La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FeedBack de Suigin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

FeedBack de Suigin ! Empty
MessageSujet: FeedBack de Suigin !   FeedBack de Suigin ! EmptyJeu 27 Oct - 21:09

Feedback Suigin !



    Coucou !

    Voici donc mon FeecBack, depuis le temps que je dois l'ouvrir, le voici ! =D

    A vos commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

FeedBack de Suigin ! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de Suigin !   FeedBack de Suigin ! EmptySam 3 Mar - 16:27



J'ai procédé à un échange partiel d'un Littlefée El + des habits SD/MSD/Yo-SD + deux wigs MSD contre le Yeon-Ho de Suigin.J'ai également été commissionnée par elle pour le faceup de deux têtes : tout s'est déroulé à merveille,excellente communication,envoi très rapide du Yeon avec les deux têtes,rien à redire,merci encore à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

FeedBack de Suigin ! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de Suigin !   FeedBack de Suigin ! EmptyDim 4 Mar - 21:11

oh bah j'ai totallement oublier de mettre un feedback avec toute cette histoire désolée ^^

Donc je me rattrape. J'ai, après arrangement entre nous, acheter le Yeon Ho de Suigin.D en décembre 2011. J'ai envoyé le 1er versement un peu avant décembre, trop heureuse de réalisé mon rêve d'avoir un Yeon Ho, nous nous étions mis d'accord à la base sur l'envois de la doll dès encaissement du 1er versement en plus. Malheusement, Suigin.D ayant été très malade, j'ai pris mon mal en patience et j'ai laisser couler 1 mois avant de demander si tout aller bien, vu que je n'avais plus de nouvelle. Je me suis dit que j'allais lui envoyer le 2ème versement pour lui prouver que j'étais vraiment pas de mauvaise foie et je l'ai prévenu que j'allais pouvoir aussi envoyer le second chèque. Je reconnais que j'ai aussi gaffer de mon côté puisque ayant eu des soucis d'argent j'ai du aider mes parents à payer les réparation de la voiture, j'ai donc eu 2 semaine de retard sur l'envois. Mais je t'ai de suite prévenu. Et je n'ai jamais eu de nouvelle, si ce n'est pas moi qui demander, je ne savais pous ça en été, pour apprendre au final au bout de 2 mois d'attente que tu ne le vendais plus car trop attaché. J'ai donc accepter le remboursement, prenant sur moi sans broncher, en me disant que bon je pouvais vraiment pas te le prendre si tu y tenais tant et je ne voulais pas me mettre en froid avec toi (puis parce que je savais qu'au fond tu ne me l'envérrais jamais même si j'avais accepter la poupé au lieu du remboursement). Il m'aura fallu 1 mois de plus pour récupérer l'argent versé (chèque reçu cette mardi de cette semaine parce que je l'ai à nouveau réclamé)... 3 mois pour des clopinettes...

Et pour finir par apprendre ici que tu l'a échanger... Je comprend maintenant pourquoi tu donné plus signe de vie... Tu l'aimais trop pour le vendre c'est sûr. En gros tu l'a échanger pendant que j'attendais comme une c*** la poupée puis l'argent.... merci. là j'ai ma dose. Donc un gros -1 pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FeedBack de Suigin ! Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de Suigin !   FeedBack de Suigin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeedBack de Suigin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback LesOccazDeDoudours
» Feedback de Hel
» Feedback Smiley_Beat
» Feedback de Morticia
» Feedback de Karny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Le Marché :: Feedback-
Sauter vers: