La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!

Aller en bas 
+4
Lylyesp
LoRyn
sam
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptyJeu 4 Sep - 10:12

Sur les remarques et bons conseils de Sam, notre modo préférée  bisous j'ai ouvert une nouvelle section pour le marché, plus large avec trois forums bien distincts afin que l'on s'y retrouve!
Car il est vrai que cette section, étant assez récente, était un peu floue.

Je vous informe également que vos topics de ventes et commissions seront déplacés dans ces nouvelles sections, afin de supprimer l'ancien marché. Ne vous inquiètez donc pas!  Wink

Si vous vous appercevez qu'un topic de vente ou de commission à été oublié, n'hésitez pas à en faire part Sam ou moi.

Voilà pour les dernières news du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptyJeu 4 Sep - 21:18

Super, c'est très bien comme ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptyVen 5 Sep - 7:42

C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn
Novice
Novice
LoRyn


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Lyon, Chaméry en semaine
Date d'inscription : 04/08/2009

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptyDim 30 Jan - 9:25

Heu salut,

chas pas si c'est le bon endroit, je pense que oui mais j'ai un problème pour poster sur le marché alors que cela fait +1 mois que je suis inscrite et que j'ai 111 messages à mon actif.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mesbjds.com
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptyDim 30 Jan - 14:06

LoRyn l'accès ne se fait pas automatiquement il faut en faire la demande par MP a Infernia ( ou une de nos cheres modos !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptyDim 30 Jan - 23:26

C'est bon j'ai vu le message, je l'ajoute! Wink

Tu peux acceder au marché maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptyVen 29 Juin - 13:06

Bonjour à tous et à toutes !!

Pour garder le forum "propre", je suis dans une nouvelle vague de grand ménage dans la section "marché ".
Merci de vérifier que vous n'avez pas de vieux topics oubliés qui ne servent plus !

Ah oui ! Et si vous n'avez plus de ventes ou de recherches en cours depuis longtemps, ça ne sert à rien de garder un topic ouvert et de l'intituler " rien pour le moment ne pas supprimer"...Y en a qui trainent comme ça depuis presque 1 an ! Donc s'ils servent pas ils seront supprimés et vous en ouvrirez un nouveau le jour où vous aurez quelque chose à vendre et/ou à chercher !

Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptyVen 29 Juin - 16:10

omg ! *court bumper son vieux topic*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptySam 15 Déc - 16:25

coucou,

Je viens de lire que l'on doit demander la permission de poster dans le marché ( tout a fait normal) mais je veux juste mettre un commentaire ( si c'est autorisé) car pour le moment je ne vends pas. enfin bref, il est marqué où le nombre de message que l'on doit avoir avant d'être autorisé à contacter un modo?? j'ai beau regarder je vois pas No
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptySam 15 Déc - 16:56

il faut 50 message et 1 mois sur le forum ^^ , je suis dans le même cas que toi, je peux pas poster de commentaire sur la bonne livraison avec mikki et libra ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptySam 15 Déc - 17:32

ah ok. bon tampis alors. Merci de ta réponse Maxliam^^ ( et tt autre chose, j'adore la poupée de ton avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptyVen 29 Mar - 14:35

A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES !

C'est le grand ménage de printemps dans la section " marché " du forum!
Tous les sujets de recherches/ventes dont la dernière actualisation remonte à plus de 6 mois seront supprimés dans un délai de 48h s'ils ne sont pas mis à jour !
Merci de vérifier que vous n'êtes pas concernés ou de faire le nécessaire. Merci d'avance ^^.

Je rappelle que selon les règles du marché il est nécessaire d'éditer vos sujets lorsque vos ventes/recherches sont terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptyVen 20 Sep - 15:54

Oyez oyez membres du forum !

Ayant constaté depuis quelques temps que certaines personnes ne participaient au forum que dans la section marché pour bumper ou poster des ventes, je tiens à faire un petit rappel.

Ce forum est avant tout un espace d'échange entre passionnés de dolls, pour partager ses photos, astuces, ou poser des questions sur le hobby, etc. La section " marché " est un service supplémentaire que l'on vous propose, mais ce n'est pas l'objectif premier de ce forum.
Il existe bien d'autres sites dont le but est de servir de plateforme de vente.

Dans l'optique de mieux faire respecter le but principal du forum, l'équipe modération et moi-même avons décidé d'instaurer une nouvelle règle pour l'utilisation du marché :
- Toute personne n'ayant pas posté de message autre que pour bumper son/ses topics de vente depuis plus de 3 mois verra les-dits topics verrouillés et donc ne pourront plus être bumpés.
Pour déverrouiller ses topics, le membre concerné devra nous montrer qu'il est actif sur le forum et poster au minimum 10 messages dans les autres parties du forum
( /!\ floodage interdit comme d'habitude !)


Bien sûr comme à toutes règles il existe des exceptions:
* ne seront pas pénalisés par cette règle les personnes désirant vendre pour cause de départ du hobby. Il suffira de le signaler dans l'annonce de vente ou par mp à moi-même ( Lylyesp ) ou à une modératrice.
* de même pour les personnes ayant une raison valable à leur absence prolongée : à signaler dans le topic " Absences et/ou fréquences de présence" ou par mp toujours à moi-même ou à une modératrice.

En cas de non-respect de cette nouvelle règle, je pourrais sanctionner le membre concerné après avertissement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! EmptyVen 20 Sep - 17:11

Ajouté au topic de règlement du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!   Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Marché : nouvelle règle ( 20/09/13 )!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ NOUVEAU/NOUVELLE SUR LE FORUM ? Par ici!!
» Japan Expo 2012 :Grand concours de dolls cosplay par Tonkam
» [-Erine-] - Nouvelle coupe et nouvelle Wig -sOoZ- p18
» Une Nouvelle Pas Trop Nouvelle :D
» Le Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: