La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♡ Heey Heeey ~ :B

Aller en bas 
+17
~Snowing~
Nae-chan
Hélium
Tibidou
Jesse
Hel
darkdaisy
Suigin.D
Mikki
login
Mayling
Nyanae
raziel
Izahelle
loveless
Jessy-StarkRogers
Ezill
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 11:26


⊰⋅ ⋅⊱

Bonjour/Bonsoir tout le monde Razz

Puisqu'il faut ce présenter je vais le faire (et comme ca par la même occasion rencontrer de nouvelles personnes passionés par le monde des BJD)

- Me présente:

Je m'appelle Esyil j'ai 19ans et je suis étudiant
J'aime la music (rock, pop, classique etc.. sauf du rap :'/)
J'♡ aussi la photographie tout ce qui touche a l'art abstrait ou autres, la vie en généraaal (oui je l'admet parfois je peut être un peut trop gnangnan BREF)
Je déborde souvent d'énergie (fin ca dépend je suis un actif feignant) et de joie de vivre.

AH OUI! et chose importante JE SUIS UN HOMME (:

J'ai découvert les BJD lors d'une émission sur M6 "Ces adultes qui joues a la poupées" au départ sa m'intriguais.. Et vu que je suis curieux je suis donc partis a la recherche d'info sur ces fameuses BJD. ( Me tapez paaas!! J'ai bien compris qu'M6 na pas vraiment rendu l'image que vous vouliez faire passer et que ce ne son pas des poupées avec lequel on joue comme des petites filles de 9ans Dx )

Bref on va pas relancer le débat. Depuis je suis partis un peut partout.. Pullip, Blythes bref.. un vrai petit voyage avant d'ENFIN me décider a acheter MA PREMIERE BJD!! :DD

Mon choix ce porte sur le moule Vito de chez Ipplehouse (avec le makeup du type A) http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1510
Je vais aussi profiter de ma présentation pour vous poser une ou deux questions du genre.. la Skin Color qu'ece qui est différent entre une normal et une special real ? (ece que la special real est une normal mais avec des effets d'ombres etc.. pour rendre le corp plus réaliste?) et quand au corp qu'ece qui différencis une mobility type joint d'une general type joint ? :/

Pardon si ces questions ont déjà était posés mais vu que je n'ai pas ouvert un nouveau sujet pour, et puis j'ai du lire a peut prés tout les postes pour tout vous dire.. x'D

OH MON DIEU! (>____<)

*léve les yeux vers le texte du début et s'aperçoit qu'il parle trop*

Sur ce je vais vous laisser Bisouus ♡♡

Ps: J'ai mis ma photo de moi iRL comme avatar j'ai le droit(sa fais un peut site de rencontre non?)? Vu que je ne posséde toujours pas de Doll :'D

⊰⋅ ⋅⊱



Dernière édition par Σzill le Dim 23 Oct - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 11:31

salut! bienvenue sur passion BJD!



franchement je trouve ta démarche trop bien, je veux dire le fait que tu vois le reportage tu t'arrétes pas à leur façon stupide de présenter les choses et tu fais tes recherche toi même je trouve ça franchement trop cool, tu dois être quelqu'un de curieux d'ouvert d'esprit et tout et tout (non mais on dirait que je te lance des fleurs la == mais je le pense je trouve ça super cool)



et quel beau dénouement de ta démarche!! tu viens parmis nous et tu craques!!!

mes condoléance à ton porte monnaie...
et quel choix! ouha! <3



par contre je peux pas répondre à tes question j'ai jamais comandé chez eux lol

ps: pour ce qui est de ton avatar t'en fais pas c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 11:45

Merciii beaucoup kyo-dess Razz

Que de compliments Embarassed

Voui je n'aime pas les préjugés et j'aime me faire mes idées par mes points de vues.

Oui tu as vu le model que j'ai choisis est magnifiiique mais super cher aussi (plus qu'a bosser pendant les vac pour me l'offrir xD) mais sa vaux vraiment le prix! ahah Razz

Aprés tout y'a des passionnés de voitures.. ou autres.. moi j'ai déffinitivement était conquis par les BJD qui comblera j'en suis sur mes autres passions comme la photo ou la custom.. :B

Merci encore et j'adore ta banniére pour le fofo Razz ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 12:10

Haa~~ une belle présentation bien faite et complète *au paradis*

Bienvenue à toi !

Pour ce qui est de tes questions, en fait le real skin est une couleur de peau réaliste et douce qui se rapproche plus de la réalité que la normal skin.
Et pour le corps, en fait le mobility type joint est beaucoup plus posable, c'est un corps fait exprès pour ça ^^

En tout cas, très bon choix, il est mignon et pour ton avatar aucun problème, d'autres membres ont aussi mis leur photo, je trouve ça sympa, ça permet de mettre un visage sur un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 12:14

Je rejoinds ce qu'ont dit Kyo et Loveless, c'est cool que tu ne te sois pas arrêté à leur commentaires x)

Bon courage pour ta commande, et bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 12:37

oui tout à fait, toutes les passions reviennent souvent cher voir trés cher alors de toute façon!



haaan merci beaucoup pour ma bannière :3
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 14:05

Bienvenue, on a decouvert les bjd de la même manière ^^ sauf que je me suis lancé avant toi lol sur ce on a aussi les même gouts, le moule vito c‘est trop beau! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 14:32

+ 1 avec les autres,c'est déja étonnant de voir un petit mec alors si en plus tu as l'esprit assez pragmatique pour te faire ta propre opinion Wink je dit YOUPIE cheers Pour ce qui est du prix et bien c'est vrai que ce n'est pas donner mais je suis tentée de dire que c'est pour toutes les passions pareilles (a mon actif j'ai l'airsoft,la boxe et les vieilles voitures américaines et crois moi ... ca revient presque aussi chére que les BJD ... voir plus Razz ). Ta présentation est super sympa et ton futur résineux trés beau ...

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 16:20

Bienvenue Esyil ^____^

Oooooooh un garçon o_O Non je déconne je suis le premier à me battre contre le cliché qui veux qu'un mec ne peux pas s'intéresser aux bjd.
C'est amusant que ce soit ce reportage qui t’ai amené à t'y intéresser.

Sympathique présentation en tout cas et il est bien beau le vito de iplehouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 16:46

Merci à tous pour cette acceuil chaleureuse :B
et merci aussi d'avoir si bien répondu a mes questions ♡

il est vrai qu'en voyant Vito j'lai trouvé super choupiii avec sa bouille d'enfant et j'ai su de suite que ca serai lui grr (*www*)
et ce que j'aime aussi avec ces résineux c'est que chaque jour j'apprend de nouvelles choses et sa j'adore Razz

Chaque BJD reste unique (quand on vois des merveilles et qu'on ce dit que c'est fait mains.. puwalala..), je leurs trouves une âme, un esprit, 1seul visage et pourtant on croirais qu'il y a plusieurs expressions a chaque angle de vue
(Bref je vais m'arrêter là sinon je vais passer pour je n'sais quoi pétard ahah)



Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 17:11

bienvenue a toi !!!!!!!!!!!
heureuse que tu ai craquer et que tu te soit inscrit parmis nous et surtout que tu n'ai pas écouter tout ce que les gens peuvent raconter : n'est-ce pas M6 ???????
Oh un iplehouse ! excellent choix , j'en possède plusieurs , si tu veux des photos comparatives entre la real skin et la normale , dit moi youpi!
en ce qui concerne les joint mobility , moi je déteste , ok pour prendre des poses et tout et tout sa peux etre bien , mais moi ma asa ne tiens pas debout sans etre appuyer sur un truc . elle se bouffe sans aucune grâce lol!
voilà ! j'espère que tu te plaieras parmis nous santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 18:29


Merci beaucoup Mayling je veux bien voir en photos dés que tu aura le temp Razz

si je comprend bien si je prend une mobility type joint (celle qui a le plus d'articulations si je me trompe pas) je ne pourrais pas laisser la BJD debout sans avoir besoin d'appuis? :S
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 18:31

je vais te prendre sa en photo !
sinon pour le mobility , moi je n'en prend absolument plus , en plus je trouve sa disgracieux ! mais bon après c'est peut etre selon les modèles , les élastiques et tout que les poupées se plient .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 18:35

Merci pour ce précieux conseil que je garderai en tête :B
Mais sinon il y aura toujours les articulations niveau coudes genoux chevilles etc.. si je ne prend pas le mobility? (c'est dans ces moments là qu'on remarque les incultes xD)



Dernière édition par Σzill le Sam 22 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 18:37

Et ben très belle présentation, rien à dire là dessus ^^
C'est bien de ne pas se focaliser sur une seule idée, mise en tête par la télévision. Et voir l'envers du décors
permet de s'intéresser et de se cultiver sur cette passion qui est peux ordinaire sans pour autant la prendre pour un phénomène de foire XD

Bienvenu à toi,
en espérant que tu trouve les réponses à tes questions. ce forum est très fourni, donc je pense que tu n'aura pas trop de difficultés là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 20:23

Bienvenue parmi nous Mister !!! Magnifique présentation !

J'adore sincèrement le Vito de chez Iplehouse mais j'ai un petit faible pour le type B, après c'est chacun ses goûts ^^

En tout cas, tu as choisit un charmant petit boy, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui !

Je n'ai jamais commandé chez Iplehouse mais leurs moules sont très beau, j'adore !

Kyo-dess : ta petit touche perso "mes condoléances à ton porte monnaie" m'a bien fait rire! xD

Bisous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 20:43

    Bienvenue a toi !
    J'aime beaucoup ta présentation ! C'est vraiment chouette que tu ne te sois pas arrêté aux préjugés !
    Amuse toi bien parmis nous !
    J'ai hate de voir ton p'tit boy x3
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptySam 22 Oct - 20:52

Merci encore pour cette accueil ça me fait réellement plaisir d'enfin parler avec les personnes avec lesquel j'ai pus lire pendant plusieurs mois leurs postes
(beaucoup m'ont bien fait rires lol! )
j'ai beaucoup hésité entre les deux type de makeup mais je voulais quelque chose d'un peut sombre dans le regard mais chou et mignon a la fois, le noir au niveau des paupiéres fais bien ressortir les yeux, je vois déjà en lui un beau petit homme toujours la tête ailleurs, dans sa bulle, ou les poneys font des caca papillons Razz
(un peut comme moi super )
Bonne soirée :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptyDim 23 Oct - 12:15

bienvenu à toi!! ^^
tu as des projets très intéressants!
et une présentation qui donne envie de te parler!! cheers
je te souhaite de bien t'amuser ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptyDim 23 Oct - 15:20

Bienvenue ! bienvenue

(Oh, c'est tellement génial : un mec qui n'a pas honte de vouloir s'acheter une poupée ! Ça change tellement de l'ordinaire ! Merci ! )

C'est vrai que tu as fait un très beau choix ! J'aime bien l'expression qu'il a ! ^^

Héhé, je suis donc pas la seule à avoir dévoré le forum avant de m'être inscrite ? C'est rassurant !


'fin bref, j'arrête de blablater pour rien, dire, si ce n'est qu'encore une fois, Bienvenue ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptyDim 23 Oct - 15:43

Coucou !
Tu as bien fait de passer outre ce reportage, de laisser aller ta curiosité au point d'acheter ta première BJD. C'est un très beau choix, très beau moule je trouve.

Tu m'as l'air d'être un garçon vif d'esprit et très ouvert. Tout à ton honneur !

J'espère que tu vas te plaire ici avec nous.

Ne t'en fais pas pour ton avatar, tu as le droit de mettre ce que tu veux Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptyDim 23 Oct - 15:56

Hel a écrit:
Bienvenue ! bienvenue

(Oh, c'est tellement génial : un mec qui n'a pas honte de vouloir s'acheter une poupée ! Ça change tellement de l'ordinaire ! Merci ! )

C'est vrai que tu as fait un très beau choix ! J'aime bien l'expression qu'il a ! ^^

Héhé, je suis donc pas la seule à avoir dévoré le forum avant de m'être inscrite ? C'est rassurant !


'fin bref, j'arrête de blablater pour rien, dire, si ce n'est qu'encore une fois, Bienvenue ! ;P

Muhaha pourquoi avoir honte? >:B

Et merçi beaucoup Jesse pour ces beau compliments qui me touche♡

Et puis preuve que ca paye la curiosité, grâçe à ce fameux reportage et à vous j'ai découvert une nouvelle passion qui chaque jours grandis et me dévore! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptyDim 23 Oct - 16:04

Bonne question, j'ai jamais comprit pourquoi... o_O N'empêche que 99% des hommes n'assument pas d'avoir [voulu] jouer avec une poupée/une dinette/une machine à coudre/unautretruc"defilles".
Donc ça fait plaisir, quelqu'un qui ne suit pas cette règle ! Et qui ne se limite pas à un reportage M6 pour se forger une opinion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptyDim 23 Oct - 16:10

Et beh.. moi j'ai qu'une chose à dire " Macho Machooo Maaan *siffle* sifle "

Plus sérieusement j'aurais aimé avoir une maman comme toi qui sois aussi ouverte d'esprit ahah x)
Qui elle ne comprend pas ma passion et y vois qu'une poupée justement.
(Et puis même si c'est une poupée ça fait quoi? LOL)
Attention ~> Débat espion
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B EmptyDim 23 Oct - 16:24

Olà, si tu commences à débattre avec moi, t'es pas prêt de finir ! xD
C'est clair que si j'ai des gosses, garçon ou fille, ce sera les mêmes jouets : un peu de tout !

Ben en fait, pour la majeure partie du monde, si un homme joue à la poupée, il se "rabaisse" au niveau de la femme, il perd ce qui fait de lui le s*** fort, il n'est "donc" plus un homme. (D'où l'association fréquente avec l'homosexualité, puisque les homosexuels sont aussi, souvent, considéré comme "sous-hommes").

Donc, pour reprendre le
Σzill a écrit:
Macho Machooo Maaan
, pour Macho Man, un homme est une créature virile, bourrée de testostérone et de muscles, et dont les neurones ont tous migré vers le bas de son anatomie. Bref, Macho Man ne peut envisager de prendre une poupée dans ses bras et d'en prendre soin. Et comme Macho Man se considère comme parfait, tout le monde doit être comme lui. Et comme on a 99% de macho man...



... Le 1% restant ose rarement se la ramener :'(


(Bref, faut jamais me brancher sur ce genre de sujet, j'en ai pour trois heures de pavé non-stop si j'me laisse aller lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





♡ Heey Heeey ~  :B Empty
MessageSujet: Re: ♡ Heey Heeey ~ :B   ♡ Heey Heeey ~  :B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Heey Heeey ~ :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heey
» {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time
» (Ariadoll Sleeping Valentine) I'm Tired Of Love ♡ [B&W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: