La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70

Aller en bas 
+60
Topsy Kretts
Karny
dark0601
Lucie24
Themys
Alléagorie
Elune
Hel
kamiko
Bibou
Pandy
kimi
Shining Star
Mayling
Cecil Red
Tibidou
sOoZ
Nel
Kleo
libra
Hélium
Sendell
TeravaD
osiris
esna
Edward
~Snowing~
Suigin.D
Doudou
Mikki
Nyanae
Tsubaki
Nana Chaos
Izahelle
Goku81
Boxxy
Decayed Degree
calamityjess
Themis
darkdaisy
Nana
Vicky
Meka-Doll
chaton
debulle
loveless
Epsylon
Solyane
sugi
Acinigi
Alexandra
Jessy-StarkRogers
login
Aémaéska
Clawdia
Lylyesp
raziel
Leïlan
Pchiiiit
Ladicius
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 10:52

J'adooore vivement la suite huhuhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 21:19

Unya ! J'adore la première photo de cette Ps, je crois que c'est la première fois ( honte a moi d’ailleurs) que je remarque que Cassandre a des yeux si magnifique * *

Nobody est vraiment choupy, je commence a craqué de plus en plus sur lui <3 Quoique non, la place de "Adorablement choupy a croquer" restera pour moi a Théodora. ^ ^ Mais avec Cassandre ils forment un duo mignon, je trouve.

Puis euh... La suiteuh !! Je hâte de voir ce que Lysandre va faire de cette boite. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 22:05


Merci,à tous Wink



Bien.Nous arrivons à un passage dans les stories qui nécessite quelques explications.Après réflexion,j'ai décidé de travailler un peu sur le passé pour mieux expliquer le présent,sans pour autant trop dévoiler l'avenir.
La photostorie de ce soir n'est donc pas un interlude ou un genre de bonus,elle fait intégralement partie de la ligne des photostories principales,puisqu'il s'agit des souvenirs de l'un des protagonistes,en l'occurrence,ici,Nobody.
Pour moi,il s'agit d'un bêta-test,car je veux me rendre compte du rendu de ce genre de scène.Si tout me satisfait,d'autres flash-back de ce genre seront de la partie prochainement.

Enjoy !







Nobody's Perfect ; I am Nobody.











[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8819-Copie



Au début,je ne voyais rien.J'entendais juste.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8819-Copie



Des voix dénuées de chaleur qui parlaient entre elles.

- ...se fera mettre une danse sans aucun doute.
- Tu stresse trop,Trace.Le Boss ne nous engueulera pas pour avoir fait des heures supplémentaires.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8819-Copie



- Ce n'est pas ça,le problème,abruti ! On a des quotas à respecter.Douze Chasseurs tous les cinq cent ans.Alors,explique-moi pourquoi cette année,on en a un treizième !
- Il restait de quoi faire dans la jauge.On allait pas arrêter la machine pendant les cinq cent prochaines années avec du carburant en rab'.
- Mais le Boss...
- Oh,la ferme,Trace.On en a un treizième sur les bras,et ? Il saura bien quoi en faire.Au pire,il lui servira de poule,qu'est-ce qu'on s'en fiche.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8819-Copie



Les voix devaient parler de moi.Peut-être.Mais ça ne m'atteignait pas.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8819-Copie



- Bull,tu as terminé ?
- Ouais.
- Alors,dis-moi pourquoi le gamin n'ouvre pas les yeux.D'habitude,ils sont là à se tordre et à trépigner,quand ils ne nous sautent pas à la gorge.
- J'en sais rien,Trace.
- Une défaillance technique ? Tu es sûr qu'il restait assez de jus dans la machine ? Si ça se trouve,il est incomplet,voir débile !
- Boucle-la,Trace ! Je connais mon job.Il n'y avait pas assez de jus pour en faire un grand échalas baraqué,ça explique pourquoi il est aussi chétif,mais il est en bonne santé.L'encéphalogramme est nickel,le scanner aussi.Soit il met juste un peu plus de temps que les autres à émerger,soit il se fout de notre gueule.
- Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8819-Copie



CLAC !





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8774



Une douleur cuisante à la joue me fit ouvrir les yeux malgré moi,qui ne voulais pas les confronter à la lumière.J'eus mal quelques secondes,car elle me brûla les rétines.La première chose que je vis,ce fut un plafond blanc.Tout blanc.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8773



Je baissais les yeux.Les voix étaient devenus des hommes en blouse blanches,aux mains gantées,qui se congratulaient mutuellement.

- On a fini.Reste plus qu'à l'emmener au Boss.Tu l'as prévenu ?
- Oui.Mais avant,je voudrais procéder à de dernières vérifications.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8777



Ils palpèrent chacun de mes membres de leurs mains gantées.Je ne bougeais pas.J'avais conscience de mon corps,mais cela m'importait peu.Qu'est-ce que je pouvais en faire ? Rien de bien intéressant.Je préférais le silence et l'obscurité.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8778



Ils avaient joué avec moi,apparemment.Rien de bien méchant.Juste des symboles étranges tatoués sur moi,et une inscription.
"Freak".Pour moi,cela équivalait à "Monstre".





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8775



- Eh bien,gamin,on ne parle pas ?
Ils me fixaient tous les deux.Je leur rendis leur regard.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8776



- Tu avais peut-être raison,Trace...Y'a quelque chose qui doit clocher.J'espère qu'il n'est pas déréglé mentalement...
Je continuais à les fixer sans ciller.Imbéciles.Si je ne parlais pas,c'est parce que je n'avais rien à dire.
Et que je m'en foutais,tout simplement.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8779



Ils me mirent debout.S'énervèrent devant de petite tâches noirâtres qui apparurent sur ma poitrine."Nécrose",dirent-ils.
Il me firent marcher.Testèrent mes réflexes.J'étais nu,mais ça ne me dérangeait pas.Eux,si,car ils finirent par me faire enfiler un boxer un peu trop serré,avant de bander mon torse.A cause des tâches.

- Bull,on fait quoi ?
- On l'emmène au Boss.Selon ce qu'il décidera,on le soignera,ou non.On ne va pas se casser le derche à l'opérer s'il nous demande de le détruire.
- Tu as vu ? Il ne parle toujours pas.On dirait que ce gosse n'a aucun instinct de survie.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8781



Et alors ?
J'avais un corps.Un corps malade.Une existence de quelques heures.Pas de nom et pas de souvenirs.Rien qui vaille la peine d'être défendu.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8783



J'ai rencontré le Maître le premier jour de mon existence.J'apprendrai plus tard qu'il s'appelait Deshtat.Dès le premier jour,il me terrifia.
Mais,ça aussi,je m'en rendrai compte plus tard.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8785



Les hommes m'avaient directement amené dans son bureau.C'était grand et sombre.Mes yeux apprécièrent.

- Maître,voici le...
- Je sais ce que c'est,coupa sèchement Deshtat.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8787



- Ainsi donc,vous vous êtes crus intelligents de m'en pondre un treizième.Douze,ça ne suffit pas,Foutrebleu ?
- C'est que...Maître...On avait un surplus de matière,on s'est dit qu'il serait dommage de le gâcher....
- Je ne veux pas le savoir.Honnêtement,que voulez-vous que j'en fasse ?
- ...
- Peut-être...Le garder pour vous ?





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8793


Deshtat s'est alors planté devant moi.Je n'oublierai jamais ce regard.Je le trouvais magnifique.Mais d'une beauté maladive et malsaine.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8794



- Il ne parle pas ? Ne réagit pas ?
- Pour le moment,non...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8795



- Gamin,le sort de ta misérable existence est en train de se jouer.Si tu as la moindre intelligence ou la moindre envie de sauver tes fesses,parle.Essaie de me dire quelque chose d'intelligent,et je verrai quoi faire de toi.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8796



Je me fichais toujours de ce qui se passait autour de moi.Mais curieusement,ma fierté en prit un coup ; je n'allais pas me laisser traiter d'idiot ou d'arriéré toutes les heures.
- Je n'ai rien à vous dire.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8798



- Je ne suis rien de spécial.Que voudriez-vous que je vous raconte ?





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8799



- Vos sbires ont joué avec moi.J'ai l'impression de ne ressembler à rien.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8800



- Je ne suis personne.Je n'aime rien.Faites ce que vous voulez,je n'en ai rien à cirer.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8801



Après ma tirade,qui,tout bien réfléchi,ne manquait pas d'audace,j'ai cru quelques secondes que le Boss allait me gifler,me battre,me tuer.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8802



Mais il n'en fit rien.Il se contenta de me regarder un long moment,mi-amusé,mi-exaspéré.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8803



Finalement,il se tourna vers mes...Créateurs ?

- Eh bien,contrairement aux douze autres abrutis que vous m'avez fourgué en début de semaine,celui-là a l'air d'avoir un cerveau.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8804



Deshat revint près de son bureau,sans m'accorder un regard.
- Collez-le avec les Chasseurs.Il est aussi gros qu'un merle,mais il compensera.Ce mioche n'a aucun état d'âme,ni aucune velléité de survie,c'est parfait.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8805



- Bien,Maître.On vous le soigne immédiatement ?
- Est-ce bénin ?
- Oui,c'est la greffe qui a mal réagi.Sa poitrine se nécrose,mais ce n'est pas irrécupérable...Normalement.
- Hmm...Un faible,hein ? Ecoutez,vous m'imposez un individu supplémentaire à gérer.C'est du temps,et de l'argent.Soignez-le,faites au mieux,mais s'il fait une rechute,foutez-moi ça au trou.On a d'autre chats à fouetter,ce n'est pas un hôpital,ici.Et marquez-le,je veux que ça se sache.C'est une denrée périssable.
- Oui,Maître.Hem,sauf votre respect...Vous comptez modifier son apparence ? Vous voulez lui changer les yeux ?





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8806



- Hmm ? Oh,non.Ceux que vous lui avez collés me vont très bien.Vous connaissez mes goûts.Ceux-là,c'est parce que j'ai changé ceux du Numéro Sept,tout à l'heure.
- Vous avez opéré...Seul ?





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8807



- Tout à fait.Son ancienne couleur d'yeux m'exaspérait.Je les lui ai arrachés,et les ai remplacé en un tour de main.Il est bien plus beau ainsi.Je l'ai placé en quarantaine,vous irez le voir.Celui-là,vous me le bichonnez.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8808



- Mais,Maître...C'est extrêmement délicat,et...
- Bouclez-la,abruti.Pourquoi croyez vous que nous sommes des Dolls ? Le Très-Haut,dans sa grande sagesse,nous a dotés de corps immortels,modifiables,et interchangeables à l'infini.Nous sommes parfaits.Bien plus que la stupide et périssable création humaine de Son Rival.Or,lui et moi sommes les seuls à avoir le droit de jouer au Marionnettiste...Vous et votre résine,souvenez-vous-en.
- Bien.Maître.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8810



- Disposez.Emmenez le gamin avec vous et occupez-vous-en.Mais avant,allez voir le Numéro Sept.Et faites-lui bien comprendre que s'il continue à me tenir tête,ce ne sont pas ses yeux que j'arracherai,la prochaine fois.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8811



- A vos ordres.Hum...Maître ? Le petit n'a pas de nom.On l'a surnommé Treize,mais...
- ...Mais c'est totalement idiot,je vous l'accorde.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8812



- Hum...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8813



- Petit...Tu pensais ce que tu disais,n'est-ce pas ?





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8814



Deshtat et moi nous regardâmes droit dans les yeux.J'acquiesçais,avec la certitude qu'il allait me faire une mauvaise blague.
- Eh bien,soit.Tu sera désormais Nobody,gloussa-t-il.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8815



Nobody.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8816



C'est ce que j'étais.C'est ce que je suis toujours.Marqué pour l'éternité,afin de rappeler à tous que je n'ai qu'une seule vie,moi qui doit semer la Mort.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8817



Nobody.Chasseur Exécuteur,second rang.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8818



Agent implacable.Parfait.Car sans état d'âme.





A suivre...







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 22:28

J'ai beaucoup aimé les premiers effets, les images des perceptions de Nobody.
Ainsi donc le passé de Nobody est révélé... je le trouve très attachant ce petit, j'aime beaucoup son caractère!
Le numero sept, c'est Lysandre si j'ai bien suivi... j'ai trop envie de savoir ce qu'il a fait pour enerver Deshtat!
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 22:44

quel con, au débt jai recharger 3 fois la page, parce que je croyai que les image noir ne chargeai pas XD
a par ça j'ai trouver cette histoire très dérangeante, mais pas dans le sens bah, j'aime pas, mais dans le sens, wow c'est ... ba j'ai pas d'autre mot que dérangeant XD
moi qui suis pas fan des PS, j'ai toout lu! et pourtant y'en a long!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilhommes] Nobody's Perfect;I am Nobody    [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 11:02

Super PS, on s'y croirait presque !
J'adore ta mise en scène, très captivante et carrément différentes des autres PS.
J'en était sur que Nobody était une sorte de création ah ah ( fière de moi, vu le nom c'était logique ).
Mais ce qui veux dire que chaque membres soit Lysandre à était créer par les mains du maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 11:05

L'ambiance est top, j'espère que tu as fait ressortir ce que tu voulais, d'après moi c'est super réussi cheers Nobody powa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 11:49

J'aime beaucoup ! Tout cela donne envie de faire une photostory, ou un roman graphique Smile

Hâte de lire la suite n___n
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 14:40



Oh làlà, tu m'as captivée dès le début, autant avec le texte qu'avec les photos.
J'ai vraiment adoré, et je crève d'envie de lire la suite 8D !
cheers

*sors en titubant, subjuguée*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 15:23

ça y est je viens de tout lire du début à la fin (j'ai pas décrocher depuis le début de l'aprm xd*

alors déjà, bah j'adore tes perso, ce que tu en a fait, leurs make-ups sont à tomber, et ils ont chacun leur caractère bien a eu et distinct qui les rend si attanchant ou détestable !

bref j'aurais bien du mal à en choisir un en particulier tant je les aimes tous !!

quand à l'histoire j'ai adorée comme pas possible, il se passe plein de truc on ne s'ennuis pas une seconde, et tes photos sont superbes, c'est que du bonheur à lire ^^

et l'idée des flashback est génial, le fait d'en savoir plus sur le petit dernier permet de s'attacher d'avantage, en plus il est trop beau (moi aussi veux un bory ><)

et enfin j'ai adorée les vidéos que tu as faites, franchement chapeau il en faut de la patience c'est un boulot de dingue, je pense pas être capable d'en faire autant (surtout que mes baka sont pas très coopérant ><), donc franchement je suis sur les fesses ^^

bref je vais m'installé ici est plus bougée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 0:16


Loki --> Merci bien Wink
Eh oui,j'ai révélé une partie de son passé,mais j'ai encore pleeeein de choses en réserve,héhéhé.
Lysandre ? Haha,si un jour il retrouve la mémoure,ça ne sera pas difficile à comprendre !

Themis --> Erf,je n'avais pas pensé à ce genre de piège x)
Merci d'être passée Wink

Login --> Merci Smile
Une création,oui.Mais chaque cas est peut-être différent Wink

Acinigi,Jayden,Nana --> Merci beaucoup,beaucoup ^^

Calamityjess --> Bienvenue,et mille fois merci Smile
Ce que tu me dis est vraiment très encourageant,ça fait toujours très plaisir de lire ce genre d'attention ^^
Promis,la suite bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 0:24

Evidement, tu vas pas lâcher le morceau comme ça hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 14:55

J'me suis retrouvée dans la même situation que Themis ><" xD

Sinon, entrée fracassante, vu mon amour pour les borys, je suivrais avec attention l'histoire de Nobody...
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 21:37

Unyaa ! j'aime beaucoup la personnalité de Nobody. <3
Ton flashback est vraiment sympathique, c'est très intéressant de connaitre quelques brides du passés d'un tes petits gars, ça permet de le connaitre un peu mieux. Puis j'aime bien la petite touche bonus en nous donnant une ou deux infos sur un autre. Tu mènes super bien ton histoire. ^ ^ C'est bien écrit, agréable a lire et de plus en plus captivant. Le tout avec des photos vraiment jolies. ^ ^

J'ai hâte de découvrir d'autres flashback, il y aura d'autre, dis dis? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptySam 16 Juil - 21:33


Merci à tous pour vos retours Smile







Souviens-toi encore.








[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 1-1



Quand j'ai commencé à travailler pour de bon en tant que Chasseur,je me suis vite aperçu que je n'intéressais personne.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 2-1



Les Chasseurs sont loin d'être l'élite des Forces Obscures...Hormis ceux qui occupent les premiers rangs.Moi,j'étais juste né...Je ne sais pas quelle place j'occupais.Après mille,j'avais arrêté de compter.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 3-1



Maintenant que j'y repense,être noyé dans la masse m'allait très bien.Je n'étais
personne.Un anonyme parmi d'autres anonymes.Je prenais mes ordres,je les exécutais,je me faisais,de temps à autre,examiner par Trace et Bull en prévision d'une possible rechute,et c'était tout.Le temps s'étirait en une infinie de jours identiques.
Être reconnu ne m'intéressais pas.Je n'étais pas de la trempe des puissants...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 4-1



...Je le sais,parce que j'en ai rencontré.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 5-1



Bien sûr,que j'ai connu Lysandre.Le fameux Numéro Sept,celui à qui Deshtat avait arraché les yeux le jour de ma naissance...Lorsque je le vis pour la première fois,bien des décennies étaient passées.Il arborait une cicatrice toute fraîche,et nul ne savait d'où elle venait.Sauf Deshtat...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 6-1



Les rumeurs les plus folles couraient au sujet de Lysandre.On murmurait que,s'il n'était pas Numéro Un parmi les Faucheurs,c'est parce qu'il avait refusé la promotion.Pourtant,Lysandre était loin d'être un tendre,et tout le monde le savait.Tout le monde en avait peur.Même le Faucheur Numéro Un,qui semblait savoir que son titre,face à Lysandre,était usurpé.
On disait aussi qu'il avait une relation particulière avec le Maître,et qu'il possédait de grandes richesses...Mais qui n'avaient rien à voir avec l'argent.
Pourtant,à ma connaissance,Deshtat n'a jamais touché Lysandre.Et nous n'avons pas le droit aux richesses...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 7-1



Comme aux autres,Lysandre me faisait peur.Tout en lui respirait le Mal et la douleur.Contrairement à moi,qui ne ressentait rien durant mon travail ingrat,lui semblait être né pour le carnage.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 8-1



Mais Lysandre n'aimait pas tuer.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 9-1



Moi,encore si petit et si naïf,je fus attiré par cette grande silhouette sombre.Même si j'avais peur.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 10-1



Contrairement aux autres "grands",Lysandre ne nous maltraitait pas,nous,les petits anonymes à qui on confiait les tâches les plus ingrates,pas plus qu'il ne se gaussait de nous,ou pire encore.
Non...Il n'en avait juste rien à cirer.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 11-1



Quand je tentais le contact...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 12-1



Lysandre me repoussa fermement,mais sans animosité aucune.
Comment un monstre de son espèce avait-il pu laisser passer une occasion de faire du mal à plus faible que lui ?





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 13-1



Je l'ignore encore.
Mais j'ai la certitude que...Lysandre n'est pas comme les autres Faucheurs.C'est quelque chose que je n'ai pas oublié.
Mais parmi les Numéros d’Élite,je n'ai pas fréquenté que lui...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 14-4



Le jour où j'ai rencontré Cassandre,c'était devant le bureau du Boss.Nous étions convoqués à quelques minutes d'intervalles,et même si nous sachions que le Maître serait en retard,comme toujours,nous étions à l'heure.Juste au cas où.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 15-1



Même si je ne lui avais encore jamais parlé,je savais déjà beaucoup de choses sur Cassandre.Il avait connu une ascension fulgurante ; à cette époque,il était en passe de devenir le Numéro Trois.Alors qu'il était à peine plus vieux que moi ; du jamais vu.
Mais ce n'était pas ça,qui intéressait le plus les commères...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 16-1



Cassandre avait la réputation d'être un odieux plaisantin.On ne comptait plus les frasques en tout genre qu'il avait commises,en plus des crasses faites aux autres Chasseurs,et même à quelque supérieurs.Devant sa prodigieuse capacité à semer le chaos,il s'était vu confier des tâches honorifiques,telles que la responsabilité de la Nuit de la Saint-Barthélemy,en 1572,et la commande du Grand Incendie de Londres,en 1666.Tâches qu'il avait menées avec brio.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 17-1



Mais Cassandre...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 18-1



Était avant tout une catin invétérée.Il avait commencé,paraît-il,en monnayant ses faveurs en échange d'autres "petits services",mais son comportement dévergondé avait fini par avoir raison de lui,et le fait d'être une vraie salope était rentré dans ses mœurs.On disait même qu'il avait couché avec tous les Faucheurs,mais ça,j'en doutais fortement...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 19-1



Il paraissait même qu'il couchait avec le Boss.Et de ça,j'en étais presque certain...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 20



Le fait que Cassandre soit un Chasseur,comme moi,et qu'il ait si bien réussi,me stupéfiait malgré moi.Mes supérieurs m'ayant si profondément enfoncé en tête qu'un petit gabarit comme moi,même pas prévu au programme à la base,ne pouvait aller bien loin,je ne comprenais pas la réussite de Cassandre.
Pourtant,il était comme moi ; petit,chétif...Avec un air de gamin.Alors,comment pouvait-il être un requin si féroce ?





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 21-1



Au bout de quelques instant,Cassandre se tourna vers moi,ayant remarqué que je le fixais.Je cru qu'il allait me rabaisser en m'insultant,comme faisaient tous les autres Chasseurs un tant soit peu important devant les moins gradés,mais non.Il me dit simplement :

- T'as un trou dans ta botte.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 22-1



Naïvement,je baissais les yeux...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 23-1



...Pour constater que mes bottes étaient parfaites,comme toujours.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 24-1



A peine avais-je relevé la tête que Cassandre me balançait sa petite main dans la figure,en s'exclamant :

- Arrête de me mater,j'suis pas d'humeur aujourd'hui !





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 25-1



Tout en frottant mon nez endolori,je l'observais encore un peu.C'est vrai qu'il avait l'air stressé...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 26-1



Finalement blasé de voir que je continuais mon petit manège,Cassandre engagea la conversation avec moi.Aujourd'hui encore,je m'étonne de la facilité avec laquelle nous avons bavardé,ce jour-là...Pourtant,Cassandre attendait de recevoir une punition magistrale de la part de Deshtat,et moi,même si ce n'était qu'une visite de routine au Maître,je n'étais pas tranquille.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 27-1



Et,je ne sais pas trop bien non plus comment s'est arrivé,mais...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 28-1



...Dès le lendemain,Cassandre m'avait convaincu de réaliser la connerie du siècle avec lui ; incendier le bureau du Boss.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 30



Dès ma rencontre avec Cassandre,ma morne existence changea du tout au tout.
Moi qui étais un solitaire,de jour comme de nuit,et qui respectais à la lettre le couvre-feu des dortoirs,alors que mes collègues s'égayaient en catimini dès la nuit venue...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 31



...Je devins brusquement un véritable dévergondé.Tout ça à cause de Cassandre.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 32



Le soir,il venait me voir dans le dortoir,alors qu'il jouissait d'un bien meilleur lit,dans un dortoir réservé aux Cinq Premiers.On discutait et on mangeait.C'était,pour moi,les meilleurs moments de mes journées.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 33



Au fil de ces discussions,nous avions fini par nous connaître par cœur.Cassandre savait tout de ma triste existence - le chapelet de jurons qu'il avait débité à toute vitesse quand je lui avais raconté les circonstances de ma naissance m'avait fait m'écrouler de rire - et moi,j'avais tout appris de lui aussi.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 34



Cassandre m'impressionnait,et me fascinait.J'en étais venu à calquer,maladroitement il est vrai,tout mon comportement sur le sien.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 35



J'avais appris tellement de choses...Cassandre n'était pas une marie-couche-toi-là par simple plaisir,mais parce que c'était l'un des seuls moyens qu'il avait vraiment trouvé pour garder un peu le contrôle sur son existence,et avoir un quelconque sentiment de jouissance et de pouvoir.Comme je le comprenais,nous qui n'étions utiles que comme machines à tuer.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 36



De fil en aiguilles,nos discussions devinrent encore plus intimes,et plus secrètes.Moi,je n'avais pas vraiment de choses à raconter,alors,j'écoutais.Je crois que ce qui me choqua le plus,c'est d'apprendre que Cassandre avait tenté de séduire Deshtat,autrefois ; ça n'avait pas marché,mais le Maître avait alors trouvé là un meilleur moyen que le Trou ou la Geôle pour punir Cassandre en cas de grosse,grosse bêtise.Humiliation et viol étaient ses meilleurs armes pour châtier ma tête brûlée d'ami,et même si Cassandre faisait toujours des conneries,elles étaient bien moins explosives qu'avant...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 37



Je crois que c'est le soir de cette révélation-là qu'on s'est embrassés pour la première fois.Moi,ça faisait des jours que ça me tenaillait,mais je n'avais pas osé..





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 38



Cassandre avait agit,ce soir-là,comme s'il n'avait que moi.J'en fus touché plus que je ne le laissais paraître.




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 39



Quelques nuits plus tard,je lui offrais ma virginité.Et c'est à partir de là que tout à commencé à sérieusement déraper...






[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8946-Copie



J'avais définitivement adopté Cassandre pour modèle.Or,celui-ci nourrissant une haine et une rancune farouches envers le Boss,les supérieurs et tout le système,il était donc inévitable qu'il m'entraînasse dans ses frasques,à défaut de me convaincre de penser la même chose que lui.Et,bien évidemment,de connerie en connerie,nous finîmes par nous faire pincer...
Pour Cassandre,ce ne fut pas une surprise,il se fit méchamment ferrer par Deshtat,et ce dans tous les sens du terme.Par contre,le Boss fut étonné de me trouver dans la liste des coupables ; pensez-vous,il ne s'attendait pas à m'y trouver,moi,le pauvre petit rat au regard fuyant.
Je ne craignais pas la punition,car je pensais qu'il me ferait passer par les mêmes douleurs que Cassandre ; bien que j'aime faire l'amour avec lui,le contraire de l'acte d'amour,c'est-à-dire le viol et les autres joyeusetés,me laisse totalement indifférent.Je ne portais que peu d'amour à mon corps sans cesse menacé par la maladie,que le Boss lui fasse encore un peu plus de mal ne me faisait ni chaud,ni froid.
Mais j'avais bien sous-estimé la logique et la cruauté implacables de Deshat...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8946



Me concernant,il eut une bien meilleure idée ; Deshtat savait que le monde extérieur me laissait froid,et que la seule chose sur laquelle je tiquais,c'était moi,ma personne insignifiante,et Cassandre.Ce dernier étant trop mal en point,après que Deshtat en eut fini avec lui,pour être de nouveau malmené en guise de punition pour moi,le Boss s'acharna sur mon propre corps.

- Tu n'es personne,c'est-ce pas ? Anonyme ? Oubliable,jetable,remplaçable ? Et seul ton corps t'appartient ? Eh bien,soit...Je te dépossède donc de ton corps.
Trace et Bull se chargèrent de l'opération.Mon corps me fut enlevé,et remplacé par celui d'une Chasseresse,"punie" quelques jours plus tôt,mais hélas sans espoir de retour la concernant...





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8948



J'étais devenu une fille.
Une personne.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8950



Comme Deshtat l'avait escompté,cette punition me ravagea.
Mon corps,c'était la seule chose que je contrôlais plus ou moins,et on venait de me l'enlever.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8951



Enfoiré.






[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8952




Deshtat fut ravi de me voir aussi misérable.La seule chance que j'eus dans mon malheur,c'était que le Boss n'aimait pas le corps féminin.Heureusement...






[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8954



Méticuleusement,il détruisit la moindre parcelle d'amour-propre que je portais encore en moi.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8955



La moindre étincelle de fierté.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8956




Mais il n'arriva pas à me faire haïr Cassandre pour de bon ;





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8957-1




Seulement moi.
Et,ainsi transformé,j'ai essuyé railleries sur railleries,humiliations sur humiliations,de la part de tous les autres.






[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8958




Un seul être ne s'est pas détourné de moi.







[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8959



Cassandre.






[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8960




Que je sois moi-même à l'extérieur,ou un triste reflet,Cassandre s'en foutait.

- Je ne reste pas avec les gens pour leur apparence,tu sais.Ce genre de comportement,ça va bien avec ceux qui s'envoient en l'air avec moi une fois,et que je ne revois pas.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8962



La seule fois où j'ai entendu Cassandre s'excuser sincèrement,c'est ce jour-là.Où il est venu me chercher,alors que je gisais,prostré,ni vraiment garçon,ni vraiment fille.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8964



C'était déjà un petit miracle,cette excuse,pour m'avoir entraîné dans ses conneries.Mais il y en eu un autre ; comme presque tous les soirs,nous avons couché ensemble,alors que Cassandre n'aimait pas les filles,lui non plus.Cela m'a bouleversé.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8965



Et c'est bien grâce à lui que j'ai trouvé le courage de m'afficher en créature hybride en public.J'ai trouvé une culotte,une jupe,je ne me suis pas démonté.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8967



Et,devant nous,les autres ont fermé leurs gueules.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8967-2



Mais,évidemment,chaque médaille à son revers...A cause de mon apparence,Cassandre et moi avons eu un petit "accident".Deshtat l'a su.Il me l'a fait enlever.
Ce jour-là,il y a eu beaucoup de sang.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8969-2



Après cela,je suis redevenu un garçon à part entière.Pas parce que ma punition était achevée,non ; parce que ce que venait de me faire faire Deshtat était autrement plus douloureux que de me traîner un corps de pré-adolescente.
Je le hais de chaque fibre de mon être.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8971



J'ai même tenté de m'arracher les yeux,moi aussi,ces foutus yeux dorés qui me rappelaient trop les siens : peine perdue.On m'a arrêté dans mon élan,mis un cache sur celui que j'avais sérieusement endommagé,et quelques jours plus tard,je retrouvais mon visage habituel.
Par rébellion,je me mis à cultiver un style vestimentaire androgyne,comme pour crier qu'avoir eu un corps de fille ne m'avait rien fait.Mensonge.
Ou peut-être que je m'étais juste habitué aux jupes et aux chaussures à talons.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8972



Peu après,Cassandre m'a annoncé qu'il partait,pour un temps indéterminé.
Mission level A.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8973-1



Je m'étais toujours dit que je n'étais pas un sentimental.Et c'était vrai ; tout le temps,partout,avec n'importe qui.Mais pas avec Cassandre.
J'ai fondu en larmes pour la première fois de ma vie.Je l'ai supplié de rester.
Je lui ai avoué que je l'aimais.






[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8975



- Je sais,m'a-t-il simplement dit.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8976



Et il est parti.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8977



Après son départ,je suis resté longtemps prostré.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8978



Ironie du sort,j'avais envie de mourir.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8979



Mais j'ai réfléchi.Compris que,si Cassandre était parti comme ça,sans un mot de plus,c'était parce qu'il avait des responsabilités,maintenant qu'il était Numéro Un,et qu'un Numéro aussi puissant ne pouvait pas se permettre de perdre du temps avec un rien du tout comme moi.
Alors,moi aussi,je devais grimper les échelons.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8981



Et j'y suis parvenu.
Aujourd'hui,je suis Numéro Trois.Je me suis battu comme jamais pour ça.
Et quand je parle de détrôner Cassandre,je plaisante.Je ne me permettrai jamais une chose pareille.Je veux juste rester à ses côtés,en tant qu'égal.





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 DSCN8989



Parce que je l'aime comme un fou.Et que je ne permettrai jamais
à quiconque de se mettre entre lui et moi.
Jamais.




A suivre...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptySam 16 Juil - 22:28

*___* Je suis bouche bée^^' Non seulement tes photos sont très belles, mais en plus l'histoire est vraiment prenante et ton style est genial! Vraiment bravo!! En plus tes dolls sont belleeees ><
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptySam 16 Juil - 22:38

pfiou et ben...cette PS donne autant de réponses qu'elle ne soulève de questions...
mais c'est très réussi,avec l'histoire de Nobody je me suis attachée à ce petit Chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 10:47

J'ai a-do-ré. Les photos combinées aux textes donnent un résultat prenant et extra <3 Lad' t'as géré!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilhommes] Souviens-toi encore p.11 (lou   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 14:20

Je l'ai lût avec intéressement; Nobody est extrêmement charismatique
malgré sa triste existence. Heureusement qu'il peut s'appuyer sur Cassandre pour continuer d'exister.
Je crois que de tout tes résineux c'est bien lui qui a le moins de chance... Pauvre petit viens chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 18:26

Unya ! Comment fais-tu pour allier d'aussi belles photos avec des textes si bien écrit? Ton style d'écriture est un plaisir a lire. C'est une magnifique ps, très prenante et bouleversante. Nobody a pas eut de chance et Cassandre non plus.T-T En même temps, je crois qu'aucunes tes bjd n'ont eut de bol leurs vies xD

Bizarrement, je commence a m'attacher a Lysandre, je sais pas pourquoi. . . surtout que c'est pas vraiment lui le centre de cette ps xD mais j'ai bien aimé comment Nobody le décrit. D'ailleurs, Nobody est a croqué en rouquin. * *

J'ai hâte de voir comment le petit couple Cassy/Nobody va évoluer, ils sont trop choupy ensemble. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 21:58



Cette histoire est hyper touchante. J'adore !
Je trouve juste dommage que ça aille si vite, on dirait un résumé d'histoire x) !
Mais je suis vraiment fan de ton style d'écriture et des tes photos ^^.
Le scénario est vraiment prenant, j'ai hâte de lire la suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:44


Loki --> Merci pour cette avalanche de compliments Embarassed

Lylyesp --> Haha,c'est le grand jeu des questions réponses ^w^
Et merci Wink

Acinigi --> Merci beaucoup ! Je suis ravie que mon idée ait plu,je pourrai donc l'exploiter de nouveau plus tard.

Login --> Ouuuh,la vilaine tentative de me piquer mon Bory !
Mais non,il reste là,parce que Cassandre est chez moi,et que Cassandre ne s'éloignera pas de sa cible et de ses bonbecs ^^

Aémaéska --> Merci beaucoup !
En fait,j'écris depuis pas mal de temps,mais je n'ai tenté que récemment le mélange texte/photos,ici,et dans mon topic de contes aussi.Contente que ça plaise Smile
Effectivement,ce ne sont pas des grands chanceux chez moi,mais heureusement,sinon ce n'est pas drôle ^^

Nana --> Ah bon,un résumé ? Je ne sais pas,ça me surprend un peu Oo
Merci bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 20:39



Ladicius a écrit:
Nana --> Ah bon,un résumé ? Je ne sais pas,ça me surprend un peu Oo
Merci bien en tout cas ^^

Oui >_<, je sais pas trop comment m'expliquer. On à l'impression que Nobody raconte brièvement sa vie, sans rentrer dans les détails. On ne connait pas ses conversations intimes avec Cassandre, on n'a pas de détails concernant son ascension etc. Je n'arrive pas à expliquer, désolée >w< !
D'un autre côté, je préfère que ce soit comme ça, plutôt que quelque chose de "trop long" qui donne l'impression de durer une éternité.
En tout cas, j'adore, j'ai hâte de lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 22:21






Spoiler:






Le Mal appelle le Mal



Première partie





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_1-39
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_2-37
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_3-36
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_4-36
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_5-37
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_6-35
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_7-35
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_8-34
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_9-33
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_10-32
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_11-32
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_12-33
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_13-30
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_14-29
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_15-27
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_16-26
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_17-27
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_18-26
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_19-26
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_20-26
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_21-25
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_22-23
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_23-23
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_24-22
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_25-20
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_26-17
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_27-18
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_28-15
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_29-13
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_30-13
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_31-11
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_32-8
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_33-6
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_34-6
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Page_35-3






A suivre...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 22:42

ta story est génial! j'adore trop ^^ vivement la suite c'est tellement bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» •[Les Salauds Gentilshommes] Annonce P.34 •
» Dolls Rendez-Vous
» Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris
» Le Goûter au jardin, le 14/03 p.9
» [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: