La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 KPOP, ça vous parle ?

Aller en bas 
+8
Riiko
~Snowing~
sugi
Nyanae
calamityjess
yami627
Jesse
Isumi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyMer 12 Oct - 17:00

Voilà tout est dans le titre !
Y'a t-il des Fan de Kpop ici ?!
Je suis une Grande Fan Addict !! [--"]

Voilà Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyMer 12 Oct - 17:56

J'avoue, j'aime bien aussi en dehors du J-rock et du métal que j'écoute.

J'aime bien DBSK, JYJ et quelques chansons de U-KISS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyMer 12 Oct - 19:13

Oh !! Je me sens déjà mois seule ! JYJ & U-Kiss J'aime J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyMer 12 Oct - 19:16

*la paumée en musique arrive*

mais qu'est ce donc ?

* la paumée en musique repars XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyMer 12 Oct - 20:36

Moi, Moi MOIIIIIIIIIIIIIII !!

j'écoute que ça j'accroche beaucoup plus à la kpop qu'à la jpop en faite, et j'écoute un peu de tout, le premier groupe que j'ai connu il y a 6 ans c'est les dbsk évidement ^^ après les groupes de sm en général font de bon truc (en revanche je supporte pas les SNSD désolée, vraiment pas pour moi ><) sinon pour n'en citer que quelques une, BEAST, MBLAQ, Bi rain, Se7en, V.O.S, Monday Kiz, Epik High, Shinhwa (même si le groupe n'existe plus j'adore leurs chanson et j'aime bien ce qu'ils font en solo ^^), Son Ho Young, etc (je vais pas tous les citer sinon demain on y est encore xd

Bref je me drogue à la kpop lool, non sérieusement je ne peut pas m'en passer mais j'écoute aussi autre chose à côté xdd.

donc non t'es pas seule (j'ai aussi contaminer depuis longtemps mes soeurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyMer 12 Oct - 21:26

yami627 : De la Pop Coréenne tout simplement ! =)

Calamityjess : Ohh !! Copine !! *0* !! Moi aussi les SNSD sa le fait pas ! Moi je suis plus SHINee, Super Junior, BEAST, U-kiss, FT Island, 2PM, JYJ & Big Bang.. Je suis une Grosse ADDICT ! Demande même a Suigin.D Ahahaha xD J'atteint des sommets pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyMer 12 Oct - 21:37

Alors j'avoue que je ne connaissais pas du tout, ceci dit ça me donne envie d'écouter ce que ça donne.

* s'en va chercher sur le web *
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyMer 12 Oct - 21:48

Isumi a écrit:
yami627 : De la Pop Coréenne tout simplement ! =)

ooooooooooook ! merci de ta lumière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyJeu 13 Oct - 9:54

xdd vii copine ^^ raa oui big bang je surkiffe aussi, les U-kiss sont géniaux (j'adore Neverland, je la passe en boucle en ce moment ^^) et les autres groupes que t'as citer aussi, j'adore tout lool. La nouvelles des suju est super simpas aussi "A-cha" !! ils sont trop classe dedans en plus KPOP, ça vous parle ? 249523
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyJeu 13 Oct - 11:08

J'avoue que j'accroche pas trop à la Kpop..enfin faut dire aussi que j'en ai pas beaucoup écouter! Je suis quand-même plus Jrock (pas trop Jpop), visual kei et métal européen/américain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyJeu 13 Oct - 19:32

Calamityjess : Oh Oui ! Neverland *0* ! A-cha j'aime bien mais sans plus, Les JYJ ont cartonnée pour leur album "In Heaven" !! (Puis y'a le Music Bank au moi de Fevrier, tu connais ?)

Sugi : Ah !! A vrai dire j'ai fait une transition.. Je suis passée de J-Music à K-Music ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyJeu 13 Oct - 20:56

Je ne demande qu'a découvrir mais je pense que je serai toujours Jmusic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyJeu 13 Oct - 21:37

vii le music bank c'est génial ^^ pour JYJ bah ça m'étone pas, j'ai pas tellement accrocher à leur 1ère sortie mais là c'est bon j'adore ^^

enfin je suis bien dégouter que le groupe se soit séparer >< ils ont des voix qui se complétaient si bien à 5... enfin au moins ils chantent toujours c'est déjà ça ^^

je voulais trop aller au concert de SM mais j'ai pas réussi à avoir de place (j'étais sur le site et tout mais lorsqu'e ça a été l'heure il a beuguer, quand ça s'est remis tout était soldout ><) j'étais trop dégouter ><) mais m'en fiche si ils repassent obliger j'irais !! là y a aussi un truc concernant des votes sur facebook pour les Big Bangs, je sais pas trop si ça va servir à quelque chose mais si ça pouvais les faire venir en France ça serait trop bien (il faut voter pour son pays dans l'une des 3 catégories ^^) enfin mon rêve se serait d'assiter à un concert kpop avec tout pleins d'artistes xdd se serait tellement mieux que de les voir derrière un écran d'ordi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyVen 14 Oct - 2:47

Han moi aussi j'suis un fan de K-pop, j'en écoute tous les jours, si j'ai pas mon k-pop j'suis triste tout la journée d'aprés xD
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyVen 14 Oct - 19:04

Calamityjess: Music Bank sur Paris Bercy le 8-9 Fevrier ! SISTAR, K-ARA, SNSD, SHINee, 2PM, BEAST, U-kiss & 4Minute !! Au moment ou y'avais la SMtown j'écoutais mais pas tellement, j'ai mes cousins cousines qui écoute aussi !
Mais le Music Bank c'est INRATABLE ! Même si c'est pendant la periode de cours !

Yashunori : Copine aussi !!! Je porte toujours mon casque audio *0*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyVen 14 Oct - 19:23

ouais obliger mais bon c'est toujour pareil faut avoir les places >< mais bon si je peux j'y serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyVen 14 Oct - 19:52

Pfiuu Pareil ! Le prix c'est pas un soucis vue que je bosse, faut juste que mes parents veuille bien --"
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptySam 21 Jan - 15:16

Copineeeeeeeeeeeeees !!! Je me sentais seule aussi xD !
Moi j'aime pas mal de groupes mais mon préféré reste Super Junior, j'aime aussi SHINee, DBSK, JYJ (forcement), MBLAQ, Teen Top, U-Kiss, F.T.Island, F.I.X, BEAST, BIG BANG, etc etc, je dois surement en oublier ^^" !

J'étais fans de J-rock avant (c'est toujours le cas hein) et un ami m'a fait découvrir la K-pop, et depuis je ne peux plus m'en passer Smile !

*racontage de life : OFF*
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptySam 21 Jan - 18:53

J'aime aussi tout ces groupes, mais j'écoute plus des girls band xD j'sais pas pourquoi mais (elles ont de belles voix ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptySam 21 Jan - 18:56

Riiko : Ahhhhhhh ! Et ! Et tu vas au Music Bank ? 8D Hii J'écoute aussi encore de la J-Music.

Yashunori : Peut etre parce que toi t'es un mec '-' x) (En Girlsband Humm moi j'écoute : 2NE1, 4Minute, BEG, Miss A, NS Yoon-G un peu SNSD enfin pas grand chose --")
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptySam 21 Jan - 20:09

Bouhaha! Pour le MuBank, nop, j'y vais pas, trop cher pour ce que c'est. Puis j'aime pas pas mal de groupe qui y vont, donc ça en vaut pas la peine ^^"! Puis j'ai déjà vu les SHINee x)

Pour les girls band, j'écoute du SNSD et du F(x), ce sont les deux seules que je tolère je crois XD!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyLun 23 Jan - 10:13

moi non plus j'y vais pas c'est trop chère et je bosse donc je peux pas me permettre de partir comme ça >< m'enfin y a plus qu'à espérer qu'il y en ai un autre plus tard et avec qui sait des groupe encore plus mieux xd

perso les SNSD me tapent sur le système et les girlsbands en général c'est pas ma tasse de thé mais j'aime bien certaines chanson de certains groupe comme 2NE1, f(x) ça passe aussi, 4minute ça dépend aussi, Miss A j'adore goodbye baby et Breathe ^^, BEG aussi, enfin en gros ça dépend des chansons, j'en ai un peu rien a faire des groupes xd. Après j'aime bien en solo IU bien que je suis déçu car c'est début était super prométteur mais maintenant elle fait comme tout le monde... G.NA j'aime bien aussi, Son DamBiet je crois que c'est tout grosso modo ^^' enfin je fais l'effort d'écouter un peu de tout xd.

dernièrement je passe cette chanson en boucle <3 https://www.youtube.com/watch?v=j-QUapJdbvc

j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyLun 23 Jan - 10:24

calamityjess ~~> Nah mais la même! Je suis pile en congé ce jour la, mais comme j'aime pas les 2PM, les T-Ara et autres, bah ça sert à rien de dépenser 500 € pour aimer 40 minutes du concert quoi x) !

J'avoue que les SNSD, j'aime pas les nanas, mais leurs musiques, ça passe bien (pas toutes, mais la plupart ^^)
2NE1 j'ai jamais réussis à aimer... F(x) ça passe franchement bien Smile! J'adore Amber =) ! 4 Minute aussi j'avais oublié, mais j'en aime qu'une, que j'ai oublié le titre d'ailleurs XD ! Je suis pas fan de filles en général, ça fait pas le même effet que des mecs

Han ta chanson est superbe Smile Je connaissais pas ! Moi en ce moment j'écoute beaucoup ces deux-la :

https://www.youtube.com/watch?v=1DzbsTMu9Eo

https://www.youtube.com/watch?v=DecmeXi86us
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyMar 24 Jan - 17:56

Viiii MBLAQ que j'aime cette chanson elle passe aussi en boucle chez moi <3 franchement ils gèrent grave !!!!

par contre j'adore Kim Hyun Jung mais cette chanson c'est pas ma préférée perso je préfère de loin Please be nice to me ou please, ces balades sont magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? EmptyMar 24 Jan - 18:42

Les MBLAQ on fait un comeback de malade *o* !!!! J'adore trop aussi, la chanson, la danse, le clip !
(Tu regardes les Hello Baby avec les MBLAQ? C'est juste énorme, je rigole toujours autant dans leurs émissions, c'est abusé XD !)

Bah en fait, Kim Hyun Joong je l'ai connu aux Mamas Awards XD ! Et il était nominé pour cette chanson il me semble XD ! Mais je trouve qu'il a une superbe voix en tout cas ^^

(Il y a aussi celle-là qui est une tuerie aussi : https://www.youtube.com/watch?v=GOeZsTS4-n8 )


Dernière édition par Riiko le Mar 24 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KPOP, ça vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KPOP, ça vous parle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>
» Ma Bimbo. Vous connaissez?
» Où rangez-vous vos BJD ?
» Besoin de vous !
» Les tatouages BJD et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: