La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11

Aller en bas 
+23
Lumina
Lady Ann
Maxliam
Karny
Boxxy
Epsylon
Lylyesp
JaVa
Mutique
Totchi-kun
Asmodée
Crystallis
morticia
mao
Kukiko
Seishi
Kierane
circée
loveless
Silver
sam
Smiley_Beat
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:17

Est-ce que Bambicrony avec leurs elfs de couleurs ont le même problème que cette couleur et leurs effets secondaires? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:55

Smiley_Beat a écrit:
Est-ce que Bambicrony avec leurs elfs de couleurs ont le même problème que cette couleur et leurs effets secondaires? Neutral

étant donné que j'en ai vus plein de couleur en vrai, je dirais qu'il n'y à pas de défaut de lignes, et marbrure. Seul truc c'est qu'ils vieillissent un peu mal. Je sais que pour leur premier de couleur, le bleu passai au verdatre, la rose devenait un peu plus cochonnou, et violet devenais un peu bleuté. Aprés il suporte trés mal le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:06

C'est comme le Tan quoi, il faut en prendre plus soin que du NS Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:29

Smiley_Beat a écrit:
C'est comme le Tan quoi, il faut en prendre plus soin que du NS Neutral
et vi Sad
apparement leur couleur son pas "anti" uv comme sur AOD ou bobobie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:22

J'aime beaucoup la couleur, en plus c'est original. Dommage pour les effets secondaires:cry:
Le ptit mec a un très beau visage je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 12:02

Infernia a écrit:
D'ailleur j'ai regardé d'un peut plus près les photos site et effectivement...

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Kd206_11 Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Kd201011

Bon là les photos étant plus petites ca se voit un peu moin mais sur le site ca se voit bien.
Après je me dis que si ce n'est que ca, ca peut se camoufler lors d'un blush corp. Mais par contre je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par "marbrures"...

Je les trouve très jolie en gris, mais c'est dommage que la qualité ne vaut pas leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle SOOM   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:25

La monthly doll du mois de septembre est une fée super gem absolument sublime.
Bon après faut aimer le genre.

Rah .. je commence déjà à me ronger les doigts pour le mois de novembre... j'ai pas les sous et... je rêve de mon signe chez eux...

rah

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:21

Kyllian, ... le mois de juin... euh c'est pas le Sard ? si c'est le SArd, c'est mon préféré pour le moment

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:09

vouiii un centauuuuuuuuuuuure avec des corne comme le sard.
c'est beau de rêver, mais j'serai capable de tuer pour un centaure taille SD lol (non je rigole, quoique...)mon grand méga rêve, un grand centaure *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:52

Oui j'ai vu ça hier, depuis ils ont ajoutés des photos, cette Super Gem est gyyyah belissima, à part les pieds dont je ne suis pas fan, mais sinon la résine transparente est bien sympa ! Un magnifique visage comme d'habitude et une peau buh... (*adore celui de la Beryl auchi* V_V) amour
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:03

puréee le sagitaire ! comment je vais faire , j'ai aucune chance d'avoir les sous en decembe !ouinnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:33

Shocked

help

je ne pensais pas qu'une vierge pouvais être aussi belle !!! (la seule que j'ai connu en RL étais comment dire.. j'vais éviter les vulgarités...) et moi qui suis en plein trippe féérique !!!!! quelqu'un pour me l'offrir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:08

Raaaaahhh!!! Je la veut!!!!! amour
Elle est magnifique!! Mais j'ai pas les sous...fauché

Snifff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:26

Miyaki... fait comme moi ... attend celle de ton mois...

péné qui attend celle de novembre en dechirant son nouveau chéquier et en faisant des confettis de sa carte bleue

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:36

de mon coté je me demande comment il vont représenter le capricorne Oo meme si j'avoue que je suis largement plus interesser par le sagitaire qui pourrait peu etre représenter un centaure *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 9:32

Ben moi c'est le verseau... Alors à quoi je vais avoir droit?? ^^

Péné, j'espère seulement que pour mon signe se sera pas un mec^^ Vu que je cherche plutôt une nana pour ma première ^^ Ce serait pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:14

Elle est trop belle c'elle du moi de septembre !!!!!!!!
Mais il veulent notre peau et notre porte monnaie chez soom, c'est pas possible !!!!
Ce site devrais etre interdit de visite par ce que la je craque trop :s

Celui d'aout (mon mois) n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:00

Du nouveau chez Doll In Mind!!!

Deux beauté vampirique de 60 cm nommées Kassia et Bellosse!

Voici les liens où vous pourrez voir ces petites merveilles! amour

Kassia
Bellosse
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:18

Infernia a écrit:
Du nouveau chez Doll In Mind!!!

Deux beauté vampirique de 60 cm nommées Kassia et Bellosse!

Voici les liens où vous pourrez voir ces petites merveilles! amour

Kassia
Bellosse

Elles sont superbe j'adore leur visage ce coté triste , amis je une toute petite préferance pour Bellosse

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Girlurl
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:28

Pas mal du tout, mais j'en suis pas fanne. Par contre, une chose que je comprend pas (et ça compte aussi pour la Woosoo vampire que je chérie et que je désire entière/entier), POURQUOI ils leurs font toujours des oreilles POINTUES ?! c'est pas des elfes, scrogneugneu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:10

peu etre parce que les vampire ne sont pas humain normalement ^^ XD en faite jpense que c'est surtout pour marquer ca qu'ils ne leur laisse pas des oreilles normale.
(woosoooooooooooooooooooo adore )
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:36

Oui, mais bon, tous les vampires, même ceux pures races viennent quand même bien de quelque part XD
Regarde les sangs impurs, certains peuvent être aussi bien humains que démons que je sais pas moi XD !
Enfin bref, c'est pas que je suis contre des noreilles pointues (LIIINNNK... hum je m'égare là), mais je trouve ça juste un peu... stupide u_u
'fin bref.

(ouiiiiii woooooooooossssoooooo *o* !)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:52

Moi c'est le contraire, je craque complètement sur Kassia!!! amour
J'adore vraiment sa bouche! Et je trouve qu'elle a quelque chose d'unique dans le regard! Encore une que je vais rajouter à ma wishlist! drunken

Sinon moi j'adore les n'oreilles pointues!!! adore Et puis je suis pas raciste alors un croisement entre un elfe et un vampire ça me dérange pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:26

mdrrr XD

j'ai jamais dis que je n'aimais pas les noreilles pointues, au contraire ! Lotus a même eu vent hier d'une custo que je compte faire pour un jimi tan.
Elle va me prendre pour une timbréeeeeeee xD

Enfin bon... Perso je trouve que c'est mieux des noreilles normales pour des vampires é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:34

La balance est arrivé chez SOON : http://dollsoom.com/shop/step1.php?number=3193
Il magnifique !! dommage qu'il n'y ai pas assé de visuel ; j'aurais bien voulut le voir les ailles depliés .

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 20081010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Boutiques Ebay.
» ~ * Love rock music * ~ p.3 [Ewen - Luts summer event 09]
» [Lfée Leah] Nathan photo légèrement dénudé 02/01
» Les Boutiques
» Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: