La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ce personnage est fictif mais bon... ^^

Aller en bas 
+41
sonyeuse
Kiliam
Laureen86
Chara'
Ezill
lithaelandane
Dr. Chacha
Daiya
Hel
Petit Prince
Hibari
Sohowin
Themys
ruikaru
Petkes-de-la-Bratz
Cecil Red
Jesse
Léonessa
Mayling
Nel
Decayed Degree
Flowrale
Kurapika
Mikki
Meka-Doll
Aémaéska
Boxxy
Paraphernalia
calamityjess
Vicky
Lylyesp
Acinigi
Izahelle
login
loveless
Angietrent
mixou
Nana
yami627
shlimbo
darkdaisy
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMar 2 Aoû - 22:36

Nous avons tous nos "chéri" virtuel, ces personnages de dessins animés ou de mangas qui nous attire plus que les autres, ha si il était vrai celui là.... ^^

moi je site Sebastian de black butler
Kaname de vampire knight

cheers
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMar 2 Aoû - 23:02

Moi a l'époque a mes 13/14 ans c'etait Squall de FFVIII x) et puis après, Setzer de FFVI pis tant d'autres xD j'adore ce sujet, je suis pas la seule a avoir flashouillé sur des persos fictifs alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMar 2 Aoû - 23:26

je suis comme toi lol j'adorais Squall mdr
ce personnage est fictif mais bon... ^^  028hr
après j'ai eu un gros flash pour Kusanagi de Blue Seed
ce personnage est fictif mais bon... ^^  293952721113

les deux opposés XD


maintenant j'ai mon homme amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 0:06


mdr, alors moi (je sais pas si ça marche aussi), je flashe complètement sur Haruto du drama "ichi rittoru no namida" *ooo* Autant sur un point caractériel que sur un plan physique ! x3

Spoiler:

Et récemment, depuis que j'ai vu le film burlesque, je craque pour Jack geek (idem que pour haruto XD).

Spoiler:

Ça reste du fictif vu que ce ne sont que des acteurs qui jouent des rôles...

Sinon, en perso de manga, pour moi, c'est Ren de Nana amour
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 8:24

Daniel Jackson... ce personnage est fictif mais bon... ^^  643978
Pas de photo mais un lien à cause du copyright : Une photo de Daniel
L'acteur c'est Michael Shanks ^^

Sinon dans les mangas... Je sais pas trop, j'ai pas d'amoureux précis, mais en général je craque toujours sur le même genre : grand et mince, cheveux mi longs et lunettes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Angietrent
Nouveau
Nouveau
Angietrent


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 9:05

Alors moi, celui qui me fait craquer c'est le dixième docteur de la série Dr Who amour : ici (joué par David Tennant)

et en manga, mon petit préféré c'est Itachi Uchiwa de Naruto : ici
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 9:27

Oh mais c'est le gars qui joue Barty Croupton Junior !
Revenir en haut Aller en bas
Angietrent
Nouveau
Nouveau
Angietrent


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 10:21

Oui c'est lui Very Happy Il est à croquer *o*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 10:58

Wouaaah alors ça c'est un truc qui me connait XD
Mais la liste est longue >_>'

Je mettrai des photos plus tard mais en principal, il y a eu Hao Asakura de Shaman king, lui ça a été mon premier perso préféré de couinage fangirlesque xD
Genre en cours je le dessinait partout, j'arrêtais pas de saouler mes potes avec lui, j'ai un enorme store tissu de lui sur la porte de ma chambre, enfin voila xD

Après y'a eu Sword, de Devil Devil

Vincent Valentine, alors lui bah il est juste partout dans ma chambre xD

Gojyo de Saiyuki...

Après, bah j'aime bien en général dans les manga/jeux vidéo les mecs genre fins avec longs cheveux.
J'ai remarqué que la plupart c'étaient soit les gros méchants sadiques, soit les gros pervers de service ... >_>" (hiiii Nanashiiii *_*)

Enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 13:55

Ah bha moi je me le prendrais bien pour 4h celui là !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 13:59

Génial ce sujet xD

En ce qui me concerne, j'ai des goûts très...heu...particuliers x) même si j'adore contempler la beauté humaine (haha), j'ai un flash sur un extraterrestre, surtout au niveau du caractère, c'est Thane Krios du jeu Mass Effect 2 x)

Au niveau manga, je me souviens en avoir eu un, mais je sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 14:04

c'est super intéressant de voir comment les goûts varient! moi quand j'étais plus petite et que ça passé à la tv c'était spike de buffy contre les vampires (james master) XD
maintenant je suis passée aux mangas, ils sont tellement beaux et tellement irréelles! parfait! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 14:33

en acteur moi c'est plus Jason Momoa ou Renon (stargate atlantis), Conan et Khaldrogo (le trone de fer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 14:45

login : ihhhhhhhh Damooooooooon ! ce personnage est fictif mais bon... ^^  643978 ce personnage est fictif mais bon... ^^  643978
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 14:47

Pour ma part : Chuck dans la série Chuck justement et William Turner de Pirate des caraïbes <3

En ce qui concerne les mangas : Gilbert de Pandora Hearts et Ikuto de Shugo Chara.

[LOVE LOVE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 16:31

Génial ce sujet !

Mon premier coup de coeur manga c'était Kusanagi dans Blue Seed, j'aimais bien le côté bad-boy pas tout à fait humain :p

Ensuite il y a eu Kiba de Wolf's Rain, là, pareil, gros mode fangirl je chiale à la fin...

Côté acteurs réels mais en ne prenant en compte que les personnages joués : Wolverine (X-Men), Chuck (Chuck), Thor (Thor), Capitaine Jack Sparrow et William Turner(Pirates des Caraïbes) dans les rôles un peu action...

Sinon niveau acteur en eux-même j'aime bien Justin Long (Die Hard 4), Alex O'Loughlin (Le Plan B), Jeremy Sumpter (Peter Pan), et bien d'autres, mais je vais pas tous les lister...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 18:00

pour moi depuis que j'ai vu l'anime dans le " Club Dorothée" puis après avoir lu le manga c'est Abel dans " Georgie"...un beau brun ténébreux aux yeux bleus...

et puis aussi Michael " Gueule d'ange" Scofield de "Prison Break" grrraouuuu amour , le Capitaine Jack Sparrow ( meme avec ses chicots un peu pourrites...)et son acolyte Will Turner.

j'ai le droit de citer aussi Uriel et Niwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 19:50

Moi il y en a beaucoup XD les personnages de mangas et de jeux vidéos sont si beaux, pourquoi on a pas ça dans la vraie vie ???

dernièrement j'ai remarquer Richter dans "tales of symphonia 2" ♥♥♥

Spoiler:


mais parmis tous, celui que je préfère par dessus, c'est bien sur Sebbyyy !! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
ce personnage est fictif mais bon... ^^  Hey_se10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 19:52

comme moi ^^ vient de finir mon dernier box XD celui de la saison 2! je pleure! j'en veux encore moi!! Very Happy
ce personnage est fictif mais bon... ^^  Sebast10
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 21:13

raaa ma liste est trop longue lool

*alors y a Kakashi de Naruto (moins maintenant mais c'est un perso que j'aime toujours autant ^^)

Spoiler:

*Les perso d'Hakuouki sérieux ils sont juste trop beaux j'arrive pas à choisir <3 (enfin Saito/Hijikata et Okita sont légèrement en tête quand même ce personnage est fictif mais bon... ^^  643978 )

Spoiler:

*Break de Pandora Heart, ce type me fait triper ^^
Spoiler:

sinon je dis pas non pour les beaux gosses dans le manga Stray Love Hearts aussi xdd

Spoiler:

enfin voilà c'est déjà pas mal ^^ au passage Will et Jack de pirate des caraibes sont aussi fort simpatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 21:20

kakashi et stray love hearts! trop d'accord avec toi calamityjess!

et qui sont c'est beau gosse? hakuouki c'est une anime?
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyMer 3 Aoû - 21:31

Oh oui Sebastian de Black Butler ce qu'il peut être sex amour Sinon j'aime beaucoup Allen dans D-Gray Man, surtout pour son histoire (et parce que j'adore ce manga ><).
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyJeu 4 Aoû - 0:34

Han, moi dans naruto c'était Kabuto mon chéri xD (j'ai un truc avec les persos a lunettes x)) j'aimais bien aussi Folken dans escaflowne, Vincent et Tseng dans FF7, pis Greed et pis Kimbley et pis Archer et pis Scar dans Fullmetal Alchemist (oui on se demandera plus pourquoi j'etais fan de FMA hein vu le nombre de persos sur lesquels je bavais xD) ça me fait trop rire de parler de mon -ENORME- palmarès de fangirl xD ça me rappelle des souvenirs x) je me sens vachement moins seule dans mes délires fangirliques quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyJeu 4 Aoû - 13:44

darkdaisy > oui Hakuouki est un animé en 2 saisons de 12 et 10 épisode que j'adore trop <3 de plus 5 OAV sont prévu dont le 1er sera diffusé demain au Japon sur 5 des perso principaux ont va dire ^^

Shlimbo > moi aussi je beugue souvent sur les perso à lunettes (même si ça se voit pas dans la liste que j'ai faite xd) et Kabuto en fait partie aussi même si c'est pas mon chouchou numéro 1 xd

y a aussi les mecs de Alice au Royaume de Coeur, comme Julius et Borys j'adore mais les autres aussi sont géniaux <3

Vii D Gray Man j'adore Lavi perso mais Allen et Kanda et Komui sont terrible, j'aime beaucoup aussi Cross dans sont genre <3
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  EmptyJeu 4 Aoû - 14:03

Ah oui Kanda avec son air d'irréductible boudeur, l'air ténébreux il est beauuu !!! (j'aime les hommes ténébreux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty
MessageSujet: Re: ce personnage est fictif mais bon... ^^    ce personnage est fictif mais bon... ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce personnage est fictif mais bon... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)
» Sujet à supprimer SVP
» °.:::Indollence Storie : Si tu savais : :::.° EPISODE 4 [p20
» salutations :B
» Lestat, mais je ne mords pas promis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: