La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelque chose que personne ne lira jamais :D

Aller en bas 
+13
Lewellyne
Acinigi
Luneah
raziel
Miki-nyu
Totchi-kun
login
loveless
Leïlan
Marie-Helene
Nana
Pchiiiit
ann-lee
17 participants
AuteurMessage
ann-lee
Nouveau
Nouveau
ann-lee


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2011

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyVen 17 Juin - 14:45

Enchantée, je m'appelle Anne-Laure, Ann-lee pour les intimes.

J'ai 18 ans, toutes mes dents et pas toute ma tête. Pour preuve j'ai actuellement deux pensionnaires à la maison, des petites squatteuses en résine !!! Une Ling Yin Doll Family que j'ai appelé Yse et qui pose sa quarantaine de cm dans ma chambre depuis septembre 2010. Et depuis environ une semaine j'ai à la maison ma nouvelle puce, une Tong-Tong de chez 5Stardoll que j'ai appelé Siloé.

Ca fait environ 5 ou 6 ans que je connais les BJD mais je n'osais espérer en posséder une un jour ... et puis je me suis décidée à prendre un petit boulot le week end, j'ai économisé un peu et au lieu de me payer mon cheval dans 20 ans j'ai craqué pour des poupées XD (m'en fiche je gagnerais à euromillion et j'aurais mon propre élevage de haflinger ! et toc !)

Bon sinon je vais faire la fille qu'a rien de mieux à faire que de se présenter un peu plus :

Donc je fais de l'équitation depuis ... ça fera 12 ans en septembre prochain. J'adore ça et je n'ai pas envie d'arrêter mais manque de pot l'an en septembre je pars pour la vie étudiante donc ça risque d'être un peu compromis. J'adore lire et écrire, je suis une grande romantique donc je me nourris de harlequin (pas les bonbons), de bit-lit (si si y a de l'amour parfois dedans) et autres niaiseries. Je lis et j'écris des fanfictions sur le monde de Harry Potter même si ça vole jamais très très haut.
Sinon que rajouter ... l'un de mes rêve serait d'observer les requins *.* ils sont magnifiques !!! (et comme quoi j'ai pas toute ma tête, j'suis devenue une adoratrice de requin après avoir regardé les dents de la mer ^.^" aucune logique)

Bref je vous félicite si vous m'avez lue jusqu'ici et je vous souhaite une bonne journée Very Happy



Dernière édition par ann-lee le Mar 21 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyVen 17 Juin - 14:48

Bienvenue à toi ^^ !! J'ai hâte de voir tes deux pensionnaires^^ !! Ah c'est sûr que les BJD sont moins chers qu'un cheval mais ce ne doit pas être la même relation non plus xD !! Pendant une période j'ai aussi écrit des fik HP Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyVen 17 Juin - 14:56



bienvenue
Ah oui, c'est dur de faire des choix, moi j'ai eu la chance d'avoir et la jument et les BJD xD (Les copains, ça aide ^^) !
Globalement, on aime les mêmes choses, c'est bien winner !
Amuses toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyVen 17 Juin - 15:01

Salut,
j'ai tout lu ta présentation même si elle était trop longue, je rigole Laughing en tout cas j'ai bien aimé lire ta présentation. Je te souhaite donc la bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyVen 17 Juin - 15:07


    BIENVENUE *-*
    Oh les fanfictions sur HP :p J'en ai encore jamais écrit mais j'en lis (dans le style yaoi, mais bon xD). Sinon, j'espère que tu pourras continuer l'équitation, je n'en ai jamais fait, mais j'aurais aimé quand j'étais petite et ça serait dommage de perdre une si belle passion.
    Pour les dolls, je te comprends, on est tous un peu fous, mais c'est tellement beau *-* tant pis pour les sous xD
    Hâte de voir tes "squatteuses" alors xD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyVen 17 Juin - 16:36

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyVen 17 Juin - 18:18

Bienvenue sur le forum
Ta présentation est très agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyVen 17 Juin - 19:33

bienvenue amoureuse des cheveux comme moi ! j'en fais depuis de tréééés nombreuse année egalement 14 ans je crois, mais bon...comme toi j'ai du arêter avec la vie etudiante, même un peu avant a cause d'un demenagement a vrai dire....
Mais je perd pas l'espoir d'avoir un jour un cheval a moi ! (enfin je le perd un peu là j'avoue...)

En tout cas bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyVen 17 Juin - 21:30

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyVen 17 Juin - 23:26

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptySam 18 Juin - 10:28

Bienvenue à toi !
Toi aussi, tu espéres gagner à l'Euromillions et réaliser tes rêves les plus fous xD Je pense qu'on est énormément dans le même cas. J'espère pour toi qu'un jour tu pourras combiner tes deux hobbys.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptySam 18 Juin - 10:47

Bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptySam 18 Juin - 10:57

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptySam 18 Juin - 13:54

Bienvenue à toi, pis ... tu sais, je doute que qui que ce soit ici ne souhaites pas de voir sa fortune augmenter miraculeusement Wink

Moi l'équitation j'ai arreté à 12 ans, quand j'ai retrouvé dans son box le cadavre à demi dévoré de ma jument frison... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
ptitebjd
Interressé
Interressé
ptitebjd


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 27/02/2011

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptySam 18 Juin - 19:52

Bienvenue ^^
Ah, moi aussi j'ai fais le l'équitation pendant longtemps, mais le club où je montais à déménager, donc j'ai du arréter pale

Hate de voir tes deux pensionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyLun 20 Juin - 11:51

Ooh, Ann-Lee ! Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D EmptyMar 21 Juin - 12:43

hey!
une passionnee de chevaux!!
classe!
bienvenu a toi!

(et ne t'en fais pas pour les études : la plus part de mes cavalières sont des étudiantes : elle s'en sorte trés bien! sa leurs fais un petit coup de détente dans la semaine!
c'est important!!! bonne chance en tout cas!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose que personne ne lira jamais :D   Quelque chose que personne ne lira jamais :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose que personne ne lira jamais :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29
» Qu'est ce que vous n'acheteriez JAMAIS?
» Mieux vaut tard que jamais!
» La Chose en Résine: le Retour... (Kyriell/Kirill-DOD)
» Prunelle [Iris Leeke] Purple touch p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: