La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [DOD - Too] Glen ^^

Aller en bas 
+3
Edward
sugi
dark0601
7 participants
AuteurMessage
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyDim 15 Jan - 14:59

voilà je reviens avec mon nouveau craquage acheter sur MC j'ai nommé Glen, mon petit DOC Too arrivé hier ^^ le pauvre à peine arrivé et passé au ravallement de façade car bien que le make-up de l'ancienne proprio soit très beau je voulais au final quelque chose de plus précis et donc mon chéri s'y est collé et voilà le résultat ^^

Donc place au photo et à la présentation de mon petit bou de résine ^^

la petite musique d'accompagnement XD

https://youtu.be/CBiCwXq4pE0

[DOD - Too] Glen ^^ 99279183

Glen c'est mon nom... Sous mes airs de gamin j'affiche déjà 16 printemps, bon je sais je ne suis pas très grand même pas assez pour mon âge mais celà ne m'empêche pas d'en avoir dans le slip... Le premier qui me traite de minus je lui ferais bouffer la poussière, à bon entendeur. La seule personne qui en a le droit c'est lui... mon grand frère. C'est lui qui est toujours là pour moi, il n'a pourtant qu'un an de plus que moi mais il a toujours prit soins de moi...

[DOD - Too] Glen ^^ 58026997

Nos parents n'étant pas souvent à la maison, nous avons très vite appris à nous débrouillé. Nous ne manquions de rien pourtant, mais le vide qu'ils laissaient nous le comblions ensemble... Aujourd'hui il sait qu'il peut compter sur moi comme il a toujours était là pour moi, après tout je suis assez grand aujourd'hui pour le protéger...

[DOD - Too] Glen ^^ 15012079

Sans me vanter je suis très fort ! Bon pas autant que lui mais lui est aussi beaucoup plus grand que moi... Mais un jours je le dépasserai vous verrez !! Moi et mon frère nous avons beaucoup de chose en commun mais l'une de ces chose à laquel je me rattache plus que tout c'est la musique: Le rock et surtout le visual kei, je rêve de monter mon propre groupe, bien que ça le fasse rire, je m'en moque un jour je serais célèbre !

[DOD - Too] Glen ^^ 89491557

D'où mon style, ça aussi ça le fait doucement rire mais c'est con il se maquille aussi ! bon par contre lui ne va pas jusqu'à porter du cuir ou ce genre de vêtement mais moi j'adore ça. Les autres ne comprennent pas spéciallement cet engouement pour ce genre de musique, normal que peuvent bien y connaître des fils à papa comme eux !

[DOD - Too] Glen ^^ 60907984

De toute façon ça m'arrange, je suis plutôt du genre solitaire, on a pas besoin d'être à plusieurs pour écouter de la bonne musique ! Par contre le problème c'est que mon frère et moi on a beau écouter le même genre de musique, on a pas le même groupe préféré, alors forcément on se dispute souvent. Bah oui vous avez déjà éssayez d'écouter de la musique lorsque votre frère mets sa propre musique à fond qui résonne dans toute la maison ? Bah c'est ce qui arrive souvent chez moi surtout quand nos parents ne sont pas là, donc trop souvent à mon goût...

[DOD - Too] Glen ^^ 99036231

Mon groupe préféré celui dont je m'inspire le plus c'est eux... Girugämesh, ils sont géniaux !! J'espère les rencontrer un jour et arrivé à leur niveau, mais là je peux rêver c'est pas demain la veille... quoi que je suis riche après tout, mon père me pretera peut-être son jet privé pour mon annif si je lui demande, je n'aurais alors qu'à faire un petit tour au Japon et voilà le travail ! Enfin faudrai déjà que mon père soit là pour que je lui demande... Au fond parfois je me dis que si nos parents ne sont pas là souvent c'est à cause de nous... Nous ne sommes pas les enfants modèle qu'ils espéraient... Bien que mon frère soit forcé plus tard de reprendre la succésion, il n'a jamais vraiment fait ce qu'ils attendaient de lui... et moi non plus d'ailleur... Lui est entré dans cette école de bourge, moi je ne veut pas, je ne suis pas fait pour les études mais ça ils ne veulent pas le comprendre... Je n'aime pas les soirées mondaines, ces costumes qu'il faut porté pour être "présentable", il n'y a qu'à voir ces pingouins endimenchaient trop sérré avec leur noeud pap'... Mon frère le supporte parfois pour que je n'ai pas à le supporter moi-même, je le sais au fond, il le fait pour moi...

[DOD - Too] Glen ^^ 94479296

Maintenant à moi de faire quelque chose pour lui...


Voilà pour la petite longue présentation ^^ en bonus une petite photo pour mieux voir son beau make-up ^^
[DOD - Too] Glen ^^ Bonusue

voilà voilà merci d'être passé et désolés pour cette longue présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyDim 15 Jan - 17:43

Ce qu'il est choux ce jeune homme Smile
Bienvenue à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyDim 15 Jan - 17:57

Bienvenue à lui !!! ^^

En tout cas il est vraiment beau ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyDim 15 Jan - 18:00

ET bien quel fort caractère pour ce petit bout XD Bha oui malgré tout il n'as que seize ans Twisted Evil
Bienvenu à lui. J'adore son make up autour des yeux, très bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyDim 15 Jan - 18:05

Bienvenu au petit nouveau ^^ il est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyMar 31 Jan - 14:50

merci pour vos coms!!

[DOD - Too] Glen ^^ Gedc6491

[DOD - Too] Glen ^^ Gedc6498

[DOD - Too] Glen ^^ Gedc6502b

[DOD - Too] Glen ^^ Gedc6507

[DOD - Too] Glen ^^ Gedc6508

[DOD - Too] Glen ^^ Gedc6511

merci d'avoir regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyMar 31 Jan - 15:01

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyMar 31 Jan - 15:44

Tout choux ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyMar 31 Jan - 16:07

Whaou il claque comme ça avec sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyJeu 7 Juin - 20:13

merci tout le monde!!!


glen et un nouveau pull fait par Paraphernalia

[DOD - Too] Glen ^^ 769998GEDC2252

[DOD - Too] Glen ^^ 705119GEDC2253

[DOD - Too] Glen ^^ 198184GEDC2258
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyJeu 7 Juin - 20:36

Trés mignon ton p'tit bout.En plus,j'aime bien son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyJeu 7 Juin - 23:52

Bienvenue à lui ^^

il est excellent!!

elles sont sympa ses fringues en plus!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyVen 8 Juin - 10:39

Whaou le pull est magnifique, j'aime beaucoup son look, trop stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyVen 8 Juin - 19:11

un nouveau look qui lui va comme un gant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ EmptyVen 8 Juin - 21:45

Il est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOD - Too] Glen ^^ Empty
MessageSujet: Re: [DOD - Too] Glen ^^   [DOD - Too] Glen ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOD - Too] Glen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: