La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)

Aller en bas 
+12
kamiko
QuiddityOcean
dorothey:.BJD
Edward
Ceres
Goku81
darkdaisy
Mikki
sugi
dark0601
login
calamityjess
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:51

Elle est mimi !! J'aime bien son nouveau makeup^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:00

Quelle bouille!
Par contre, pour les yeux (qui sont vraiment très beaux), je te conseille de les remonter un tout petit peu histoire qu'on voit un "peu de blanc" en bas, ça fera plus naturel moins écarquiller.
Essayes et dis moi ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:13

sugi > en effet ils sont trop petit, pourtant c'est la bonne taille indiquer mais la découpe des yeux est au final assez spécial du coup ils sont finalement trop petit. donc faudra que je prenne la taille au dessus ce qui me fait bien ch****. pour le contour j'ai éssayer d'autres couleur mais ça rester pas super donc j'ai remis le noir au final. merci ^^

baka-deshi > merci beaucoup ^^

Ceres > j'ai éssayer mais ils sont trop petit (ou plutot ses yeux snt trop ouvert lol) du coup le blanc en bas est très peu présent et au final en les remontant ça reste pas bien du tout >< ça m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:36

Trop mignonne la miss ! C'est dommage pour les yeux mais j'aime bien son Make-up et sa tenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:09

Le make up est plutôt bien réussi, tu te débrouille de mieux en mieux. Et si pour le regard tu le tourner soit à droite ou à gauche et non au centre, pour donner plus de vie à ta petite ? La taille doit être bonne, mais faut peut être les disposer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:07

merci à tous pour vos coms ^^ un jour je réussirai à dompter la bête et à lui faire un super make-up ^^' sinon juste parce que le 21 c'était l'annif à ma petite soeur mais aussi d'une partie de ces poupettes voilà une petite photo (en retard, me suis fait taper sur les doigts d'ailleur parce que la photo est faîte depuis le 21 ><)

donc Joyeux anniversaire très en retard à Sora (2 ans maintenant parmis nous ^^) et à ses soeurs Yumi et Mizuki (1 an) ^^



[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 117017GEDC7270

merci de votre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:25

Et comme le dis le diction mieux vaux tard que jamais Wink
Joyeux naniiiif [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 643978 [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 643978 [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 848928 [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:29

anniv en retard comme d’habitude !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:35

Bon anni'v et encore pleins de belles séances photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:21

Merci à vous deux [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 848928 avec un peu de retard voici juste quelques photos pour montrer les jolies chaussures de Yumi (et Ritsuka qui s'incruste) ^^ Elle a profité de sa petite semaine à Paris le mois dernier pour leur acheter des chaussures !

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 452295631

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 915093632

petit délire avec une de ses figurines dada ^^
[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 684589423

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 460985864

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 515524205

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 428673956

voilà ^^ merci d'être passé [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:46

Ouais elle a des chaussures !!! elle a était bien gâtée. J'adore la figurine du cheval tout tatoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:16

ta puce est bien gâté ^^ !! J'adore le délire sur le poney !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:32

Hahaha trop mignonne avec son poney ! Razz
J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:34

Quelle jolie séance amusante!! Merci pour ce brin d'enthousiasme quand il pleut...!

Elles sont drôlement jolies tes figurines c'est toi qui les a peintes?
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:34

login > oui ça y est elle aussi elle a des chaussures ^^ au moins tout le monde en a maintenant dans la troupe à ma petite soeur ^^ Et la figurine, ma soeur et une accro des dadas, donc elle a un paquet de figurine qu'on lui offre à caque occase mais celle-là elle se l'ai acheter toute seule ^^

baka-deshi > vi c'est ma soeur qui se fait des tripes toute seule quand elle a l'appareil photo en main XD

dorothey > Merci ^^ et oui elle est fan des chevaux aussi comme sa proprio Razz

Quiddity > de rien ^^ ici aussi il a bien plu pendant plusieur jours >< mais là ça va heureusement, y a un peu de soleil ^^. ¨Pour le cheval non c'est pas moi, je serais bien incapable de faire ça aussi bien ^^' Ma petite soeur les as acheté sur la route en revenant de Paris, dans une boutique sur une air d'autoroute, elle adore les chevaux alors elle pouvait pas passé à côté ^^ y en avait une troisième mais vu qu'elles étaient un peu chère elle en a pris qu'une, la 2ème c'est mon autre soeur qui lui a offert.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:01

Chouette, elle ne sera plus pied nu :-)
Amusant les photos avec le poney ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:51

Trop chouette ^o^ et puis avec le poney c'est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:47

trop mignon!! et j'adore tes chevaux!! c'est super beau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 2:12

calamityjess a écrit:
dorothey > Merci ^^ et oui elle est fan des chevaux aussi comme sa proprio Razz

Ça fait plaisir ! ^_^
J'ai hâte de voir de nouvelles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:15

petit dépoussiérage par ici ^^ Mizuki à reçu sa nouvelle wig (parce que l'autre était juste à la bonne taille mais du coup trop chiante à mettre et faire tenir sur sa tête ><) donc j'ai proposé à ma soeur de choisir une nouvelle wig cette fois (car c'est nous qui avions choisi l'autre pour la surprise) et voilà le résultat ^^


[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 275709GEDC0467

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 588222GEDC0475

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 632994GEDC0477

et vi encore du violet XD c'est sa couleur préférée en même temps ^^ du coup on dirais la soeur jumelle de Yumi XD elle est trop belle, un vrai petit ange <3 et un petit bonus avec mon craquage MC :

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 566151GEDC0472

Ouais vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une madame ^^ mais j'en dis pas plus car sa custo est loin d'être faite (la wig va être commander via une GO, pour les yeux je pense qu'elle gardera ceux là mais à voir si ça passe avec la wig, les chaussures sont commander mais on aura pas la GO avant janvier car se sont des pre-order, et les fringues j'ai de la chance elle est arrivé avec 2 pulls main, une culotte, des bas et des bottes et j'ai un pantalon qui ne va pas à la majorité de mes boys qui lui va comme un gant donc elle a pas les fesses à l'air m'enfin faut que je lui prenne des fringues aussi ^^') donc présentation à venir quand elle aura au moins la wig ^^ je peux quand même dire qu'elle s'appelle Léandra ^^ voilà merci de votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:58

Ca lui va bien cette wig à ta petite puce ^^
Elle est très belle Léandra ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:46

Hooo tu as craquer pour de demoiselle! Ce qu'elle est belle Léandra *W*
Et la wig va super bien a Mizuke, j'aime vraiment beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:31

merci les filles bisous et oui j'ai craqué mais bon je suis faible devant la résine c'est pas nouveau XD fier

eh bien voici une petite PS délire comme je les aimes faite par ma petite soeur et moi et en guest le lapin de notre soeur dernier arrivé dans la famille XD

Le lapin...

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 240390lapin

Spoiler:

voilà voilà merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:52

Mdr ^o^ mais qu'est-ce qu'il est mignon ton petit lapin [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 643978 [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 643978 [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 643978 [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 643978 [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 643978 [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 643978je veux le même!!!!!! snif!!!!je peux pas, je suis allergique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:48

pauvre p'tit père il va être traumatisé avec une équipe pareil. Mais plutôt tes BJD en cage Razz
On vois tout de suite qui sont les plus sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)   [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bisou Ai] Min Ha
» [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
» Il est arrivé malheur à Pwca! (p8)
» Émeline [Le 23.07.11 page 6]
» A verrouillé - merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: