La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h

Aller en bas 
+2
Aémaéska
Princesse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle date et quel lieu?
Mardi 16 Aout
[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_lcap17%[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Mercredi 17 Aout
[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_lcap6%[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Samedi 20 Aout
[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_lcap22%[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Dimanche 21 Aout
[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_lcap6%[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lundi 22 Aout
[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_lcap6%[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parc Montsouris
[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_lcap11%[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Parc Bercy
[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_lcap32%[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:07

Alors ! Oui, je viens (j'ai voté sur mc ^^ ) et je suis entierement et totalement OK pour bercy 16 aout Wink

J'amène :
- Un gateau (sauf si mon four m'explose au nez Very Happy )...
- Un ou deux pareos pour se poser le popotin au sol (j'en ai une collection que j'ai ENCORE enrichie durant mon voyage).
- Mon fils (rassurez vous, d'après Aishi, c'est une crème...)
- Une ou deux dolls (si possible mon Bobobie Apollo parce que c'est le seul qui n'est pas encore sorti de l'appart...).
- .......................... (place pour un truc en plus s'il manque quelque chose mais pas trop lourd parce que je suis en rer/métro).

Et si j'ai un peu de temps pour moi, j'aurai une ou deux tenues à faire estimer (parce que j'aimerai bien vendre mes "couturages" mais je ne sais pas vraiment combien ça vaut tout ça...

Voilà voila. IL est temps de faire manger mon fiston (tellement crème qu'il vient même pas me réclamer son repas Very Happy ...)...

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:30

Moi, ma crème veut pas se laver et on n'est pas des crados :/ ! On se lave tous les jours...

Cool si tu emportes un truc pour s'asseoir car moi, tous est dans ma valoche !

Je rapporterai qu'une YO ou une LTF... selon ma grande feignasserie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:18

Je confirme : je viens. J'aurai bébé avec moi, une ou deux bjds, mais pas mon chien cette fois ^^ (par contre, y'a eu du changement avec le bb, elle gigote bcp maintenant !).
En BJD, j'aurai sûrement ma pipos Charlotte et ma Pukifée, mais rien n'est moins sûr.

Je partirai vers 9h de la maison, comme ça je pourrai amener quelque chsose à manger pour le pic-nique. J'vais essayer de ramener des gâteaux (fait main....), au pire j'achèterai quelque chose.
De toute façon, il faut que j'amène de quoi manger à Miss Bulldo ^^

Et je prendrai un drap pour s'assoir (je ne m'en sers pas, ils me servent de nappe ou de couverture pour la puce à l'occasion).

Voila voila, un message d'une revenante Wink

Edit: je pensais ramener un ensemble à vendre pour taille yo et ltf, mais je pense pas que j'aurai le temps. :/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:07

Très bien, merci c'est ajouté à la liste en première page Smile .
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:22

Kierane a écrit:
Je confirme : je viens. J'aurai bébé avec moi, une ou deux bjds, mais pas mon chien cette fois ^^ (par contre, y'a eu du changement avec le bb, elle gigote bcp maintenant !).
En BJD, j'aurai sûrement ma pipos Charlotte et ma Pukifée, mais rien n'est moins sûr.

Je partirai vers 9h de la maison, comme ça je pourrai amener quelque chsose à manger pour le pic-nique. J'vais essayer de ramener des gâteaux (fait main....), au pire j'achèterai quelque chose.
De toute façon, il faut que j'amène de quoi manger à Miss Bulldo ^^

Et je prendrai un drap pour s'assoir (je ne m'en sers pas, ils me servent de nappe ou de couverture pour la puce à l'occasion).

Voila voila, un message d'une revenante Wink

Edit: je pensais ramener un ensemble à vendre pour taille yo et ltf, mais je pense pas que j'aurai le temps. :/

Cool mes coupines ^_^ ! je vous adore les filles et en plus Doudou va essayer de venir aussi il m'a dit sur FB mais si il vient, ça sera en coup de vent Wink ! Trop contente, même ma Kierane vient ici sur ce petit forum et à la rencontre ! cheers

Là, je teste une autre pâte pour faire mon gâteau ! Ma mère et ma fille servent de cobaye ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:23

je suis en grande hésitation moi ^^ je sais pas quoi faire comme gâteaux... Very Happy ...

Et en plus, comble de la mouise, j'arrive pas à prendre le temps de coudre un peu pour habiller mes résineux pour l'événement >_<....

Allez, Loi de Murphy/ Emmerdement maximal : Trop fatiguer pour make up/destring le bobobie Apollo ki squatte le bureau depuis une heure... c'est décidé, je vais dormir (et à mort le JETLAG >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:36

Alexielleneko a écrit:
je suis en grande hésitation moi ^^ je sais pas quoi faire comme gâteaux... Very Happy ...

Et en plus, comble de la mouise, j'arrive pas à prendre le temps de coudre un peu pour habiller mes résineux pour l'événement >_<....

Allez, Loi de Murphy/ Emmerdement maximal : Trop fatiguer pour make up/destring le bobobie Apollo ki squatte le bureau depuis une heure... c'est décidé, je vais dormir (et à mort le JETLAG >_< )

La Jetlag, je l'ai bientot... dans ce sens en plus, c'est horrible ! fait une quiche salé ? ou des brownies ^_^ ! T'es plus douée que moi pour les mini trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:22

Petit point Météo à 10 jours sur Paris : Pas de pluie en prévision et 23° ! Ce n'est qu'une prévision espèront que ça continue cheers

http://fr.weather.com/weather/10day-Paris-FRXX0076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:50

aishiteru a écrit:
La Jetlag, je l'ai bientot... dans ce sens en plus, c'est horrible ! fait une quiche salé ? ou des brownies ^_^ ! T'es plus douée que moi pour les mini trucs !

Ah oui, toi tu vas morfler sévère niveau jetlag ^^ (tu vas croiser mon frerot, il est à Tokyo Smile )...

Je sais pas faire les quiches et les brownie, justement je suis une QUICHE en cuisine ^^ je sais faire que les tartes et les 4quarts Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:57

ba fais une tarte aux fruits Very Happy ! Miama !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:47

Pandalilou m'a dit qu'elle risque de venir avec sa petite Smile !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:54

A tout est mit à jour sur la première page Smile .


Malheureusement, je ne pourrai pas venir Sad (j'ai des gros soucis personnels) ....
Je suis vraiment désolée de vous lâcher comme ça, au dernier moment, mais je ne peux vraiment pas venir.

Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:46

Mince alors pour toi ! J'éspère que ça va s'arranger ? tu peux pas nous rejoindre dans l'aprem là-bas ? on te gardera un bout de gâteau :'( !!!!!!

Je vais noter les noms, j'aurais l'Ipad pour verifier si les gens viennent où non !

Gros *HUGS* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:26

Ohh Trashy T-T C'est trop dommage que tu ne puisses pas venir.
Je prendrai plein de photos si tu veux, même si suis pas douée pour ça XD

je croise les doigts pour réussir a vous retrouver XD Je viens seulement réaliser que je connais personne de visu, donc si vous voyez une blonde assez rondouillette avec un jeans troués un grand sac mondial tissu et surtout avec l'air paumée c'est moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:51

Aémaéska a écrit:
Ohh Trashy T-T C'est trop dommage que tu ne puisses pas venir.
Je prendrai plein de photos si tu veux, même si suis pas douée pour ça XD

je croise les doigts pour réussir a vous retrouver XD Je viens seulement réaliser que je connais personne de visu, donc si vous voyez une blonde assez rondouillette avec un jeans troués un grand sac mondial tissu et surtout avec l'air paumée c'est moi ! xD

je suis avec une robe avec des fleur violette, cheveux mi-long brun foncé-roux ! à touti ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:18

Belle rencontre encore, on s'est bien amusé ! Petite rencontre mais je préfère souvent les petites pour pouvoir parler à tous ^^ !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 9:54

C'était une super journée. =D
Le temps de trier mes photos, de bidouiller leur tailles et je les postes dans la journée ou soirée ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:55

Pareil ici Smile ... super journée/soirée Very Happy ...j'viens juste de me reveiller, c'est pour dire Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:27

Voila mes photos ! =D

Pour une première rencontre, elle a été génial ! Et je pense devenir un habiter des retrouvailles entre accro des résineux, par contre le seul côté que je trouve horrible c'est l'après rencontre avec le choix de photos a poster sur les forums XD Purée mais je me prends la tête toute seule depuis une heure avec ça. >.<

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 1002515y

~- - - - - - - - - - - - - - - -~

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 1002521s

~- - - - - - - - - - - - - - - -~

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 1002537gx

~- - - - - - - - - - - - - - - -~

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 1002621s

~- - - - - - - - - - - - - - - -~

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 1002662df

~- - - - - - - - - - - - - - - -~

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 1002668y

~- - - - - - - - - - - - - - - -~

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 1002690a

~- - - - - - - - - - - - - - - -~

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 1002695z

Merci beaucoup pour ce super après midi que j'ai passé. <3
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:46

Oui superbe journée et soirée (j'éspère que la petite de Kierane va mieux, du moins aux dernières nouvelles) !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:06

Elles sont chouette tes photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:17

Oui, très bonne rencontre ! en fin de compte j'adore les petits comité ! On a bien mangassé entre gateau et quiche ! Y'avait à picoler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:00

C'etait vraiment trop cool Wink ...Merci à tous qui sont venus et à très bientôt j'espère... (mince alors, en hiver, ça va être chiant...on va plus pouvoir se voiiiiiiir T_T...)....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:12

Faudra que tu fasses ça chez toi ^^ !!!!!!!

Bon, je retourne fermer mes containers-valises >o< ! Une vraie cargaisons ce rentrage chez le mari ! Et dire qu'il a une toute petite tuture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Contenu sponsorisé





[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h   [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre à Paris (Parc de Bercy) le mar 05/07
» Une rencontre sur Paris le 18 juin au Parc de Bercy
»  Rencontre Paris - Parc Montsouris 17 et 31 Aout !
»  rencontre parc floral de vincennes le 28/05
» versaille le 21 aout photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: