La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70

Aller en bas 
+60
Topsy Kretts
Karny
dark0601
Lucie24
Themys
Alléagorie
Elune
Hel
kamiko
Bibou
Pandy
kimi
Shining Star
Mayling
Cecil Red
Tibidou
sOoZ
Nel
Kleo
libra
Hélium
Sendell
TeravaD
osiris
esna
Edward
~Snowing~
Suigin.D
Doudou
Mikki
Nyanae
Tsubaki
Nana Chaos
Izahelle
Goku81
Boxxy
Decayed Degree
calamityjess
Themis
darkdaisy
Nana
Vicky
Meka-Doll
chaton
debulle
loveless
Epsylon
Solyane
sugi
Acinigi
Alexandra
Jessy-StarkRogers
login
Aémaéska
Clawdia
Lylyesp
raziel
Leïlan
Pchiiiit
Ladicius
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyMar 27 Mar - 7:27

Vraiment trop bien tout ça ^^..... [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 643978contente de revoir Galaad ^^
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 51
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyMar 27 Mar - 8:21

oui !! oui!! trop ! bien !! amour amour merci galaad pour avoir soutenu narcisse bisous le pauvre il en a t'en besoin
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyMar 27 Mar - 8:35

MDR le boum j'ai cru aussi que c'était Skyler qui avait fait des siennes le pauvre lool. Sinon je suis contente que Narcisse ai réussi à s'échaper et c'est super adorable de la part de Galaad d'avoir pris sa défence <3

Mais on sait toujours pas ce que Deshtat lui réservé c'est pas gentil ! En tout il est trop chou avec son sac et son nounours <3 Trop bon chapitre !!!

*si Narcisse veut appelé sont sauveur il lui répondra toujours avec plaisir même s'il aura un peu changer XD Wink *
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 56
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyMar 27 Mar - 9:33

Super la suite cheers; excellente partie!!!!
Rhooo ça y'est Narcisse à réussi à s'enfuir!!! Et heureusement que Galaad était là sinon Narcisse aurait pas pu rester!!! Ouf
Curieuse quand-même de savoir que ce que Deshtat prévoyait pour Narcisse...
Galaaaaaaaaaaaaaaad [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 643978 (c'était la minute fangirl lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyMar 27 Mar - 12:10

Ouiiiiiiiii !!! Enfin l'arrivée de Narcisse dans la maisonnée !! cheers Depuis le temps que j'attendais ça...

Skyler est tout chou à défendre son ami, il m'en aurait presque arraché une petite larme tellement il est touchant.

Et Galaad qui vient à la rescousse de Narcisse pour que celui-ci puisse rester amour
Mais est-ce par esprit chevaleresque ou pour le plaisir de contredire Lysandre...

En tout cas moi j'attends de pied ferme mon Galaad X Narcisse hin hin hin Twisted Evil et pour l'instant c'est bien parti pour...

Par contre moi le *sbeum* j'ai cru que c'était encore Elliot qui se cassait la gueule quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyMar 27 Mar - 15:56

Oooh j'adore !! Lysandre est quand même trop terrible !! ^^
Pauvre Skyler !! Il va vraiment souffrir !! ^^
Narcisse a réussi a sortir des limbes!! J'ai hâte de le voir en action sur terre ^^ !!

Superbe histoire ! J'ai hâte de savoir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyMar 27 Mar - 17:14

*bave* houuuuu c'te derniére tof de Narcisse en train de prononcer "Galaad" c'était sexy ... ca sent le béguin moi j'dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyMar 27 Mar - 18:17

Narciiiiiiiiissssssse amour

Par contre, y a un truc que je comprends pas *mode cruche on* : je croyais que pour Galaad, Deshtat était Thibaud de Lavallière, et qu'il ne savait rien de sa vraie nature ? J'ai certainement loupé un épisode parce que quand j'ai vu Galaad causer des limbes comme si de rien était j'ai buggé XD

Ah ou alors il connaît le nom de Deshtat mais ne l'associe par au blondinet avec qui il a fricoté ?

Je trouve vraiment Skyler trop chou en passant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 4:55







Merci tout le monde !

(réponse aux commentaires de la storie au prochain épisode)






Bien le bonsoir !




Ce soir matin,je reviens fièrement,après mon quatrième film d'Animation réalisé en StopMotion !



Ce dernier bébé à été fait à l'occasion d'un concours d'entrée dans une Ecole de Cinéma d'Animation.
Il m'a demandé 72h de travail environ,avec 1050 photos en tout.
Comprenez donc mon manque de réactivité,ces derniers jours,et le retard dans les photostories ^^"


Cette fois,il n'y a qu'une seule et unique doll ; d'après la preview postée il y a quelques jours,inutile de vous donner son nom...





Enjoy !




In my Head


By

Ladicius









--> Click ! <--












• Note Personnelle •





(A lire après avoir visionné le film)




Spoiler:









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 6:53

bheu!!!
sa va pour une amateur tu te débrouille super bien je trouve... du coup j'ai regardé les autres pitis film...c'est vraiment géniale!
la madame d'iplehouse en plus c'est la plus belle!

Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 51
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 7:25

BRAVO pour ton super boulots de oufffffffff!!!!!! super louve est amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 8:12

MAGNIFIQUE !!!!! Franchement c'est juste super bien fait, j'ai l'impression de me voir lool toujours la tête dans les nuages (bon j'ai pas autant d'imagination que Louve XD) franchement je trouve ta vidéo vraiment génial, tu t'es encore amélioré depuis tes premières qui placé déjà la barre bien haute ^^ ça vallait le coup d'attendre en tout cas et bonne chance pour ton concours (croise les doigts très fort)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 9:42

C'est super bravo !! super
J'avais l'impression d'effectivement regarder un clip de chanson comme on pourrait en voir sur les chaines comme MTV...
Et puis c'est vrai que Louve fait tellement réaliste qu'elle se prête parfaitement à ce genre d'exercice.

Et d'ailleurs j'ai pas pu m'empécher de partager cette vidéo sur mon FB perso...
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 10:09

Whaou la vidéo est vraiment bien faites. Que de talents même pour un amateur !
Louve qui s'"habille fait si réel. son corps est une petite merveille. Vraiment du
très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 10:14

Ce petit film est magnifique !!!!
Je reste bouche baie devant XD
Tu as fait un super boulot ^^
Je suis completement fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 13:20

cheers c'est du super taf ! tien je vais la partager sur mon FB (enfin suis de Colleen ==' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 22:17

Nel --> Merci ^^
Si si,c'est du travail amateur,les coupures ne sont pas toujours très propres,mais c'est pas évident,de faire les bon raccords partout >.>

Libra --> Merci beaucoup !

Calamityjess --> Merci beaucoup ^^
Euh,les autres films,faut les oublier,ils sont horribles,excepté celui de l'an passé,Pinocchio Project,que j'aime toujours autant ^^
Mais merci !

Lylyesp --> Merci beaucoup ! ♥
Je ne pensais pas dire ça un jour,mais,Iplehouse,c'est le bien ^^
Merci pour le lien,c'est vraiment sympa Wink

Login --> Merci beaucoup ! ^^
La StopMo est à la portée de tout le monde,vraiment,il faut juste avoir de la patience,et le sens du détail ^^

Nephetys --> Merci beaucoup beaucoup ^^

Raven
--> Huhu,merci merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptySam 31 Mar - 5:59

C'est vrai c'est du super boulo ta du y passé pas mal de temps desu et le resultat et spectaculaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptySam 31 Mar - 21:27

J'ai vraiment apprécié ton travail!! C'est vraiment magnifique, l'idée est sublime !!
J'ai adoré particulièrement la partie ou la doll danse comme une ballerine !!
Je trouve que pour de l'amateurisme c'est déja très haut comme niveaux ! Pour avoir testé le stop motion ! Je connais le travail que ça peut prendre et le tiens est juste génial !

Franchement je ne peux qu'applaudir cette vidéo ! Tout est bien gérée, le changement de scène, les photos, la musique ! ^^
Enfin, j'ai adoré ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyDim 1 Avr - 0:36

wow, tes video stop motion (surtout pinnochio) sont magnifique bravo!!!! cheers amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyDim 1 Avr - 2:41



Pom pom pom ♫

Je vous remercie pour les sympathiques retours pour mon petit film !

A présent,histoire de rajouter une cerise sur le gâteau,quelques photos bonus,prises pendant le tournage.

Attention,c'est du lourd ! Cool









• Crystal Connection •



Spoiler:










• Crystal Connection v.02 •




Spoiler:





• Blue Queen •




Spoiler:





• Goddess of Ice •




Spoiler:






• The Last Mermaid •




Spoiler:





• Capture of the Sea •





Spoiler:





• So Wild •



Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyDim 1 Avr - 5:10

amour amour chaise chaise

J'suis en over fan pour la dernière photo ><
Et puis ton petit film est super beau, je t'encourage a continuer a en faire pleins *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyDim 1 Avr - 10:18

super super super elles sont sublimes et ta miss carrément a tomber !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyDim 1 Avr - 10:27

Cette demoiselle est vraiment ravissante. Mais je la préfère au naturelle tel que sur la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 EmptyDim 1 Avr - 10:39

vraiment magnifique cette séance de photos ^^ j'adore l'effet que tu as choisi ^^ et les bandages à la "lilou wallace moultipasse" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» •[Les Salauds Gentilshommes] Annonce P.34 •
» [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)
» Dolls Rendez-Vous
» Présentation de Dolls Rendez-Vous
» Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: