La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]

Aller en bas 
+72
Apo-K-Lips
Logh
Loreley
shu
Lucie24
Solyane
Caillou
esna
Flare
Sally
Meilir
dorothey:.BJD
Xona
Hibari
Karny
Light.Of.Hope
libra
Themys
Sendell
dark0601
ruikaru
kamiko
Leïlan
Hel
~Snowing~
Pandy
Flowrale
Doudou
Heart
melu
kimi
mi
Hélium
Mutique
Edward
Jessy-StarkRogers
Tibidou
Mayling
Kleo
Izahelle
Decayed Degree
Nel
raziel
Mikki
Nana Chaos
Boxxy
Nyanae
Nae-chan
Jesse
ptitebjd
Ilorka
Lylyesp
Pchiiiit
yami627
Themis
Meka-Doll
Suigin.D
Aémaéska
calamityjess
Totchi-kun
Horatu
login
Clawdia
Vicky
Alexandra
Nana
darkdaisy
Goku81
Acinigi
sugi
loveless
Ladicius
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 12:57

Quel regard!! Il est vraiment magnifique !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 14:45

Mais oui il est divin. Vu que j'ai été gentille tu me passe ton parfum XD
Toujours très intéressantes tes mises en scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 4:00




Merci tout le monde ^w^


Huhuhuhu,quelques clichés de mon Narcisse adoré,devant lequel je suis extatique *v*


Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9459









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9461










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9463









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9466








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9467








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9469









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9471








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9472








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9473-1









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9478-1









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9479










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9480








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9481









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9482













Et rendez-vous ici pour une petite "leçon de vie" signée Aphrodite...










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 8:14

Il est vraiment trop beau !!! j'adore ses lèvres j'ai envie de lui faire plein de bisous !!! Il est magnifique !!! *fan*

amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 8:23

C'est incroyable comme tu arrives à lui faire dégager des émotions différentes que son frère .. leur histoire joue sans doute dans ma façon de voir tes photos mais il n'y a pas que ça.
Tu es douée voila tout adore

Superbe séance amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 56
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 9:29

Gniiiiiiiiiiii ce qu'il est chouuuuux Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 10:19

Narcisse est vraiment trop chou !! Il parait tout fragile et innocent comparé à son frère !! C'est génial =3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 10:47

Il est sublime, son make up est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 2:24





Merci tout le monde ^w^



Bon...


Un jour,les nekos domineront le monde.










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9535








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9536








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9538









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9539







Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9541







Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9542








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9543










Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9544









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9546








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9547







Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9551








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9552








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9553







Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9554







Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9555








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9556







Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9557









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9560








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9561









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9563








Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9565










En attendant...Ils prennent le pouvoir de temps en temps chez moi ♥









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 7:09

Oh ouiiiiiiiiiiii mon cassyyyyyyyyyyyyyyy domine le moooooooooooooooonde amour amour amour

(commentaire d'une grande utilité j'en ai conscience mais qui montre néanmoins clairement toute mon admiration youpi! )
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 7:59

amour amour amour Ooooooooooooooooh trop mignon j'adore! !! Lles neko, y'a rien de plus beau ! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 9:02

vraiment trop chou ces petits dominateurs du monde Very Happy
c'est déjà pas mal ils commencent par chez toi, faut un début à tout ^^
amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 56
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 9:21

Sont trop chouuuuuuuuuuuux Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 643978 Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 643978
Et je fooooond devant Hoppy comme à chaque fois! gniiii Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Doudou
Novice
Novice
Doudou


Nombre de messages : 85
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 06/09/2009

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 11:33

Trop mignon et super attendrissent Very Happy
La Série est Superbe \°/
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Invité
Invité




Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 12:24

Si se sont des Neko aussi mignon que ça !Je suis partante pour qu'il domine le monde !! ^^
La séance est vraiment superbe! Toute douce et tendre !! J'aime beaucoup les photos avec Cass et Hoppy
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nouveau
Nouveau
Heart


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans le Monde des Bisounours
Date d'inscription : 13/11/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptySam 19 Nov - 13:31

Oh *.* trop choupichoupi ces deux là !!

j'en mangerais bien un à mon petit déjeuner *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptySam 19 Nov - 13:46

Ils sont trop chouppppppiiiii !!!
Ils donnent envie de leurs faire des câlins ^^
Moi je veux bien qu'ils prennent le pouvoir, sont trop choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 8:28

ils sont craquant tout les deux.
j'adore hoppy.
mais je m'habitue même a Cassandre qui pourtant au début me sortait par les yeux : non pas physiquement mais niveau caractére!
mdr
en totu cas tes photos , tes custo sont vraiment géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 5:01





Merci à tous pour mes petits monstres :3












Reborn.








Aujourd'hui,nouveau visage pour Ludwig.Eh oui,again...
Vu que je progresse toujours en makeup,je lui en fait profiter à chaque nouvelle étape importante franchie,c'est bien normal...Ce qui l'amène à le faire souvent repasser sur la table d'opération,du coup.Et le plus magique ? Il me plaît encore plus à chaque fois,alors que je croyais avoir déjà atteint le summum.
Again.


Au lieu de simplement poster les photos ce soir,j'ai l'envie de m'étendre un peu.Parce que,je me rends compte que,à part répéter que Ludwig,c'est MA doll,LA doll,je ne suis jamais allée plus loin.
Au moins,ce sera fait.















(J'ai découvert cette chanson grâce à Crystallis et les Niamoua,et depuis,je la réécoute presque tous les jours.J'ai pensé qu'elle conviendrait bien ce soir.
Merci Gnaga :3)








Pour commencer,Ludwig,je suis tombée dessus par hasard,il a deux ans.J'avais plus ou moins réussi à persuader mes parents de m'offrir ma première BJD pour mon anniversaire,moyennant un plafond de prix qui ne me permettrait pas plus qu'un modèle Yo-SD ou MSD basique.C'était l'horreur ; au fur et à mesure que la date de mes dix-huit ans approchait,je fouillais partout pour trouver la perle rare,sur MC,eBay,les compagnies,ect...Et je n'y connaissais RIEN.Je changeais d'avis tout le temps,il y avait tellement à voir que je ne savais plus où donner de la tête.
Et un jour,je suis tombée sur l'annonce.Il ne payait pas trop de mine pourtant,deux-trois photos en portrait de lui,avec le makeup stock,qui était franchement fadasse.Pourtant,y'a eu un tilt.
Il m'a fallu quelques autres photos,et du harcèlement auprès des unités parentales pour gagner la certitude que c'était lui que je voulais & l'accord des parents.
J'ai eu Ludwig pour une "bouchée de pain",si l'on s'en réfère à un prix de base pour un SD ; 100€.
Pourtant,même pour 100 000 000 000 000€ et au-delà,il reste chez moi.


Je crois que je ne saurais jamais si c'est l'effet de la première BJD,ou autre chose,qui le rend aussi spécial à mes yeux.J'apprécie individuellement chacune de mes dolls,pour ce qu'elle représente,pour son apparence,son personnage,ce qu'elle m'apporte,mais avec Lou,ça a toujours été spécial.C'est la seule doll qui est de tous les voyages,et que je refuse de laisser derrière moi,ne fût-ce que quelques jours,hormis pour de très,très grosses exceptions qui me laissent mal à l'aise.Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été quelque part sans lui,hormis le LDoll,ou très vaguement.
Je pense que c'est important,de s'interroger vraiment sur l'importance qu'on attache à sa première doll.Je ne méprise pas ceux qui ne le font pas ; ni ceux qui ne se souviennent que peu d'elle ; ni ceux qui comptent une trentaine de modèles,qu'ils ne sortent qu'une fois par mois ; ni ceux qui achètent,revendent,et ce inlassablement,parce qu'ils ne trouvent pas ceux qui leur faut ; je suis désolée d'exclure ceux-là de mon petit écrit,que je ne peux pas comprendre à 100% puisque je ne suis pas dans le même cas,mais que je respecte.
Je reprends ; pour ceux qui,comme moi,ont conservé leur toute première doll,leur tout premier coup de coeur,avez-vous déjà réellement réfléchi à ce qu'elle représentait pour vous ?

Certains me riront sûrement au nez avec la phrase "une BJD n'est qu'un objet".Soit.Dans ce hobby,chacun y trouve son compte,que ce soit en appréciant de "beaux objets" ou en créant soi-même des "personnages",c'est ce qui le rend si dense,si riche,si vivant.
Je suis dans le second cas,personnellement - et je ne citerai pas les autres catégories.
Après,je pourrai ajouter que je suis assez matérialiste,que j'aime "posséder" ce que je crée,que j'ai un faible pour tout ce qui a visage humain.Mais Là n'est pas la question.
La première doll,c'est quoi ? C'est avec elle que l'on a tout appris.
Lou a tout essuyé ; des jours et des jours sans vêtements dignes de ce nom,des essais de wig,d'yeux,des premières photos pourries,des essais de makeup catastrophiques...Qu'est-ce qui peut nous amener,à nous en séparer,ou à la garder ?
Depuis que je suis dans ce hobby,j'ai prédit des choses qui se sont effectivement réalisées,par exemple,que je dépasserai certainement le nombre de dix dolls,que j'aurai plus de modèles masculins que féminins,et qu'un jour,j'ouvrirai un topic de commission makeup.Je me suis aussi plantée sur d'autres points ; Carmilla et Leonel sont partis,car je les ai vendus,car je m'en suis lassée.Pourtant,je me souviens que,plusieurs fois,j'avais assuré que cela n'arriverai pas.
Beaucoup de surprises,donc,mais une seul certitude,une SEULE ; celle que Ludwig restera avec moi,et ne partira nul part ailleurs.
Pour le moment,je tiens.Sans effort.Et ne veux pas que cela change.

Pour revenir à Ludwig : "on" me parle de lui,parfois.Et je réponds toujours : "Lou,c'est Lou".
Je pense qu'il faut être profondément attaché à sa première doll pour sortir un truc pareil sans avoir besoin de rien ajouter,et en comprenant pleinement le sens.
Pourtant,je sais que je n'emmène pas toujours Ludwig en rencontre,avec moi.Il n'a par exemple fait aucun des salons du LDoll,et,hormis la rencontre qui a eu lieu à Montpellier en été dernier,où je l'avais amené puisqu'il me suivait chez des amies,sa dernière doit remonter à mai dernier.
Si j'agis comme ça,c'est parce que j'ai parfois besoin de le garder un peu pour moi.Aux rencontres,les dolls sont touchées,manipulées,ce que je supporte très difficilement dans son cas.Il m'arrive de m'en éloigner un peu ou de le confier à quelqu'un,mais toujours en gardant un oeil attentif dessus.Comme sur mes autres dolls,d'ailleurs,mais elles,je ne rechigne pas à les confier à d'autres mains,en général.
Aujourd'hui,je ne sais pas quand Ludwig sera de nouveau de sortie.Peut-être d'ici Janvier,pour le Festival de la BD,à Angoulême.

Peut-être que,ce qui fait que je suis autant attachée à Ludwig,c'est avant tout pour ce qu'il représente ; mon désir,ma volonté,ma passion de créer,de matérialiser mes envies,cristallisés en une enveloppe palpable et modifiable.Ce n'est peut-être rien,pour certains,une BJD,juste un truc qui coûte cher et qu'on peinturlure,mais pour moi,c'est un peu comme un miracle,quelque chose dont j'ignorais l'existence il y a deux ans,quelque chose que j'ai l'impression d'avoir attendu toute ma vie,depuis mes frustrations de gamine devant des personnages que je dessinais qui ne sortaient pas du cahier,devant des barbies laides et semblables à trois millions d'autres.Je crevais littéralement d'envie devant les livres et les films de gamin où les personnages,les dessins prennent vie.Je voulais toucher ce que je créais.
Mais peut-être que je me trompe un peu.
Peut-être que c'est autre chose.







Et maintenant...Les fameuses nouvelles photos.
Je voulais en faire demain en plein air,avec une meilleure lumière,mais je me connais,j'ai craqué.







Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9914









Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9915











Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9916











Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9918












Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9919












Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9920













Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9922













Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9924














Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9927














Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 DSCN9933









Alors,je vous le répète : avant de vous coucher,ou en vous levant,regardez-la,cette première doll.
Et demandez-vous pourquoi elle est toujours là.










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 8:23

qu'il est beau <3 c'est toujours un plaisir de voir tes nouveaux make-up, et là c'est une nouvelle fois une pure réussite Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 601720 On voit que tu y met vraiment tout ton coeur. J'aimerai un jour pouvoir arrivé à un tel résultat.

Et la musique accompagne parfaitement le tout.

Quand à ta question, eh bien je m'attache trop facilement donc déjà je n'ai jamais prévu de vendre un seul de mes résineux. Quand à mon tout premier même pas ça me traverserai l'esprit, car comme toi j'ai créer des liens avec chacun d'entre eux mais lui bah c'est mon Ji Wan quoi. Mon cadeau d'anniversaire le plus précieux, que j'ai attendu si longtemps après avoir passé un temps fou à écumer les sites alors que j'y connaissais pas grand chose non plus. Il en a vu aussi de toute les couleur, premier arrivé pourtant dernier à avoir eu son style, portant ce que j'avais sous la main sans être plus rechercher que ça. Par contre pour le make-up il a encore celui du site et je l'aime comme ça. Mais vu qu'il commence un peu à partir, lorsque je me serais amélioré en make-up il finira par y passé le pauvre ^^'. Bref c'est aussi celui que j'emmène partout, que je prend avec moi quand j'ai un coup de cafard, il est souvent avec moi quand je suis seule à la maison aussi ^^ Bref je l'aime mon petit Ji wan ^^

*fin de racontage de vie ^^'*


Dernière édition par calamityjess le Jeu 24 Nov - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 8:25

juste une chose :non deux...
1 la musique je connaissais elle est superbe...
2 elle accompagne un très beau texte... très vrai.... duquel je me sent très proche.

une dernière chose : il est juste waou! au delà de superbe parce que tu y a mis du tiens... voir plus, tout ton cœur , avec un bon morceau d'âme...
(j'espére un jours arriver a faire pareil)
tout as toute mon admiration pour ton boulot qui est vraiment incroyable!

je viens de relire ton texte une deuxiéme fois...
diable... je suis vraiment dans le même cas que toi avec ma deuxiéme acquisition... j'ai hate de voir Nargoth prendre vie dans son incarnation de résine;.. pour la premiére fois mon dessin va se dresser devant moi.... je pense que sa va me faire bizarre....
('tain!! j'ai hâte d’être a lundi!!! que j'essaye le make up.... a mon avis je vais en baver!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 56
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 9:26

Excellent choix musical (je connaissais )
Et je me reconnais dans tout ce que tu as dis! Pour moi il est impensable de revendre la moindre de mes dolls! Elles font partie de ma vie, c'est des coup de coeur! Alors même si j'ai des périodes ou je m'en occupe pas du tout tout au fond de moi je sais qu'elles sont la et ça me réconforte! Ca peu paraître idiot non? ^o^ Même mes pullips ben je serai incapable de les vendres alors que je m'en occupe plus du tout ou presque vu que je préfère les BJD mais elles font partie de moi...^^

Haaa Lou il est trop beau ainsi! Tu fais vraiment de beau make-up :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 10:17

je te comprends parfaitement, j'ai également une attache toute particulière pour ma première doll, Félina.
elle n'a beau être qu'une hybride, je l'aime particulièrement! elle a tout essayée, 6 wig, une dizaine de tenue... et..
elle me surprend à chaque fois! ce n'est pas celle que je photographie le plus, mais c'est celle que je conçois le moins vendre!
j'ai une attache forte à mes dolls dès lors que le personnage que je me suis fais de lui-elle, devient complet, aboutit, sinon j'avoue
ne pas avoir de tristesse de revendre une déception pour un coup de cœur ^^ je me dis, mais tu peux pas tout avoir! allez revends! XD
Mais Félina c'est sur.. elle restera.. c'est la première bjd que mon homme ma offert ^^ et malgré que ce soit une hybride, elle tient parfaitement debout (bien mieux que certaines dolls que j'ai plus couteuses XD) et prends facilement la pose! c'est ma petite merveille ^^

en tout cas j'aime ton texte bien construit, très sincère, nos dolls on après tout, l'importance que l'ont veux bien leurs donner! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 13:46

Le nouveau make up de Lou est super joli. J'adore ses lèvres, elles font très naturel, euh... je veux dire que la couleur les rendent plus naturelles, je trouve. Enfaite, je pense que lorsque je tente de faire dans la commentaire constructif je m'embrouille du coup je vais faire le cris de la fan hystérique : Unyaaaaaaaa !! Lou!! Il est trop mignon !!! amour

V'la comme c'est fait, j'enchaine ! XD

Tes make up étaient déjà beaux et sympa avant, mais la ils deviennent de plus en plus des tueries. *o*

Pour le moment, je ne peux pas trop réagir a ce que tu as écrit. Rin,est ma première et pour l'instant unique résineuse. Elle ne restera pas seule, parce que j'ai déjà une petite liste de futures dolls que j'aimerai avoir. Mais tant qu'ils ne sont pas la je peux rien dire, j'ignore les liens que j'aurai avec eux et surtout si l'un d'eux pourra être plus fort que celui que j'ai avec Rin. Je doute qu'une autre doll puisse prendre la place qu'occupe Rin pour moi, mais j’affirme rien c'est trop tôt pour dire "jamais je ne ferai ça...". Je comprend les gens qui ont un lien particulier avec leur première doll ou même avec une autre et parlent de ce petit plus qui fait qu'avec ce bout de résine la, se ne sera jamais comme avec les autres, de ce petit lien étrange et inexplicable qui rend la relation proprio/bjd comme magique. ^ ^
J’espère seulement que lorsque j'aurai plusieurs résineux a la maison qu'a la question "Pourquoi ma première doll est toujours la ?" pouvoir répondre "Parce que c'est Rin et elle sera toujours avec moi."

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 14:26

Je comprend tout à fait le lien qui t'unit à ton Ludwig, moi-même je suis très attachée à Freyia ma petite Mei...Ca a aussi été ma toute première BJD, et pour moi il est inconcevable de la vendre, même si je devais finir sous les ponts !!! Les autres je les aime beaucoup aussi , mais si vraiment j'en avais besoin je pourrais envisager de les vendre ( ça a d'ailleurs faillit être le cas le mois dernier suite à un pépin...) même si j'en aurais un gros chagrin. Mais ma Freyia : JAMAIS !!!

Bref longue vie ( si on peut dire ) à toi et à ton p'tit Lou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]   Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ † Belladone † ] Nuits Intimes ♠ P.4
» Dame Poucette arrive!
» Czarina Vladescu [DOT Shall Dream Of Doll]
» *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6
» ~ * ~ Portraits ~ * ~ [Luts winter event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: