La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L'Allégorie du Siècle] Hidden Truth p.2

Aller en bas 
+7
darkdaisy
kamiko
~mahiko~
Edward
login
dark0601
Pandy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandy
Novice
Novice
Pandy


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Suisse \o qui veut du chocolat <3 ?
Date d'inscription : 21/11/2011

[L'Allégorie du Siècle] Hidden Truth p.2 Empty
MessageSujet: [L'Allégorie du Siècle] Hidden Truth p.2   [L'Allégorie du Siècle] Hidden Truth p.2 EmptySam 28 Jan - 0:51

Bonjour/Bonsoir c'est selon

Comme certaines personnes le savent j'ai un grand moment de bug complet concernant mon dollpire shiloh ! Je n'étais pas du tout satisfaite du concept que j'avais employé me retrouvant ainsi rapidement bloquée. J'ai appelé à l'aide et suivi les conseils en faisant de nombreuses recherches sur des contes, légendes de divers pays ainsi que sur toutes les créatures magiques qui pouvaient exister. Et là encore rien ne m'a réellement accroché même si parfois quelques idées germèrent. Et puis ce soir sous ma douche *oui oui cette idée m'est venue en me savonnant >_>* alors que je faisait la liste des concepts ou personnages qui me plaisent je me suis bêtement remémorée l'un de mes cours d'histoire de l'art et là BAM la révélation ! Pour la peine j'avais presque envie de reparler à la gerce qui me servait de prof juste pour la remercier car sans elle jamais je n'aurai connu ceci Very Happy Je vous laisse donc découvrir de quoi je parle et j'espère que mon idée originale saura vous plaire autant qu'à moi ^^

L'Ivresse du corps