La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)

Aller en bas 
+8
Kierane
Izahelle
loveless
Silver
sam
Admin
Smiley_Beat
Saphir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:09

J'aime beaucoup les premières photos de cette nouvelle série! Elle est vraiment mimi! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:15

Trooooop choupiiiiiiiiiiii amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Machaon [DIM Flown] (nouvelles photos p.4)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 16:08

elle est super belle. je te la piquerai bien^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 17:15

u_u je sait pas comment j'ai fait, mais je n'avais jamais vu ce topic =_= (c'est honteux je sais)

du coup, je viens de regarder tout depuis le début. Elle est vraiment trop meugnonne !!!
Les yeux sans pupilles lui vont super bien et la custo est super belle .

Et ne t'inquietes-pas, tu dis qu'il y a des "défauts" dans les habits que tu lui fais mais au moins, tu lui en fais lol. Moi je suis tellement polio que j'ose même pas essayer de faire des habits à Lestat. =)

enfin voila u_u rhalala comment j'ai fait pour louper ca ><


Dernière édition par loveless le Mar 21 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 19:35

Merci les filles, je suis contente que vous ne vous lassiez pas de mes photos et de ma petite Machaon. Je les trouve un peu redondantes, mais je suis une piètre photographe. En tout cas moi aussi je préfère les premières photos de cette série.

Je suis contente que les yeux sans pupilles te plaisent aussi à toi LuLu, car elle avait des yeux bleus au départ, et bien que je l'avais toujours imaginée avec des yeux roses, j'étais finalement presque réticente à lui enlever ses yeux bleus. ^^

Okay, lady-Lucy, je note qu'à partir de maintenant, je devrai enfermer Machaon à clef. Laughing



Loveless, je suis contente alors que tu sois passé sur mon topic. Et très franchement pour Lestat, lance-toi si ça te dit de te mettre à la couture et de lui faire des habits. Je te mentirai en te disant que j'ai tout fait toute seule, j'ai demandé de l'aide au départ, puis j'ai terminé la tenue moi-même. Franchement, avec un peu de patience et de persévérence, on arrive à faire des trucs pas trop mal, surtout quand on commence. Je commence, moi, et si j'y suis arrivée, alors toi aussi tu le peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 21:15

Au moins, tu as de la lumière qui entre chez toi. Moi, j'ai beau mettre une source de lumière, défois c'est comme si j'avais rien mis Rolling Eyes

J'aime bien ses yeux. Je me demande comment elle serait la mienne avec des yeux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 12:59

j'aime bien ses fringues *.* et je raffole des yeux d'aveugle coloré XD
elle est bien mignonne ta petite puce ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 14:50

Raaaah elle est absolument magnifique, Machaon !!>__< J'adore les deux dernières photos de la première pages, et les vêtements que tu lui a fait sont tout simplement sublimes. Niahaaa !>o<
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 15:05

Elle est belle *o*
J'adore son prénom en plus.
Et j'aime bcp ses fringues aussi ^o^
La "qualité piètre" des photos donnent beaucoup aussi dans tes shoots... Je trouve que ça fait beau. *dixit celle qui a des fonds toujours merdique*
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 13:11

Cette puce est de plus en plus adorable amour
J'aimerai bien voir un plus la tenue que tu lui as faite, elle a l'air sympa, hihi je suis curieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 15:45

l'es trop mimi ... je la verrais bien avec un petit papillon posé sur la joue, je sais ps pourquoi, c'est Del qui déteint sur moi.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 20:00

Smiley et Lotus~> Ah je suis contente de savoir que vous trouvez aussi que ses yeux sans pupilles lui vont bien, ça me réconforte dans mon choix de les lui avoir mis! Sinon Lotus, moi aussi j'aime beaucoup les yeux sans pupilles. J'ai une peur d'yeux bleux sans pupilles qui trainent dans la boite de Machaon... mais trop grand pour elle. TT

Mikito~> Merci beaucoup! J'aime aussi pas mal ces deux photos, dehors cela rend toujours mieux (ou plus souvent en tout cas) qu'à l'intérieur.

Kierane~> Merci. ^^ Pour le prénom je voulais quelque chose en rapport avec la nature, d'où le papillon, et étant une grande fan des jeux Zelda, et étant tombée amoureuse du personnage de Machaon dans Twilight Princess, ça me donnait encore plus envie de la "baptiser" ainsi! Enfin merci pour tout! =)

Sam~> Oh je suis contente de te revoir sur mon topic! Merci, ravie que tu apprécies l'évolution de Machaon. Promis, dès qu'il fera beau je ferai des photos dehors, on verra mieux ses habits. =)

Pénélope~> Ben pourquoi pas après tout, ce serait un joli clin d'oeil à son ptit nom. Je pense même que si je me rappelle de ta remarque, ma prochaine séance photos se portera sur ce thème. J'ai plein de petits papillons de décoration chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 18:26

Bon ben finalement la séance papillon, ce sera pour une autre fois. Il faisait pas très beau aujourd'hui, mais je voulais quand même vous montrer assez rapidement la tenue de Machaon à la lumière du jour. A noter qu'elle porte sur deux photos une écharpe que ma chère mamie lui a tricotée. ^^


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Img-181646zh6j0


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Img-181823ttebt


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Img-181857xmu23


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Img-1820233wrmf


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Img-1819428npn5


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Img-182100rlq0j


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Img-18212274ti4


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Img-182151z7h9s


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Img-182230k2pvb


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Img-1825421auv5


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Img-182609luqjh



Voilà, j'espère ainsi que la tenue vous plaira, sous son véritable jour, on va dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 19:48

Ah enfin! Elle est tellement jolie avec cette belle lumière fraiche et claire! amour
Son ensemble est vraiment adorable! J'aime beaucoup son style!
Et l'écharpe est très jolie aussi! Ca donne un effet "fashion"! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:08

J'adore sa tenue! Elle est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:10

Magnifique !amour Machaon est vraiment trop mignonne !adore
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:36

amour qu'est-ce qu'elle belle !!!! c'est gentil de la part de ta grand-mère pour l'écharpe.
la tenue c'est toi qui la faite, elle trop choupie et Machaon la porte à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 21:20

Sa petite robe est adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 7:12

Ces photos confortent l'idée que j'avais de la tenue! je suis fan de ses mitaines et surtout de sa robe elle est franchement superbe!!** un vrai ptit papillon ta Machaon!!amour
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:46

Ça fait un moment que je n'ai rien posté. J'avais laissé Machaon de côté la pauvre, j'ai fait quelques photos avec le téléphone portable de ma soeur, et franchement, je trouve la qualité des photos vraiment bonne. Je n'ai gardé que trois photos sur la douzaine que j'ai prise. Enfin, j'espère qu'elles vous plairont, n'ayant pas vraiment d'imagination en ce moment...

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Photo0012modtailleqc3


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Photo0014modtailletz2


Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Photo0004modtailledw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 19:20

J'aime bien la deuxième photo ^^
C'est vrai que certain portables font de superbe photos (pas comme le mien mdr !!)

En tous cas je suis contente de revoir ta puce elle est telement mignone amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 19:30

Pour des photos prises sur portable, chapeau, elles sont magnifiques... Et Machaon est super jolie... je n'avais pas encore vu ce topic, c'est une vraie découverte ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:06

elle est super belle cette miss amour
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:00

Tes photos sont très jolies et Machaon et d'un naturel amour
M^me si c'est peu c'est toujours un plaisir de la voir ta puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 22:12

Elle a quel téléphone? Shocked Shocked Shocked

Sinon elle est vraiment très très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)   Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machaon [DIM Flowne] (Il était une fois... p.7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» Il était une fois Samnine...
» [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29
» Nouvelle robe pour Ambre p3 [MD Jina]
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: