La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*

Aller en bas 
+18
Bliss
Hel
QuiddityOcean
Hélium
Ezill
Jesse
Nyanae
silgalia
Tibidou
yami627
Kleo
Boxxy
osiris
Maëva
Kameo
aishiteru
Nae-chan
Alexielleneko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 21:34

effectivement, il est superbe ton kimono!

*moi aussi, j'adore nouer les obi, même si je connais que deux noeuds...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 23:02

Encore une fois, je ne peux qu'applaudir. C'est terriblement beau ! super
Beau boulot et puis je vois que Dipti a même adapté sa wig à la tenue. Razz Ca la change comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 23:14

Tout simplement superbe ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 11:51

Raah pourquoi je n'ai pas encore de Bjd ... *veut avoir une jolie robe comme tu sais les faire*.

Tu ne coudrais pas pour les pullips par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 12:03

C'est drôlement joli dit donc !
En plus ça va bien à ta puce je trouve *.*

Vraiment j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 14:42

QuiddityOcean a écrit:
effectivement, il est superbe ton kimono!

*moi aussi, j'adore nouer les obi, même si je connais que deux noeuds...*

Merci beaucoup ! Moi aussi j'en connaissais deux ou trois il y a quelques temps mais j'ai eu un grand passage à vide et depuis je ne connais plus que celui là...faudra que je réapprenne Smile...

Moonycat31 a écrit:
Encore une fois, je ne peux qu'applaudir. C'est terriblement beau ! super
Beau boulot et puis je vois que Dipti a même adapté sa wig à la tenue. Razz Ca la change comme ça.

Merci beaucoup !!!
Pour Dip, en fait, la wig c'est pas sa favorite...mais quand elle a su qu'Azura allait rester chauve pendant quelques jours, elle a bondi dessus direct !!!
J'avais une wig noire lisse et plus courte pour Dipti mais forcément, c'est là, quand j'en ai eu besoin que je l'ai pas trouvée...u_u...je pense que le père noël va avoir du boulot...

Hel a écrit:
Tout simplement superbe ! J'adore !

Merci beaucoup !!! amour

Tibidou a écrit:
Raah pourquoi je n'ai pas encore de Bjd ... *veut avoir une jolie robe comme tu sais les faire*.

Tu ne coudrais pas pour les pullips par hasard ? Very Happy

Ha je me disais la même chose il y a quelques années Smile ... et puis j'ai enfin pu m'acheter ma première... Pour les Pullips, bah j'aimerai bien mais j'en ai pas et je suis tellement quiche que même mes propres patrons j'ai du mal à les suivre donc pour l'instant, non... (mais je pense qu'un jour je craquerai sur une pullip parce que j'aimerai bien faire mes persos de bd en dolls Smile ...).

Bliss a écrit:
C'est drôlement joli dit donc !
En plus ça va bien à ta puce je trouve *.*

Vraiment j'aime beaucoup !

Merci beaucoup ! J'espère que la suite va plaire !

Au programme, une petite robe/corset bleue (un truc fait en en speed), une robe longue en tissus brillant bleu (jpense la décorer mais je sais pas trop comment ...XD...Faite en speed aussi...)...Et puis la robe d'halloween, vu que mon tissus est bien sec... Je pense à un ensemble jupe noire froufroutante qui monterait jusque sous la poitrine avec un chemisier (tissus noir ? ) et un chapeau de sorcière Smile ...(jsais pas trop cmment je vais le faire, mais j'ai envie d'en faire un ! ...

Allez, je vais finir tout ça !
Merci encore pour tous vos gentils commentaires ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 15:08

Wouah tout ça ? Et bien que de projets ! C'est une bonne chose ! En plus... Des froufrous... OWI j'aime les froufrous ! J'ai hâte de voir tout ça moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 19:07

Premières photos d'une robe/corset faite en speed...un couturage raté que j'ai repris et finalement c'est pas si catastrophique...


Oui oui, elle tient debout sur le bureau bien lisse, et en collants SVP !!!
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2520

Et oui, Azu s'est vengée ! elle a piqué la wig de Dipti...
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2521

Azura n'a pas l'habtitude d'avoir autant de cheveux sur la tête !!!...(Elle essaye de faire croire qu'elle pause mais en fait...hum...)
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2522

Squattage du bureau du copain...qui rentre pile du boulot à ce moment là !
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2523

Et voila, elle recommence à se la raconter ! Même en petite tenue, il faut qu'il n'y en ait que pour elle !!! Eh ! Azu ! C'est le couturage qu'on veut voir en priorité !
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2524

Elle boude un peu...mais bon, elle prend quand même le travail au sérieux...
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2525

...Enfin...En théorie...
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2526

Spoiler:

Merci d'avoir regardé et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 15:31

ERRRRRRF...En rade de fil noir Sad...Ravitaillement demain SadSadSadSad bon bah ma tenue d'halloween aura du retard Sad...en attendant, je tente une tenue "chocolat et blanc" avec le même patron, histoire de tester Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 15:40

Ouh j'avais loupé ça ! >< C'est réellement superbe comme tenue, je suis sous le charme. *w*
Puis bon, tu sais ce que je pense de tes 3 miss hein, pas besoin de me répéter. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 8:27

OMG J'ai regardé tout ton post ! J'aime vraiment trop les tenues à l'ancienne, c'est ça que je veux pour ma louloute !!! adore
Tu fais des trucs superbes, je trouve qu'ils sortent de l'ordinaire, c'est vraiment chouette !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptySam 12 Nov - 23:31

Coucou ! Merci à toutes les deux pour vos compliments ^^ ...

Et OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai raté ma tenue halloween...ya un gros défaut à la poitrine et je ne sais pas DU TOUT comment j'en suis arrivée là...donc elle va aller dans ma "boite à ratés" et je la ressort l'an prochain en essayant de la retoucher comme il faut (j'aurais plus d'expérience)...

J'avais fait un ensemble jupe courte et chemisier à l'ancienne (je vais faire une heureuse)...je couds les boutons et je fais les photos demain si tout va bien...

et hum...ah oui, faut que je pense à une tenue pour homme...j'aurai bien voulu faire un joli jean, mais c'est la cata à chaque fois alors demain, je retente un jean Smile ...(lol attention cata en vue...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 10:31

Alexielleneko a écrit:
J'avais fait un ensemble jupe courte et chemisier à l'ancienne (je vais faire une heureuse)...je couds les boutons et je fais les photos demain si tout va bien...
Oh ouiiiiiii adore J'ai vraiment hâte !

Alexielleneko a écrit:
et hum...ah oui, faut que je pense à une tenue pour homme...j'aurai bien voulu faire un joli jean, mais c'est la cata à chaque fois alors demain, je retente un jean Smile ...(lol attention cata en vue...)...
Courage ! Go go go ! Moi aussi je vais tenter un jean ! Ca promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 10:36

Arf. C'est pas grave va. bisous
Hâte de voir tes prochaines créations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 19:09

coucou ! Photos demain à la lumière du jour (mais pas en extérieur, ça caille et c'est moche dehors, y'a des travaux ! ) si tout va bien Wink...

J'ai retrouvé une chemise d'homme que j'avais taillé dans un bas de rideau (comme les autres en fait XD )...donc ça me motive à faire un autre costume à l'ancienne Very Happy (Akeem est toujours avec le Vert, il est très à l'aise dedans...) ...j'ai reçu aussi un petit colis chinois très interessant avec de jolies fleurs en satin décorées de strass...*Envie de coudre une gigantesque robe de mariée couverte de fleurs...Unyyyyyyyuuuuuuuuh....*_____*.........*...

Hum..bon bref, plein d'envies, plein d'idées, mais pas beaucoup de temps parce que noyée sous la paperasse en ce moment...u_u...

A demain j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 12:08

La paperasse je connais. v_v

En tout cas, je te dis bon courage pour coudre toutes tes envies. j'avoue que te voir coudre une gigantesque robe de mariée ça me plairait. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 18:18

HoP ! ...De retour avec des photos mais manque de pot la nuit est tombée alors que j'étais en train de coudre les derniers boutons T_T ...heureusement mon copain a une "lampe blanche" sur son bureau, du coup mes photos sont pas trop "jaunes" Very Happy...

Images du couturage !!!

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2527

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2528

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2529

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 20:48

Elle est trop belle cette tenuuuuue, tu as fait un superbe boulot, c'est propre et tellement tellement joli ! super super super
J'admet que je l'aurais trouvée absolument parfaite si la jupe avait été longue *quoi, moi, fan absolue des tenue à l'ancienne, humpf mais pas du tout, enfin à peine*
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 21:11

Merci beaucouuuup ! tu vas être contente alors parce que je prévois de faire le même genre de jupe mais en longue avec un ensemble pour gars à coté ^^ ...(et un joli chapeau qui va avec...

Je voulais faire un chapeau pour cette tenue mais je suis en rade de tissus donc ça sera pour une prochaine fois Smile ...(quoi que j'ai peut être une solution...faut que je vois un truc Smile ...).

En tous cas, merci encore d'avoir commenté Wink et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 21:31

Alexielleneko a écrit:
Merci beaucouuuup ! tu vas être contente alors parce que je prévois de faire le même genre de jupe mais en longue avec un ensemble pour gars à coté ^^ ...(et un joli chapeau qui va avec...

Tu veux ma mort c'est ça hein ? Parce que oui, je suis sur que à force de baver devans tes créa' je peux me dessécher et en mourir ! XD

Alexielleneko a écrit:
En tous cas, merci encore d'avoir commenté Wink et à bientôt !!!

Wahaha, compte sur moi !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 23:19

Strange-berry a écrit:
Tu veux ma mort c'est ça hein ? Parce que oui, je suis sur que à force de baver devans tes créa' je peux me dessécher et en mourir ! XD

HIIII non ne meurs paaaaaas !!! Va plus rester beaucoup de monde sur ce topic sinon !! Et puis ça serait dommage ! En plus du petit ensemble jupe longue + chemisier, j'avais pensé à une petite capte et un chapeau assorti...(j'ai trop regardé Dr Quinn...)...


Et oui, je suis une sadique de te torturer comme ça...
Allez, demain soir je m'y mets (parce que la journée c'est paperasse u____________u...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 14:03

Ouah j'adore ! C'est vraiment superbe. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. *w*
Je sens qu'un jour je vais te commissionner. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 0:17

Merci pour le compliment Moonycat mais attends encore avant de me commissionner parce que je me plante encore pas mal >_< ...

Quelques photos preview de la jupe à l'ancienne que portera une des mes BJD (surement Dipti) à la rencontre de dimanche sur Paris.

La jupe (le haut est une chemise d'homme qui ne fait pas partie de l'ensemble Very Happy en fait, j'avais rien d'autre sous la main)...
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2612

Détail du tissus du haut de la jupe...
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2613

Photo du dos du haut de la jupe en mode "polio"...
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Img_2614

Merci d'avoir regardé. Finish Prévu Samedi soir...Sinon, bah j'ai une autre robe (bleue) qui peut faire l'affaire...*regard interessé de Rena...*...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 13:25

Elle a l'air super jolie cette jupe. *w*
Ben t'es déjà vachement plus douée que moi hein. XD Puis j'adore ce que tu fais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:45

Merci beaucoup ! Je vais prendre d'autres photo car celles que j'ai prise à la rencontre de Paris Creation sont TOUTES ratées (je suis vraiment nulle pour les photos mdr )...
J'ai aussi attaqué une petite tenue en rose et blanc... pour l'instant c'est bien parti, j'espère que ça va pas finir mal Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout tout tout sur le mohair naturel?
» Couturages de Shlimbo - Tenue Mori/Vintage p4
» Mes petites choses...
» ~ Le jardin des petites choses ~
» Aujourd'hui Je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Couture-
Sauter vers: