La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)

Aller en bas 
+18
baka-deshi
Ceres
kamiko
Leïlan
Bliss
isobelle57
Nae-chan
Heart
sugi
Edward
darkdaisy
Goku81
Mikki
login
raziel
Suigin.D
kimi
calamityjess
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 11:44

bin voui quand il veut il est chou (faut en profiter c'est trop rare à mon gout XD)

Kyou': Oh je ne suis pas le seul laissé pour compte, pendant 2 semaines elle n'a pris des photos de personne ici, autant dire que c'était la grande déprime mais bon avec les sous amasser elle pourra me gâter ^^

Ouais tu veux dire vous gâté t'es pas tout seul princesse puis j'ai toujours pas acheté le petit dernier de la bande donc Léandra attend encore son fils alors il va passer en priorité Razz

Kyou':... JE VEUX DEMENAGEEEEEEEEEEEER suicide

Rooo ça va, vaut 1 de plus qu'1 de moins hein comme le dit ma maman ^^

Kyou': elle parle pas de bjd quand elle dit ça tu sais bof m'en fiche je vais me barrer d'ici et aller retrouver mon coeur na !!! Quoique lui non plus n'a pas trop de chance avec sa proprio... Dis mon coeur et si on partait ensemble loin de ces 2 folles qui s'occupent mal de nous ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 1:36


Oh comme il est mignon la petite princesse (a)
Ils forment un beau couple tommy et lui **
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 11:11

Kyaaaa il serait pas magnifique lui aussi ?? >< Décidément, vous faite tout pour me faire bader sur ce forum ! Moi qui attends désespérément mon Thomas TT-TT Bref. J'avais une question : C'est quoi la vrai fonction de la marraine [ou parrain bien sur] et comment il est désigné ?
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 11:23

Leïlan > héhé hein qu'ils forment un beau couple ^^ j'espèrent un jour avoir l'occase de faire des photos des 2 ensembles <3

Maiden_n > XD on le fais pas exprès XD mais oui il est beau ma princesse hein Razz roo courage pour l'attente il va arrivé bientôt ^^ alors pour répondre à ta question hé bien concrètement être la marraine (ou le parrain) d'une doll c'est déjà lorsque tu as un lien particulier avec la doll ou le/la propriétaire (même les 2 en général ça va de paire ^^) donc tu t'engage à avoir une petite pensée pour ton/ta filleule en prenant de ses nouvelles de temps en temps par exemple, libre à toi de faire des petits cadeaux lors d'évènements (Noël en général) mais la c'est pas du tout obligé ^^ tant que tu suis son topic ça fait toujours plaisir un petit com en gros mais ça n'engage à rien de particulier (moi-même je suis pas la marraine la plus génial qui soit ^^') bref en gros c'est surtout une façon de marqué un lien particulier avec la doll et sa/son proprio ^^ (tu as l'avantage de pouvoir papouillé plus que les autres ton fillou en prime quand tu as l'occasion de le voir en résine et élastique XDD) pour être désigné il suffi de faire la demande à la/ le proprio que tu souhaite devenir la marraine de tel ou tel bjd et c'est à elle/lui de dire oui où non
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 12:09

Oui bien sur >w< Je vous soupçonne toujours d'être de mèche contre moi tous ! Vous allez voir quand Thomas sera là =w= <3 Owi il est magnifique ta princesse ! Ah d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 13:50

excellent la ps avec les cadeaux ^^ faut être crésus pour posséder une tel bjd Razz
en tout cas ses vêtements lui vont super bien!
et il peut être adorable quand il veut, enfin pas avec tout le monde mais au moins avec son amoureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 18:11

J'aime beaucoup sa tunique (?) mais c'est vrai que ça ruine une passion pareille TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 22:13

merci pour vos coms ^^ oui je sais pas comment je le supporte mais en même temps il est pas le seul cas chez moi donc je fais avec pas le choix ^^'

sinon de retour avec la princesse pour de nouvelles aventures XD après plus d'1 semaine d'attente et stresse à craindre une perte nous avons reçu le petit cadeau de login et Tommy pour marquer leur 1 an de couple car oui depuis Décembre Kyou' et Tommy sont ensemble depuis 1 an <3 je me devais donc d’immortalisé l'ouverture de la lettre... ou pas XD

Merci mon coeur <3 et login aussi ^^

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 650443atk

Spoiler:

et voilà ^^ bon je sais il porte pas les chaussures mais monsieur à des gros pieds qui ne rentrent pas dedans T_T donc ma miss les récupèrera elles sont trop jolies pour lui XD encore un grand merci miss et a toi aussi mon filou Kyou' et parti se coucher avec le sourire jusqu'aux oreilles marmonnant qu'il allait faire de beaux rêves cette nuit et autre chose avant qu'il vaut mieux pas savoir (mais ça tu dois le savoir vu que vous êtes sur la même longueur d'onde vous 2 bande de pervers XD) il a même accrocher le dessin au dessus de son lit à côté de tes photos qu'il garde précieusement ^^
bref je suis trop contente de l'avoir bien reçu après autant de stresse merci encore  bisous 
et merci de votre passage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 23:18

Je n'ai qu'une chose à dire: LE TEE-SHIRT!!!!!!

Jess je veux venir chez toi pour voir ce tee-shirt en vrai, JE VEUX LE TOUCHEEEER!!!!

PS: La barette verte lui va mieux!!  good job 
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 9:42

Je suis trop contente qu'il soit arrivé et Kyouichi est trop mignon avec cette barrette  admire1 Puis finalement le t shirt et le pantalon rose va super bien a la princesse.

Tommy : Moi j'ai trouvé chouette se papier a lettre pour colorier, essaie de ne pas dépasser XD C'était juste pour le fun, j'avais pas autre chose sous la main, désolé. Et pour le pull je voulais pas m'en débarrassé car je l'aime bien, c'est juste que je voulais qu'il t'appartiennent car c'est vraiment le seul truc à moi, les vêtements appartiennent tous a Damon !!! Tu voulais pas avoir l'odeur de mon Ours Polaire sur toi, rassure moi ? cette tenue te va à merveille, franchement tu es trop mignon et j'ai envie de te faire des trucs pas catholique du tout !!! Un an avec toi et je m'en lasse pas et j'ai envie que cela continue encore longtemps ♥ Je t'aime fort ma princesse ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 19:12

Juroquee > bah tu sais que tu es la bienvenue chez nous ^^ tu le verra ce t-shirt un jour t'inquiète XD pour la barrette je trouve aussi <3 mais à la base il avait une jolie barrette étoile rose à paillette mais elle s'ouvre plus comme il faut donc je peux plus lui mettre donc la rouge c'était juste la seule que j'ai trouver sur le moment mais là c'est juste parfait, en plus assorti à ses beaux nyeux <3

login > viii je suis trop contente aussi on a eu bien peur mais tout fini bien ^^ oui la barrette t'as vu elle lui va parfaitement et au début je me suis dis le rose et le bleu ça va faire un peu zarbe mais ça passe super bien (c'est parce que c'est la princesse sur un autre ça aurait pas eu le même effet XD)

Kyou': Mais oui il est cool ce papier à lettre j'ai bien rit et je compte bien le colorier (roo dis tout de suite que je vais dépasser comme les gosses XD je ferais attention à faire ça bien ^^). Mais je disais ça pour rire je sais que jamais tu m'offrirai un truc dont tu veux pas je voulais pas que tu te vexe T_T je suis super toucher d'avoir quelque chose d'aussi personnel t'appartenant et non je l'aurais brûler si c'était un truc de l'autre ronchon polaire ! Tu trouve ? merci  Embarassed oh mais moi aussi veux faire des truc pas catholique du tout  nose bled 1 an sans rien faire du tout c'est long et tout seul c'est pas la même chose... tu me manque trop, tu veux pas te mettre dans ta boîte et t'expédier chez moi maintenant que tu as mon adresse  admire1 sors Moi aussi je veux que ça dur pour la vie jamais je ne pourrais me lasser de toi peu importe la distance qui nous sépare tu es constament avec moi dans mes pensées et dans mon coeur, je t'aime de trop mon coeur  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 20:07


Oh il est trop chou Kyou *^* c'est mignon de voir votre petit couple s'envoyer des cadeaux :3
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 17:14

surprised cat o pinaise ça fait un baille que je suis pas venu poster ici des photos de la princesse... Bin je reviens ici avec pas grand chose m'enfin c'est mieux que rien non *^*
Donc voilà le résultat de la mini séance (vent + n'arrive pas à le mettre en valeur aujourd'hui je sais pas pourquoi il ressort tellement mieux en vrai mais là j'ai rien réussi à en tirer = 2 photos rescapées T_T pour une fois que j'étais contente de mes photos point de vu qualité whyyyy ? )

kyou'style

kyou'style1

M'avoue pas vaincu donc on verra au prochain coup si je m'en sors mieux ^^ Merci de votre passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:13

Trop mignoooooooon!!!!!!! amour ca lui va très bien!
Ah! Le problème des chaussures! Je connais notre petit dernier est nu pied! Aucunes de nos chaussures fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:34

Petit Kyouichi the retour :p Il à l'air un peu blasé sur la première photo, mais j'aime bien le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 22:27

Nyaaaaaaaaaaaaa toujours aussi beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 16:30

Kyouichi est un très beau mec, je trouve que son visage retranscrit bien son histoire et son caractère. (rassurée de voir que je suis pas la seule à avoir des problèmes pour chausser ma bête XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Contenu sponsorisé





[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)   [Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narin 60 Dreaming] Kyouichi - Toujours là ^^ (p6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» [Narindoll] Narin
» RENCONTRE EN JUILLET AU PARC GEORGES BRASSENS
» Compagnies : vos expériences
» Eleonor est toujours la [DIM Happy Elena] p2 du 06/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: