La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!

Aller en bas 
+23
Meka-Doll
Suigin.D
Alléagorie
Boxxy
Vicky
Hélium
Goku81
kiichigo10
calamityjess
ehowinn
loveless
Mikki
Jesse
poupie
Tibidou
Griottyne
sugi
Nyanae
QuiddityOcean
Paraphernalia
Ceres
Themis
Totchi-kun
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Montant du swapp
20-25 euros
*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Vote_lcap89%*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Vote_rcap
 89% [ 24 ]
30-35 euros
*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Vote_lcap11%*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
40-45 euros
*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Vote_lcap0%*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: *::.~1er Swap de Noël ~.::*   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 19:55

*::.~1er Swap de Noël ~.::*



*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! GUIRLANDE-NOEL

Bonjour à tous !

Suite à une idée proposée dans les questions sur le forum
Et Noël approchant,
J'ai décidé de lancer un swap !
Ce sera donc le premier du forum,
et j’espère que ce ne sera pas le dernier^^
attention date à marquer d'une pierre blanche !

N'ayant fait des swap qu'avec les pullips et taeyangs dont le budget est moindre, j'aimerais votre avis quand au montant nécessaire pour se faire de jolis petits cadeaux sans se ruiner non plus !!

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'es un Swap voici un petit rattrapage :
Swap : petits projets super sympa qui consistent à se faire des petits cadeaux les uns les autres.

Pour ceux qui connaissent, ça ressemble un peu à la chaine céleste de MC,
sauf que là, des couples sont formé les couples serons fait par moi dans un premier temps en fonction des BJD de chacun (pour éviter de mettre quelqu'un qui n'a que des YoSD avec quelqu'un qui n'a que des SD) puis par tirage au sort^^

Étant donné que c'est un premier, vous allez m'aider à voter pour le montant approximatif de chaque swap, histoire que l'on puisse faire de jolies choses sans pour autant ce ruiner^^
Il y a donc un sondage pendant une semaine puis on passera aux inscriptions^^


*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! GUIRLANDE-NOEL


Citation :
Règles :

- S'inscrire avant le 5novembre ! tirage au sort et annonce des couples le 12 novembre pour vous laisser le temps de connaître votre swapé en visitant ses topics et autres avant de préparer le cadeau^^

- Pour plus de surprises, et éviter tout risque de harcèlement, de demandes particulières qui seraient mal venues où autre... les couples ne serons pas de vrai couple, je veux dire par là que la répartition, dans la limite du possible suivra le shéma suivant :
X fais le cadeau à Y
Y fais le cadeau à Z
Z fais le cadeau à X
Il vous sera donc interdis de contacter votre swapé en lui annonçant que vous étés son swapeur avant qu'il n'es reçus le colis !, pour savoir ce qui lui fera le plus plaisir il faudra donc que vous fassiez des recherches tous seul^^

- Les petits colis devrons être envoyés avant le 15 décembre pour que tous le monde puisse ouvrir son petit paquet le jour de Noël au plus tard (ceux qui le veulent peuvent même le mètre sous le sapin en attendant le jour J^^

- Obligation de poster les photos de son colis une fois qu'on là ouvert ! on se sera tous donné du mal pour faire un joli paquet alors c'est la moindre des choses^^

- Le but est de faire plaisir à l'autre ! pas de se débarrasser des vieux trucs qui nous ennuie== donc attention...on est là pour faire plaisir il ne faut pas l'oublier !!

- chaque participants dois avoir au moins 4 mois de participations sur le forum, ainsi que 50 messages, et un feedback impécable sur les diférents forums



Citation :
Le colis devra contenir :

- Principalement des choses pour une ou plusieurs des dolls de la personnes ! (vêtements, bijoux, accessoirs etc), ça peu être du fait mains si vous etes doués de vos mimines, ou des choses achetées c'est a vous de voir et de faire comme vous le souhaitez ! attention de faire en sorte que le colis soit au moin égale a la somme indiquée^^,

- Vous devez joindre une gentille carte ou lettre à la personne^^

- et un petit truc pour l'humain (petit cadeau ou petit truc a grignotter etc (attention aux choses perissables ou qui peuvent fondre avec la poste et tout ça)

- Lorsque vous vous inscriverez envoyez moi vos coordonées postales par mp que je les communiques a votre swaper^^

Citation :
calendrier :

- 27 octobre : fin du sondage
- 5 novembre : fin des inscription
- 12 novembre (environ) : annonce des couples
- 15 decembre : derniére limite pour les envois !

Citation :
Liste des participants :

- Totchi-kun
- Themis
- Ceres
- Paraphernalia
- QuiddityOcean
- Nyanae
- Griottyne
- Poupie
- ehowinn
- Sugi
- Goku81
- Vicky
- ChrisToy
- Lélé
- Suigin D


*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! 59742177

Joyeux Noël à tous !!


Si quelqu'un ne peux pas envoyer à l'etranger merci de me le signaler par mp avant le 7 novembre.




Dernière édition par Totchi-kun le Jeu 27 Oct - 22:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 20:13

j'y aurais bien participer mais n'ayant deja pas d'argent pour mon seul MSD je ne pourrais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 20:25

Moi je participe! \o/
vive noel et vive les cadeaux! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 20:27

Moi je participe!
Je ne peux pas voter par contre je ne sais pas pourquoi, mais 20/25€ me semble fort bien!

Mon premier Swap et pour Noël en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 20:37

Ho bizarre Ceres...réessaie plus tard peu être un bug
Ravis de vous compter parmi nous tous les deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 20:37

Totchi-kun a écrit:
Ho bizarre Ceres...réessaie plus tard peu être un bug

Bon ça marche maintenant...!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 21:27

Bon allez, je n'ai jamais participé à un swap mais ça me tente bien, je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum alors je me lance (j'espère être à la hauteur). Pour le prix je pense aussi que 20-25 € c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 21:33

Chouette chouette! Un swap, j'adore!
Je m'inscrit!

---

Je swap et j'ai des NSPs depuis près d'un an sur un forum de bentô. On remplit un petit questionnaire qui est envoyé à notre swappée pour l'aider dans ses choix.

Tu te sens de gèrer ça, Totchi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 21:46

C'est vraiment sympathique ça comme idée, je serais ravi d'y participer ^___^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 22:03

Je ne sais pas voter non plus...je vois juste le résultat ^^'''! Je dirais 20/25 Euros Smile
J'hésite à le faire car bon avec les frais de ports depuis la Belgique affraid
Edit: ok c'est bon j'ai pu voter
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 22:04

Je vous rajoute toutes les trois alors^^

quidditty : par contre pour le questionnaire, etant donné que je préféres que le swapée ne connaisse son swaper qu'une fois le colis reçus je préfére que les swaper recherches les infos par eux même,
de plus ca permet plus de surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 22:18

Sur un forum de couture où je suis chacun rempli sa fiche de swap sur le forum et donc on peut aller consulter toutes les fiches des participants aux swap sans qu'ils le sachent, ça permet donc de garder l'anonymat jusqu'au moment de découvrir son paquet. Ça pourrait être une idée, c'est vrai que ce genre de questionnaire donnent des indications sur les goûts de la personne pour qui on confectionne le colis et ça évite les faux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 22:27

Comme tu le sens, ça ne m'ennuie pas. Je fais toujours une recherche supplémentaire à propos de ma swapée de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 22:30

A ba oui tiens je n'avais pas pensé a cette hypothése !
Je metterais cette petite feuille en place au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 23:14

Hello Hello,
Bon j'ai pas participé au forum depuis un moment, mais l'idée me plait bien, donc si cela ne dérange pas je voudrais bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyJeu 20 Oct - 23:24

Je n'ai pas 4 mois d'ancienneté et je n'ai pas de Bjd ... *part en pleurant* mais je tenais quand même à dire que j'ai hâââte de voir ce que vous vous préparez Very Happy

J'ai voté également pour 20/25 euros, de toute façon c'est un montant minimum plus de "sécurité" qu'autre chose.
Je trouve que c'est une bonne idée le concept des fiches pour parler un peu de sois, après tout si les dolls ont les leur je vois pas pourquoi ce serait pas le cas pour leurs propriétaires :p
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Interressé
Interressé
poupie


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Vignes Faugeroles, Hérault
Date d'inscription : 18/04/2011

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyVen 21 Oct - 7:46

j'aimerai beaucoup participer si c'est possible ^^
vu que je suis pas très ancienne et pas super présente par moment .... j'attends validation Wink
(j'ai plus de 4 mois et de 50 messages, mais quand même, je préfère l'accord du grand chef du swap!)


édit: j'ai également voté pour le prix, je pense que 20/25€ c'est suffisent car il faut aussi penser à l'envoi, et ce sera plus que surement en colissimo.


Dernière édition par poupie le Ven 21 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyVen 21 Oct - 8:09

J'ai voté pour un montant entre 20 et 25€.
Je pense que je vais m'inscrire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyVen 21 Oct - 8:32

Quel succès, ce swap!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyVen 21 Oct - 15:13

Snif.... j'allais dire "je m'inscris" mais je peux pas.... mes BJD sont pas encore là... il devrait être là pour fin novembre zutttt...

J'attendrais le prochain swap alors ! En tout cas j'ai aussi voté 20/25 et j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyVen 21 Oct - 15:54

Han totchi je suis contente que tu relances les swaps ^^
Il y en avait déja eu il y a un moment et j'avais adoré y participer !

Par contre, je sais pas si je pourrai participer à celui là étant donné que je suis en plein économisage pour mon layaway ><
Ce sera pour le prochain.

Je me souviens qu'on utilisait le système des fiches faites sur le fofo histoire d'avoir des infos =).

Je vote pour 20/25€ c'est déja pas mal et je participerai surement au prochain
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyVen 21 Oct - 16:22

moi non-plus elle est pas encore la ma 1èer BJD, mais rien n'empêche de faire plaisir à quelqu'un d'autre et puis de parler de notre future pour qu'on nous fasse plaisir en avance!

Euh... ou alors il faut que je me retire de la liste?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyVen 21 Oct - 18:03

moi je participe (veux etre avec Ceres!! paye le backchich en chocalat!!)
plus serieusement c'est un truc super sympa, j'avais participé une année sur MC et c'est vraiment un truc rigolo et ca permet de faire d'autres choses pour les autres!!

apres j'ai pas voté pour un montant, je trouve ça trop fixe, puis me connaissant je vais surement preferer fabriquer des trucs personalisés plutôt que d'acheter un truc tout fait, j'aime mieux les choses homemade et j'aurai du mal à fixer un prix pour ça:)

Totchi, je me suis ajoutée à ta liste:)


Dernière édition par ehowinn le Ven 21 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyVen 21 Oct - 18:12

roo c'est une super idée tout ça j'ai voté aussi et comme la majorité je pense que 20-25 euro c'est déjà pas mal ^^

par contre je ne peux pas trop participer à celle-ci, vu que j'ai déjà des projets en cours de réalisation qui me coute la peau des fesse, ... je me rattraperai à la prochaine quand j'aurai renflouer un peu les caisses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! EmptyVen 21 Oct - 18:46

Devant le succé du truc et vu que ce n'est que le premier, en attendant de voir comment ça va se passer je crois que finalement je vais finir l'inscription à 15 participants...
Je préfère ça pour un premier histoire d'être sure de gérer ! et on verra par la suite si je ferais plus où non^^

Sinon Mikki, ça ne t'empêche de pas de participer^^ surtout qu'ils sont commandés et ne vont plus tarder à arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty
MessageSujet: Re: *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!   *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOSTORY noel vu par jason (tonner ) [ poster tardivement]
» Fiches Swap Noël N°1
» Swap : Otaku ! Photos ! ! =D
» Exposition des idées
» Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: