon unoa a déjà son univers bien à lui donc je ne sais pas si au final je lui en achèterai un.
Ravie de te rencontrer Utopie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 12:02

t'as pas peur que ses cheveux crame toi XD en tout cas le risque a fait une bien belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Little Crow
Novice
Novice
Little Crow


Nombre de messages : 70
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2011

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 16:08

himemilie : Ca arrive n___n
Merci pour ma MNF !
Ha oui, je comprend. C'est vrai que c'est un moule qu'il faut pouvoir exploiter facilement, etc !
Merci encore.

Lumina : Merci beaucoup !
Héhé, je ne suis pas une pyromane maltraiteuse de BJD ... J'ai rusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanedestigny.fr/
seerlina
Novice
Novice
seerlina


Nombre de messages : 66
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/11/2011

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 17:31

wow elle est superbe ... j'adore la photo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 18:21

hooo elle jolie <3 tu fais vraiment des photos sublimes amour
Revenir en haut Aller en bas
Viet_Cat
Novice
Novice
Viet_Cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 07/01/2014

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 1:34

Tes photos sont vraiment magnifiques ! Tu mets en valeur tes modèles, tu les sublimes même, mais c'est un truc de malade! O.O
Toutes les poupettes qui sont passées par chez toi sont très jolies mais alors avec ton travail sur le décors, la prise de vue et le travail derrière, c'est juste un truc de ouf quoi ! adore


Oui oui mon commentaire est un peu décousu, sorry mais j'ai essayé de retranscrire l'effet qu'elles m'ont fait... X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100983226@N07/
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 12:28

Toujours aussi belle tes photos, on va se lasser de te le die à force :p


*fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 18:06

On se répète, on se répète, mais tes photos sont magnifiques ton univers fantastique, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Contenu sponsorisé





[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16   [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Le corbeau et le renard, bonsoir.
» Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: