La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)

Aller en bas 
+12
kamiko
Goku81
Pandy
Mutique
Bibou
Edward
darkdaisy
sugi
Lylyesp
yami627
login
calamityjess
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 9:36

Bin ça va je m'y fait vite en faite, il fait plus sombre mais cette wig lui donne plus de caractère au final donc j'aime bien ^^

baka-deshi > Merci pour lui ^^ Oui moi c'est les ondulations qui m'on plu, bien qu'à la base je visais une autre wig en prime qui est passé sold out avant que la commande soit faite d'ou le changement, donc j'ai pris celle là car elle resemblais beaucoup à l'autre et que ça restait dans le style que je voulais quoi. Enfin je contente que mon petit loup plaise ainsi ^^

sugi > Merci beaucoup pour lui, contente qu'il plaise [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 848928

darkdaisy > Merci beaucoup, tant de compliment je suis vraiment contente [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 848928

Leïlan > oui sur le moment j'étais dégouter mais bon une fois dehors pour faire les photos ça m'a vite passé,il est tellement chou mon petit loup xd et puis enfin le voir avec une wig c'est le principal, tant qu'ill se sont juste tromper sur la couleur ça dérange pas autant que s'ils c'étaient tromper de wig, là j'aurais fait un scandal. Donc bon ça va je suis contente du résultat quand même ^^ merci pour lui [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 848928
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 11:27

Cette wig lui va très bien, cette couleur est parfaite pour ton petit loup.
Franchement il claque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
Novice
Novice
Pandy


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Suisse \o qui veut du chocolat <3 ?
Date d'inscription : 21/11/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:36

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il est trop craquant amour t'as fait un très bon choix ! J'en suis complètement dingue amour

*caresse la tête du petit loup*
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 10:15

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 577684 , j'avais loupé les photos de la nouvelle wig!!!!Mais cela lui va trop bien comme ça. Il est tout beau [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 643978....
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 11:05

login > Merci beaucoup ^^ oui au final je suis contente de ce petit imprévu car elle lui donne un petit caractère qui lui va à ravir ^^

Dream Parallel > Roo merci pour lui [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 848928

kamiko > c'est pas grâve y a pas mort d'homme ^^ et merci beaucoup pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 20:34

eh bien étant donné que je me suis enfin motivé a continuer la PS j'en ai profiter pour faire aussi des photos solo de mon petit loupiot namoi <3


"namoi"

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Nyu

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Nyu1

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Nyu2

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Nyu3

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Nyu4

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Nyu5
hihi toujours aussi commode hein, mais bon le doudou c'est mieux que les têtes volantes non ?! ^^ désolée pour la qualité Embarassed merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 21:19

Huuu il est trop chouuuux! [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 643978T'inquiète pas, on va pas te le piquer ton doudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 7:27

Trop mignon avec son doudou ^o^, on va pas te le piquer!!!!! [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 23:53

Namoi mdr ça m'a fait bien rire XD

ça me fait penser à la gogole que je suis avec mes bjds, namoi XD pas toucher XD

en tout cas il est super chou comme ça le petiot amour

un bisous pour lui bisous
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:36

sugi & kamiko > XD vaut mieux pas y touché de toute façon si on tiens à nos doigts ^^' merci pour lui [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 848928

darkdaisy > XD on est je crois toute dans le même cas, et Toboe est comme nous mais avec son doudou XD merci pour lui [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 848928

eh bien sinon voici le petit délire du jour parce que ça fait 1 an aujourd'hui que mon petit loupiot est chez moi, 1 an que je gagatise bêtement devant sa bouille de Bory et que je l'aime toujours autant malgrès son caractère et ces dents qu'il utilise un peu trop souvent à mon goût ^^'


Joyeux anniversaire Toboe ^^

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 729241annif

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 380984annif1
*parce que oui à Noël dernier il avait eu les fringues qu'il portent de sa marraine et qu'il aime toujours pas ça...*

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 737387annif2

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 401751annif3

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 378461annif4

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 862940annif5

et voilà ^^ pour info son doudou n'a pas été laissé de côté bien longtemps vu la vitesse à laquelle il a englouti le steak ^^' Puis un steak c'est mieux qu'une tête hein XD (pense à toutes les pauvres petites têtes qu'il a traumatisé...) merci de votre passage [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 848928
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 21:37

Haha excellent comment il se jete sur la viande lol
Joyeux anniversaire Toboe [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 22:17


Qu'il est chou ^^
Bon anniv' Toboe !
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 17:42

IIIH il est trop mignooon >w< Mais c'est le jumeau de Thomas, tu t'es trompée xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 13:06

Merci pour mon loupiot bisous  Le temps passe vite il aura 3 ans en décembre (et je me rend compte que ça fait donc quasi 2 ans que j'ai laissé ce topic couler bof )

Donc voici quelques photos de loupiot mais pas tout seul car un bory c'est bien mais 2 c'est mieux XD (cette séance est la suite des photos de Zack visible ici )

Ami ami...

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 711565951

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 854026132

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 882540413

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 866844524

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 850514185

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 739808316

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 685422287

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 164213738

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 183695659

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 4750043110

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 1941536811

Rien en commun à part le moule et le caractère XD bon c'est pas gagné pour qu'ils s'entendent m'enfin on progresse ils acceptent de poser ensemble ^^

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 9830483112

voilou merci d'être passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 10:54

Ha ha trop mignon X) (excellente psoture sur la troisième photo!! T'as dû galérer non?)

C'est vrai que c'est fou la différence que peut faire une custo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptySam 27 Sep - 11:28

^^ non il a prit la pose quasi tout seul j'ai juste arranger les bras ^^ Et ouais je suis fière de moi d'avoir réussi à les rendre bien distinct l'un de l'autre ça m'aurait embêter qu'on les voient comme des jumeaux par exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 14:25

C'est vrai c'est impressionnant, ont dirais que ce n'es pas le même moule shock2
Allez faut faire des efforts pour s'entendre !!! Entre Bory faut se respecter XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 3:12


C'est vrai que les custo n'ont rien à voir mais c'est ça qui est bien quand on dédouble un moule aussi, surtout que là ils ont pas le même skin est tout donc ce n'est pas aussi intéressant d'en faire des jumeaux que de faire des opposés. Tu as pu exploiter le moule à fond avec ces deux là xD

Ils sont trop mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 20:44

O_O c'est le même moule ????
J'avais même pas reconnu, je pensais que c'était 2 moules différents ! c'est hallucinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Luts] KDF Bory
» .:*L'Internat*:. ~ "Quelques photos" avec Toboe@CalamityJess
» [KDF Bory] Andy !! Little..
» [KDF Bory] •Wataru•
» [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: