La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]

Aller en bas 
+27
ninako
vanyli
Alexandra
mao
Moino
Solyane
Meilir
dark0601
Flare
dorothey:.BJD
kamiko
Leïlan
Lylyesp
Nyanae
Aémaéska
Goku81
sugi
Sendell
Boxxy
loveless
Mikki
login
darkdaisy
raziel
~Snowing~
Mayling
Luka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 9:33

J'aime vraiment beaucoup le texte et le photos! Ca rend bien!
J'aime surtout la dernière photo et la je dirais même qu'on ressent bien l'univers Mylène Farmer amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 9:57

Dis dooonc ! Sexy, sexy !! ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 837730 j'aime bien son côté femme fatale !
les dernières photos sont très douces, tout en contrastes...~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 667945
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 11:28

Les photos sont magnifiques, le cadrage est superbe. Puis qu'est ce qu'elle fait
diabolique...voir psychopathe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:23

Superbes!! Ces photos sont superbes!!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 22:04

Sugi~ Merci beaucoup!
Ah oui? Ce n'était pas totalement le but, mais bon, je m'en plains pas x)

Ketty~ Héhé n'est-ce pas! Je te remercie en tout cas :3

Login~ Psychopathe, peut-être pas (?) mais diabolique, y'a des chance! Merci =)

Shimiro~ Thank you :3

----------

Et je me rend compte que j'ai pas posté les photos d'Evi avec ses nouvelles fringues :O Bon bah tant pis, vous verrez les autres en premier ♥



New clothes for the team


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 New_clothes_for_the_team__i__by_lukadolls-d5agwiw


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 New_clothes_for_the_team__ii__by_lukadolls-d5agwls


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 New_clothes_for_the_team__iii__by_lukadolls-d5agwty


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 New_clothes_for_the_team__iv__by_lukadolls-d5agwxr


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 New_clothes_for_the_team__v__by_lukadolls-d5agx0l


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 New_clothes_for_the_team__vi__by_lukadolls-d5agx3b


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 New_clothes_for_the_team__vii__by_lukadolls-d5agx5n


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 New_clothes_for_the_team__viii__by_lukadolls-d5agx7s
(Comment ça on dirait que Warën est en pyjama? Roh Rolling Eyes)

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 18:48

Belle bande de BJD !!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 19:01

Sont tous trop bien avec leur nouvelles fringues cheers
Et puis j'aime beaucoup tes photos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 19:08

Ils sont beaux tous ensembles!!! Et leur nouveaux vetements leur vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 20:20

Chouette vêtements!!!!Ca leur va bien et puis, belle photo de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 22:13

Je ne vois pas quoi d'autres dire que merci à toutes les quatre, ça me fait vraiment plaisir ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



A la demande de sa marraine, voici une petite séance de Rochel ^^ Sa wig le décrédibilise un peu, mais au fond, il pourrait être plus masculin je trouve! Non? Même pas un petit peu? *kof*



~ You're so cute! Uh....I mean "cool", sorry....~



~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 You__re_so_cute__uh__i_mean___cool______sorry___ii__by_lukadolls-d5bwz0f


Spoiler:


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 You__re_so_cute__uh__i_mean___cool______sorry___iii__by_lukadolls-d5bwz38


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 You__re_so_cute__uh__i_mean___cool______sorry___iv__by_lukadolls-d5bwz5t


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 You__re_so_cute__uh__i_mean___cool______sorry___v__by_lukadolls-d5bwza7


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 You__re_so_cute__uh__i_mean___cool______sorry___vi__by_lukadolls-d5bwzdh


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 You__re_so_cute__uh__i_mean___cool______sorry___vii__by_lukadolls-d5bwzg3


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 You__re_so_cute__uh__i_mean___cool______sorry___viii__by_lukadolls-d5bwzin


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 You__re_so_cute__uh__i_mean___cool______sorry___ix__by_lukadolls-d5bwzla


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 You__re_so_cute__uh__i_mean___cool______sorry___x__by_lukadolls-d5bwzo2
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 22:42

Il est cute et cool amour
Super photos *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 23:08

Très mimi ! Pas besoin d'être plus masculin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 23:29

Tes photos sont superbes ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 13:10

Avec ses nouveaux vêtements, je le trouve tout a fait adorable et sexy en même temps.
J'ai beaucoup aimé l'effet de floutage et de suivi sur l'avant dernière séance photo, lors des nouveaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 20:50

Soooooooooooooooooooooo!!!!!!!sexy ^o^!!!!!Il est beau comme ça ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 643978 ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 643978 ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 643978,je raffole de ces outfits !!!!!!!!!!!!!Ca lui va bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 0:30


CUTE&COOL amour
Il est très beau **
J'aime son regard de tueur (a)
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 11:42

il est super beau ton Luka!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 13:28

Sugi~ Merci beaucoup =)

Röslein~ Merci =) Ah j'aimerais bien moi ^^ Mais pour ça, je suppose qu'une autre wig lui conviendrait mieux.

Baka-deshi~ Thank you ;D

Login~ Merci =) Contente que la précédente série t'aie plu =)

Kamiko~ Oui, moi aussi j'en suis fan, merci beaucoup. =)

Leïlan~ Merci beaucoup ^^ Mais euh, regarde de tueur? Ah bon x)

Darkdaisy~ "Mon Luka"? Luka c'est juste moi, lui c'est Rochel, mais merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 13:34

Comme Login j'aime beaucoup la série de photos précédentes avec les flous faits de façon à focaliser notre attention sur le personnage suivant...Très bien vue comme technique ! super C'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 21:47

Lylyesp~ Merci ^^

_______________________



Ouvre les yeux, ce n'est que ton imagination!


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___i__by_lukadolls-d5cqtir


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___ii__by_lukadolls-d5cqtqk


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___iii__by_lukadolls-d5cqtsx


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___iv__by_lukadolls-d5cqtw9


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___v__by_lukadolls-d5cqtzl


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Open_your_eyes__it_is_only_your_imagination___vi__by_lukadolls-d5cqu3g


Ouais, je pense encore à elle, du coup je me suis fait du mal x) (Comprendra seulement ceux qui suivent l'histoire depuis un moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alisonne
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 0:07

Très mignons !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 9:36

Tout choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 21:02

Choupi,choupi ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 643978 ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 643978 ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 643978re choupi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 9:54

j'aime beaucoup avec les petits dessins les expressions que ça lui donne!! ^^

sympa ce petit montage photos!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 3:42

Merci à toutes contente que ça vous ait plu! =)

Allez, j'enchaine! ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Morbid ride


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Morbid_ride__i__by_lukadolls-d5dhave


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Morbid_ride__ii__by_lukadolls-d5dhay8


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Morbid_ride__iii__by_lukadolls-d5dhb0b


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Morbid_ride__iv__by_lukadolls-d5dhb35



A cause d'un pet à la tronche, monsieur a subit une modification make-up. Ce pet se trouvant forcément au bout du nez, c'était hyper voyant, mais aucun moyen ne me permettait de la camoufler, alors j'y suis allée comme il fallait: monsieur a hérité de belles balafres XD (qui m'ont permises d'étoffer son histoire, en passant) Malheureusement, elles ne sont quasiment pas visible là, mais comme ça faisait longtemps, je post ces photos, car elles me plaisent malgré tout.
Note: il est sur le corps d'Eden, le Lahoo de Cocow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ † The Feral Ladies † ♠ Le cri de la Banshee -page 5
» ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.17 ♠
» [Wonderland] ♠ Summertime Sadness ♠ Bas P.2
» ♠ Majesty ~ [Supia Rosy] ♠ Bas de page
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ Bas p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: