La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3

Aller en bas 
+9
yami627
Saiko
login
Leïlan
Nana
raziel
mao
imadoki17
Pchiiiit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:54

Sugi : Ah mais c'est important le pauvre il se fait monter dessus xD ! J'espère pouvoir la continuer rapidement ! Isaak devrait arriver demain, après je dois le make-up en espérant que j'y parvienne autant du point de vue de la compétence que celui....du temps. Il flotte depuis bientôt deux semaines alors j'espère vraiment pouvoir m'y mettre demain quand même quand il arrivera.

Bliss : Moi aussi vraiment hâte ! Mon premier homme à la maison, j'espère qu'il ne va pas trop faire tâche dans ma grande famille féminine xD ! Et faut que je lui fasse un haut aussi quand même qu'il ne se pointe pas torse nu le pauvre. Surtout que le blush corporel ne sera pas pour tout de suite je pense être en fond de bouteille de MSC !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:30

Et voilà, mon MO-2 est arrivé à la maison ce matin même !! Je suis juste trop aux anges, il est vraiment magnifique, mon coup de cœur n'a pas changé, et j'en suis ravie ! J'étais un peu inquiète du temps qu'il faisait mais j'ai malgré tout pu lui faire son make-up sans trop de problèmes ! Il n'est pas parfait parfait loin de là mais je suis relativement satisfaite du rendu ^^ !!

Ce jeune homme se nomme donc Isaak.
Voici son histoire avant de vous donner quelques photos à vous mettre sous la dent :

La légende du Dieu du double

La légende nous vient de loin, elle parle d’un enfant qui seul depuis toujours s’était inventé un ami imaginaire avec lequel il passait des journées entières à jouer, à s’amuser. L’enfant resta ainsi des années dans cette douce solitude qui fit de lui un être double, mais qui peu à peu le rongeait. C’est de cette histoire, de cette légende racontée aux enfants, qu’est né Isaak, le dieu du double, l’être destiné à rester seul pour l’éternité. Isaak est en effet le seul dieu qui n’a pas son opposé car son plus grand ennemi reste lui-même, cette double personnalité qui l’habite et le rend plus habile encore qu’un caméléon. Mais cette solitude, cette morne solitude, fait de lui un être instable qui sans cesse cherche quelqu’un qu’il pourra doubler, dont il pourra prendre l’apparence, tel un miroir qui cherche sans cesse son reflet dans quelqu’un.

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08310

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08311

Et une photo avec sa servante, Luan :

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08310

Merci d'avoir regardé et lu ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Invité
Invité




[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:52

Un Mooooo~ ♥
J'ai hâte de le voir en action, son personnage a l'air très interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:10



Il est sublime ^^
J'aime bien son makeup, mais je trouve les lèvres un chouilla trop foncé pour un homme (enfin après c'est selon les gouts de tout un chacun :3) !
J'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire !
Et de voir des séances avec lui et ta miss <3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:29

Gniiii il est superbe, j'adore vraiment se moule ( ma soeur en à un♥)
Tu lui as fait un superbe make-up :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:00


    Han j'ai loupé l'arrivée de ton boy !!! Mais il est trop beau quoi *-* Ça donne envie d'en voir plus, j'ai hâte :3 Son make-up est doux ça lui va bien, surtout que le style particulier du MO contraste, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:34

Loki : Merci beaucoup je vais essayer de vite commencer la suite! J'aimerai refaire le make-up de ma MSD avant cependant donc, encore un chouya de patience ^^. Je ferai d'autres photos de Isaak en attendant pour le présenter un peu plus Wink ! D'autant que je n'ai pas encore tout dit bien entendu !

Nana : Merci beaucoup ! ^^ C'est marrant les lèvres paraissent pourtant bien moins foncées en vrai xD !!

Sugi : Merci beaucoup ^^ !! Ah les Mo vont conquérir le monde <3 !!

Leïlan : J'ai voulu lui faire quelque chose d'assez simple justement pour contraster avec le moule un peu dur du Mo, comme c'est mon dieu du double, j'aimerai essayer de jouer sur les contrastes - si j'y arrive xDDD !! -

___________________________


De retour rapidement avec juste une clichée de ma première tête volante achetée hier lors d'une rencontre pullipienne ^^. Il s'agit d'une tête de Puki. J'aimerai l'appeler Miette en référence au personnage de Miette dans la Fortune des Rougon de Zola. Miette est un personnage qui représente vraiment l'innocence qui se fait faucher par les révolutions de l'époque. J'aimerai faire donc de ce petit être l'innocence même^^. Et avec sa petite taille je trouvais que le nom de Miette était juste nickel^^. Je ne sais pas trop quand je pourrai la terminer mais bon ! Le make-up et la tête étaient à Roussinette^^ !!

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08510

Merci d'avoir regardééé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Puki - head] Miette ou l'innocence p3    [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:45

Il est joli comme tout son make up.
J'ai hâte de voir sa custo finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:33



Oh elle est toute mimi !
Tu compte refaire le makeup ?
J'ai hâte de voir la custo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:29

Merci beaucouuup^^ !! Alors euuh, non je ne pense pas refaire le make-up car c'est aussi pour cette petite bouille que j'ai craqué^^. M'enfin après je vais voir car je pense lui acheter le corps neuf ainsi que la tête allant avec (quoi c'est mieux huhu) et ce make-up là je ne sais pas si je vais le tenter seule ou non^^ !!

Aujourd'hui, ajustement de mon patron pour faire des jean plus serrés. Bé waiii, c'est quand même mieux de savoir faire différentes tailles de jean ça convient mieux au personnage^^. Du coup pour changer Isaak m'a servi de cobaye et j'en ai aussi profité pour prendre une petite séance photo de lui en extérieur avec le joli soleil de juillet que nous avons par chez nous^^ !

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08610

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08612

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08611

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08612

Merci d'avoir regardéééé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:33

Le jean que tu as fais est bien réussit je trouve *ç*
( Moi j'avais vu les photos en avant première nananère!)

Je suis fan de la deuxième photo >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo2 DZ] Repos ? p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:59

Super le jean !!! Il le porte à merveille.
Il est vraiment beau gosse *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:40

Bliss : Merci beaucoup Wink ! Bah tu les vois toujours en première, c'est un gage de qualité - ou pas ? - muhaha.

Login : Merci beaucouuuup^^ !!!

De retour car il y a eu du changement !! Pas mal de changement ! Non, je n'ai revendu personne, maiiiis, ya eu du changement de make-up pour Poison Doux Amer ! Je ne pouvais plus voir l'ancien alors je lui en ai fait un nouveau. Bref du coup la demoiselle change énormément mais elle me plait ainsi. Je n'ai pas eu le courage de poncer l'oeil moins ouvert que le second d'où le défaut toujours présent d'un oeil plus ouvert que l'autre. Par ailleurs je lui commande par la suite des élastiques pour les lui changer car la miss est un peu trop flagada à mon goût Smile ! Ah puis elle a pas encore de cils, il faudrait que j'en rachète xD !

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08710

Et une dernière photo avec Isaak qui a changé d'yeux, merci bliss^^.

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08710

Merci d'avoir regardééé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:43

Elle est trop belle ma filleule *O*
Tu as vraiment bien géré ce nouveau make-up je trouve !
Elle est carrément plus jolie, je suis fan !

Et Isaak, miam avec ses yeux là ! (Merci Fairyland pour les yeux plutôt xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:52

Merci beaucoup^^ ! J'ai hâte de recevoir tout ce qu'il me manque afin de retendre Poison doux Amer et enfin prendre une vraie séance d'elle car pour le moment c'est pas évident^^.
Concernant Isaak je me tâte à lui foncé un peu le make-up comme tu me l'as conseillé j'attends de voir encore un peu parce que bon je l'aime bien comme ça... quoique la wig je médite^^ !

Bref, une nouvelle petite pseudo séance de Poison. Elle n'a rien de particulier, juste pour le plaisir de la photographier et de la montrer un peu Smile !

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08811

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc08812

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Poison10

Merci d'avoir pris la peine de regardé^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:54

j'adore l'effet gros yeux, petite bouche amour elle est super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:25

Elle est trop belle ta puce !!!
Je suis fan *-*

Je te l'ai déjà dis je sais mais j'aime vraiment le nouveau make-up qu'elle a <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:45

oh j'aime beaucoup la derniere! avec la main sur son épaule, c'est tres poétique =3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b&g Hera] Poison tout simplement ! p3    [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:43

Vraiment jolie ta petite puce.
On se plonge littéralement dans ses grand yeux bleu.
La dernière photo est très tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:59

Yami627 : Merci beaucoup !! ^^ J'espère lui atténuer un peu les "gros yeux" avec des cils quand je lui en aurais acheté xD !!
Bliss : Merci blissette^^. Ma petite demoiselle a changé de wig aujourd'hui mais je ne pense pas la montrer de suite donc bon Wink !!
Themis : Merci beaucoup^^ !! C'est un petit avant goût de la rencontre entre Poison doux amer et Isaak qui tarde un peu à arriver ! Mais comme j'aimerai qu'ils soient vraiment "finis" pour la faire...
Login : Merci beaucoup ^^ !! Je ne pensais pas finalement revenir aux premiers yeux que j'ai reçu avec elle au début quand je l'ai acheté sur MC mais bon, comme quoi^^. Il faut dire ils ont une couleur assez folle xD !

Bon, comme en ce moment je change un peu d'avis comme de chemise, j'ai encore changé les yeux de Isaak tout en lui changeant aussi accessoirement sa wig. J'ai rien contre Leeke mais je trouve que cette wig était trop épaisse et ne rendait pas du tout ce qu'ils proposaient sur l'image ! Breeeeef, du coup Isaak change un peu de tête et se montre à vous^^.... J'espère pouvoir vous le montrer à l'occasion dans une autre tenue aussi... ^^

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc09010

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc09011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Dsc09012

Merci d'avoir regardé^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:41



J'adore ses nouveaux yeux, ils lui vont à ravir !
Par contre, pour ce qui est de la wig, je préférais l'ancienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:04

Je le croquerai tout cru moi ! *O*
Elle lui va bien cette wig je trouve, j'aime tout particulièrement la première photo *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3    [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:54

Nana panpan moi je trouve que cette wig lui va trop bien !!!
Mais par contre je préférais les anciens yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:09

Nana : J'hésite entre elle et une wig crobi donc bon, ce jeune homme est soumi aux changements je le sens xDD !! Merci tout de même de donner ton avis, c'est important tout de même ^^ !!

Bliss : Merciiiiii ^^

Login : Mooooh non, faut pas la taper nana, on l'aime <3 !! Concernant les yeux ils sont aussi soumis aux changements, je pense voir pour d'autres chez Safrin Doll, j'ai plus qu'à trouver les bons xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:17

Isaak est trop trop beau [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 643978(vive les Mo♥)et ces yeux lui vont à ravir même si j'aimais bien les bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3   [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [-Erine-] - Nouvelle coupe et nouvelle Wig -sOoZ- p18
» coupe pour Locki!!!
» [LTF Ante Elf-MNF Shushu] ~ Deep Forest ... p.11 [12/07]
» Tamago no hakken
» Lorelei [BBB Espree NS] NEW STORY P11!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: